Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2109 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  341  342  343  ..  670  671  672  673  674  675
Auteur Sujet :

[MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire.

n°8525245
Toasted

Transactions (0)
Posté le 02-01-2012 à 12:18:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Melkaar a écrit :

Il me semble que Syo m'a dit merci maître après avoir lui avoir parlé depuis mon vaisseau. Mais je me trompe peut-être  :D

Non tu es maître beaucoup plus tard, à la fin de l'acte I en fait.

mood
Publicité
Posté le 02-01-2012 à 12:18:55  profilanswer

n°8525255
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 02-01-2012 à 12:20:15  profilanswer

Au fait quelqu'un sait comment on bloque la distance de la caméra ?

Car j'ai beau la reculer à fond, souvent quand y a un mur derrière mon perso, la distance diminue, ce qui est normal, mais ensuite, quand y a plus d'obstacle, la distance reste comme si il y avait un obstacle...

C'est assez chiant je dois dire :/

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°8525258
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 02-01-2012 à 12:21:25  profilanswer

48H, ça fait juste quand même :o

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°8525260
d750

Transactions (0)
Posté le 02-01-2012 à 12:22:22  profilanswer

l'instance peut se faire plusieurs fois par jour? ou il y a genre une limite de 1 fois par 24h?

n°8525282
EtilaS

Transactions (1)
Posté le 02-01-2012 à 12:28:40  profilanswer

Bon, petit bilan...
Je suis lvl 10 avec mon Jedi Consulaire, et 11 avec mon guerrier Sith...

Je me suis un peu plus éclaté avec le Sith que le Jedi, mais c'est plus dû au type de combat je pense, c'est un peu répétitif les sorts du Jedi au début.

Par contre, pour les 2 je ne dois pas être loin du choix de classe je crois...

Et autant pour le Jedi Consulaire, je pense m'orienter vers le heal (sur Mantle of the Force, PvE, ca doit aider....) autant pour le Sith entre Maraudeur et l'autre sauvage, je ne sais absolument pas..... Il est lui sur Huntmaster, plus JcJ, je me verrais bien un vrai raclure comme dans l'histoire, ou je fais vraiment les choix les "pires"....

Pas simple ce choix....

n°8525299
d750

Transactions (0)
Posté le 02-01-2012 à 12:36:24  profilanswer

non mais je veux dire si tu as tué tous les boss, il repop pas avant 48h? Tu peux reset l'instance manuellement si tu veux?

n°8525328
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 02-01-2012 à 12:56:31  profilanswer

spirou59 a écrit :

Le futur patch de mercedi  

Citation :

1.0.2 Patch Notes

C'est une grosse blague ce patch ou bien? :pfff:  
Franchement quand on voit la tripotée de bug relevé dans le jeu (et rien que sur les forums ça bash à ne plus en pouvoir), je m'attendais pas à ce qu'il ponde un truc qui tient à peine sur une page...
Ça devient sacrément inquiétant pour la suite.

n°8525330
d750

Transactions (0)
Posté le 02-01-2012 à 12:57:22  profilanswer

VydoLL a écrit :

Franchement quand on voit la tripotée de bug relevé dans le jeu (et rien que sur les forums ça bash à ne plus en pouvoir), je m'attendais pas à ce qu'il ponde un truc qui tient à peine sur une page...

je doutes qu'ils mettent tous les détails sur toutes les corrections de bug

n°8525333
tyranai

Transactions (0)
Posté le 02-01-2012 à 12:58:21  profilanswer

Au faite, le sort "ralliement" il sert à quoi?

n°8525335
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 02-01-2012 à 12:59:58  profilanswer

d750 a écrit :

je doutes qu'ils mettent tous les détails sur toutes les corrections de bug

Puisses-tu avoir raison... :sweat:  
Même si je vois pas l'intérêt de ne pas l'annoncer car voir les bugs résolus aurait le mérite de rassurer les joueurs...

mood
Publicité
Posté le 02-01-2012 à 12:59:58  profilanswer

n°8525338
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 02-01-2012 à 13:00:49  profilanswer

tyranai a écrit :

Au faite, le sort "ralliement" il sert à quoi?

du social useless, les joueurs de ton groupe (ou toi seul) se font des cris d'encouragement (en anglais d'ailleurs, ce qui est encore bien réussi quand on joue en français :o)

n°8525340
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 02-01-2012 à 13:01:03  profilanswer

les connaisseurs peuvent me dire le nom de la race qu'on voit dans le sénat ? Il est petit, laid et parle en faisant des bruits de porcs et on a vite envie de l'égorger.

:jap:

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°8525341
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 02-01-2012 à 13:01:51  profilanswer

liam prodigy a écrit :

les connaisseurs peuvent me dire le nom de la race qu'on voit dans le sénat ? Il est petit, laid et parle en faisant des bruits de porcs et on a vite envie de l'égorger.

:jap:

les ughnaugt? (ou un truc comme ça)

n°8525349
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 02-01-2012 à 13:05:40  profilanswer

Ceux qui jouent en anglais, l'expression "fils de hutt" donne quoi en VO ?? car pour le coup en FR ça donne vraiment pas mal :D...

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°8525351
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 02-01-2012 à 13:06:03  profilanswer

ah peut être je sais pas. Putain j'espère qu'il y en a pas beaucoup dans le jeu  [:shlavos]

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°8525365
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Transactions (0)
Posté le 02-01-2012 à 13:10:14  profilanswer

VydoLL a écrit :

Faut être culotté pour dire que le jeu est buggé, tout ce que j'ai constaté depuis la pré-release c'est deux fois dans une cinématique un perso de 10 cm de haut (c'était d'ailleurs plutôt amusant car grâce au système de visée des personnages les autres interagissaient parfaitement au niveau regards avec le liliputien), pas dramatique comme bug, ah et le channel groupe qui ne s'affiche pas résolu avec une déco/reco, rien de bien méchant. C'est le lancement de MMO le plus nickel qu'on ait jamais vu, mais y'en a toujours pour râler...

Message cité 5 fois
Message édité par Nafnaf le 02-01-2012 à 13:10:54
n°8525379
Zero PM
Sapiteurs savent.
Transactions (0)
Posté le 02-01-2012 à 13:14:37  profilanswer

freddy021 a écrit :

Ceux qui jouent en anglais, l'expression "fils de hutt" donne quoi en VO ?? car pour le coup en FR ça donne vraiment pas mal :D...

Nerf herder ?
Pas entendu d'insulte en rapport avec les Hutts pour le moment je crois  [:ghilghamesh]

---------------
We're losing jobs ; we start losing hope, using dope.
n°8525381
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 02-01-2012 à 13:14:44  profilanswer

et encore t'as pas vu le forum officiel  [:chtiungdor:2]  Le forum officiel de wow n'est plus tout seul maintenant  [:azylum]

---------------
n°8525387
Zero PM
Sapiteurs savent.
Transactions (0)
Posté le 02-01-2012 à 13:16:43  profilanswer

Nafnaf a écrit :

Faut être culotté pour dire que le jeu est buggé, tout ce que j'ai constaté depuis la pré-release c'est deux fois dans une cinématique un perso de 10 cm de haut (c'était d'ailleurs plutôt amusant car grâce au système de visée des personnages les autres interagissaient parfaitement au niveau regards avec le liliputien), pas dramatique comme bug, ah et le channel groupe qui ne s'affiche pas résolu avec une déco/reco, rien de bien méchant. C'est le lancement de MMO le plus nickel qu'on ait jamais vu, mais y'en a toujours pour râler...

Ce n'est pas parce que tu as la chance de ne pas en avoir de majeurs que c'est le cas pour tout le monde  :o

---------------
n°8525401
demes

Transactions (4)
Posté le 02-01-2012 à 13:21:40  profilanswer

liam prodigy a écrit :

Et puis bon la quête finale de vette  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]

Quel niveau d'affection pour débloquer la mission finale ?  :??:

n°8525402
colinchou

Transactions (0)
Posté le 02-01-2012 à 13:22:14  profilanswer

Nafnaf a écrit :

j'adore le jeu mais je ne suis pas d'accord avec toi. Il y a pas mal de bug qui demande un effort de Bioware tout de meme.
Il suffit de se rendre sur la forum officiel assitance pour s'en rendre compte.

Et desole mais le bug du chan groupe faire des alt+f4 a chaque fois que tu groupes c'est pas du tout agreable. Si tu as la chance de ne pas avoir de file d'attente.

Et quelques fonctionnalites supplementaires ne serait pas superflue. Le marche galactique, le systeme de recherche, la recherche de joueur etc...

Donc oui le jeu j'accroche, j'aime beaucoup. Je ne rale pas mais je pense que des efforts sont necessaires aussi cote Bioware. Ok pour une maintenance de 8h mais que dans ce cas la il y ai du concret dans leur patch.

n°8525408
Zero PM
Sapiteurs savent.
Transactions (0)
Posté le 02-01-2012 à 13:25:11  profilanswer

colinchou a écrit :

Ok pour une maintenance de 8h mais que dans ce cas la il y ai du concret dans leur patch.

Citation :

Remaining baby names have been added to the credits.

[:theorie des lavabos]

Message édité par Zero PM le 02-01-2012 à 13:25:37

---------------
n°8525427
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 02-01-2012 à 13:30:23  profilanswer

Nafnaf a écrit :

C'est le lancement de MMO le plus nickel qu'on ait jamais vu, ...

:heink:  :heink:  :heink:
On doit pas avoir le même passé en terme de lancement de MMO (ou tout autre jeu en fait) mais bon, je vais te laisser dans tes doux rêves  :hello:

Message cité 3 fois
Message édité par VydoLL le 02-01-2012 à 13:31:01
n°8525433
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-01-2012 à 13:31:18  answer

Afin de bypasser un bug dans ma quête de classe (mercenaire) j'ai dû passer le jeu en anglais. [:whine]  
 savez quel est la taille des fichier à télécharger? [:whine]

n°8525437
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 02-01-2012 à 13:31:56  profilanswer

environ 5Go :jap: mais y'a pas de bug voyons :o

Message édité par VydoLL le 02-01-2012 à 13:32:06
n°8525440
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 02-01-2012 à 13:32:40  profilanswer

Et pour les râleurs de bug, vous faites des requêtes au moins :??:  
C'est toujours si facile de râler :/

Perso, le seul bug qui me faisait chier et que j'ai signalé va être corrigé [:jar jar]

Citation :

The "Show Sith Corruption" option no longer toggles off when transitioning between areas.

n°8525442
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-01-2012 à 13:32:59  answer

bon bein je ne jouerais pas pendant 2 jours.
130Ko/s ftw! [:aokiji]

n°8525445
Zero PM
Sapiteurs savent.
Transactions (0)
Posté le 02-01-2012 à 13:33:53  profilanswer

chrisleurn a écrit :

Oui. Tu comprendras que ça puisse être rageant quand c'est toujours là après la bêta.

---------------
n°8525452
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 02-01-2012 à 13:35:20  profilanswer

VydoLL a écrit :

:heink:  :heink:  :heink:  
On doit pas avoir le même passé en terme de lancement de MMO (ou tout autre jeu en fait) mais bon, je vais te laisser dans tes doux rêves  :hello:

T'as pas eu les 5jours d'acces anticipé promis ? (et encore, ils n'étaient pas promis a tous)
T'as eu des problemes de lag/deco/reboot/Crash serveur qui rendaient le jeu injouable ?
T'as eu des files d'attentes de 4-5h ?

Donc oui, a part rift, j'ai pas souvenir d'un aussi bon lancement.. (maintenant faut savoir ce qu'on défini par lancement..est ce que les bugs divers en font partie ou pas..perso je m'arrete a la gestion d'un flux massif d'arrivées...)

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°8525454
gnak

Transactions (0)
Posté le 02-01-2012 à 13:35:41  profilanswer

Nafnaf a écrit :

Il y a quand même des bugs grossiers qui auraient dû être corrigés depuis longtemps. Ce we je ne voyais que la maître de guilde dans l'onglet guilde, je pouvais parler certes mais bon ça fait pas très sérieux. Le cas du groupe aussi qui demande une déco/reco avec le risque de se retrouver en file d'attente...Les boites aux lettres aussi semblent inutilisables sur certains serveurs...Bref, globalement c'est propre et tout semble bien huilé mais il y a tout un tas de petits bugs qui font vraiment tâche.

n°8525462
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 02-01-2012 à 13:36:56  profilanswer

chrisleurn a écrit :

Perso, le seul bug qui me faisait chier et que j'ai signalé va être corrigé [:jar jar]

Citation :

The "Show Sith Corruption" option no longer toggles off when transitioning between areas.

Ouais ça plus le bug du tir visé interrompu du contrebandier. Ca me tuait le jeu ça. Vivement mercredi  :D

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°8525463
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 02-01-2012 à 13:37:00  profilanswer

Zero PM a écrit :

Oui. Tu comprendras que ça puisse être rageant quand c'est toujours là après la bêta.

Ya des bugs sacrément chiant d'autant plus, comme être bloqué dans sa quête de classe.

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°8525466
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 02-01-2012 à 13:37:30  profilanswer

chrisleurn a écrit :

Citation :

j'ai plus de 20 tickets à mon actif, dont au moins 15 avec tous la même réponse automatique, la classe :o J'ai l'impression de participer encore à la beta en fait ...

Y'a même des joueurs qui ont lancé des sujets (forum us comme fr) pour regrouper les problèmes, bugs et suggestions... La liste devient archi longue.

C'est quand même moche d'avoir massacré une fois encore la licence SW :o

Message édité par VydoLL le 02-01-2012 à 13:37:56
n°8525468
colinchou

Transactions (0)
Posté le 02-01-2012 à 13:38:30  profilanswer

chrisleurn a écrit :

Citation :

ticket toujours ouvert apres 6 jours...j'ai poste sur le forum ou on met tout le monde dans un topic de 10 pages et toujours aucune action de prise pour resoudre le probleme.

Quel idee de vouloir avoir un channel groupe pour les instances et quetes heroiques  :heink:

n°8525469
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 02-01-2012 à 13:38:45  profilanswer

Vous faites quoi une fois lvl 50 ?
Je dois être un mec à l'ancienne, mais j'ai aimé le leveling (avant j’étais sur un mmo, lvl max 86, j'ai mis 5-6 mois pour monter 61 ...).

La je suis 50, je regarde le stuff Champion/Centurion je suis  :ouch:  
Faut avoir Bravoure Lvl 50 pour pas mal d'items, j'en suis à peine à 22.
Sinon il reste des Instances genre sur Ilum ?
Je dois attendre que le reste de ma guilde monte lvl 50 pour qu'on aille faire des Raid, mais des World Boss où il faut être 200 et où une guilde adverse peut s'amener et foutre un bordel épique, je suppose que c'est pas sur SWTOR que je vais voir ça ?
Mais sinon j'ai stoppé net là ...

Il aurait fallut que les quêtes donnent moins d'xp ou alors que l'xp par level soit plus élevée.
Parce qu'outrepasser les quêtes bonus de pas mal de planète parce qu'on a déjà 3 lvl d'avance sur la prochaine planète, ça m'as fait chier :o

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°8525476
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 02-01-2012 à 13:40:53  profilanswer

freddy021 a écrit :

T'as pas eu les 5jours d'acces anticipé promis ? (et encore, ils n'étaient pas promis a tous)
T'as eu des problemes de lag/deco/reboot/Crash serveur qui rendaient le jeu injouable ?
T'as eu des files d'attentes de 4-5h ?

Donc oui, a part rift, j'ai pas souvenir d'un aussi bon lancement.. (maintenant faut savoir ce qu'on défini par lancement..est ce que les bugs divers en font partie ou pas..perso je m'arrete a la gestion d'un flux massif d'arrivées...)

Des lags, mais y'en a toujours et pas qu'après le lancement: Exemple, tu fais un BG avec 10 pauvres gars sur la map t'as l'impression que ta connexion ou ton PC revient à l'age de pierre...
Files d'attentes: oué au lancement 3h30 de file d'attente pour être finalement déconnecté, malgré leur lancement anticipé par pallier...

T'as pas eu un jeu fini?  Avec les mêmes bugs que la phase béta? Moi si perso, ça fait un bail que je suis ce jeu et j'suis un peu dégouté de comment il est géré, développé.
Un lancement ne se résume pas qu'à pouvoir se connecter hein, ça se résume aussi à avoir pris un produit FINI.
Oui Rift est la référence dans ce domaine... Et le restera visiblement.

Je suis de plus en plus convaincu que ce jeu a été sorti 6 mois trop tôt (pour ne pas rater les ventes de nowel).

Message cité 2 fois
Message édité par VydoLL le 02-01-2012 à 13:48:11
n°8525501
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 02-01-2012 à 13:48:10  profilanswer

loneliness a écrit :

Édit: par contre je sais plus qui disait que le guerrier sith tankait mal en pvp, je sais pas quel arbre il a choisit mais mon maraudeur spé défense si en face ils sont pas 3 sur moi je tombe pas, avec invincibilité, retour de sabre et tolérance à la douleur activé ils peuvent pas grand chose, d'ailleurs 2 inqui hier m'ont tell pour me demander pourquoi ils me fesaient presque pas de dommage sur moi... Pour peu qu'on ait un heal dans l'équipe et généralement dans le bg j'ai aucune mort !!!

Mon Maraudeur est stuffé avec plus d'endu que de vigueur tellement je me retrouve à tanker par manque de Ravageur...
Hier on a fait Athiss sans heal... euh... le dernier boss c'etait aussi tendu qu'un string bresilien !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  341  342  343  ..  670  671  672  673  674  675

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
The topic de l'erreur 80028F10 sur PS3, liste des jeux a problemes![MMORPG-WoW Like Gratuit] Runes of magic
[VDS] Naruto The Bond, Prince of Persia, Assassin's Creed sur Xbox 360Crysis et Crysis Wars sur steam?
[VENDU] 50 cent : Blood On The Sand "SS Blister" | 40€ FDP | 48€ FDP[Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques
que dalle[VDS] jeux Wii star wars + autres
[Topik Unik] Halo Wars 
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)