Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2160 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  339  340  341  ..  670  671  672  673  674  675
Auteur Sujet :

[MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire.

n°8524381
elpolloloc​o

Transactions (7)
Posté le 01-01-2012 à 21:30:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Elles sont rare les interactions qui permettent de faire bouger la barre d'alignement je trouve :o.

Y'a des HL qui pourrait me/nous éclairé ?

mood
Publicité
Posté le 01-01-2012 à 21:30:52  profilanswer

n°8524383
lapin_vert

Transactions (0)
Posté le 01-01-2012 à 21:31:43  profilanswer

En passant du côté Obscure de la force, tes yeux vont se noircir (enfin c'est ce que j'ai constaté avec mon perso). Ca va aussi affecter tes relations avec tes partenaires qui eux sont neutres/lumineux/obscures. Et certains objets vendus par les PNJ réclament un certain degré d’obscurité ou de luminosité...
Edith: je suis obscu II au level 28 :o

Message édité par lapin_vert le 01-01-2012 à 21:33:43
n°8524390
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 01-01-2012 à 21:36:38  profilanswer

elpolloloco a écrit :

Elles sont rare les interactions qui permettent de faire bouger la barre d'alignement je trouve :o.

Y'a des HL qui pourrait me/nous éclairé ?

Level 26 et je suis à 2400 de Lumière / 50 obscure (empire - chasseur de prime).

Bizarre ton alignement neutre  :heink:

n°8524396
EtilaS

Transactions (1)
Posté le 01-01-2012 à 21:39:58  profilanswer

LOL 20 ou 25 min d'attente pour Mantle of the Force ou Huntmaster...
Ca ne s'améliore pas du tout!!
Sympa quand tu as env 40 min pour jouer...

Message édité par EtilaS le 01-01-2012 à 21:40:04
n°8524416
darkbenn
Pouet Pouet
Transactions (1)
Posté le 01-01-2012 à 21:48:24  profilanswer

J'ai voulu rejoindre un groupe pour une quête mais j'ai le message suivant : "XXX essaie de vous inviter à rejoindre son groupe, mais vous n'êtes pas dans la même phase que les autres membres du groupe. Pour rejoindre le groupe, réinitialisez vos phases locales."
Certains ont déjà eu ça ?

---------------
In Pan Bagnat we trust
n°8524418
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 01-01-2012 à 21:50:45  profilanswer

Oui ouvre ta map, en bas à droite, tu as le nom de la plante avec à la fin (1) ou (2), change la sélection

n°8524422
darkbenn
Pouet Pouet
Transactions (1)
Posté le 01-01-2012 à 21:53:02  profilanswer

Ok, merci

---------------
In Pan Bagnat we trust
n°8524448
warmasterc​s

Transactions (0)
Posté le 01-01-2012 à 22:12:59  profilanswer

Tu peux aussi faire un clic droit sur ton portrait et tu as l'option : reinitialiser la phase etc etc ...

Message édité par warmastercs le 01-01-2012 à 22:13:05

---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°8524456
darkbenn
Pouet Pouet
Transactions (1)
Posté le 01-01-2012 à 22:19:14  profilanswer

Mais je vois pas pourquoi j'ai 2 instances par contre

---------------
In Pan Bagnat we trust
n°8524489
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 01-01-2012 à 22:33:33  profilanswer

spirou59 a écrit :

Y'a aucune charte RP, d'ailleurs il n'y a pas de RP. Bioware a été clair, il n'imposeront aucun RP sur les serveurs RP.... Allez comprendre

Y a une charte ! Mais pour le moment ils ne sont pressés de l'appliquer...
Sinon 50% des noms sur batte méditation seraient ciblés...

Enfin ça ne m'empêche pas de report à tout va !

Autant BoulDepoils ou Sith'ronel, ça passe
Autant darknarutor, booba'feet ou dark moule non !

mood
Publicité
Posté le 01-01-2012 à 22:33:33  profilanswer

n°8524521
darkbenn
Pouet Pouet
Transactions (1)
Posté le 01-01-2012 à 22:49:26  profilanswer

Rayaki a écrit :

Autant BoulDepoils ou Sith'ronel, ça passe
Autant darknarutor, booba'feet ou dark moule non !

Beaucoup me reproche mon Huitredarkachon  :o

---------------
In Pan Bagnat we trust
n°8524551
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 01-01-2012 à 23:04:42  profilanswer

Hier j'ai vu ton nom sur le canal général. Tu peux pas imaginer la barre de rire que j'ai eu  [:rofl]

n°8524558
teamtth
C'est pas faux
Transactions (0)
Posté le 01-01-2012 à 23:10:56  profilanswer

Moi j'ai groupé avec un certain Chevaler Jedi répondant au doux nom de "Jetdail"  :sweat:  

Message édité par teamtth le 02-01-2012 à 07:36:44

---------------
Le gras c'est la vie
n°8524563
FLK

Transactions (8)
Posté le 01-01-2012 à 23:16:39  profilanswer

Je viens de croiser un MaitreYoda

Il enfreint le copyright lui ? :/

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°8524566
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 01-01-2012 à 23:17:55  profilanswer

FLK a écrit :

Je viens de croiser un MaitreYoda

Il enfreint le copyright lui ? :/

Mais est qu'au moins vous faites un report sur ce genre de pseudo ?

n°8524577
Seth_
I warn you, I'm armed !
Transactions (1)
Posté le 01-01-2012 à 23:28:03  profilanswer

Vu un MrGarrison cette semaine :D

n°8524617
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 01-01-2012 à 23:58:22  profilanswer

darkbenn a écrit :

Beaucoup me reproche mon Huitredarkachon  :o

C'est toi  [:power600]  

Mais des barres de rire quand je t'ai croisé sur dromund kaas avec un reroll  [:power600]

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°8524627
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 02-01-2012 à 00:02:14  profilanswer

C'est surement parce que je suis pas un joueur très rp mais ces noms me font plus rire qu'autre chose.

n°8524642
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 02-01-2012 à 00:11:53  profilanswer

elpolloloco a écrit :

Je viens de commencer le jeu et je suis au niveau 9.

Et je me pose une question. Ca a une grande importance le choix de nos réponses ? Depuis le début je n'arrête pas de faire le troll dans les conversations.

Y'a une grande différence si on part vers le coté obscur ou lumineux ?

Pour ma part , je ne sais pas s'il y a une grande différence entre la qualité des objets (côté obscur ou lumineux) mais il te faut absolument un alignement si tu veux pouvoir t'équiper de certains objets qui demande : obscurité X ou Lumineux X  
(suffit de faire un tour à l'HV pour s'en rendre compte)
donc dés le début , à mon avis faut pas trop répondre n'importe comment en alternant les 2 côtés sinon c'est effectivement le risque de se retrouver neutre à haut niveau et ne pas pouvoir s'équiper de certains objets.

n°8524648
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 02-01-2012 à 00:13:33  profilanswer

gebreugg a écrit :

Mais est qu'au moins vous faites un report sur ce genre de pseudo ?

maitreyoda oui !
huitredarkachon perso je n'en ferai pas  :D (mais RP parlant...euh... c'est sans doute limite ;) )

---------------
Clan Torysss.
n°8524658
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 02-01-2012 à 00:24:04  profilanswer

cacahuete a écrit :

Oui ouvre ta map, en bas à droite, tu as le nom de la plante avec à la fin (1) ou (2), change la sélection

Il parle de la phase, pas de l'instance.

Message édité par Groomy le 02-01-2012 à 00:24:21

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°8524659
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 02-01-2012 à 00:24:13  profilanswer

neothedarkness  [:le depotoir de gary:3]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°8524740
Leilu

Transactions (21)
Posté le 02-01-2012 à 07:26:56  profilanswer

http://hfr-rehost.net/data.imagup.com/12/1140150964.png

[:goumite:2]

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°8524746
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 02-01-2012 à 07:47:02  profilanswer

XprtZ a écrit :

neothedarkness  [:le depotoir de gary:3]

http://i.imgur.com/QK6T9.jpg

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°8524760
friteman

Transactions (16)
Posté le 02-01-2012 à 08:20:22  profilanswer

n°8524775
@chewie

Transactions (0)
Posté le 02-01-2012 à 08:36:19  profilanswer

Il joue peut-être le rôle d'un Garry revant de devenir Jedi.

Et comme la nature est bien faite, il se tuera assez vite en essayant de se curer le nez avec son sabre laser  :o

n°8524778
spirou59

Transactions (2)
Posté le 02-01-2012 à 08:42:20  profilanswer

Le futur patch de mercedi  

Citation :

1.0.2 Patch Notes

General

Guilds that are currently leaderless will have an Officer chosen and promoted to Guild Leader.

Classes and Combat

Sith Inquisitor

General

The Darth title is now properly granted to Sith Inquisitors.

Bug Fixes

Corrected an issue that could prevent players from taking cover when targeting large NPCs.
        Fixed a bug that caused some abilities with activation times to be interrupted when used from cover.

Flashpoints and Operations

Flashpoints

Taral V

General Edikar now has the correct loot in Hard Mode and no longer enrages in Normal Mode.

Operations

Bug Fixes

Fixed an issue that could cause choosing Nightmare Mode to not set enemies to Nightmare difficulty.

Items

General

PvP lockboxes now cost 70 commendations, contain more consumables, and always contain an item.

Bug Fixes

Corrected several PvP items that were Bind on Equip. They are now Bind on Pickup.
        PvP vendors on Capital Planets now offer the correct PvP items.
        Commendations received via in-game mail are now correctly added to the Currency tab.

Missions and NPCs

Missions

Imperial

Number One with a Bullet: Players who choose dark side options now correctly receive the mission First Strike after completing this mission.
            First Strike: Players who did not receive this mission will now receive it upon entering their personal starships.

Republic

Death Cloud: Players can now complete the "Toxic Waste" bonus objective regardless of how quickly they complete this mission.

Bug Fixes

Corrected mission steps on several planets that could cause client instability.
        Fixed issues with some missions that could prevent pending rewards from being accepted.

Space Combat

Bug Fixes

Fixed an issue that caused a client crash if a space station was destroyed in Space Combat.

UI

Maps

Group members no longer appear on all planets on the Galaxy Map.
        Corrected an issue that could cause map notes to disappear after logging out and back into the game.
        Corrected some map notes that referenced the incorrect map.
        Updated map notes for "travel to planet" steps in class missions on Nar Shaddaa, Hoth, and Belsavis to indicate the planet's space station.

Bug Fixes

Players now receive the appropriate message if they attempt to create more characters than are permitted per account.
        Group members outside of a player's phase are no longer prompted to roll on items.
        The In-Game Customer Service Portal no longer appears to hang while the "updating" message is displayed.
        The Guild interface now properly displays the guild member list when it is sorted.
        The "Show Sith Corruption" option no longer toggles off when transitioning between areas.

Miscellaneous Bug Fixes

Taxi rides are no longer occasionally interrupted, causing the player to be dropped from the taxi.
        Using the /dismiss command now correctly dismisses a vanity pet.
        Corrected some issues that could cause players to become stuck on the loading screen when logging into a character.
        Players can now use emotes while riding a vehicle.
        Fixed a bug that prevented some text-only mail messages from being received.
        Graphics preferences in settings files are now consistent with actual settings in use.
        Being in Do Not Disturb mode no longer prevents characters from being logged out for being away.
        Corrected an issue that caused poor performance on some machines in indoor areas with shadows enabled.
        Fixed an issue that could prevent players from being logged out for inactivity.

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°8524807
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 02-01-2012 à 09:21:25  profilanswer

Je crois que je commence à me faire chier :/ Pourtant je m'éclater avec mon guerrier sith. Ou alors c'est le coté république.....je suis coruscant c'est une misère cette planète. Et puis bon l'histoire soldat....j'espère que ça devient mieux par la suite. Guerrier sith tu étais direct dans l'ambiance. Dark baras t'en foutait plein la gueule.

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°8524813
spirou59

Transactions (2)
Posté le 02-01-2012 à 09:23:41  profilanswer

liam prodigy a écrit :

Je crois que je commence à me faire chier :/ Pourtant je m'éclater avec mon guerrier sith. Ou alors c'est le coté république.....je suis coruscant c'est une misère cette planète. Et puis bon l'histoire soldat....j'espère que ça devient mieux par la suite. Guerrier sith tu étais direct dans l'ambiance. Dark baras t'en foutait plein la gueule.

Tu compares un Sith qui oppriment le peuple à un Soldat de la république qui fait parti de l'élite de l'armée qui bosse pour le peuple....

Heureusement que ca n'a rien à voir.

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°8524817
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 02-01-2012 à 09:26:57  profilanswer

spirou59 a écrit :

Tu compares un Sith qui oppriment le peuple à un Soldat de la république qui fait parti de l'élite de l'armée qui bosse pour le peuple....

Heureusement que ca n'a rien à voir.

Euh, non, pas vraiment. Bosse pour la république ça oui.

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°8524824
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 02-01-2012 à 09:32:55  profilanswer

Ouais ils bossent pour la république. parce que le peuple laisse moi rire  [:azylum]
Nan mais je sais pas y a un truc qui va pas...mais j'abandonne pas je vais continuer. je suis que level 14 après tout.

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°8524826
loneliness
BTC accepted here
Transactions (4)
Posté le 02-01-2012 à 09:34:00  profilanswer

liam prodigy a écrit :

Si je fais un reroll je crois que je prendrais jedi consulaire, mais bon j'ai toujours pas fini mon guerrier qui ne devra porter que du violet et je vais commencer à attaquer le pve hl, je viens de trouver une guild de vrai donc la ça va le faire !!!

n°8524829
colinchou

Transactions (0)
Posté le 02-01-2012 à 09:37:32  profilanswer

D'autres personnes ont le probleme du chan guilde/groupe qui ne fonctionne pas?
C'est a dire impossible de lire/ecrire dessus.
J'ai eu le plaisir de decouvrir ce bug depuis 5 jours c'est plutot sympa :-D

n°8524840
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 02-01-2012 à 09:45:18  profilanswer

j'étais justement venu poser la question. je peux pas parler dans le canal groupe. mes messages apparaissent pas. Je cause en mp du coup :/

---------------
n°8524847
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 02-01-2012 à 09:50:07  profilanswer

colinchou a écrit :

D'autres personnes ont le probleme du chan guilde/groupe qui ne fonctionne pas?
C'est a dire impossible de lire/ecrire dessus.
J'ai eu le plaisir de decouvrir ce bug depuis 5 jours c'est plutot sympa :-D

ça serait pas les "chans" qui sont désactivés dans les options de ta fenêtre de discussion?

par défault de base le jeu a deux fenêtres de discussion, la première ou tout s'affiche par défault, général, groupe, mp, loot, xp, pognon.....
et un 2 ème onglet ou n'apparait que les loot, xp, pognon, mais pas les canaux de discussion.

Message édité par lordbubu le 02-01-2012 à 09:51:39
n°8524848
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 02-01-2012 à 09:51:49  profilanswer

nan j'ai vérifié pour ma part.

---------------
n°8524873
loneliness
BTC accepted here
Transactions (4)
Posté le 02-01-2012 à 10:03:40  profilanswer

D'ailleurs pour les chans de tchat si ils pouvaient copier swg sur ce point ça serait top. Si je suis en quête les mp qu'on m'envoie je les vois pas forcément.

Hier j'ai fais l'instance de la faucheuse rouge et c'était bien sympas, ce dark ikoral à tuer été bien chiant :D mais bon avec un tank comme j'ai c'est passé finger in the noise  

On a fait aussi colicoide et le début est bien lourdingue avec les canons, l'histoire des barrières est sympas par contre !!

Édit: par contre je sais plus qui disait que le guerrier sith tankait mal en pvp, je sais pas quel arbre il a choisit mais mon maraudeur spé défense si en face ils sont pas 3 sur moi je tombe pas, avec invincibilité, retour de sabre et tolérance à la douleur activé ils peuvent pas grand chose, d'ailleurs 2 inqui hier m'ont tell pour me demander pourquoi ils me fesaient presque pas de dommage sur moi... Pour peu qu'on ait un heal dans l'équipe et généralement dans le bg j'ai aucune mort !!!

Message cité 2 fois
Message édité par loneliness le 02-01-2012 à 10:09:17
n°8524883
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 02-01-2012 à 10:08:21  profilanswer

loneliness a écrit :

D'ailleurs pour les chans de tchat si ils pouvaient copier swg sur ce point ça serait top. Si je suis en quête les mp qu'on m'envoie je les vois pas forcément.

Hier j'ai fais l'instance de la faucheuse rouge et c'était bien sympas, ce dark ikoral à tuer été bien chiant :D mais bon avec un tank comme j'ai c'est passé finger in the noise  

On a fait aussi colicoide et le début est bien lourdingue avec les canons, l'histoire des barrières est sympas par contre !!

change les couleurs des MP ou fait des filtres sur ce que tu veux afficher.

perso j'utilise une fenêtre pour les discussions, et une autre pour les loots-xp

n°8524890
loneliness
BTC accepted here
Transactions (4)
Posté le 02-01-2012 à 10:11:19  profilanswer

Ah je savais pas qu'on pouvait différencier les fenêtres. Je vais tester ça en rentrant ce midi.  
Sinon la planète ilum n'est accessible qu'au 50 ?

n°8524893
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 02-01-2012 à 10:12:22  profilanswer

Petite question mais ca change quoi l'affection des partenaires?

n°8524898
loneliness
BTC accepted here
Transactions (4)
Posté le 02-01-2012 à 10:13:28  profilanswer

De pouvoir coucher avec eux ? Donc rien au final :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  339  340  341  ..  670  671  672  673  674  675

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
The topic de l'erreur 80028F10 sur PS3, liste des jeux a problemes![MMORPG-WoW Like Gratuit] Runes of magic
[VDS] Naruto The Bond, Prince of Persia, Assassin's Creed sur Xbox 360Crysis et Crysis Wars sur steam?
[VENDU] 50 cent : Blood On The Sand "SS Blister" | 40€ FDP | 48€ FDP[Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques
que dalle[VDS] jeux Wii star wars + autres
[Topik Unik] Halo Wars 
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)