| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire. |
|---|---|
d750 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-12-2011 à 20:19:19 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) | Perds pas ton temps sur le craft bas niveau à mon avis ça sert à rien. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
lyonelthebest Transactions (7) | d'u autre coter vu ce qu'on gagne avec les quêtes et item vert bleu drop en revente a l'ah les prix vont vite monter haut pour des bricole --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | le craft haut niveau c'est avec des putains de compo lié quand ramassé (en donjons) --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
d750 Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Quand je vois certains screens de perso haut niveau avec 700 000 ou 1 million de crédit je sais pas si l'argent est vraiment un problème. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
tyranai Transactions (0) | J'ai 800 credit au 22... J'ai même pas acheté tout les sorts, clairement c'est un problème pour moi
|
Seth_ I warn you, I'm armed !Transactions (1) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Tu fais quoi avec tes crédits --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
d750 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-12-2011 à 20:58:21 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
tyranai Transactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) | Ouais OK non. La métier de récup je suis à plus de 120, ça se ramasse à la main sans faire de mission. La confection c'est gratos (enfin sauf quelques matières premières à acheter). Il y a que les missions de commerce illégal qui peuvent couter de l'argent mais pas à ce point. Puis avec ce niveau de craft, il y a de quoi se faire un peu de bénef sur le marché. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 30-12-2011 à 21:05:14 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
cyberlau Transactions (0) | Hello...
Message édité par cyberlau le 30-12-2011 à 21:02:19 |
tyranai Transactions (0) |
Message édité par tyranai le 30-12-2011 à 21:06:30 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=tZ8o_WmpyyI
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
ximothov Transactions (0) |
|
|
|
FLK Transactions (8) | avec les 5 partenaires à la fin, ça va vite quand même. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
iskor Transactions (0) |
|
J'ai 30 000 Cr alors que j'ai le speeder et augmenté mon inventaire de 20 slots Par contre j'ai que 2 partenaires (level 28 - Tatooine), ça me parait bizarre vu que t'en avais 3 au même stade que moi... Message édité par bauer_attitude le 30-12-2011 à 22:27:14 --------------- Steam ID |
tyranai Transactions (0) | D'un côté je suis pauvre mais l'argent sert à rien... Je préfère gagner du temps sur le pex des métiers |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) |
|
Jinksee shoot outside of the screenTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jinksee le 30-12-2011 à 22:49:53 |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Trop de thunes et un leveling mal équilibré. Ça mérite un ré-ajustage AMA...
|
iskor Transactions (0) |
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Moi je suis arrivée sur Tatoine j’étais 28 |
tyranai Transactions (0) | Ohh... J'ai plus assez pour réparer |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Pour les guerrier sith bon courage pour la fin. Stimpack+medipack+prière.
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
travize Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |