Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2404 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  336  337  338  ..  670  671  672  673  674  675
Auteur Sujet :

[MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire.

n°8522370
travize

Transactions (0)
Posté le 30-12-2011 à 23:48:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

bauer_attitude a écrit :

Ok pour la thune mais pour le leveling non.

Je suis level 28 donc je suis level max pour Tatooine mais pourtant dans mes quêtes de classe j'affronte des élites qui me font très mal... Je les bute, ok, mais ça passe juste.

Donc je me dis que si j'étais arrivé sur Tatooine au level indiqué j'aurais wipe :/

Bref en gros si une planète est indiquée à x level faut débarquer à x+2 level pour pas rager :o

Je viens de quitter Tatooine au 28 également, et je n'ai pas eu ce soucis.
Hum, c'est peut-être parce que je joue un heal avec un compagnon tank  [:canaille]

mood
Publicité
Posté le 30-12-2011 à 23:48:25  profilanswer

n°8522379
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 30-12-2011 à 23:55:01  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je suis level 28 donc je suis level max pour Tatooine mais pourtant dans mes quêtes de classe j'affronte des élites qui me font très mal... Je les bute, ok, mais ça passe juste.

Donc je me dis que si j'étais arrivé sur Tatooine au level indiqué j'aurais wipe :/

Bref en gros si une planète est indiquée à x level faut débarquer à x+2 level pour pas rager :o

tu joues quoi déjà ?

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°8522389
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 31-12-2011 à 00:06:04  profilanswer

je ne comprend toujours pas comment désassembler par l'inventaire, c'est uniquement certains équipements ?

n°8522408
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 31-12-2011 à 00:18:27  profilanswer

Pour ceux qui comme moi on constaté une perte sensible de perf depuis la dernière maintenance (du 27?), voici quelques astuces récupérées sur le fofo officiel:

http://www.swtor.com/fr/community/ [...] hp?t=83885

Citation :

Astuce #1 : Fichier .ini.

Modifier votre fichier client_settings.

Pour le trouver vérifier que vous avez l'option : Afficher les dossiers cachés.
 Pour ma part le fichier se trouve ici : C:/Documents and settings/Nom utilisateur/Local settings/Application data/SWTOR/swtor/settings

AVANT TOUTE MODIFICATIONS SAUVEGARDER LE FICHIER ORIGINAL QUELQUE PART

Voici ce que j'ai mis dans mon fichier client_settings :
 Citation:
 [Renderer]
 D3DFullScreen = true
 Height = 1080
 NativeHeight = 1080
 NativeWidth = 1920
 TextureAnisotropy = 0
 Width = 1920
 WindowX = 0
 WindowY = 0
 AllowDepthOfField = false
 doShadows = false
 doBlobShadows = false
 PlantDensity = 0
 SpeedTreeDistanceScale = 0.0
 VerticalSyncState = false
 MeshLODQuality = 0
 EnableBloom = false
 TextureQuality = 1
 UseMinSpecShaders = true
 FarClipScale = 0.0

[Game]
 MoviesFolder = ..\..\Movies
 SwtorRegKey = SOFTWARE\BioWare\Star Wars - The Old Republic

Astuce #2 : Configuration carte graphique.

Dans le panneau de configuration de votre carte graphique assurez vous d'avoir ceci :

Dans les paramètres 3D régler les paramètres par défaut sur performances.

Si vous pouvez modifier manuellement les paramètres voici ce que je vous conseille :

Citation:
 Accélération à plusieurs processeurs graphique : Mode de performances multi-affichage.
 Anticrénelage - Correction gamme : Désactivé.
 Anticrénelage - Mode : Désactivé.
 Anticrénelage - Transparence : Échantillons multiples.
 CUDA Processeurs graphiques : Tous.
 Filtre Anisotrope : Désactivé.
 Filtrage de texture - Distortion LOD négative : Autoriser.
 Filtrage de texture - Optimisation d'échantillon anisotrope : Activé.
 Filtrage de texture - Qualité : Hautes performances.
 Filtrage de texture - Optimisation trilinéaire : Activé.
 Limite d'extension : Désactivé.
 Optimisation threadé : Activé.
 Synchronisation verticale : Utiliser les paramètres de l'application.
 Trames prérendues maximum : 8
 Triple mise en mémoire tampon : Activé.
Ceci est valable pour l'outil NVidia, mais vous devriez trouver les mêmes options chez les autres constructeurs.

Astuce #3 : Le launcher.

Citation:
 Faites un clic droit sur le launcher du jeu (sur votre bureau).
 Aller dans Propriétés.
 Onglet Compatibilité.
 Cocher : Désactiver les thèmes visuels.

Astuce #4 : Les paramètres en jeu.

Il semblerai qu'à chaque fois que l'on quitte le jeu et qu'on le relance certaines options graphiques soient remises par défaut.

Je vous conseille donc à chaque entrée en jeu de faire ceci :
 Citation:
 Dans les options graphiques :
Sélectionner la présélection graphique suivante : Elevée.
 Appliquer.
 # Chargement.
 Appuyer sur OK.

Attendre quelques seconde puis :

Dans les options graphiques :
Sélectionner la présélection graphique suivante : Bas.
 Assurez vous que tout soit au plus bas.
 Décocher la synchronisation verticale, le flou lumineux et la profondeur de champ.
 Mettre la qualité des ombres en : Aucun.
 Qualité de l'herbe et des arbres à : 0%
 Appliquer.
 # Chargement.
 Appuyer sur OK.

A RÉPÉTER A CHAQUE LANCEMENT DE JEU.

Astuce #5 : Game Booster.

Ce petit logiciel gratuit vous permets d'optimiser votre machine en gérant les processus qui ne sont pas indispensables.

Vous pouvez le télécharger ici : http://www.01net.com/telecharger/win...hes/49205.html
 Citation:
 Installer le et lancer le à chaque fois que vous souhaitez jouer à SWTOR.

Astuce #6 : Nettoyer son PC.

Le plus souvent possible, faites du ménage sur votre machine.
 Il y a 2 petites choses qui vous permettront d'optimiser votre machine.

Le nettoyage de disque et la défragmentation.

De plus vous pouvez aussi faire un nettoyage de la base de registre.

Voici les étapes à suivre :

Citation:
 Nettoyage de disque :

Aller dans Ordinateur.
 Faites un clic droit sur votre disque (le C: par exemple)
 Propriétés.
 Onglet général, vous avez un bouton "Nettoyage de disque".

Défragmentation :

Aller dans Ordinateur.
 Faites un clic droit sur votre disque (le C: par exemple)
 Propriétés.
 Onglet outil, vous avez un bouton "Défragmenter maintenant".

Nettoyage de la base de registre :

Vous trouverez ici et gratuitement un logiciel vous permettant de nettoyer votre base de registre : http://www.01net.com/telecharger/win...hes/32599.html

Il est très simple d'utilisation et assez performant.
Je vous conseil de le faire pour tout vos disques.

A celà, vous pouvez ajouter dans le fichier ini (c://users/XVOTRENOMX/AppData/Local/SWTOR/swtor/settings/client_settings.ini):

DebugAdvEnviroLighting = true
enableadvenvirolighting = true

Pour les possesseurs de cartes ATI, vous pouvez également ajouter catalyst 12.01 beta qui est recommandé par ATI pour les gamers car le 11.12 ne contiendrait pas le correctif du 11.11c...

Pour ma part, après la maintenance du 27, les bg étaient limites jouables voire injouable par moment (surtout le huttball en fait) et en pve, c'était pas rare que ça descende à 10/15fps... J'ai donc fouillé sur le net et j'ai trouvé ces astuces... Le jeu est redevenu très fluide partout malgré ma configuration modeste et vieilissante (I7 720qm, hd 4670, 4GO...)  :love:

Message édité par albatar1976 le 31-12-2011 à 00:20:34

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°8522414
d750

Transactions (0)
Posté le 31-12-2011 à 00:23:08  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

des elites lvl28 ou moins? Moi j'ai ramé sur le dernier elite de ma quete de classe, qui est lvl28, j'étais lvl27 j'arrivais pas, ben c'est pas grave, pour moi c'est normal. J'ai fait d'autres quete a coté, et au lvl28 je l'ai tué(d'ailleurs j'ai fini tatooine lvl29, donc il y avait un peu de marge)
après çà dépend peut être des classes... ou plutot si tu la joue bien ta classe.

non rien à voir avec le craft, ou c'est juste n'imp
la j'ai gardé biochem pour la potion epic qui disparait pas que je me suis fait (lvl26 soigne 2000-2500 çà devrait me servir jusqu'au lvl36 voir 40), j'ai abandonné bioanalyse et diplomacie qui ne font que couter de l'argent pour rien
a la place j'ai pris slicing et tresor hunting, et c'est dingue de voir comment l'argent rentre à flot en farmant les lockboxes, et encore je viens juste de commencer

gros déséquilibre entre les métiers, il y a pas un doute dans mon esprit que çà va changer assez rapidement

ah oui et sinon j'ai fini l'acte1, et je raconte rien, mais le scnéario est vraiment bien, rebondissement en tout genre, et ce sentiment de toute puissance, je sais pas trop si il pouvait y avoir d'autres fin mai bon, juste pour les agents qui ont fini l'acte1:

Spoiler :

j'ai réussi avec le choix de dialogue a convaincre darth jadus qu'il était foutu, car la conversation était sur écoute, et que bientot le reste de l'empire saurait qu'il est en vie et veut remplacer l'empereur, genre il me sort "même pas peur, personne ne peut m'arreter" et je lui sors "oui mais non, dès que le conseil sombre le saura, tu seras mal, et vient pas me dire que t'as pas peur du conseil sombre, t'en as tellement peur que t'as fake ta mort", et il a admis sa défaite et il est partit la queue entre les jambes en me laissant son vaisseau(putain j'aurais bien aimé le gardé le destroyer :sweat:)

Message édité par d750 le 31-12-2011 à 00:28:43
n°8522424
FLK

Transactions (8)
Posté le 31-12-2011 à 00:37:09  profilanswer

Zangalou a écrit :

je ne comprend toujours pas comment désassembler par l'inventaire, c'est uniquement certains équipements ?

C'est en fonction de ton métier de confection. Par exemple moi j'ai fabrique d'arme, je peux retroconfectionner les armes.

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°8522429
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 31-12-2011 à 00:45:41  profilanswer

FLK a écrit :

C'est en fonction de ton métier de confection. Par exemple moi j'ai fabrique d'arme, je peux retroconfectionner les armes.

j'ai aussi fabrique d'armes mais je ne vois pas comment retroconfectionner

n°8522434
Seth_
I warn you, I'm armed !
Transactions (1)
Posté le 31-12-2011 à 00:51:23  profilanswer

Zangalou a écrit :

j'ai aussi fabrique d'armes mais je ne vois pas comment retroconfectionner

Y a une icône en haut à droite normalement, puis clic droit sur l'item que tu veux retroconfectionner.

n°8522439
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 31-12-2011 à 01:02:39  profilanswer

bon mini retour :p, guerrier sith ravageur c'est mou, ça tank quedale en multi et ca dps le vent. Suis que lvl 22 mais j'espère vraiment que ça s'améliore par la suite

n°8522441
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 31-12-2011 à 01:04:32  profilanswer

Seth_ a écrit :

Y a une icône en haut à droite normalement, puis clic droit sur l'item que tu veux retroconfectionner.

dans l'inventaire ? voilà comment ça se présente pour moi

http://img4.hostingpics.net/pics/220207swtor.jpg

mood
Publicité
Posté le 31-12-2011 à 01:04:32  profilanswer

n°8522449
FLK

Transactions (8)
Posté le 31-12-2011 à 01:13:59  profilanswer

Tu passe par le bouton en haut de l'interface? utilise le raccourci B plutôt.

---------------
n°8522454
Seth_
I warn you, I'm armed !
Transactions (1)
Posté le 31-12-2011 à 01:19:34  profilanswer

Zangalou a écrit :

Effectivement, il manque l'icône là [:klemton]

Je remarque aussi que t'es à 1/400 en fabrication d'armes.
Tu peux décomposer tout ce que tu craftes et parfois des trucs que t'as ramassé mais que t'aurais pu crafter. Parfois :o

n°8522459
tyranai

Transactions (0)
Posté le 31-12-2011 à 01:24:17  profilanswer

L'icone est une fois sur deux chez moi aussi : bug.

n°8522494
bqron
We become what we think about.
Transactions (0)
Posté le 31-12-2011 à 02:26:07  profilanswer

Je viens de me taper une instance de 2h30, avec de nombreux wipes... 20000 crédit de réparation de nombreux medicpacks et a la fin... pas un loot pour le groupe sur les 3 derniers boss.  [:baragor]

Spoiler :

Bon y avais des coffres verrouiller a coter, mais on as pas réussi a les ouvrir [:klemton]

Message édité par bqron le 31-12-2011 à 02:29:30
n°8522500
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (0)
Posté le 31-12-2011 à 02:35:03  profilanswer

Vu que j'ai un pet qui dps pas mal, j'hésite à passer tank pour l'inquisiteur sith assassin, mais l'armure légère me freine.

Sinon, en allant voir sur millenium pour les cadeaux des pet, je me suis spoiler mes futurs :o

spoil histoire Inqui

Spoiler :

en tout cas, le maitre qui devient le pet, c'est énorme :D

n°8522507
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 31-12-2011 à 02:57:56  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Vu que j'ai un pet qui dps pas mal, j'hésite à passer tank pour l'inquisiteur sith assassin, mais l'armure légère me freine.

Sinon, en allant voir sur millenium pour les cadeaux des pet, je me suis spoiler mes futurs :o

spoil histoire Inqui

Spoiler :

en tout cas, le maitre qui devient le pet, c'est énorme :D

Armure légère mais avec le buff 150% armor ... je t'assure ça tank bien, mais pas vraiment avant le level 20.

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°8522511
Bakk15
Transactions (0)
Posté le 31-12-2011 à 03:09:31  profilanswer

bon, je vais le tenter alors.
Je suis presque 36.

Par contre il n'y a qu'à Kaas city qu'on peut réinit l'arbre ?

n°8522515
FLK

Transactions (8)
Posté le 31-12-2011 à 04:38:02  profilanswer

Non à la flotte impériale tu peux aussi.

Message édité par FLK le 31-12-2011 à 04:38:11

---------------
n°8522519
Leilu

Transactions (21)
Posté le 31-12-2011 à 05:14:27  profilanswer

tyranai a écrit :

L'icone est une fois sur deux chez moi aussi : bug.

Elle disparaît après chaque chargement. Parler à un vendeur la fait réapparaître.

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°8522544
hekhepri

Transactions (17)
Posté le 31-12-2011 à 09:08:34  profilanswer

Oui, mais Zangalou est un peu faible en fabrication. Fabrique plusieurs armes et je pense que cela se décantera.

Message édité par hekhepri le 31-12-2011 à 09:10:28
n°8522556
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 31-12-2011 à 09:41:33  profilanswer

HypnosS a écrit :

Ah fuck le retour win (le 1er tiens), et pouf 20min de file :D

Bas voilà je suis pas le seul qui se tape la file quand ça plante. Pour celui qui m'avait soutenu le contraire.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°8522714
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 31-12-2011 à 12:07:15  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Trop de thunes et un leveling mal équilibré. Ça mérite un ré-ajustage AMA...

Une planète est donnée pour x level mais en arrivant à x+2 level on est juste correctement équipé pour affronter les quêtes sans avoir à wipe.

Par exemple là je suis sur Tatooine au level 28 (donc je devrais déjà zapper sur Alderande) mais j'ai des quêtes de classe où je dois affronter des élites que j'arrive à battre mais il me reste 400 PV à la fin du combat [:panzani gino]  

Bref je pense que y'a comme un souci au niveau du leveling dans le jeu...

Je confirme pour le levelling y'a bien un problème pour peu que tu veuilles faire toutes les quêtes...
Les héro 2+ je les fait seul car j'ai 4/5 level de + que les mobs de la planète...

n°8522737
teamtth
C'est pas faux
Transactions (0)
Posté le 31-12-2011 à 12:26:55  profilanswer

Idem.
J'ai juste fait la quête de classe sur Nar Shaada pour arriver lvl 24 à Tatooine

---------------
Le gras c'est la vie
n°8522738
d750

Transactions (0)
Posté le 31-12-2011 à 12:27:18  profilanswer

leur but c'est de proposer plus de quete qu'il n'en faut afin d'une part de proposer une expérience de reroll plus intéréssante (en amenant à par exemple zap une planète une première fois, et la faire en entier avec le reroll) tout en augmentant la part de la quete principal dans le leveling, qui est le scénario le plus intéréssant

perso je trouve çà normal, d'ailleurs je pense dans plein de mmo à quete, c'est pareil, on propose plus de quete qu'il n'en faut, çà ne peut pas faire de mal

n°8522745
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 31-12-2011 à 12:33:13  profilanswer

VydoLL a écrit :

Je confirme pour le levelling y'a bien un problème pour peu que tu veuilles faire toutes les quêtes...
Les héro 2+ je les fait seul car j'ai 4/5 level de + que les mobs de la planète...

d750 a écrit :

leur but c'est de proposer plus de quete qu'il n'en faut afin d'une part de proposer une expérience de reroll plus intéréssante (en amenant à par exemple zap une planète une première fois, et la faire en entier avec le reroll) tout en augmentant la part de la quete principal dans le leveling, qui est le scénario le plus intéréssant

perso je trouve çà normal, d'ailleurs je pense dans plein de mmo à quete, c'est pareil, on propose plus de quete qu'il n'en faut, çà ne peut pas faire de mal

Tout est dit...

Dans aion les gens gueulaient car il fallait bash, les quetes n'étant pas en nombre suffisant...la ils nous en filent plus et ça gueule aussi :D..
Le "GPS" du leveling c'est la quete principale, elle est taggée lvl X, si t'as du lvl de retard, tu fais des quetes annexes, si c'est pas le cas, tu vas faire la suite...
En regle générale, y'a tjs un pnj qui te donne THE suite de quetes de la planete quand t'arrives sur une planete, en faisant celle la, toutes les bonus sur le chemin + la quete de classe, tu restes plus ou moins dans les clous...t'es tjs a +/- 1-2 lvl des mobs...
Maintenant ceux qui veulent faire plus de quetes, c'est tres bien mais faut pas que ça devienne une raison de se plaindre...

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°8522746
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 31-12-2011 à 12:36:53  profilanswer

Perso ce sont les quêtes dite bonus qui m'embête :o  :o  je vais sur une planète, je fait le maximum de quêtes, et quand tu repars, tu te choppe les quêtes dites bonus, et la, du coup je part pas de cette foutu planète, car quand je fait une zone, je la fini [:tinostar] (hors héroïque +4 [:cupra])

n°8522780
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-12-2011 à 12:58:37  answer

Zangalou a écrit :

16 crédits?  [:obsydiankenobi:4]

n°8522794
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 31-12-2011 à 13:08:21  profilanswer

Ouais tu dépenses un peu trop ^^
Sinon pour l'icone de recyclage, je l'ai plus non plus... Il réapparait qd je suis a mon coffre ou dans le vaisseau, au pire il faut le bind sur une touche.
+ le bug des boites aux lettres, c'est lourd.

Perso pour les quests, c'est vrai qu'il y en a pas mal, je fais plus du tout les heros, et là j'ai juste 1lv de plus que les mobs.

Message édité par HypnosS le 31-12-2011 à 13:09:30
n°8522796
vince 186
Boomer
Transactions (0)
Posté le 31-12-2011 à 13:08:44  profilanswer

La vache, le jeu n'est déjà pas d'une difficulté extrême pendant le leveling, ça doit être vite lassant de pexer avec 5 level de plus que les mobs.  :sweat:

Sinon en 45 niveau j'ai encore jamais utilisé la rétroconfection? C'est grave? [:tinostar]

Message édité par vince 186 le 31-12-2011 à 13:44:28
n°8522807
d750

Transactions (0)
Posté le 31-12-2011 à 13:13:23  profilanswer

sinon pour le nom legacy, plusieurs joueurs sur le même serveur peuvent utiliser le même nom, ou c'est comme le pseudo qu'on choisit à la création du caractère et le système nous dit que le nom est déjà utilisé?
Car bon je suis plutôt surpris que mon choix "ForDragon" n'ait pas déjà été utilisé

n°8522815
FLK

Transactions (8)
Posté le 31-12-2011 à 13:17:50  profilanswer

Me semble que c'est unique

---------------
n°8522818
vince 186
Boomer
Transactions (0)
Posté le 31-12-2011 à 13:24:05  profilanswer

Faut dire c'est level 30, et on peut en choisir qu'un par compte.

Alors que pour les pseudos, beaucoup de gens on crée des petits level 1 histoire de réserver des noms.

En tout cas j’espère que c'est unique, sinon je vois pas trop l’intérêt.

Message cité 1 fois
Message édité par vince 186 le 31-12-2011 à 13:26:51
n°8522819
Zero PM
Sapiteurs savent.
Transactions (0)
Posté le 31-12-2011 à 13:24:55  profilanswer

d750 a écrit :

sinon pour le nom legacy, plusieurs joueurs sur le même serveur peuvent utiliser le même nom, ou c'est comme le pseudo qu'on choisit à la création du caractère et le système nous dit que le nom est déjà utilisé?
Car bon je suis plutôt surpris que mon choix "ForDragon" n'ait pas déjà été utilisé

Parce que c'est moche  [:elena gates:1]

---------------
We're losing jobs ; we start losing hope, using dope.
n°8522820
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 31-12-2011 à 13:26:49  profilanswer

Zangalou a écrit :

Bug  

Appuie sur le raccourci "i"

ca apparaitra

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°8522829
Bakk15
Transactions (0)
Posté le 31-12-2011 à 13:34:27  profilanswer

Et bien, je trouve l'inqui assassin bien mieux en tank avec un pet DPS.
Franchement, j'apprécie bien plus, d'autant qu'on garde les sorts qui font mal...

n°8522834
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 31-12-2011 à 13:37:23  profilanswer

d750 a écrit :

Pour ma part quand j'arrive sur une planéte je suis obligé de faire toutes les quetes sinon j'ai une sensation d'inachevé :o  

L'autre jour par exemple j'avais fini mes quetes de classe et au lieu de changer de planète j'ai poireauté 3h pour trouver un groupe pour pouvoir faire les héroiques qui me restaient :D

n°8522836
tyranai

Transactions (0)
Posté le 31-12-2011 à 13:38:44  profilanswer

c'est la même avec les holocrons pour moi. Mais si je dois apsser 3h a choper un +2 visée alors que je suis jedi :D

n°8522847
spirou59

Transactions (2)
Posté le 31-12-2011 à 13:46:52  profilanswer

vince 186 a écrit :

Faut dire c'est level 30, et on peut en choisir qu'un par compte.

Alors que pour les pseudos, beaucoup de gens on crée des petits level 1 histoire de réserver des noms.

En tout cas j’espère que c'est unique, sinon je vois pas trop l’intérêt.

C'est unique sur tous le serveur. (république + empire)
Ca représente ta famille, ta saga.

J'aime l'idée, je trouve dommage qu'on ne puisse pas se créer une famille avec ses potes par exemple.

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°8522857
Seth_
I warn you, I'm armed !
Transactions (1)
Posté le 31-12-2011 à 13:55:23  profilanswer

spirou59 a écrit :

C'est unique sur tous le serveur. (république + empire)
Ca représente ta famille, ta saga.

J'aime l'idée, je trouve dommage qu'on ne puisse pas se créer une famille avec ses potes par exemple.

Ce sera peut-être pour plus tard, un genre de "mariage", avec un certain niveau de legacy :o
Moi ce que j'aimerai c'est la possibilité d'accéder aux compétences de craft de ses autres perso via la legacy [:huit]

Message édité par Seth_ le 31-12-2011 à 13:55:40
n°8522885
tyranai

Transactions (0)
Posté le 31-12-2011 à 14:19:54  profilanswer

Donc le legacy ne fonctionne pas surt d'autre serveur? Dommage :/

n°8522894
vince 186
Boomer
Transactions (0)
Posté le 31-12-2011 à 14:30:23  profilanswer

Petits conseils pour les missions spatiales vu que j'ai piger un peu tard :  :o  

- pour avoir vos missions spatiales journalières, faut cliquer sur l'ordinateur derrière votre carte de la galaxie dans le vaisseau  :whistle:  
- quand on arrête de tirer on recharge ses boucliers, avec la barre qui monte en bas a gauche de votre écran
- pour faire un maximum de dégâts, spam click droit sur les cibles, tout en maintenant le click gauche activé
- pour bien éviter les collisions utilisez le clavier et la souris en même temps, les 2 déplacements se cumulent
- upgradez votre vaisseau mais si possible prenez des pièces niv 5 directement, c'est plus cher mais on économise les upgrades intermédiaires, pas besoin de se ruiner attendez que le besoin s'en ressente
- dépensez bien vos distinctions de flotte pour acheter les quelques upgrades disponibles, prenez surtout le "module de conversion d'énergie" en 1er objet, il aide énormément en vous rajoutant un mode "attaque" et un mode "défense", qu'il faut bien switcher au bon moment pendant les missions

Message cité 1 fois
Message édité par vince 186 le 31-12-2011 à 14:31:55
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  336  337  338  ..  670  671  672  673  674  675

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
The topic de l'erreur 80028F10 sur PS3, liste des jeux a problemes![MMORPG-WoW Like Gratuit] Runes of magic
[VDS] Naruto The Bond, Prince of Persia, Assassin's Creed sur Xbox 360Crysis et Crysis Wars sur steam?
[VENDU] 50 cent : Blood On The Sand "SS Blister" | 40€ FDP | 48€ FDP[Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques
que dalle[VDS] jeux Wii star wars + autres
[Topik Unik] Halo Wars 
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)