| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire. |
|---|---|
spirou59 Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 30-12-2011 à 12:18:32 ![]() ![]() |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
san marco tune up - turn loudTransactions (0) |
|
|
perso, autant j'ai ralé comme un putois au début en tant que heal en pvp... autant ca passe mieux avec quelques lvl de plus. on a plus de sors adaptés pour les situations. cependant en effet, le coef heal/dégat reçu est disproportionné. mais un 2 cac vs 1cac/1heal ...... y'a no match, les dps font bcp trop de dégats. (le secret pour se donner les chances : les CC mais du coup ca oblige à jouer 'soutien' objectif. et il faut lutter avec cette interface de merde qui facilite pas les selections de joueurs, et ne rafraichi pas les barres de vie dans les fenetres de groupe.
hier soir sur 4 bg : 3 ou je n'ai jamais crevé avant je préferais jouer la sécurité en me mettant à l'écart, c'est le meilleur moyen de mourir. du coup ton assaillant voyant sa vie descendre anormalement vu qu'un heal peut pas lui faire mal comme ça, il se barre Message édité par san marco le 30-12-2011 à 13:01:33 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Et t'en profite aussi pour le tabasser un coup --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
|
san marco tune up - turn loudTransactions (0) | et le combo stun/placement/AOEbump pour envoyer dans les flammes/acide (surtout quand c'est le porteur) là t'es plus radical que les dps purs ^^ Message édité par san marco le 30-12-2011 à 13:07:07 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Question :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 30-12-2011 à 13:12:29 ![]() ![]() |
san marco tune up - turn loudTransactions (0) | heuuu CC pour vous c'est coup critique ou crowd control ?
|
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
|
Seth_ I warn you, I'm armed !Transactions (1) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Un MMO quoi --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Quelqu'un peut me traduire ça (en gros) svp. C'est un mec de chez bioware, hier qui a répondu à des questions.
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
san marco tune up - turn loudTransactions (0) | de mon expérience instance, pour l'instant, j'ai remarqué que y'en a pas bcp qui surveillent si le heal a pas pris un pop ou une agro sur le dos ...
|
Groomy OisifTransactions (2) | La source : http://www.reddit.com/r/swtor/comm [...] _for_star/ Et comme pour les restes des questions il dit que dalle. "Il y a des joueurs qui veulent du contenu, d'autres de la correction de bug" "L'écriture et le doublage ne sont pas un problème, le futur du jeu est planifié depuis longtemps, donc oui du nouveau contenu est prévu".
Surtout quand tu comptes chercher un autre groupe pour la même quête juste après... Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 30-12-2011 à 14:05:53 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
d750 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par d750 le 30-12-2011 à 14:00:01 |
Suba ProLurkerTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Suba le 30-12-2011 à 14:08:01 --------------- ProLurker |
Hancock Ton pire cauchemar ;-)Transactions (0) |
|
Zero PM Sapiteurs savent.Transactions (0) |
--------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Ok merci à ceux que m'ont répondu. Tant mieux si ils ont déjà du contenu d'enregistrer --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Cachouguinteur Yippie ki yayTransactions (0) | Assassin Sith au rapport ! (Huntmaster, Name : Weltschmerz) |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
d750 Transactions (0) |
d750 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par d750 le 30-12-2011 à 14:36:38 |
Zangalou Transactions (1) | enfin niveau 10, par contre je suis sur le flotte de la république et je ne trouve personne pour me changer de classe.
|
X800PRO Transactions (3) | Quete de classe mercenaire :
Message édité par X800PRO le 30-12-2011 à 14:40:59 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Tu en as mis du temps à arriver niveau 10 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Suba ProLurkerTransactions (0) |
En traduction mot à mot non, mais la traduction littérale ici ne voudrait pas dire grand chose. Message cité 1 fois Message édité par Suba le 30-12-2011 à 14:49:14 --------------- ProLurker |
Groomy OisifTransactions (2) | Progression ? --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Makura Lurker proTransactions (0) |
--------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
Loustik_ Oh my goood theyTransactions (0) |
--------------- Steam ID | Strava |
d750 Transactions (0) |
Message édité par d750 le 30-12-2011 à 15:10:08 |
Makura Lurker proTransactions (0) | Tiens au fait d'un point de vue plus pratique, je l'avais pas encore précisé ici : mon perso, Rani, maraudeuse sith (lvl 34) sur Kessel Run, est toujours partant pour des propositions indécentes d'activités de groupe, donc si y a des HFRiens tombés là parce que comme moi ils sont pas fans de serveurs pvp, hésitez pas. --------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
Noyeb Transactions (0) |
--------------- Ca vous plait ? | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |