| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire. |
|---|---|
Noyeb Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ca vous plait ? | |
Publicité | Posté le 30-12-2011 à 15:21:02 ![]() ![]() |
Makura Lurker proTransactions (0) |
--------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
Sinon, mon petit Ravageur Sith est arrivé lvl 14, mais Vette est légèrement coincée, je lui offre des cadox et elle a juste trouvé le moyen de me dire d'une posture aguicheuse qu'elle aimerait bien que je lui enlève son collier De ce que j'en ai vu, il y a encore pas mal de points problématiques : - quelques graves problèmes de textures, notamment le masque de Baras avec son bump map low res qui fait vraiment tache en gros plan Sinon ça reste bien fun à jouer, mais pour le groupe c'est pas encore gagné. Ah oui, je suis un peu bloqué avec l'assassin envoyé par le zouave que j'ai épargné dans ma quète. Lvl 16 Elite avec 5000+hp, curieusement j'ai du mal à lui enlever plus de 80% Message édité par Gigathlon le 30-12-2011 à 15:36:44 |
tyranai Transactions (0) | Ca coute vraiment une couille le craft |
Zero PM Sapiteurs savent.Transactions (0) |
--------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | putain 300 000 crédits le grade 3 pour pouvoir conduire des speeder 110% --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) | Question config à ceux qui ont 6Go de ram ou plus: Message cité 2 fois Message édité par teamtth le 30-12-2011 à 16:31:45 --------------- Le gras c'est la vie |
cell Transactions (3) |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
vince 186 BoomerTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par vince 186 le 30-12-2011 à 17:21:13 |
Publicité | Posté le 30-12-2011 à 17:19:09 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
FLK Transactions (8) | Pour le moment c'est pas possible en tous cas. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2011 à 17:44:39 ![]() Yo y a du monde sur la guilde qui pourrait me /w ?
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | level 50 en 166 heures de jeux (celui qui me dit que le up est rapide) et il me reste encore une planète à visiter+illum et ma quête de classe à finir. --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
tyranai Transactions (0) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
tyranai Transactions (0) |
|
Seth_ I warn you, I'm armed !Transactions (1) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | C'est quoi un nom d'héritage ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Vous arrivez à vous connecter ou jouer là? Message édité par bauer_attitude le 30-12-2011 à 18:34:46 --------------- Steam ID |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
vince 186 BoomerTransactions (0) |
Message édité par vince 186 le 30-12-2011 à 18:38:49 |
vince 186 BoomerTransactions (0) | Roh je viens de passer le jeu VO car y a une quête qui bug en VF, la voix du mercenaire en VO est TERRIBLE! Message cité 1 fois Message édité par vince 186 le 30-12-2011 à 18:41:19 |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
FLK Transactions (8) |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
tyranai Transactions (0) | Level 21... 800 crédits. Je gère mes finances dans le jeu comme IRL...
Message édité par tyranai le 30-12-2011 à 19:23:13 |
FLK Transactions (8) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | pas play depuis dimanche soir moi --------------- A base de popopop |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Lui ne pouvait pas terminer sa dernière quête de classe --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Pour l'instant (level 28) j'en ai pas eu avec mon mercenaire mais j'espère qu'ils seront résolus d'ici que je progresse Message édité par bauer_attitude le 30-12-2011 à 19:33:36 --------------- Steam ID |
Joyrock Transactions (0) |
|
pouet13 Transactions (0) |
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
d750 Transactions (0) | pour revenir sur le cout des quetes compagnons craft, je confirme, c'est un gouffre, pas rentable pour un sou
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |