| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire. |
|---|---|
Toasted Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-01-2012 à 12:18:55 ![]() ![]() |
albatar1976 Transactions (0) | Au fait quelqu'un sait comment on bloque la distance de la caméra ?
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
d750 Transactions (0) |
|
EtilaS Transactions (1) | Bon, petit bilan...
|
d750 Transactions (0) |
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
|
tyranai Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-01-2012 à 12:59:58 ![]() ![]() |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | les connaisseurs peuvent me dire le nom de la race qu'on voit dans le sénat ? Il est petit, laid et parle en faisant des bruits de porcs et on a vite envie de l'égorger.
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Ceux qui jouent en anglais, l'expression "fils de hutt" donne quoi en VO ?? car pour le coup en FR ça donne vraiment pas mal --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | ah peut être je sais pas. Putain j'espère qu'il y en a pas beaucoup dans le jeu --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) |
Message cité 5 fois Message édité par Nafnaf le 02-01-2012 à 13:10:54 |
Zero PM Sapiteurs savent.Transactions (0) |
--------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | et encore t'as pas vu le forum officiel --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
demes Transactions (4) |
Quel niveau d'affection pour débloquer la mission finale ? |
colinchou Transactions (0) |
|
Message édité par Zero PM le 02-01-2012 à 13:25:37 --------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
Message cité 3 fois Message édité par VydoLL le 02-01-2012 à 13:31:01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2012 à 13:31:18 ![]() Afin de bypasser un bug dans ma quête de classe (mercenaire) j'ai dû passer le jeu en anglais. |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | environ 5Go Message édité par VydoLL le 02-01-2012 à 13:32:06 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Et pour les râleurs de bug, vous faites des requêtes au moins
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2012 à 13:32:59 ![]() bon bein je ne jouerais pas pendant 2 jours.
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
gnak Transactions (0) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Message édité par VydoLL le 02-01-2012 à 13:37:56 |
colinchou Transactions (0) |
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Vous faites quoi une fois lvl 50 ?
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Des lags, mais y'en a toujours et pas qu'après le lancement: Exemple, tu fais un BG avec 10 pauvres gars sur la map t'as l'impression que ta connexion ou ton PC revient à l'age de pierre... T'as pas eu un jeu fini? Avec les mêmes bugs que la phase béta? Moi si perso, ça fait un bail que je suis ce jeu et j'suis un peu dégouté de comment il est géré, développé. Je suis de plus en plus convaincu que ce jeu a été sorti 6 mois trop tôt (pour ne pas rater les ventes de nowel). Message cité 2 fois Message édité par VydoLL le 02-01-2012 à 13:48:11 |
Rayaki Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |