| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire. |
|---|---|
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-12-2011 à 17:11:43 ![]() ![]() |
lordbubu Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
popov Transactions (0) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Il y a quelqu'un qui a compris à quoi pouvait servir les capsules de sauvetages de notre vaisseau. On peut cliquer dessus mais ça dit qu'on peut pas l'utiliser pour l'instant.
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
d750 Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 29-12-2011 à 18:46:05 ![]() ![]() |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
|
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Vla le casque que j'ai choppé pour mon chasseur de primes dans un camp Jawa sur Tatooine Il est sacrément laid mais ces stats m'ont fait oublié le côté esthétique D'ailleurs niveau casque je trouve que le bounty hunter est mal servi... J'aurais aimé des casques à la Boba Fett mais on se tape des casques qui nous donnent des têtes de champignon ou de psychopathe Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 29-12-2011 à 19:25:44 --------------- Steam ID |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Salut |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Ça va arriver les casques mandalorien pour les bh, ceux de mon lv ont que ça.... |
Message édité par bauer_attitude le 29-12-2011 à 19:34:12 --------------- Steam ID |
|
Gwal Transactions (1) |
beaucoup de HFR sont sur Huntmaster (JdR - JcJ) coté Empire : http://www.ash-hefer.com/ Milind, Noyeb, Hellstrike et moi jouons sur Hrakert Rift coté Repu (mais on est dans des guildes différentes Message cité 3 fois Message édité par Gwal le 29-12-2011 à 19:40:22 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2011 à 21:42:09 ![]() |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
canardeur Transactions (0) | 1ere instance coté république ce soir et j'ai bien rigolé dans les dialogues !
|
warmastercs Transactions (0) | Je sais pas pour vous mais etant agent secret imperial pour ma part .... a force d'entendre les siths nous traiter comme de la merde ... si bioware un jour (en plus parfait au niveau RP pour mon agent secret full lumineux Message édité par warmastercs le 29-12-2011 à 22:38:16 --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
spirou59 Transactions (2) | Ce soir on s'est fait l'instance les pillards mandaloriens pour level 25 alors qu'on est 22.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Je suis enfin arriver a la fin du chapitre 1 en Agent Imperial
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Gros spoiler guerrier sith
cacahuete Transactions (12) | Petite soirée World Boss du clan Ash Hefer ! Au programme Dormun Kaas, Nar Shaada Taris, Tatooine.
|
wazany Transactions (3) | Ca l'est encore --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
X800PRO Transactions (3) |
cacahuete Transactions (12) |
Message édité par cacahuete le 30-12-2011 à 00:15:50 |
t-w HDBNG clubTransactions (0) | montage d'une config plus musclée pour enfin profiter du jeu
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
wazany Transactions (3) | D'un coté avec 2 6970 @910/1500 ben quand on est plein ça tourne a 20 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
popov Transactions (0) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Erf, j'étais là mais pas encore inscrit dans la guide dans le jeu --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) | J'ai commencé un guerrier Sith... Je suis une vraie raclure! J'en ai presque honte!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |