| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire. |
|---|---|
vince 186 BoomerTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par vince 186 le 31-12-2011 à 14:31:55 |
Publicité | Posté le 31-12-2011 à 14:30:23 ![]() ![]() |
d750 Transactions (0) | une question sur les missions spatiales, suivant les missions il y a souvent un gros objectif, genre la passerelle d'un croiseur, ou le centre d'une station spatiale(en dessous de la station), j'arrive jamais à détruire çà même en combinant missile et tir, sachant que je suis lvl32 avec du grade 3. Il y a un tips?
|
FLK Transactions (8) | Jamais fait tomber ces trucs là, même avec le matos lv.5 Message édité par FLK le 31-12-2011 à 15:04:17 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Plus j'avance dans ce jeu plus je trouve qu'il est énorme.
|
morpheus67 Transactions (0) | Je suis le seul à trouver que le jeu n'arrive pas à la cheville de wow à tout point de vues (sauf graphismes) ? Message cité 1 fois Message édité par morpheus67 le 31-12-2011 à 15:15:28 |
vince 186 BoomerTransactions (0) |
Message édité par vince 186 le 31-12-2011 à 15:23:54 |
tyranai Transactions (0) | /: j'abandonne les datacrons durant le pex. C'est ... lourd. J'ai pas signé pour jouer à super mario |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
Pareil Message édité par VydoLL le 31-12-2011 à 15:39:32 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
gebreugg Transactions (0) | Niveau 50 atteint ce matin, il va surement falloir que je cherche une guilde maintenant. |
Publicité | Posté le 31-12-2011 à 16:19:35 ![]() ![]() |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | c'est abusé !!!!
|
Zero PM Sapiteurs savent.Transactions (0) |
--------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
FLK Transactions (8) | abusé le report sur ton nom --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | J'ai vu un gars qui s'appelait Fuhrer l'autre jour.
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Bah cherche pas plus loin |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
Message édité par Er1c le 31-12-2011 à 17:01:15 |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Ba conteste, faut vraiment avoir l'esprit tordu pour se dire que tu violes les droits d'auteurs a cause d'une planete qui un nom qui ressemble de tres loin..(c'est pas comme si que t'avais juste rajouté une lettre..) Le plus hallucinant je me demande si c'est pas le mec qui a reporte...on voit passer des darkmoumoute et autre truc a la con, personne ne dit rien, et la qqun a report...a moins que ça soit automatique mais ça m'étonnerait qu'ils aient attendu que tu sois lvl 50 pour s'en rendre compte.. Message édité par freddy021 le 31-12-2011 à 17:04:46 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
vince 186 BoomerTransactions (0) | Marrant, quand tu fais une requête faut pas espérer une réponse, mais y a quand même des MJ qui trouve le moyen d'occuper leur temps comme ça, c'est triste. Dire qu'en plus il est payer pour ça...
Message édité par vince 186 le 31-12-2011 à 17:40:57 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
scrable Transactions (1) |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
scrable Transactions (1) |
|
elpolloloco Transactions (7) | J'ai craqué, je l'installe en ce moment même. Du coup, bah.... Drap' Edit : Vous avez une serveur a me conseillé ? Un endroit pas trop immonde (le moins de kévin possible) assez branché pve avec un brin de pvp Message édité par elpolloloco le 31-12-2011 à 18:41:05 |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | niveau 16 enfin mon vaisseau |
Seth_ I warn you, I'm armed !Transactions (1) |
|
FLK Transactions (8) | Et comme les missions ça rapporte un max, il faut les acheter. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Je viens d'avoir mon pack de missiles à protons pour mon vaisseau --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | pas prévu pour l'instant |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Zero PM Sapiteurs savent.Transactions (0) |
--------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
tyranai Transactions (0) | Quelqu'un aurait un lien avec les différents speeder (skin) qu'on peut acheter au 25?
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | a defaut de mieux : http://www.hotrodacc.com/swtor/speeder.html#ue_pic --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Gwal Transactions (1) |
Message édité par Gwal le 31-12-2011 à 21:31:52 |
tyranai Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |