| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire. |
|---|---|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le 07-12-2011 à 09:36:34 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Objectivement faut me dire ce qu'ont de mieux la guerre des clowns et la revanche des Siths. Le 2 est une purge mal jouée, mal chorégraphiée avec des moment "love dans la prairie" assez honteux. Le 3 est une purge mal jouée, mal chorégraphiée, avec des ficelles scénaristes aussi grosse que ma *bip*. C'est mal monté, mal narré. L'odre 66 est le moment fort du film. En dehors de ca c'est faceplam sur facepalm. Putain mais le passage de l'arrestation de l'empereur avec "fronce-sourcil" ... Hormis le trip JarJar, le 1er est celui qui a le plus une tronche de SW. Avec un final bien pêchu. Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 07-12-2011 à 09:43:44 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Groomy OisifTransactions (2) | Ouais, c'est pas loin d'être le moins pourri des trois. Je rappelle qu'on y voit pas Hayden. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Sur les trois nouveau, je préfère quand même le 3.
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | "No Anakin, I have high ground
Message édité par MrGnou le 07-12-2011 à 09:49:21 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Teklogix Transactions (0) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Pourtant McGregor c'est le moins mauvais de tous ... --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
d750 Transactions (0) | on peut reprocher pas mal de trucs à la prélogie, mais niveau scénario c'est quand même autrement plus profond que ep4-6 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | De toute façon le meilleur ce sont les ewoks ! --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le 07-12-2011 à 10:10:34 ![]() ![]() |
spirou59 Transactions (2) | Euh c'est pas un peu HS là votre sondage à la con et le débat qui en découle oO
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Rayaki Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 07-12-2011 à 10:28:31 --------------- Clan Torysss. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2011 à 10:54:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Les sorts sont les mêmes sauf l'effet graphique et le nom du sort change. --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Rayaki Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 07-12-2011 à 11:01:34 --------------- Clan Torysss. |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2011 à 11:03:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Loustik_ Oh my goood theyTransactions (0) |
Message édité par Loustik_ le 07-12-2011 à 11:05:17 --------------- Steam ID | Strava |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | ah. Oui le pvp sauvage sera bien sur possible. Il y a même une zone sur tatooine ou tu pourras zigouiller ton propre camp. Et une planète 50 exclusivement pvp. --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Loustik_ Oh my goood theyTransactions (0) |
--------------- Steam ID | Strava |
Thuwe Transactions (0) |
--------------- Bnet : Sanagui#2427 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | sur serveur pve tu peux pas te faire attaquer. Sauf sur illum/la zone sur tatooine et en bg of course.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2011 à 11:09:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kanran õ_õTransactions (0) |
|
cassoux Transactions (0) |
FLK Transactions (8) | PvP tu peux te faire retourner à tout moment, PvE il faut le vouloir --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
cassoux Transactions (0) |
d750 Transactions (0) | je pense qu'il doit y avoir la moitié des planètes ou tu peux faire du pvp open sur serveur pvp |
Kanran õ_õTransactions (0) | Sur un serveur PVP: le PvP (Player vs Player) est toujours actif, où que tu sois, donc un ennemie peut te tuer si il te croise.
Message cité 2 fois Message édité par Kanran le 07-12-2011 à 11:32:26 |
scrable Transactions (1) | Bon, pour une fois, je suis pas au taquet pour une sortie d'un mmo!....
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bountard le 07-12-2011 à 11:43:42 --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Groomy OisifTransactions (2) | Sans doute une tentative ratée de sarcasme. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Jolie tournure de phrase pour désigné un troll. J'aime --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Friton aka Frit'Transactions (0) | Enorme ce fail. --------------- I studied silence to learn the music... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |