Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3367 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  333  334  335  ..  670  671  672  673  674  675
Auteur Sujet :

[MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire.

n°8521047
spirou59

Transactions (2)
Posté le 30-12-2011 à 12:18:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Noyeb a écrit :

Peut-être que j'étais déjà trop haut en lvl (13) parce qu'à aucun moment je n'ai eu l'impression de rencontrer la moindre difficulté (et nous n'étions que 2 avec nos compagnons). J'exagère un peu l'impression d'attendre mais celle de faire des allers retours dans tous les sens pour rien reste bien ancrée... Bref, peut-être que ça ira mieux par la suite, sinon ce sera juste un essai non transformé.

C'est une zone level 11. Donc effectivement normal que soit facile vu ton niveau

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
mood
Publicité
Posté le 30-12-2011 à 12:18:32  profilanswer

n°8521066
Antar
Ritualiste Cosmogone /...\
Transactions (1)
Posté le 30-12-2011 à 12:27:12  profilanswer

Avec l'ultime tank qui a tenu autant que tout le monde réuni   [:babaji]  

---------------
J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion...
n°8521098
san marco
tune up - turn loud
Transactions (0)
Posté le 30-12-2011 à 12:43:14  profilanswer

ximothov a écrit :

PC en mousse :o

T'as quoi comme configs ?

un portable i5 4go, la cg heuuuu un truc genre intel HD... bref les boules... les autres jeux jamais eu de problèmes
un imac qui a 2 ans :)

voilà en effet je cherche la merde... mais c'est quand meme bizarre, y'a qu'avec SWTOR que ca marche pas :)

n°8521102
san marco
tune up - turn loud
Transactions (0)
Posté le 30-12-2011 à 12:44:52  profilanswer

Groomy a écrit :

Moi dans l'ini ça fonctionne pas.

+1 :jap:

n°8521109
san marco
tune up - turn loud
Transactions (0)
Posté le 30-12-2011 à 12:46:51  profilanswer

pour le pvp faut commencer avant... parceque si t'attend le lvl 40, tu seras lvl 50 avant d'avoir 50 en bravoure pour pouvoir chopper les objets pvp.

n°8521139
san marco
tune up - turn loud
Transactions (0)
Posté le 30-12-2011 à 12:59:39  profilanswer

Kayou a écrit :

J'espère que le heal sera plus intéressant car autant le dps est assez marrant à jouer (mercenaire), autant le heal est d'un chiant et frustrant :/ (interface pas top, manque des barres qu'on puisse basculer quand on doit heal ou dps afin d'avoir des raccourcis plus adapatés, très peu de sort comparé aux sorts de dps, on heal pas bcp par rapport au dps...)

perso, autant j'ai ralé comme un putois au début en tant que heal en pvp... autant ca passe mieux avec quelques lvl de plus.

on a plus de sors adaptés pour les situations.

cependant en effet, le coef heal/dégat reçu est disproportionné. :(
alors oui faut pas s'attendre à tenir un tank pendant 1mn s'il est focus par 5 ennemis.

mais un 2 cac vs 1cac/1heal ...... y'a no match, les dps font bcp trop de dégats. (le secret pour se donner les chances : les CC :D )

mais du coup ca oblige à jouer 'soutien' objectif.
en gros heal et cc les ennemis du porteur, ou des def de base.

et il faut lutter avec cette interface de merde qui facilite pas les selections de joueurs, et ne rafraichi pas les barres de vie dans les fenetres de groupe.

un truc qui fonctionne pour la survie du healer, c'est de ne pas rester à l'écart....mais de se fondre dans la masse qui se fout sur la trogne.
tu as finalement moins de chance de te faire repérer comme heal :D

hier soir sur 4 bg : 3 ou je n'ai jamais crevé

avant je préferais jouer la sécurité en me mettant à l'écart, c'est le meilleur moyen de mourir.
dans la masse, tu passe inaperçu vu que la majorité des joueurs c'est TAB-1-2-3 ... merde il a encore trop de vie je vais switcher sur plus facile pour avoir un kill, -> TAB-1-2-3
si on te frappe dans la masse, soit t'es focus par 2 ou + et là t'es mort de toute façon, soit y'en a qu'1, et la tu peux survivre  en te heal/CC et y'a bcp de probabilité qu'un mate tombe dessus grace au cycle infernal TAB-1-2-3.

du coup ton assaillant voyant sa vie descendre anormalement vu qu'un heal peut pas lui faire mal comme ça, il se barre :D

Message édité par san marco le 30-12-2011 à 13:01:33
n°8521142
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 30-12-2011 à 13:01:11  profilanswer

Et t'en profite aussi pour le tabasser un coup [:hahaguy]

Testé et approuvé :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°8521152
san marco
tune up - turn loud
Transactions (0)
Posté le 30-12-2011 à 13:04:52  profilanswer

XprtZ a écrit :

Et t'en profite aussi pour le tabasser un coup [:hahaguy]

Testé et approuvé :o

et l'eclair , je l'utilise peu si je suis isolé et la cible éloignée... par ce que là c'est comme si tu te mettais un gyrophare sur la tête.
faut etre fourbe :)

pour tabasser un peu.. oui mais c'est par pure vengeance et avoir la satisfaction d'avoir frappé un peu.... ca défoule :D

n°8521158
san marco
tune up - turn loud
Transactions (0)
Posté le 30-12-2011 à 13:06:05  profilanswer

et le combo stun/placement/AOEbump   pour envoyer dans les flammes/acide :lol:

(surtout quand c'est le porteur)

là t'es plus radical que les dps purs ^^

Message édité par san marco le 30-12-2011 à 13:07:07
n°8521165
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 30-12-2011 à 13:12:29  profilanswer

Question :

Je suis actuellement sur Tatooine au level 28 alors que j'ai du passer 3 heures sur la planète... Vous conseillez de partir à quel level sur Aldérande pour pas trop lutter mais pour pas non plus défoncer les mobs en 2 coups? :o

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 30-12-2011 à 13:12:29  profilanswer

n°8521179
san marco
tune up - turn loud
Transactions (0)
Posté le 30-12-2011 à 13:20:43  profilanswer

heuuu CC pour vous c'est coup critique ou crowd control ?
(depuis 10ans de mmo j'utilise pour crowd controle :/ )

n°8521180
Antar
Ritualiste Cosmogone /...\
Transactions (1)
Posté le 30-12-2011 à 13:21:43  profilanswer

san marco a écrit :

Pareil.

---------------
J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion...
n°8521183
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 30-12-2011 à 13:23:08  profilanswer

san marco a écrit :

CC [:simchevelu]  

Spoiler :

C'est crowd control pour moi [:cosmoschtroumpf]  

Coup critique c'est CH : critical hit, enfin je sais pas si l'abréviation est utilisée :o

---------------
Steam ID
n°8521201
san marco
tune up - turn loud
Transactions (0)
Posté le 30-12-2011 à 13:29:52  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

CC [:simchevelu]  

Spoiler :

C'est crowd control pour moi [:cosmoschtroumpf]  

Coup critique c'est CH : critical hit, enfin je sais pas si l'abréviation est utilisée :o

donc abréviations à corriger sur le forum ash hefer : topic classe/inqui -sorcier heal :D

n°8521236
Seth_
I warn you, I'm armed !
Transactions (1)
Posté le 30-12-2011 à 13:47:12  profilanswer

Groomy a écrit :

A moins que tu sois tombé dans un groupe de merde, l'Esseless c'est quand même une zone intéressante. Et supérieur à la plupart des quêtes solo. Donc si ça te plait pas...
J'ai pas eu l'impression de faire qu'attendre. Même si oui il y a un peu de marche et des ascenseurs à prendre 10 fois un peu chiant.

D'ailleurs l'Esseless c'est marrant.
Sur mon perso principal, je l'ai fait avec mon pote avec qui je joue depuis la bêta stress test. On l'a fait à 2(+compagnons), gros viol des mobs, les doigts dans le nez, c'était plié super vite.
Avec mes 2 autres persos, je suis tombé que sur des groupes où ils voulaient y aller à 4 (c'est à 2 :o) et on a mis un temps fou à le faire  [:bouliyaanisqatsi]  
Avec des morts, des gens qui se perdent ([:tinostar]), des gens qui glandent et qui mettent 8 ans à se grouper pour les conversations.

n°8521246
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 30-12-2011 à 13:52:04  profilanswer

Un MMO quoi  :o Parfois tu tombes avec des boulets, alors tu cherches la meilleur façon de quitter les types poliment.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°8521249
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 30-12-2011 à 13:53:15  profilanswer

Quelqu'un peut me traduire ça (en gros) svp. C'est un mec de chez bioware, hier qui a répondu à des questions.

Citation :

Q: What roadmap can we expect for future content patches? New planets? New dailies? More story chapters?

'What players want' varies radically; some players don't want us to add any new content, but just want bugs fixed instead, for example.

I will say that production times - especially regarding writing, casting and doing VO - are not a major concern. We've been planning the future of the game (in broad strokes!) for quite a long time. We've had actors in recording studios for quite a while recording stuff. So, we've planned ahead.

We look at the overall spread of players through the game very carefully and will continue to look at that going forward.

:jap:

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°8521253
san marco
tune up - turn loud
Transactions (0)
Posté le 30-12-2011 à 13:55:12  profilanswer

de mon expérience instance, pour l'instant, j'ai remarqué que y'en a pas bcp qui surveillent si le heal a pas pris un pop ou une agro sur le dos ...

c'est plutot : BASTOOONNNN cogne cogne cogne.... heu ? pourquoi j'ai plsu de vie ?  

- ben un soigneur mort, ca peut plus soigner ... :D

2e try ...

rebelote.

- arf... on y était presque.
- ouaip mais un heal qui se prend la salve des 5 add, ben il est occupé à gérer à base de CC, auto heal, et il a du mal à s'occuper entièrement de vous...  

3e try ...
bah voilà ca passe nickel.
m'enfin heureusement que je me débrouille, parce que depuis le début j'ai 2 dps à distance qui me focus....

j'ai peur que la facilité du solo, que l'effet sabre laser kikoolol des cac ne facilitent pas le boulot des soigneurs  

qui est au passage bien sympa entre les gestions de burst, CC, tempo pour regen force, HOT... :D

n°8521257
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 30-12-2011 à 13:56:07  profilanswer

Groomy a écrit :

Un MMO quoi  :o Parfois tu tombes avec des boulets, alors tu cherches la meilleur façon de quitter les types poliment.

C'est pas évident ça :D

---------------
Steam ID
n°8521262
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 30-12-2011 à 13:57:41  profilanswer

La source : http://www.reddit.com/r/swtor/comm [...] _for_star/

Et comme pour les restes des questions il dit que dalle. "Il y a des joueurs qui veulent du contenu, d'autres de la correction de bug" "L'écriture et le doublage ne sont pas un problème, le futur du jeu est planifié depuis longtemps, donc oui du nouveau contenu est prévu".

bauer_attitude a écrit :

C'est pas évident ça :D

Surtout quand tu comptes chercher un autre groupe pour la même quête juste après...

Message cité 2 fois
Message édité par Groomy le 30-12-2011 à 14:05:53

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°8521266
d750

Transactions (0)
Posté le 30-12-2011 à 13:58:50  profilanswer

liam prodigy a écrit :

Quelqu'un peut me traduire ça (en gros) svp. C'est un mec de chez bioware, hier qui a répondu à des questions.

Citation :

Q: What roadmap can we expect for future content patches? New planets? New dailies? More story chapters?

'What players want' varies radically; some players don't want us to add any new content, but just want bugs fixed instead, for example.

I will say that production times - especially regarding writing, casting and doing VO - are not a major concern. We've been planning the future of the game (in broad strokes!) for quite a long time. We've had actors in recording studios for quite a while recording stuff. So, we've planned ahead.

We look at the overall spread of players through the game very carefully and will continue to look at that going forward.

je résume
-quelle plan futur prévu? (roadmap)
-ce que les joueurs veulent varie, le temps de production n'est pas un problème, nous avons prévu le futur du jeu depuis très longtemps, nous avons des acteurs en studio d'enregistrement depuis longtemps, nous prévoyons en avance.
nous regardons le répartissement global des joueurs à travers le jeu, et continuerons de regarder ceci

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 30-12-2011 à 14:00:01
n°8521277
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 30-12-2011 à 14:02:40  profilanswer

Groomy a écrit :

Surtout quand tu comptes chercher un autre groupe pour la même quête juste après...

Ben ouai c'est pour ça... [:ddr555]  

Bon après si les mecs font vraiment de la merde, je leur dit que je pars et qu'ils s'amusent bien :o

---------------
Steam ID
n°8521279
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 30-12-2011 à 14:04:04  profilanswer

Groomy a écrit :

La source : http://www.reddit.com/r/swtor/comm [...] _for_star/

Et comme pour les restes des questions il dit que dalle. "Il y a des joueurs qui veulent du contenu, d'autres de la correction de bug" "L'écriture et le doublage ne sont pas un problème, le futur du jeu est planifié depuis longtemps, donc oui du nouveaux contenus est prévus".

[:mike hoksbiger:3]

---------------
Steam ID
n°8521280
Suba
ProLurker
Transactions (0)
Posté le 30-12-2011 à 14:04:10  profilanswer

liam prodigy a écrit :

Citation :

Question : Quelle roadmap on peut attendre pour le contenu des futurs patchs ? nouvelles planètes ? nouvelles quêtes journalières ? d'autres chapitres de l'histoire ?

Ce que veulent les joueurs varie radicalement; par exemple, certains ne veulent absolument pas de nouveau contenu, mais simplement des corrections de bugs.

Je dirais que le temps de production - spécialement en ce qui concerne l'écriture, le tournage et création de VO - n'est pas un problème majeur.
Nous avons planifié le futur du jeu (dans les grandes lignes) depuis un bon moment. Nous avions des acteurs, pour les enregistrements, pendant un bon moment. Et donc nous avions planifié à l'avance. (ndlr : en parlant de tout ce qui concerne le scénario, y compris futur)

Nous regardons le développement des joueurs à travers le jeu très attentivement et continueront à le regarder dans l'avenir.

En gros il ne répond pas, et dit que ca dépendra de ce que veulent les joueurs.

[:yoz]

Message cité 1 fois
Message édité par Suba le 30-12-2011 à 14:08:01

---------------
ProLurker
n°8521281
Hancock
Ton pire cauchemar ;-)
Transactions (0)
Posté le 30-12-2011 à 14:04:12  profilanswer

d750 a écrit :

je résume
-quelle plan futur prévu? (roadmap)
-ce que les joueurs veulent varie, le temps de production n'est pas un problème, nous avons prévu le futur du jeu depuis très longtemps, nous avons des acteurs en studio d'enregistrement depuis longtemps, nous prévoyons en avance.
nous regardons le répartissement global des joueurs à travers le jeu, et continuerons de regarder ceci

[:leglatin:2]   translation  [:bakk16]   :o

n°8521284
Zero PM
Sapiteurs savent.
Transactions (0)
Posté le 30-12-2011 à 14:04:59  profilanswer

san marco a écrit :

de mon expérience instance, pour l'instant, j'ai remarqué que y'en a pas bcp qui surveillent si le heal a pas pris un pop ou une agro sur le dos ...

c'est plutot : BASTOOONNNN cogne cogne cogne.... heu ? pourquoi j'ai plsu de vie ?  

- ben un soigneur mort, ca peut plus soigner ... :D

2e try ...

rebelote.

- arf... on y était presque.
- ouaip mais un heal qui se prend la salve des 5 add, ben il est occupé à gérer à base de CC, auto heal, et il a du mal à s'occuper entièrement de vous...  

3e try ...
bah voilà ca passe nickel.
m'enfin heureusement que je me débrouille, parce que depuis le début j'ai 2 dps à distance qui me focus....

j'ai peur que la facilité du solo, que l'effet sabre laser kikoolol des cac ne facilitent pas le boulot des soigneurs

qui est au passage bien sympa entre les gestions de burst, CC, tempo pour regen force, HOT... :D

C'est pour ça que j'ai envie de reroll tank des fois... Je suis souvent avec des gens qui heal alors que ce n'est pas nécessaire, mais le niveau des tanks sur ce jeu est déplorable (et des DPS aussi, mais ça c'est partout  :o )

---------------
We're losing jobs ; we start losing hope, using dope.
n°8521290
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 30-12-2011 à 14:08:02  profilanswer

Ok merci à ceux que m'ont répondu. Tant mieux si ils ont déjà du contenu d'enregistrer  :jap:  

Sinon la dernière mission spatiale  [:shlavos]  [:shlavos]  [:shlavos] Celui qui a eu des problèmes avec la première (celle avec les mines) va en chier.

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°8521291
Cachouguin​teur
Yippie ki yay
Transactions (0)
Posté le 30-12-2011 à 14:08:32  profilanswer

Assassin Sith au rapport ! (Huntmaster, Name : Weltschmerz)

n°8521297
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 30-12-2011 à 14:11:40  profilanswer

liam prodigy a écrit :

Citation :

C'est surtout pour rassurer les joueurs qui, comme moi, pensaient que les doublages pourraient ralentir le rythme de développement des patchs de contenu, mais à priori le mec dit que non

n°8521339
d750

Transactions (0)
Posté le 30-12-2011 à 14:35:25  profilanswer

Hancock a écrit :

[:leglatin:2]   translation  [:bakk16]   :o

plait il?

n°8521342
d750

Transactions (0)
Posté le 30-12-2011 à 14:36:28  profilanswer

Suba a écrit :

Question : Quelle roadmap on peut attendre pour le contenu des futurs patchs ? nouvelles planètes ? nouvelles quêtes journalières ? d'autres chapitres de l'histoire ?

Ce que veulent les joueurs varie radicalement; par exemple, certains ne veulent absolument pas de nouveau contenu, mais simplement des corrections de bugs.

Je dirais que le temps de production - spécialement en ce qui concerne l'écriture, le tournage et création de VO - n'est pas un problème majeur.
Nous avons planifié le futur du jeu (dans les grandes lignes) depuis un bon moment. Nous avions des acteurs, pour les enregistrements, pendant un bon moment. Et donc nous avions planifié à l'avance. (ndlr : en parlant de tout ce qui concerne le scénario, y compris futur)

Nous regardons le développement des joueurs à travers le jeu très attentivement et continueront à le regarder dans l'avenir.

En gros il ne répond pas, et dit que ca dépendra de ce que veulent les joueurs.

[:yoz]

tu traduis overall spread par développement?

Message cité 2 fois
Message édité par d750 le 30-12-2011 à 14:36:38
n°8521350
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 30-12-2011 à 14:39:19  profilanswer

enfin niveau 10, par contre je suis sur le flotte de la république et je ne trouve personne pour me changer de classe.

Sinon j'ai pris forge d'arme, mais je ne comprend toujours pas comment forger et déforger.

n°8521352
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 30-12-2011 à 14:40:07  profilanswer

Quete de classe mercenaire :

Réponse de mon perso

-Perso- La paix ça paie pas, je préfère la guerre ( attaquer )
-Mako- Bha voyons chef, on n'a pas besoin de crédits à en tuer tout le monde !
-Perso- L'argent ça pousse pas sur les arbres, ca pousse sur les nobles :lol:  

( Et la on attaque les nobles en questions :D )

Message édité par X800PRO le 30-12-2011 à 14:40:59
n°8521356
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 30-12-2011 à 14:42:53  profilanswer

Zangalou a écrit :

enfin niveau 10, par contre je suis sur le flotte de la république et je ne trouve personne pour me changer de classe.
Sinon j'ai pris forge d'arme, mais je ne comprend toujours pas comment forger et déforger.

Tu en as mis du temps à arriver niveau 10  :D  

On te donne une quête pour la spécialisation de classe (pas pour changer, ça on peut pas) sur la flotte.  
"Déforger" c'est désassembler et c'est le bouton qui est dans l'inventaire. Pour crafter c'est dans la fenêtre des compétences d'équipage quand tu as choisi tes métiers.

---------------
n°8521367
Suba
ProLurker
Transactions (0)
Posté le 30-12-2011 à 14:48:32  profilanswer

d750 a écrit :

tu traduis overall spread par développement?

En traduction mot à mot non, mais la traduction littérale ici ne voudrait pas dire grand chose.
Dans le contexte, je vois pas trop d'équivalent français, vu que l'idée véhiculée dans cette phrase concerne ce vers quoi vont évoluer les joueurs. (PvP, Instance, histoire, ...)

Message cité 1 fois
Message édité par Suba le 30-12-2011 à 14:49:14

---------------
ProLurker
n°8521371
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 30-12-2011 à 14:50:41  profilanswer

Progression ?

---------------
n°8521382
Makura
Lurker pro
Transactions (0)
Posté le 30-12-2011 à 14:54:41  profilanswer

Groomy a écrit :

Progression ?

Ouais, progression et répartition, je vois pas mieux... En gros ils regardent ce que font les gens pour rajouter ce qui intéresse la majorité en priorité...

---------------
100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde !
n°8521392
Loustik_
Oh my goood they
Transactions (0)
Posté le 30-12-2011 à 14:58:42  profilanswer

liam prodigy a écrit :

Gros spoiler guerrier sith

Spoiler :

Putain Malavai Quinn si je m'attendais à ça  :sweat:  :sweat:  :sweat:

Bonne petite soirée hier, quelques bonne répliques sur le Mumble, je crois que Wazany et Antar ont été les plus visés  :o .

A refaire !!

Des photos suivront, le clou de la soirée étant Skylis résistant à ces chiens de la républiques à 20 contres un !!

---------------
Steam ID | Strava
n°8521423
d750

Transactions (0)
Posté le 30-12-2011 à 15:09:16  profilanswer

Suba a écrit :

En traduction mot à mot non, mais la traduction littérale ici ne voudrait pas dire grand chose.
Dans le contexte, je vois pas trop d'équivalent français, vu que l'idée véhiculée dans cette phrase concerne ce vers quoi vont évoluer les joueurs. (PvP, Instance, histoire, ...)

je vois pas trop le problème sur "la répartition global des joueurs", ils surveillent si les joueurs sont plutôt sur le contenu solo, ou le multi, plutôt sur le pve ou le pvp, afin d'avoir une idée sur ou va se diriger leur développement de facon préférentiel
edit: pareil que makura quoi

Message édité par d750 le 30-12-2011 à 15:10:08
n°8521451
Makura
Lurker pro
Transactions (0)
Posté le 30-12-2011 à 15:20:30  profilanswer

Tiens au fait d'un point de vue plus pratique, je l'avais pas encore précisé ici : mon perso, Rani, maraudeuse sith (lvl 34) sur Kessel Run, est toujours partant pour des propositions indécentes d'activités de groupe, donc si y a des HFRiens tombés là parce que comme moi ils sont pas fans de serveurs pvp, hésitez pas.

---------------
100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde !
n°8521454
Noyeb

Transactions (0)
Posté le 30-12-2011 à 15:21:02  profilanswer

d750 a écrit :

1ère instance... je crois que tout est dit
pour situer, au lvl10(qui est le lvl normal de l'instance), les tanks n'ont pas de taunt ni de coup aggrogène, ces 2 instances(1 par coté) sont prévu pour être quasi non tanké, c'est juste du full dps, un soigneur, et quelque mécanique sur le dernier boss genre éloigne toi/reste pas dans le feu

les instances suivantes sont en progression au niveau difficulté

et il me semble que le raid en mode cauchemar, le boss de fin est toujours pas tombé(ce qui est pas une évidence quand tu vois que sur wow depuis le patch 2.1 si je me souviens, aucun instance ne tient une semaine ou presque, modulo ulduar)

spirou59 a écrit :

C'est une zone level 11. Donc effectivement normal que soit facile vu ton niveau

Merci, ça me rassure un peu sur la suite

---------------
Ca vous plait ? |  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  333  334  335  ..  670  671  672  673  674  675

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
The topic de l'erreur 80028F10 sur PS3, liste des jeux a problemes![MMORPG-WoW Like Gratuit] Runes of magic
[VDS] Naruto The Bond, Prince of Persia, Assassin's Creed sur Xbox 360Crysis et Crysis Wars sur steam?
[VENDU] 50 cent : Blood On The Sand "SS Blister" | 40€ FDP | 48€ FDP[Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques
que dalle[VDS] jeux Wii star wars + autres
[Topik Unik] Halo Wars 
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)