| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire. |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 29-12-2011 à 11:40:04 ![]() ![]() |
ximothov Transactions (0) |
edit : 120go en plus, pourquoi tu fais pas deux partitions ? 60go pour windows si vraiment tu fous tout un tas de merde + 60go pour les jeux Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 29-12-2011 à 11:43:22 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
|
cacahuete Transactions (12) | N'empêche jouer sur un SSD c'est le pied, je ne vois quasiment plus barres de chargment. Les plus longues sont celles quand je découvre un planète et ca dépasse rarement 10 secondes |
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | alerte frimeur(s) |
Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 29-12-2011 à 11:47:29 |
Publicité | Posté le 29-12-2011 à 11:47:09 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je vois encore des trolls/critiques non constructives ou blabla répété 50fois en 10pages = la porte. |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
nobr4infr Transactions (1) | Pareil avec ma GTX580, des chutes à 30 fps quelquefois. Bizarre..
|
spirou59 Transactions (2) | Totoz sérieux stop tes trolls ou qu'un modo fasse quelque chose.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
|
Hancock Ton pire cauchemar ;-)Transactions (0) |
|
|
spirou59 Transactions (2) |
|
spirou59 Transactions (2) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par liam prodigy le 29-12-2011 à 12:07:07 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
FLK Transactions (8) |
@chewie Transactions (0) | Bon, j'ai craqué aussi. Coté mmo, j'ai fais du T4C, DAOC, Star wars galaxies (6 mois-un an, que du craft, un vrai bonheur, grosse guilde, construction d'une assez grosse ville, puis j'ai laché), WoW 6 mois, j'ai même pas atteint le niveau 50 si je me souviens bien et enfin EvE, j'ai un compte de plus de 4 ans sur lequel je joue un mois tous les 6 mois Par contre je n'arrive plus à jouer en multi... J'ai relancé wow à cataclysme pour faire du pur solo, ca m'a bien plu et perso c'est ce que je retrouve dans SWTOR, un mmo mais avec une grosse orientation solo, j'adore. J'ai adoré KOTOR, je me retrouve avec un KOTOR 100 fois plus grand, un vrai bonheur. Je ne sais pas si la partie mmo de SWTOR tiens la route, perso je m'en fous, je skip carrément les missions à faire à plusieurs La seule chose qui pourra m'orienter vers du multi, c'est du craft nettement plus poussé, du housing, etc... Pas sur que ce sera la priorité des devs pour le futur... Bref, pour tous les fan de KOTOR, Mass Effect et autre jeux RPG/Aventure, SWTOR vaut clairement le détour, la narration à la Bioware est magnifique, je ne skip aucun dialogue, c'est beau artistiquement, passable techniquement, mais c'est très agréable au final, ce type de graphismes tiendra la route sur le long terme.Je trouve que wow est toujours très agréable à l'oeil aujourd'hui même si techniquement il a qq années dans les pattes. Message cité 2 fois Message édité par @chewie le 29-12-2011 à 12:09:55 |
san marco tune up - turn loudTransactions (0) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
d750 Transactions (0) |
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
|
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Zero PM Sapiteurs savent.Transactions (0) |
--------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2011 à 12:55:41 ![]()
|
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
|
Suba ProLurkerTransactions (0) | Le PvP de wow à ses débuts c'était Warsong / Arathi / Alterac / PvP sauvage.
--------------- ProLurker |
gebreugg Transactions (0) |
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Chez moi le PvP passe bien. Pas de grooos lag. Une latence que je ressens pas trop trop en PvP (je suis healeur). --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
gebreugg Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |