| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire. |
|---|---|
travize Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2011 à 23:48:25 ![]() ![]() |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Zangalou Transactions (1) | je ne comprend toujours pas comment désassembler par l'inventaire, c'est uniquement certains équipements ? |
albatar1976 Transactions (0) | Pour ceux qui comme moi on constaté une perte sensible de perf depuis la dernière maintenance (du 27?), voici quelques astuces récupérées sur le fofo officiel: http://www.swtor.com/fr/community/ [...] hp?t=83885
A celà, vous pouvez ajouter dans le fichier ini (c://users/XVOTRENOMX/AppData/Local/SWTOR/swtor/settings/client_settings.ini): DebugAdvEnviroLighting = true
Message édité par albatar1976 le 31-12-2011 à 00:20:34 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
d750 Transactions (0) |
non rien à voir avec le craft, ou c'est juste n'imp gros déséquilibre entre les métiers, il y a pas un doute dans mon esprit que çà va changer assez rapidement
Message édité par d750 le 31-12-2011 à 00:28:43 |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Zangalou Transactions (1) |
|
Seth_ I warn you, I'm armed !Transactions (1) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | bon mini retour |
Zangalou Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 31-12-2011 à 01:04:32 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) | Tu passe par le bouton en haut de l'interface? utilise le raccourci B plutôt. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
tyranai Transactions (0) |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Je viens de me taper une instance de 2h30, avec de nombreux wipes... 20000 crédit de réparation de nombreux medicpacks et a la fin... pas un loot pour le groupe sur les 3 derniers boss.
Message édité par bqron le 31-12-2011 à 02:29:30 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Vu que j'ai un pet qui dps pas mal, j'hésite à passer tank pour l'inquisiteur sith assassin, mais l'armure légère me freine.
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | bon, je vais le tenter alors.
|
FLK Transactions (8) | Non à la flotte impériale tu peux aussi. Message édité par FLK le 31-12-2011 à 04:38:11 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
hekhepri Transactions (17) | Oui, mais Zangalou est un peu faible en fabrication. Fabrique plusieurs armes et je pense que cela se décantera. Message édité par hekhepri le 31-12-2011 à 09:10:28 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
|
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) | Idem. --------------- Le gras c'est la vie |
d750 Transactions (0) | leur but c'est de proposer plus de quete qu'il n'en faut afin d'une part de proposer une expérience de reroll plus intéréssante (en amenant à par exemple zap une planète une première fois, et la faire en entier avec le reroll) tout en augmentant la part de la quete principal dans le leveling, qui est le scénario le plus intéréssant
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Perso ce sont les quêtes dite bonus qui m'embête |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2011 à 12:58:37 ![]()
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais tu dépenses un peu trop ^^
Message édité par HypnosS le 31-12-2011 à 13:09:30 |
vince 186 BoomerTransactions (0) | La vache, le jeu n'est déjà pas d'une difficulté extrême pendant le leveling, ça doit être vite lassant de pexer avec 5 level de plus que les mobs. Message édité par vince 186 le 31-12-2011 à 13:44:28 |
d750 Transactions (0) | sinon pour le nom legacy, plusieurs joueurs sur le même serveur peuvent utiliser le même nom, ou c'est comme le pseudo qu'on choisit à la création du caractère et le système nous dit que le nom est déjà utilisé?
|
FLK Transactions (8) |
vince 186 BoomerTransactions (0) | Faut dire c'est level 30, et on peut en choisir qu'un par compte.
Message cité 1 fois Message édité par vince 186 le 31-12-2011 à 13:26:51 |
Zero PM Sapiteurs savent.Transactions (0) |
--------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Et bien, je trouve l'inqui assassin bien mieux en tank avec un pet DPS.
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
tyranai Transactions (0) | c'est la même avec les holocrons pour moi. Mais si je dois apsser 3h a choper un +2 visée alors que je suis jedi |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Ce sera peut-être pour plus tard, un genre de "mariage", avec un certain niveau de legacy Message édité par Seth_ le 31-12-2011 à 13:55:40 |
tyranai Transactions (0) | Donc le legacy ne fonctionne pas surt d'autre serveur? Dommage |
vince 186 BoomerTransactions (0) | Petits conseils pour les missions spatiales vu que j'ai piger un peu tard : Message cité 1 fois Message édité par vince 186 le 31-12-2011 à 14:31:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |