| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire. |
|---|---|
elpolloloco Transactions (7) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-01-2012 à 21:30:52 ![]() ![]() |
lapin_vert Transactions (0) | En passant du côté Obscure de la force, tes yeux vont se noircir (enfin c'est ce que j'ai constaté avec mon perso). Ca va aussi affecter tes relations avec tes partenaires qui eux sont neutres/lumineux/obscures. Et certains objets vendus par les PNJ réclament un certain degré d’obscurité ou de luminosité... Message édité par lapin_vert le 01-01-2012 à 21:33:43 |
cacahuete Transactions (12) |
|
EtilaS Transactions (1) | LOL 20 ou 25 min d'attente pour Mantle of the Force ou Huntmaster... Message édité par EtilaS le 01-01-2012 à 21:40:04 |
darkbenn Pouet PouetTransactions (1) | J'ai voulu rejoindre un groupe pour une quête mais j'ai le message suivant : "XXX essaie de vous inviter à rejoindre son groupe, mais vous n'êtes pas dans la même phase que les autres membres du groupe. Pour rejoindre le groupe, réinitialisez vos phases locales."
--------------- In Pan Bagnat we trust |
cacahuete Transactions (12) | Oui ouvre ta map, en bas à droite, tu as le nom de la plante avec à la fin (1) ou (2), change la sélection |
darkbenn Pouet PouetTransactions (1) | Ok, merci --------------- In Pan Bagnat we trust |
warmastercs Transactions (0) | Tu peux aussi faire un clic droit sur ton portrait et tu as l'option : reinitialiser la phase etc etc ... Message édité par warmastercs le 01-01-2012 à 22:13:05 --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
darkbenn Pouet PouetTransactions (1) | Mais je vois pas pourquoi j'ai 2 instances par contre --------------- In Pan Bagnat we trust |
Rayaki Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-01-2012 à 22:33:33 ![]() ![]() |
darkbenn Pouet PouetTransactions (1) |
--------------- In Pan Bagnat we trust |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Hier j'ai vu ton nom sur le canal général. Tu peux pas imaginer la barre de rire que j'ai eu |
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) | Moi j'ai groupé avec un certain Chevaler Jedi répondant au doux nom de "Jetdail" Message édité par teamtth le 02-01-2012 à 07:36:44 --------------- Le gras c'est la vie |
FLK Transactions (8) | Je viens de croiser un MaitreYoda
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
gebreugg Transactions (0) |
|
Seth_ I warn you, I'm armed !Transactions (1) | Vu un MrGarrison cette semaine |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Kryone CordialementTransactions (1) | C'est surement parce que je suis pas un joueur très rp mais ces noms me font plus rire qu'autre chose. |
cyberfred Transactions (6) |
|
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
Groomy OisifTransactions (2) |
Il parle de la phase, pas de l'instance. Message édité par Groomy le 02-01-2012 à 00:24:21 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
Leilu Transactions (21) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
friteman Transactions (16) |
@chewie Transactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) | Le futur patch de mercedi
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Je crois que je commence à me faire chier --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Ouais ils bossent pour la république. parce que le peuple laisse moi rire --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) |
|
colinchou Transactions (0) | D'autres personnes ont le probleme du chan guilde/groupe qui ne fonctionne pas?
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | j'étais justement venu poser la question. je peux pas parler dans le canal groupe. mes messages apparaissent pas. Je cause en mp du coup --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
lordbubu Transactions (0) |
ça serait pas les "chans" qui sont désactivés dans les options de ta fenêtre de discussion? par défault de base le jeu a deux fenêtres de discussion, la première ou tout s'affiche par défault, général, groupe, mp, loot, xp, pognon..... Message édité par lordbubu le 02-01-2012 à 09:51:39 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | nan j'ai vérifié pour ma part. --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | D'ailleurs pour les chans de tchat si ils pouvaient copier swg sur ce point ça serait top. Si je suis en quête les mp qu'on m'envoie je les vois pas forcément.
Message cité 2 fois Message édité par loneliness le 02-01-2012 à 10:09:17 |
lordbubu Transactions (0) |
|
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Ah je savais pas qu'on pouvait différencier les fenêtres. Je vais tester ça en rentrant ce midi.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | De pouvoir coucher avec eux ? Donc rien au final |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |