| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire. |
|---|---|
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-12-2011 à 00:29:15 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) | Belle sortie. Un vieux souvenir de la croisée wowienne... --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Bon je pense que c'est mon coté farmeur chinois, mais à partir du lvl 50 j'ai eut envie de rien faire. J'ai regardé le stuff centurion/JcJ ... Faut farmer le BG ... Du coup j'ai reroll. Je peux pas faire d'instance avec mes potos car pas encore lvl 50. Les pick ups ça me soule (pas de mumble/ pas de tapage de barre). Du coup j'ai reroll République Message édité par Znayer le 30-12-2011 à 01:42:50 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
FLK Transactions (8) | Huntmaster, PvP-RP, coté Empire Message édité par FLK le 30-12-2011 à 01:48:24 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
iskor Transactions (0) | Dites les gens, savez vous où on peut remettre à zéro les arbres de compétence svp? Je pensais que ça serait chez mon trainer, mais que dalle.. |
ximothov Transactions (0) |
|
travize Transactions (0) | Perso, moi aussi ça me soule d'attendre les video.
|
d750 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-12-2011 à 10:19:33 ![]() ![]() |
Noyeb Transactions (0) |
La dream team que ça va faire ! Cameleflom va devoir reroll sur hrakert Rift \o/ Message cité 2 fois Message édité par Noyeb le 30-12-2011 à 11:05:01 --------------- Ca vous plait ? | |
Groomy OisifTransactions (2) |
Je crois que tu peux arrêter le jeu. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
san marco tune up - turn loudTransactions (0) |
|
cacahuete Transactions (12) |
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
|
Noyeb Transactions (0) |
--------------- Ca vous plait ? | |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
san marco tune up - turn loudTransactions (0) |
|
|
|
Groomy OisifTransactions (2) |
A moins que tu sois tombé dans un groupe de merde, l'Esseless c'est quand même une zone intéressante. Et supérieur à la plupart des quêtes solo. Donc si ça te plait pas... Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 30-12-2011 à 11:35:58 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
EtilaS Transactions (1) | COmment vous mettez en route l'AA??
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Dites, quelqu'un a trouvé le moyen de fabriquer des cristaux de couleur autres que bleu,vert,rouge et jaune (super rare à trouver le matos pour cette couleur là)? Parce que j'aime varier les plaisirs et je commence à trouver le choix un peu limite. J'ai piqué un cristal orange dans le blaster de mon larbin en attendant, ça donne bien. |
Makura Lurker proTransactions (0) | Pour les amateurs de pvp no-brain à outrance et d'action non-stop, je pense que c'est pas le bon jeu oui... Bioware est clairement sur une optique de mise en avant du scénario, de l'ambiance, des relations avec ses compagnons, très proches de leurs jeux solo (KOTOR/Mass Effect/Dragon Age), mais avec en prime du donj' et du BG... Message cité 1 fois Message édité par Makura le 30-12-2011 à 11:39:53 --------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | C'est quoi l'astuce pour mettre l'AA dans le jeu ? |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
|
Groomy OisifTransactions (2) | Moi dans l'ini ça fonctionne pas. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | J'ai pas essayé personnellement, mais les gens reportent de ne plus voir les hologrammes et d'autres trucs foireux. Moi j'ai forcé directement dans les catalyst (en faisant un profil pour le jeu avec la dernière version). |
Suba ProLurkerTransactions (0) |
Moui, j'ai du mal à comprendre ceux qui jouent à un mmorpg, mais qui détestent le scénario, les instances, le craft, qui couinent en PvP parqcu'ils perdent contre qq1 de mieux stuff, ect ... Un ptit league of legend ou un jeu de combat c'est pas plus adapté ? Message cité 1 fois Message édité par Suba le 30-12-2011 à 11:47:08 --------------- ProLurker |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2011 à 11:47:00 ![]() Vraiment sympa la soirée d'hier soir |
|
louter Transactions (4) | Allez hop, je crée un assassin sith pour rejoindre les 85% de kevins de même classe. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2011 à 11:56:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 30-12-2011 à 12:01:15 |
d750 Transactions (0) |
|
Kayou Transactions (0) | J'espère que le heal sera plus intéressant car autant le dps est assez marrant à jouer (mercenaire), autant le heal est d'un chiant et frustrant |
Noyeb Transactions (0) |
--------------- Ca vous plait ? | |
Oceanborn Transactions (0) | Après quelques jours sur le jeu vous en pensez quoi de la répartition des classes ? Rempli de jedi ou c'est assez équilibré ?
Message édité par Oceanborn le 30-12-2011 à 12:16:06 |
d750 Transactions (0) |
les instances suivantes sont en progression au niveau difficulté et il me semble que le raid en mode cauchemar, le boss de fin est toujours pas tombé(ce qui est pas une évidence quand tu vois que sur wow depuis le patch 2.1 si je me souviens, aucun instance ne tient une semaine ou presque, modulo ulduar) Message cité 1 fois Message édité par d750 le 30-12-2011 à 12:17:27 |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| The topic de l'erreur 80028F10 sur PS3, liste des jeux a problemes! | [MMORPG-WoW Like Gratuit] Runes of magic |
| [VDS] Naruto The Bond, Prince of Persia, Assassin's Creed sur Xbox 360 | Crysis et Crysis Wars sur steam? |
| [VENDU] 50 cent : Blood On The Sand "SS Blister" | 40€ FDP | 48€ FDP | [Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques |
| que dalle | [VDS] jeux Wii star wars + autres |
| [Topik Unik] Halo Wars | |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire. | |