Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1373 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  327  328  329  ..  670  671  672  673  674  675
Auteur Sujet :

[MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire.

n°8518852
san marco
tune up - turn loud
Transactions (0)
Posté le 29-12-2011 à 10:50:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

totoz a écrit :

stun blague j'espere :o l25 en branlant que dalle et en jouant presque pas :o

hum, je vois surtout que quand je pexe, je mets 3fois plus de temps que les classes DPS ... vu que je nettoye les packs 3 fois moins vite.

suis heal

mood
Publicité
Posté le 29-12-2011 à 10:50:11  profilanswer

n°8518856
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 29-12-2011 à 10:51:03  profilanswer

san marco a écrit :

hum, je vois surtout que quand je pexe, je mets 3fois plus de temps que les classes DPS ... vu que je nettoye les packs 3 fois moins vite.

suis heal

+1 :D  par contre increvable :o  :o

n°8518861
ximothov

Transactions (0)
Posté le 29-12-2011 à 10:54:02  profilanswer

Ah j'ai remarqué hier qu'en biochimie y'avais aucun item spécifique au métier, c'est pareil pour tous les métiers ? Y'as aucun avantage à être biochimiste par exemple ? J'aurais bien aimé un truc à la WOW des items utilisables QUE par le biochimiste , idem pour les autres métiers, là y'as aucun avantage à être tel ou tel métier :o

n°8518863
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 29-12-2011 à 10:54:48  profilanswer

Je rencontre un bug, peut-être depuis le dernier patch, avec mon smuggler (gunslinger)
Je me mets à couvert pour combattre, j'active le tir visé (2,5 sec de cast) et il s'arrête après 0,5 sec de cast... obligé de sortir de la couverture pour se mettre ailleurs. Ce n'est pas un problème de ligne de vue, les autres compétences dont le tir chargé fonctionnent correctement depuis le même point. C'est assez pénible  :sweat:

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°8518868
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 29-12-2011 à 10:55:40  profilanswer

ximothov a écrit :

Ah j'ai remarqué hier qu'en biochimie y'avais aucun item spécifique au métier, c'est pareil pour tous les métiers ? Y'as aucun avantage à être biochimiste par exemple ? J'aurais bien aimé un truc à la WOW des items utilisables QUE par le biochimiste , idem pour les autres métiers, là y'as aucun avantage à être tel ou tel métier :o

Si, tu as des items violets que tu peux crafter si tu casses ton craft bleu. Ils ne disparaissent pas à l'utilisation  :sol:

---------------
n°8518870
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 29-12-2011 à 10:56:55  profilanswer

Les avantages qui font que chaque métier est le seul à pouvoir crafter ses items quoi...

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°8518876
ximothov

Transactions (0)
Posté le 29-12-2011 à 11:00:21  profilanswer

Melkaar a écrit :

Si, tu as des items violets que tu peux crafter si tu casses ton craft bleu. Ils ne disparaissent pas à l'utilisation  :sol:

Oui mais tu peux les filer à un mec qui n'est pas biochimiste donc ça revient au même que t'ai le métier ou pas :o

Groomy a écrit :

Les avantages qui font que chaque métier est le seul à pouvoir crafter ses items quoi...

Bah ça fait partie du jeu, un truc comme dans wow aurait été parfait, sachant que les bonus sont équivalent ça permet de personnaliser un peu plus son perso.

n°8518881
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 29-12-2011 à 11:03:05  profilanswer

ximothov a écrit :

Oui mais tu peux les filer à un mec qui n'est pas biochimiste donc ça revient au même que t'ai le métier ou pas :o

Non, pour les violets il faut un minimum en biochimie.
Tu peux donner les verts et les bleus mais les violets ils ne peuvent pas les utiliser si ils n'ont pas un certain niveau dans le craft.

---------------
n°8518883
ximothov

Transactions (0)
Posté le 29-12-2011 à 11:04:30  profilanswer

Melkaar a écrit :

Tu peux donner les verts et les bleus mais les violets ils ne peuvent pas les utiliser si ils n'ont pas un certain niveau dans le craft.

Ah j'avais pas vu :D Parfait donc :o

n°8518886
san marco
tune up - turn loud
Transactions (0)
Posté le 29-12-2011 à 11:05:38  profilanswer

chrisleurn a écrit :

Je confirme, inquisiteur heal :D

+ 10000 (inqui heal inside)

j'ai plus de place .. :D

Barre 1 & 2 : les sors dps, les CC, les heals, et 2 raccourcis de médikits.

Barre gauche : Khem Val

Barre droite: les buff craftés, les buffs sorts, 1 slot pour item de mission,

et là au lvl24 ca commence à être sacrément rempli :(

mood
Publicité
Posté le 29-12-2011 à 11:05:38  profilanswer

n°8518889
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 29-12-2011 à 11:06:46  profilanswer

Melkaar a écrit :

Ah j'avais pas fait gaffe à ça non plus, vu que je suis biochimiste. C'est fun  :o

Message édité par Groomy le 29-12-2011 à 11:07:03

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°8518901
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 29-12-2011 à 11:10:31  profilanswer

Personne n'a de soucis avec le mouse look ? Je veux dire qu'etre forcé d'appuyer sur le bouton droit ça m'embête un peu. Y'a pas un option pour avoir le meme feeling que SWG ?

n°8518910
d750

Transactions (0)
Posté le 29-12-2011 à 11:12:21  profilanswer

j'aimerais pouvoir désactivé la camera qui se repositionne automatiquement derrière le perso quand on marche, en effet, a priori on peut pas pour le moment

Message édité par d750 le 29-12-2011 à 11:12:38
n°8518912
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 29-12-2011 à 11:13:36  profilanswer

matissecastagne a écrit :

et jouable sur beaucoup de configuration.

je me suis arreté la, t payé par EA pour sortir une connerie pareil ? :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°8518913
totoz
Transactions (5)
Posté le 29-12-2011 à 11:14:00  profilanswer

san marco a écrit :

suis heal

pas de ma faute si t'est maso :o

---------------
n°8518919
san marco
tune up - turn loud
Transactions (0)
Posté le 29-12-2011 à 11:14:51  profilanswer

chrisleurn a écrit :

+1 :D  par contre increvable :o  :o

clairement :jap:

"un élite ? ouah cool ... qu'est ce que je vais looter ? "
par contre ouais, gestion de la force oblige... faut pas dps comme un porc dans les phases ou y'a pas de heal à faire.. sinon tu crame ta regène.

c'est vraiment mode :
'tain j'attends , et je bouillonne de rage en attendant d'avoir à heal... et là explosion de soin  :claquer en 5s le cycle permettant de faire 2crit heal et etre à nouveau tranquilou à attendre.

en fait ce qui est bon, c'est que ce temps de calme permet de bien suivre l'évolution du combat, de pouvoir gérer les CC etc ...

en pvp, ca dépend des bg..
faut pas trop compter sur la durée des combats sur un huttball par exemple, où là on va surtout avoir un role de CC et soutiens heal/kamikaze :lol:

n°8518931
matissecas​tagne

Transactions (0)
Posté le 29-12-2011 à 11:20:00  profilanswer

totoz a écrit :

toi apparement, pour te plaindre autant et avoir une configuration pareille, tu dois pas être payé ;)

A défaut de dire des conneries, des amis à moi joue avec des configs a 600-700€ plutot facilement donc OUI c'est jouable avec beaucoup de configurations différentes, pas forcément en high mais jouable. j'ai un i7 860, 8go de ram et une gtx580 et j'ai 100 fps stable partout ... (et c'est pas une config a 2 000€ que j'ai)

n°8518936
Suba
ProLurker
Transactions (0)
Posté le 29-12-2011 à 11:21:08  profilanswer

toi apparement, pour te plaindre autant et avoir une configuration pareille, tu dois pas être payé ;)

A défaut de dire des conneries, des amis à moi joue avec des configs a 600-700€ plutot facilement donc OUI c'est jouable avec beaucoup de configurations différentes, pas forcément en high mais jouable. j'ai un i7 860, 8go de ram et une gtx580 et j'ai 100 fps stable partout ... (et c'est pas une config a 2 000€ que j'ai)

Don't feed the  [:chtiungdor]

---------------
ProLurker
n°8518939
Makura
Lurker pro
Transactions (0)
Posté le 29-12-2011 à 11:22:18  profilanswer

totoz a écrit :

Ben faudrait savoir... C'est moche à gerber, ou bien ça tourne que sur des PC de moins de 6 mois ? Parce que là il me semble que personne a reproché au jeu d'être aussi gourmand que BF3, si ?

---------------
100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde !
n°8518941
totoz
Transactions (5)
Posté le 29-12-2011 à 11:22:34  profilanswer

Suba a écrit :

Don't feed the  [:haha jabba]  

[:arantheus:1]

---------------
n°8518946
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 29-12-2011 à 11:24:09  profilanswer

Makura a écrit :

Ben faudrait savoir... C'est moche à gerber, ou bien ça tourne que sur des PC de moins de 6 mois ? Parce que là il me semble que personne a reproché au jeu d'être aussi gourmand que BF3, si ?

Le jeu est aussi gourmand que BF3 mais ressemble à Diablo1 [:arantheus]

n°8518947
totoz
Transactions (5)
Posté le 29-12-2011 à 11:24:35  profilanswer

cacahuete a écrit :

:love:  :love:  :love:  :love:  :love:

---------------
n°8518949
Makura
Lurker pro
Transactions (0)
Posté le 29-12-2011 à 11:25:18  profilanswer

cacahuete a écrit :

Cool ça veut dire que je pourrais jouer à BF3 potentiellement alors :o

---------------
100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde !
n°8518950
matissecas​tagne

Transactions (0)
Posté le 29-12-2011 à 11:25:43  profilanswer

Makura a écrit :

C'est un mmorpg, donc les graphismes sont en correspondance avec ce type de jeu :

- soit c'est cartoon et personne ne dit rien (salut wow)
- soit c'est super beau et tout le monde se plaint qu'il faut un pc de guerre (aoc)
- soit c'est entre les deux et tu aura toujours ceux content qui trouve ca pas super beau mais bien quand même et ceux qui voudraient un jeu de ouf alors qu'ils ont pas la configuration pour faire tourner le bordel.

n°8518966
totoz
Transactions (5)
Posté le 29-12-2011 à 11:30:51  profilanswer

C'est un mmorpg, donc les graphismes sont en correspondance avec ce type de jeu :

- soit c'est cartoon et personne ne dit rien (salut wow)
- soit c'est super beau et tout le monde se plaint qu'il faut un pc de guerre (aoc)
- soit c'est entre les deux et tu aura toujours ceux content qui trouve ca pas super beau mais bien quand même et ceux qui voudraient un jeu de ouf alors qu'ils ont pas la configuration pour faire tourner le bordel.

- soit c'est moche et que ça demande un pc de guerre :o

---------------
n°8518969
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 29-12-2011 à 11:31:56  profilanswer

Rift plus beau que aoc et aion, pourtant j'avais jamais eu l'impression de ramer... A condition de prendre le temps de correctement paramétrer le bouzin...

Le problème c'est qu'une éditeur de MMO investi en premier sur le contenu et voit le contenant...Plus tard. Rift avait fait un loupé sur le contenu du coup... :/ Bien dommage car techniquement c'est le MMO le plus abouti à ce jour je trouve.

Mais tout ça est bien suggestif

Message cité 3 fois
Message édité par VydoLL le 29-12-2011 à 11:32:49
n°8518970
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-12-2011 à 11:32:36  answer

Bonjour à tous, bon finalement moi aussi j’ai été attiré par ce jeu...

Petit débriefing et première impression après une vingtaine d’heures de jeu, un jedi gardien lvl 18, un jedi consulaire ombre lvl 17 et un soldat lvl 11 avant-garde.  

Graphisme :
Du tout bon pour un mmo dans ce style la, ils ont bien fait ce qu’ils avaient prévu, un jeu relativement beau et jouable sur beaucoup de configuration. J’en vois beaucoup se plaindre sur la qualité des graphismes etc, mais si le jeu était beaucoup trop beau, les gens se plaindraient car le jeu serait constamment en train de ramer (nouveau verbe). Pour information rappeler vous la sortie de AoC (super beau mais alors putin ce que ca ramais).

Animation :
Le joli p’tit cul de mon soldat est bien animé et c’est un réel plaisir de sauter dans le tas avec mon jedi gardien ou arriver dans le dos en fufu avec mon jedi consulaire ombre. L’animation des sabres est splendide, les combats sont dynamiques, comprendre qu’une attaque esquivé ou paré se verra visuellement (aie les yeux)... des vrais combats quoi !  

Son et musique :
Du Star Wars, du grand et du déguelasse, musique magnifique, son des sabres … je crois que j’en ai encore une demi-molle à chaque fois que je suis en combat. Et surtout, le meilleur selon moi c’est que les musiques très connus qui apparaissent quand de grands combats ont lieu sont assez rares et donc on les apprécie réellement et on a un sentiment de « JVAIS TE CASSER LA GEULE TOI PUTIN » assez indéfinissable.  

Zone de pex :
Bon côté jedi sur la planète Toth (un truc dans le genre), c’est assez verdâtre, très agréable, la découverte du temple jedi avec la musique de Star Wars te donne une bonne gaule du début de journée. Les quêtes sont simples, seul petit reproche, un peu grand pour une zone de départ et on fait beaucoup de déplacement entre les quêtes et villages (même si présence des speeder de transports).  

Pex du gardien en mode découverte : 4h pour être lvl 11 et arriver sur la flotte.
Pex du jedi consulaire en mode tktconnaît le chemin : 3h.

Côté Soldat, la planète que j’ai faite hier soir et dont forcément j’ai oublié le nom, entre ruines et vieux village. Très beau. Quête se rushant à une vitesse folle, soit dit en passant la classe soldat c’est juste complètement fumé...  

Pex du soldat en mode découverte : 2h pour être lvl 11.  

Les métiers :
Bon à vrai dire j’ai regardé des guides au début pour choisir les miens (biochimie/bioanalyse/diplomatie) et se faire des médipacs pour enchainer tous les packs de mobs c’est assez pratique et même lors de gros combats ou en instances pour soulager le heal ca fait que du bien. Je reprocherai cependant un manque d’informations au sujet des métiers en général mais bon, ca passe.

Avis général :
Pour moi un meilleur ressenti que sur wow, auquel j’ai joué durant 7 ans et dont j’ai fini avec il y a maintenant 2 mois car beaucoup trop casu et aucune difficulté dans les raids (héroïques toussa). Pour le moment j’accroche à mort au gameplay de mes différents perso, à l’univers, les quêtes, les quêtes bonus qui apparaissent comme ca, le système de métier via les compagnons, les bruitages, (le cul de ma soldat super bonne).

Après bien entendu, il faudra voir en montant en niveau, mais bon partant en vacances cette nuit pour 1 semaine, ils vont m’attendre bien sagement à la cantina :p

Du bon commentaire constructif ! Merci de ce retour !

n°8518971
totoz
Transactions (5)
Posté le 29-12-2011 à 11:32:45  profilanswer

VydoLL a écrit :

Rift plus beau que aoc et aion, pourtant j'avais jamais eu l'impression de ramer... A condition de prendre le temps de correctement paramétrer le bouzin...

Le problème c'est qu'une éditeur de MMO investi en premier sur le contenu et voit le contenant...Plus tard.  

la tout le pognon a du partir dans le paiment de la franchise :o

---------------
n°8518976
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 29-12-2011 à 11:33:35  profilanswer

Mais par pitié, voggle sur les graphismes! [:roddick do not want]

---------------
Steam ID
n°8518978
FLK

Transactions (8)
Posté le 29-12-2011 à 11:35:12  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Mais par pitié, voggle totoz! [:roddick do not want]

[:aloy]

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°8518979
ximothov

Transactions (0)
Posté le 29-12-2011 à 11:35:13  profilanswer

T'as pas du mettre tout à fond alors pour avoir 100 fps stable partout  [:housesmile]

n°8518980
matissecas​tagne

Transactions (0)
Posté le 29-12-2011 à 11:35:45  profilanswer

VydoLL a écrit :

Le problème c'est qu'une éditeur de MMO investi en premier sur le contenu et voit le contenant...Plus tard. Rift avait fait un loupé sur le contenu du coup... :/ Bien dommage car techniquement c'est le MMO le plus abouti à ce jour je trouve.

je ne dis pas le contraire au sujet de rift, je parle surtout au moment du lancement du jeu en lui-même, aoc était une putin de claque graphique pour un mmorpg. Jouant surtout pour le contenu au mmorpg, Rift dont je n'avais pas eu de super retour, je ne m'y était pas attardé.

n°8518982
matissecas​tagne

Transactions (0)
Posté le 29-12-2011 à 11:36:52  profilanswer

ximothov a écrit :

T'as pas du mettre tout à fond alors pour avoir 100 fps stable partout  [:housesmile]

humm si en 1900x1200, enfin quand je dis tout à fond c'est toutes les options dans le jeu configurable dans la partie graphisme. Tout à fond partout = les zones ou je me suis rendu pour le moment.

n°8518985
ximothov

Transactions (0)
Posté le 29-12-2011 à 11:37:25  profilanswer

humm si en 1900x1200, enfin quand je dis tout à fond c'est toutes les options dans le jeu configurable dans la partie graphisme. Tout à fond partout = les zones ou je me suis rendu pour le moment.

Ah oui si t'es sans AA c'est normal  :whistle:

n°8518987
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 29-12-2011 à 11:38:32  profilanswer

C'est pas faux :D  

ximothov a écrit :

+1

Y'a des ralentissements de temps en temps dans certaines zones (La promenade Nar Shaddaa par exemple) et ce sur une très bonne config (la mienne [:julm3] ).

---------------
Steam ID
n°8518990
ximothov

Transactions (0)
Posté le 29-12-2011 à 11:39:12  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

+1

Y'a des ralentissements de temps en temps dans certaines zones (La promenade Nar Shaddaa par exemple) et ce sur une très bonne config (la mienne [:julm3] ).

T'as pas mis l'aa non plus t'as pas le droit à la parole http://hfr.toyonos.info/generateurs/alerte/?smiley&t=CONSOLEUX

:o

Message cité 1 fois
Message édité par ximothov le 29-12-2011 à 11:39:20
n°8518991
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 29-12-2011 à 11:39:19  profilanswer

ximothov a écrit :

Ah oui si t'es sans AA c'est normal  :whistle:

Nan :o

Même sans AA j'ai des ralentissements de quelques secondes dans les zones qui sont chargées [:cosmoschtroumpf]

---------------
Steam ID
n°8518992
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 29-12-2011 à 11:39:36  profilanswer

ximothov a écrit :

T'as pas mis l'aa non plus t'as pas le droit à la parole http://hfr.toyonos.info/generateur [...] =CONSOLEUX

:o

Je testerais cet aprem [:le nouveau shlomo:4]

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 29-12-2011 à 11:39:44

---------------
Steam ID
n°8518993
ximothov

Transactions (0)
Posté le 29-12-2011 à 11:39:41  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Nan :o

Même sans AA j'ai des ralentissements de quelques secondes dans les zones qui sont chargées [:cosmoschtroumpf]

Alerte pas de SSD :o

n°8518994
totoz
Transactions (5)
Posté le 29-12-2011 à 11:39:51  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

C'est pas faux :D  

l'empire a tjs raison donc j'ai tjs raison  [:itm]

---------------
n°8518995
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 29-12-2011 à 11:40:04  profilanswer

ximothov a écrit :

Alerte pas de SSD :o

Alerte j'ai un SSD mais je fous pas les jeux dessus [:steven-claude norris]

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  327  328  329  ..  670  671  672  673  674  675

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
The topic de l'erreur 80028F10 sur PS3, liste des jeux a problemes![MMORPG-WoW Like Gratuit] Runes of magic
[VDS] Naruto The Bond, Prince of Persia, Assassin's Creed sur Xbox 360Crysis et Crysis Wars sur steam?
[VENDU] 50 cent : Blood On The Sand "SS Blister" | 40€ FDP | 48€ FDP[Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques
que dalle[VDS] jeux Wii star wars + autres
[Topik Unik] Halo Wars 
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)