| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire. |
|---|---|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Reprise du message précédent : rift a grossi en 6 mois, pas des le jour J.... et puis bon avoir ses données piratées, je prefere un lancement "raté" à cela... et puis encore une fois, desole pour toi si t as galeré, mais moi lancement impec... ptet parce que j'avais pris un abonnement à l'avance, n'attendant pas que 1 000 000 de personnes rentrent leur numeros de cartes bleues.... rift premier jour vs swtor premier jour c'est comme comparer la logistique de l'armee pakistanaise à celle de l armee americaine
OUPS Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 02-01-2012 à 15:06:58 |
Publicité | Posté le 02-01-2012 à 15:03:58 ![]() ![]() |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
|
lordbubu Transactions (0) | ben je sais que ça chie dans la colle pendant à peine une semaine, je ne trouve pas que ce soit un lancement raté.
|
warmastercs Transactions (0) |
--------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Ma plus longue file d'attente c'est a peine 5 minutes sur Huntmaster... Alt+Tab, consultation des messages/forums et c'est bon quoi. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Sur Huntmaster j'ai eu 2h d'attente le soir de la sortie. J'ai évidemment pas joué ce soir là. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
friteman Transactions (16) |
--------------- Mes feeds (ancien système) |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) |
|
vince 186 BoomerTransactions (0) |
Publicité | Posté le 02-01-2012 à 15:33:05 ![]() ![]() |
boogielup Transactions (3) | Y'a pas mal de mauvaise fois ici |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
warmastercs Transactions (0) | ca doit etre un serveur privé ... donc bon Message édité par warmastercs le 02-01-2012 à 15:39:13 --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
|
demes Transactions (4) | Une petite question pour les snipers : On est d'accord que la couverture rend insensible à la charge / KB / grip ? Message cité 1 fois Message édité par demes le 02-01-2012 à 15:56:20 |
gebreugg Transactions (0) | |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
Message édité par Melkaar le 02-01-2012 à 15:59:25 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
warmastercs Transactions (0) | Un petit retour pour ma part concernant le jeux apres deux personnages (level 35 pour mon main)
Message cité 1 fois Message édité par warmastercs le 02-01-2012 à 16:19:43 --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | pareil j'ai bien accroché sur Tatooine, l'atmosphérique est super bien rendue... |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Taris, planète de merde par contre --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Perso j'ai adoré toutes les planètes ou je suis passé (Tython, Ord Mantel, Coruscant, Balmoria, Nar Shadaa, Dromun Kaas, Korriban, Taris). Et je trouve le jeu vraiment très beau une fois l'AA activé. |
cyberlau Transactions (0) | Du coup j'avais pas eu de réponse sur un de mes posts ici.
Message cité 1 fois Message édité par cyberlau le 02-01-2012 à 16:35:29 |
lordbubu Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | j'adore l'instance avec 3 ombres et mon lumiere...
Message cité 3 fois Message édité par Rayaki le 02-01-2012 à 16:38:53 --------------- Clan Torysss. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | ah putain coruscant --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2012 à 16:40:31 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-01-2012 à 16:41:00 |
Noyeb Transactions (0) |
--------------- Ca vous plait ? | |
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 02-01-2012 à 16:42:26 --------------- Clan Torysss. |
d750 Transactions (0) |
coruscant çà m'a assez plu pendant la beta, plus que nar shaddaa Message édité par d750 le 02-01-2012 à 16:53:45 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2012 à 16:47:25 ![]() Pour moi, la planète la plus merdique était alderand! |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Dans le genre, t'as aussi nar shaada que j'ai trouvé pas terrible --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
tyranai Transactions (0) | Bordel... Trouver un pseudo c'est dur, trouver un nom de famille c'est... |
warmastercs Transactions (0) |
Message édité par warmastercs le 02-01-2012 à 16:56:54 --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
ximothov Transactions (0) |
0b1 There's good in himTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par 0b1 le 02-01-2012 à 17:12:04 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2012 à 17:16:49 ![]()
|
ximothov Transactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message édité par MrGnou le 02-01-2012 à 17:27:03 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |