Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1959 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  340  341  342  ..  670  671  672  673  674  675
Auteur Sujet :

[MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire.

n°8524898
loneliness
BTC accepted here
Transactions (4)
Posté le 02-01-2012 à 10:13:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
De pouvoir coucher avec eux ? Donc rien au final :D

mood
Publicité
Posté le 02-01-2012 à 10:13:28  profilanswer

n°8524904
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 02-01-2012 à 10:15:20  profilanswer

Cela donne accès a des quêtes et cela augmente leur taux de réussite pour les crafts tout en diminuant le temps de mission/fabrication.

n°8524909
friteman

Transactions (16)
Posté le 02-01-2012 à 10:16:43  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Petite question mais ca change quoi l'affection des partenaires?

Tu peux avoir du s*e*x*e si ils te kiffent ololol !

Nan sérieusement, cela influence leur dialogue, ils peuvent te donner des quêtes, et tu peux aussi avoir une relation intime avec eux ;)

---------------
Mes feeds (ancien système)
n°8524911
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 02-01-2012 à 10:17:50  profilanswer

gebreugg a écrit :

Cela donne accès a des quêtes et cela augmente leur taux de réussite pour les crafts tout en diminuant le temps de mission/fabrication.

t'as pas répondu ou du voir ma question. Tu joues guerrier sith ?  :)

sinon j'ai vu un maraudeur avec un sabre laser violet. Je le veux ! Je lui ai demandé visiblement il faut avoir une chance de cocu pour l'avoir (dans les sacs de champions)

Message cité 1 fois
Message édité par liam prodigy le 02-01-2012 à 10:18:29

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°8524914
spirou59

Transactions (2)
Posté le 02-01-2012 à 10:18:39  profilanswer

Kikasstou a écrit :

gebreugg a écrit :

Voila et ca n'est pas rien. Au final il fini les missions plus rapidement et ramène de meilleurs choses.

Message édité par spirou59 le 02-01-2012 à 10:18:54

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°8524925
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 02-01-2012 à 10:26:55  profilanswer

Et puis bon la quête finale de vette  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°8524938
loneliness
BTC accepted here
Transactions (4)
Posté le 02-01-2012 à 10:30:35  profilanswer

Tu es à combien en affection avec elle ? Moi je prend que jaesa avec moi, je dois être à 4000 avec elle !!

n°8524956
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 02-01-2012 à 10:39:07  profilanswer

liam prodigy a écrit :

t'as pas répondu ou du voir ma question. Tu joues guerrier sith ?  :)

sinon j'ai vu un maraudeur avec un sabre laser violet. Je le veux ! Je lui ai demandé visiblement il faut avoir une chance de cocu pour l'avoir (dans les sacs de champions)

Quelle question j'ai rien vu. Sinon je joue kikou, je joue assassin :o.

n°8524967
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 02-01-2012 à 10:44:06  profilanswer

gebreugg a écrit :

Quelle question j'ai rien vu. Sinon je joue kikou, je joue assassin :o.

Ok donc ma question tombe à l'eau  [:fanou]  

Bon sinon je marque 2 buts aux huttball et même pas à la fin les joueurs cliquent sur mon nom  [:ptramo]

---------------
n°8524974
ordimans

Transactions (0)
Posté le 02-01-2012 à 10:47:06  profilanswer

J'ai activé ma clé, mon compte, téléchargé.
Mais je présume que les 30j commencent à partir de l'activation ?
(car étant sur skyrim je peux pas jouer au deux :o)

mood
Publicité
Posté le 02-01-2012 à 10:47:06  profilanswer

n°8524980
loneliness
BTC accepted here
Transactions (4)
Posté le 02-01-2012 à 10:49:09  profilanswer

Ouais ils clickent sur celui qui a le meilleur score damage donc inquiland sont tjs élu, d'ailleurs tous ces inqui ça devient saoulant, la plupart servent à rien ils sont juste la pour les médailles. Une classe avec qui j'aime bien jouer c'est le mercenaire

n°8524984
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 02-01-2012 à 10:49:49  profilanswer

gebreugg a écrit :

Ah merci, je me doutais bien que ca devait être un truc de ce style mais je n'étais pas sur.

n°8524989
colinchou

Transactions (0)
Posté le 02-01-2012 à 10:50:45  profilanswer

liam prodigy a écrit :

j'étais justement venu poser la question. je peux pas parler dans le canal groupe. mes messages apparaissent pas. Je cause en mp du coup :/

La solution temporaire c'est le Ctrl+U & Alt+F4 quand tu es groupe. A ta reconnection tu peux de nouveaux parle dans le chan groupe.

Ca marche chez moi en tout cas!

n°8525012
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 02-01-2012 à 11:01:18  profilanswer

Rayaki a écrit :

huitredarkachon perso je n'en ferai pas  :D (mais RP parlant...euh... c'est sans doute limite ;) )

En même temps RP parlant, les huitres d'arcachon cela n'existe pas, donc considérer que ce nom est HRP est un nonsens  :o  

n°8525069
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 02-01-2012 à 11:23:22  profilanswer

liam prodigy a écrit :

Ok donc ma question tombe à l'eau  [:fanou]

Bon sinon je marque 2 buts aux huttball et même pas à la fin les joueurs cliquent sur mon nom  [:ptramo]

D'un autre coté, on ne voit pas qui a marqué des buts dans le tableau. Moi je vote toujours pour les gars que j'ai repéré et qui jouent régulièrement la balle (porteur ou défense du porteur). Sinon je vote pour le meilleur healer. Faire du DPS c'est facile et à la portée de n'importe. Faire du Kill utile c'est nettement moins courant et j'en vois assez peu.  La plupart des DPS aiment bien se taper leur petit Jedi/Sith dans leur coin sans se préoccuper des objectifs. En bref voter pour un DPS c'est le pire choix possible amha

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 02-01-2012 à 11:23:51
n°8525080
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 02-01-2012 à 11:26:25  profilanswer

liam prodigy a écrit :

Pourtant je m'éclater avec mon guerrier sith. Ou alors c'est le coté république.....je suis coruscant c'est une misère cette planète. Et puis bon l'histoire soldat....j'espère que ça devient mieux par la suite. Guerrier sith tu étais direct dans l'ambiance. Dark baras t'en foutait plein la gueule.

C'est marrant moi je préfère l'histoire du soldat pour l'instant. Le guerrier Sith c'est le toutou à son maitre. Le soldat il a vraiment une histoire qui le concerne, puis c'est intéressant l'évolution dans la carrière qui donne des titres (sergent/lieutenant/...).

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°8525089
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 02-01-2012 à 11:29:32  profilanswer

Groomy a écrit :

C'est marrant moi je préfère l'histoire du soldat pour l'instant. Le guerrier Sith c'est le toutou à son maitre. Le soldat il a vraiment une histoire qui le concerne, puis c'est intéressant l'évolution dans la carrière qui donne des titres (sergent/lieutenant/...).

Bah le soldat c'est pareil... si on en fait le choix, on est le bon toutou de la république/son général.

n°8525094
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 02-01-2012 à 11:30:41  profilanswer

Groomy a écrit :

La meilleur histoire que j'ai jouée pour l'instant c'est l'agent secret. J'ai essayé Jedi / Guerrier Sith / Inquisiteur / Soldat / Agent Secret.

n°8525095
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 02-01-2012 à 11:31:03  profilanswer

cyberlau a écrit :

Bah le soldat c'est pareil... si on en fait le choix, on est le bon toutou de la république/son général.

Pareil pour le consulaire. En plus on est leur seul espoir vu la tournure que prennent les événements.

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°8525103
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 02-01-2012 à 11:34:51  profilanswer

cyberlau a écrit :

Un peu mais le soldat il était dans l'équipe qui a posé problème, c'est son affaire à lui et on peut largement défier le général et on sait pourquoi on le fait. Le guerrier sith on fait ce que dit le maitre alors que moi les affaires perso de Baras rien à faire.

Message édité par Groomy le 02-01-2012 à 11:35:11

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°8525110
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 02-01-2012 à 11:36:32  profilanswer

Pour le moment Guerrier SIth me plait. Un sith devient pas Dark Trumuche en 5 minutes, comme un Jedi est pas un maitre de suite. Ce que je regrette c'est que le maitre ne sert que de prétexte à des missions plutôt qu'un réel apprentissage...

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°8525111
Toasted

Transactions (0)
Posté le 02-01-2012 à 11:36:36  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ca accélère le temps d'accomplissement des missions de craft, rien à voir avec le % de réussite par contre qui est déterminé par ton niveau de craft.

Message édité par Toasted le 02-01-2012 à 11:37:13
n°8525117
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 02-01-2012 à 11:38:39  profilanswer

ulaw a écrit :

Pour le moment Guerrier SIth me plait. Un sith devient pas Dark Trumuche en 5 minutes, comme un Jedi est pas un maitre de suite. Ce que je regrette c'est que le maitre ne sert que de prétexte à des missions plutôt qu'un réel apprentissage...

Ah ben côté jedi consulaire on t'appelle Maître au niveau 10 hein :o

---------------
n°8525123
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 02-01-2012 à 11:39:49  profilanswer

Melkaar a écrit :

Ah vué [:rofl]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°8525141
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 02-01-2012 à 11:46:43  profilanswer

Melkaar a écrit :

[:x-bar]

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°8525149
spirou59

Transactions (2)
Posté le 02-01-2012 à 11:48:31  profilanswer

Ce qui est tout à fait normal :o

Citation :

Maître Jedi : un chevalier Jedi qui a réussi à instruire avec succès un Padawan, et à en faire un chevalier. On peut aussi devenir Maître en réalisant des actions exceptionnelles, ou par auto-proclamation (dans ce dernier cas, le Maître n'est pas reconnu comme tel par le Conseil).

Vu que l'on commence Padawan puis que l'on devient chevalier, logique que l'on passe maitre ensuite. Et c'est la populace qui nous appelle maitre par respect.

Message cité 1 fois
Message édité par spirou59 le 02-01-2012 à 11:49:39

---------------
n°8525161
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 02-01-2012 à 11:52:06  profilanswer

spirou59 a écrit :

Ce qui est tout à fait normal :o

Citation :

Maître Jedi : un chevalier Jedi qui a réussi à instruire avec succès un Padawan, et à en faire un chevalier. On peut aussi devenir Maître en réalisant des actions exceptionnelles, ou par auto-proclamation (dans ce dernier cas, le Maître n'est pas reconnu comme tel par le Conseil).

Vu que l'on commence Padawan puis que l'on devient chevalier, logique que l'on passe maitre ensuite. Et c'est la populace qui nous appelle maitre par respect.

Je suppose que c'est ça donc. Je vois pas ce qu'il y a d'exceptionnel dans ce qu'on a fait.
Luke avait fait bien plus de choses, combattu Vader et pourtant n'était ni maître ni chevalier Jedi.

Spoiler :

Là on fait quoi ? On bute un mec qui a trouvé un holocron, qui fait tomber des cailloux du plafond et sait à peine se battre. Mouais...

Alors bon maître je trouve ça énorme.

Message cité 2 fois
Message édité par Melkaar le 02-01-2012 à 11:52:24

---------------
n°8525175
spirou59

Transactions (2)
Posté le 02-01-2012 à 11:55:41  profilanswer

Melkaar a écrit :

Je suppose que c'est ça donc. Je vois pas ce qu'il y a d'exceptionnel dans ce qu'on a fait.
Luke avait fait bien plus de choses, combattu Vader et pourtant n'était ni maître ni chevalier Jedi.

Spoiler :

Là on fait quoi ? On bute un mec qui a trouvé un holocron, qui fait tomber des cailloux du plafond et sait à peine se battre. Mouais...

Alors bon maître je trouve ça énorme.

On est pas maitre au 10 on est chevalier en fait :o C'est la population qui t'appelle maitre. L'ordre ne t'appelle jamais maitre.

---------------
n°8525187
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 02-01-2012 à 11:58:37  profilanswer

spirou59 a écrit :

On est pas maitre au 10 on est chevalier en fait :o C'est la population qui t'appelle maitre. L'ordre ne t'appelle jamais maitre.

Il me semble que Syo m'a dit merci maître après avoir lui avoir parlé depuis mon vaisseau. Mais je me trompe peut-être  :D

---------------
n°8525192
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 02-01-2012 à 12:01:28  profilanswer

Melkaar a écrit :

Si on a joué à la série des soft de lucas, on sait qu'il finit maitre dans une nouvelle académie (justement après avoir vaincu vador toussa)

Pour ce qui est du "maitre au lvl 10", c'est pas le conseil qui nous appelle comme çà mais la populace, un peu comme dans l'épisode 2 avec anakin mais là il y avait amidala pour rappeler qu'il n'était qu'encore qu'un padawan  ;)  

Après... vu la masse de bras cassé qu'il y a sur la planete des "jedi" (le top c'est au lvl 4 jedi coté guerrier... qd le maitre nous dit qu'il est blessé à cause d'un coup de blaster là où toi en tant que padawan tu abas les vilains en quantité industrielle) , le noob lvl 10 est déjà grand maitre effectivement  :whistle:  

n°8525193
d750

Transactions (0)
Posté le 02-01-2012 à 12:01:30  profilanswer

Kikasstou a écrit :

La meilleur histoire que j'ai jouée pour l'instant c'est l'agent secret. J'ai essayé Jedi / Guerrier Sith / Inquisiteur / Soldat / Agent Secret.

j'ai pas tout fait loin de la (lvl20 jedi), mais de ce que j'ai vu, c'est clair que l'agent secret çà m'a l'air bien énorme niveau scénario par rapport au reste

n°8525195
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 02-01-2012 à 12:01:48  profilanswer

Kikasstou a écrit :

D'un autre coté, on ne voit pas qui a marqué des buts dans le tableau. Moi je vote toujours pour les gars que j'ai repéré et qui jouent régulièrement la balle (porteur ou défense du porteur). Sinon je vote pour le meilleur healer. Faire du DPS c'est facile et à la portée de n'importe. Faire du Kill utile c'est nettement moins courant et j'en vois assez peu.  La plupart des DPS aiment bien se taper leur petit Jedi/Sith dans leur coin sans se préoccuper des objectifs. En bref voter pour un DPS c'est le pire choix possible amha

Ca fait du bien à lire  :jap:  

Y a des mecs, on se demande s'ils connaissent le but des bg  [:atog]  Pourtant, les objectifs sont pas compliqués  :sweat:  

Sinon, tous les scénarios ont vraiment l'air pas mal. J'ai vraiment envie de tous les faire  :love:  Petit bémol pour le consulaire non pas à cause de l'histoire mais à cause de la personnalité de notre avatar. Mon main est un malfrat. Ca fait vraiment un choc au niveau des répliques quand je passe de l'un à l'autre  :o   Du coup je vais peut être stoper mon jedi ombre...

Et le chevalier jedi, ça donne quoi au niveau personnalité ???

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°8525198
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 02-01-2012 à 12:03:15  profilanswer

Melkaar a écrit :

Oué alors que pour un inquisiteur, c'est TG esclave !!!  :whistle:

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°8525213
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 02-01-2012 à 12:08:47  profilanswer

Toute façon si vous voulez une histoire "libre" de choix, c'est forcement contrebandier/chasseur de prime, eux ils n'ont pas de maitre, juste des clients/ennemis  :sol:

n°8525217
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 02-01-2012 à 12:10:16  profilanswer

cyberlau a écrit :

Toute façon si vous voulez une histoire "libre" de choix, c'est forcement contrebandier/chasseur de prime, eux ils n'ont pas de maitre, juste des clients/ennemis  :sol:

+1
Et j'adore les clients qui deviennent ennemis quand on les balance après avoir bossé avec eux. Notamment sur Taris avec les douanes  :lol:

---------------
n°8525219
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 02-01-2012 à 12:10:39  profilanswer

albatar1976 a écrit :

Oué alors que pour un inquisiteur, c'est TG esclave !!!  :whistle:

Un moment sympa de la quête inqui : le recrutement du dernier compagnon et ce qui s'en suit si on est très méchant :o

(spoiler hein les gens)

http://www.youtube.com/watch?v=a-hKQ_tMc_A

n°8525226
d750

Transactions (0)
Posté le 02-01-2012 à 12:12:39  profilanswer

cyberlau a écrit :

je spoil rien, mais je t'assure que l'agent impérial a quasi autant de latitude

n°8525231
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 02-01-2012 à 12:15:02  profilanswer

gebreugg a écrit :

Un moment sympa de la quête inqui : le recrutement du dernier compagnon et ce qui s'en suit si on est très méchant :o

(spoiler hein les gens)

http://www.youtube.com/watch?v=a-hKQ_tMc_A

J'en suis au level 13  :o  Donc j'ai pas cliqué  :D  

Mais c'est un bon connard mon avatar... J'ai beau n'avoir fait que des choix lumineux, il a des répliques qui me sortent par les yeux  :sweat:  Comment ça je suis jamais content ? Consulaire trop bisounours et maintenant inqui trop grande gueule ???  :whistle:  

---------------
n°8525235
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 02-01-2012 à 12:16:50  profilanswer

d750 a écrit :

je spoil rien, mais je t'assure que l'agent impérial a quasi autant de latitude

C'est vrai que l'agent secrêt est sympa aussi. Le hic c'est que mon main est un malfrat... Mon agent secrêt est quand même level 14...

---------------
n°8525243
d750

Transactions (0)
Posté le 02-01-2012 à 12:18:27  profilanswer

albatar1976 a écrit :

C'est vrai que l'agent secrêt est sympa aussi. Le hic c'est que mon main est un malfrat... Mon agent secrêt est quand même level 14...

disons que l'agent secret, c'est sympa dès le début, mais alors après l'acte 1, c'est encore plus fou, bon j’arrête là, je vais pas spoil :o

n°8525245
Toasted

Transactions (0)
Posté le 02-01-2012 à 12:18:55  profilanswer

Melkaar a écrit :

Il me semble que Syo m'a dit merci maître après avoir lui avoir parlé depuis mon vaisseau. Mais je me trompe peut-être  :D

Non tu es maître beaucoup plus tard, à la fin de l'acte I en fait.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  340  341  342  ..  670  671  672  673  674  675

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
The topic de l'erreur 80028F10 sur PS3, liste des jeux a problemes![MMORPG-WoW Like Gratuit] Runes of magic
[VDS] Naruto The Bond, Prince of Persia, Assassin's Creed sur Xbox 360Crysis et Crysis Wars sur steam?
[VENDU] 50 cent : Blood On The Sand "SS Blister" | 40€ FDP | 48€ FDP[Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques
que dalle[VDS] jeux Wii star wars + autres
[Topik Unik] Halo Wars 
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)