| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire. |
|---|---|
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-01-2012 à 10:13:28 ![]() ![]() |
gebreugg Transactions (0) | Cela donne accès a des quêtes et cela augmente leur taux de réussite pour les crafts tout en diminuant le temps de mission/fabrication. |
friteman Transactions (16) |
--------------- Mes feeds (ancien système) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par liam prodigy le 02-01-2012 à 10:18:29 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
spirou59 Transactions (2) |
Message édité par spirou59 le 02-01-2012 à 10:18:54 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Et puis bon la quête finale de vette --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Tu es à combien en affection avec elle ? Moi je prend que jaesa avec moi, je dois être à 4000 avec elle !! |
gebreugg Transactions (0) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
ordimans Transactions (0) | J'ai activé ma clé, mon compte, téléchargé.
|
Publicité | Posté le 02-01-2012 à 10:47:06 ![]() ![]() |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Ouais ils clickent sur celui qui a le meilleur score damage donc inquiland sont tjs élu, d'ailleurs tous ces inqui ça devient saoulant, la plupart servent à rien ils sont juste la pour les médailles. Une classe avec qui j'aime bien jouer c'est le mercenaire |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
colinchou Transactions (0) |
|
cyberlau Transactions (0) |
|
D'un autre coté, on ne voit pas qui a marqué des buts dans le tableau. Moi je vote toujours pour les gars que j'ai repéré et qui jouent régulièrement la balle (porteur ou défense du porteur). Sinon je vote pour le meilleur healer. Faire du DPS c'est facile et à la portée de n'importe. Faire du Kill utile c'est nettement moins courant et j'en vois assez peu. La plupart des DPS aiment bien se taper leur petit Jedi/Sith dans leur coin sans se préoccuper des objectifs. En bref voter pour un DPS c'est le pire choix possible amha Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 02-01-2012 à 11:23:51 |
Groomy OisifTransactions (2) |
C'est marrant moi je préfère l'histoire du soldat pour l'instant. Le guerrier Sith c'est le toutou à son maitre. Le soldat il a vraiment une histoire qui le concerne, puis c'est intéressant l'évolution dans la carrière qui donne des titres (sergent/lieutenant/...).
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Groomy OisifTransactions (2) |
Un peu mais le soldat il était dans l'équipe qui a posé problème, c'est son affaire à lui et on peut largement défier le général et on sait pourquoi on le fait. Le guerrier sith on fait ce que dit le maitre alors que moi les affaires perso de Baras rien à faire. Message édité par Groomy le 02-01-2012 à 11:35:11 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Pour le moment Guerrier SIth me plait. Un sith devient pas Dark Trumuche en 5 minutes, comme un Jedi est pas un maitre de suite. Ce que je regrette c'est que le maitre ne sert que de prétexte à des missions plutôt qu'un réel apprentissage... --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Toasted Transactions (0) |
Message édité par Toasted le 02-01-2012 à 11:37:13 |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
spirou59 Transactions (2) | Ce qui est tout à fait normal
Vu que l'on commence Padawan puis que l'on devient chevalier, logique que l'on passe maitre ensuite. Et c'est la populace qui nous appelle maitre par respect. Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 02-01-2012 à 11:49:39 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Message cité 2 fois Message édité par Melkaar le 02-01-2012 à 11:52:24 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
|
d750 Transactions (0) |
|
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
cyberlau Transactions (0) | Toute façon si vous voulez une histoire "libre" de choix, c'est forcement contrebandier/chasseur de prime, eux ils n'ont pas de maitre, juste des clients/ennemis |
gebreugg Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
|
Toasted Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |