Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3015 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  328  329  330  ..  670  671  672  673  674  675
Auteur Sujet :

[MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire.

n°8518995
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 29-12-2011 à 11:40:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

ximothov a écrit :

Alerte pas de SSD :o

Alerte j'ai un SSD mais je fous pas les jeux dessus [:steven-claude norris]

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 29-12-2011 à 11:40:04  profilanswer

n°8518999
ximothov

Transactions (0)
Posté le 29-12-2011 à 11:40:25  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je testerais cet aprem [:le nouveau shlomo:4]

Va bosser plutôt  [:shamash:3]  

Sinon pour l'aa [:lapanne:1]  

n°8519003
ximothov

Transactions (0)
Posté le 29-12-2011 à 11:40:47  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Alerte SSD de petite capacité  [:mr_paille]

edit : 120go en plus, pourquoi tu fais pas deux partitions ? 60go pour windows si vraiment tu fous tout un tas de merde + 60go pour les jeux :o Bon ok pour les jeux c'est pour la plaisir mais bon autant utiliser l'espace :o genre sur steam quand même tu dois pas mal gagner :o

Message cité 1 fois
Message édité par ximothov le 29-12-2011 à 11:43:22
n°8519013
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 29-12-2011 à 11:44:26  profilanswer

ximothov a écrit :

Va bosser plutôt  [:shamash:3]  

Sinon pour l'aa [:lapanne:1]  

J'avais pas envie de travailler cet aprem :o

ximothov a écrit :

Alerte SSD de petite capacité  [:mr_paille]

Alerte SSD de 120 Go [:oui mais le passeport:1]

---------------
Steam ID
n°8519015
ximothov

Transactions (0)
Posté le 29-12-2011 à 11:44:44  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

J'avais pas envie de travailler cet aprem :o

bauer_attitude a écrit :

Alerte SSD de 120 Go [:oui mais le passeport:1]

J'ai vu j'ai édité :o

n°8519016
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 29-12-2011 à 11:44:48  profilanswer

N'empêche jouer sur un SSD c'est le pied, je ne vois quasiment plus barres de chargment. Les plus longues sont celles quand je découvre un planète et ca dépasse rarement 10 secondes  [:gum]

n°8519018
ximothov

Transactions (0)
Posté le 29-12-2011 à 11:45:58  profilanswer

cacahuete a écrit :

N'empêche jouer sur un SSD c'est le pied, je ne vois quasiment plus barres de chargment. Les plus longues sont celles quand je découvre un planète et ca dépasse rarement 10 secondes  [:gum]

Exagération quand tu nous tiens  [:takezebest]

n°8519020
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 29-12-2011 à 11:46:21  profilanswer

alerte frimeur(s) :o

n°8519021
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 29-12-2011 à 11:46:46  profilanswer

ximothov a écrit :

J'ai vu j'ai édité :o

Tu l'as foutu sur SSD toi? T'as vu une différence? [:clooney2]

---------------
Steam ID
n°8519022
ximothov

Transactions (0)
Posté le 29-12-2011 à 11:47:09  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Tu l'as foutu sur SSD toi? T'as vu une différence? [:clooney2]

Oui sur SSD je pensais que ça serait comme sur Wow, et non quasiment aucune différence  [:toji]

Message cité 1 fois
Message édité par ximothov le 29-12-2011 à 11:47:29
mood
Publicité
Posté le 29-12-2011 à 11:47:09  profilanswer

n°8519023
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 29-12-2011 à 11:48:27  profilanswer

ximothov a écrit :

Oui sur SSD je pensais que ça serait comme sur Wow, et non quasiment aucune différence  [:toji]

Par contre t'as plus les petits ralentissements dans les zones chargées?

---------------
Steam ID
n°8519024
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 29-12-2011 à 11:48:28  profilanswer

Je vois encore des trolls/critiques non constructives ou blabla répété 50fois en 10pages = la porte.

n°8519028
ximothov

Transactions (0)
Posté le 29-12-2011 à 11:50:20  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Par contre t'as plus les petits ralentissements dans les zones chargées?

Non ça par contre j'ai jamais fais attention, donc il semblerait que ça change un peu quand même alors  

HypnosS a écrit :

Je vois encore des trolls/critiques non constructives ou blabla répété 50fois en 10pages = la porte.

Une demi page ou on se taquine c'est pas vraiment 50 fois en 10 pages non plus  :jap:

n°8519031
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 29-12-2011 à 11:50:44  profilanswer

cacahuete a écrit :

trouve moi donc un SSD de 1to alors :o rien que mon dossier steam depasse les 700go  [:totoz]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°8519035
nobr4infr

Transactions (1)
Posté le 29-12-2011 à 11:51:29  profilanswer

Pareil avec ma GTX580, des chutes à 30 fps quelquefois. Bizarre..

Sinon pour les ombres tank, on devient vraiment viable à partir du niveau 29 ou l'on chope la technique de combat 3. Et pareil que pour certains, je suis en train de remplir ma 3ème barre de skill et je me sert d'absolument tout. Il va me manquer des doigts d'ici peu.

n°8519036
spirou59

Transactions (2)
Posté le 29-12-2011 à 11:52:03  profilanswer

Totoz sérieux stop tes trolls ou qu'un modo fasse quelque chose.

C'est lourd de chez lourd là

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°8519038
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 29-12-2011 à 11:52:25  profilanswer

ximothov a écrit :

Une demi page ou on se taquine c'est pas vraiment 50 fois en 10 pages non plus  :jap:

Ca fait pas une demi page que Totoz en a apres le jeu.

n°8519039
d750

Transactions (0)
Posté le 29-12-2011 à 11:52:50  profilanswer

san marco a écrit :

clairement :jap:

"un élite ? ouah cool ... qu'est ce que je vais looter ? "
par contre ouais, gestion de la force oblige... faut pas dps comme un porc dans les phases ou y'a pas de heal à faire.. sinon tu crame ta regène.

c'est vraiment mode :
'tain j'attends , et je bouillonne de rage en attendant d'avoir à heal... et là explosion de soin  :claquer en 5s le cycle permettant de faire 2crit heal et etre à nouveau tranquilou à attendre.

en fait ce qui est bon, c'est que ce temps de calme permet de bien suivre l'évolution du combat, de pouvoir gérer les CC etc ...

en pvp, ca dépend des bg..
faut pas trop compter sur la durée des combats sur un huttball par exemple, où là on va surtout avoir un role de CC et soutiens heal/kamikaze :lol:

elite çà à rien d'extraordinaire

par contre il y en a qui arrive à se solo des champions de leur level?

n°8519041
Hancock
Ton pire cauchemar ;-)
Transactions (0)
Posté le 29-12-2011 à 11:53:11  profilanswer

spirou59 a écrit :

[:akilae] Super ton post. Si au moins tu donnais des explications détaillées...

Injouable sur les cartes Pvp !!!

en pve je suis super fluide, en pvp j'ai des latences horribles.

Et comme le PvE est secondaire pour moi, je ne vois pas l'intérêt de m'acharner sur un truc qui merdoie

n°8519045
ximothov

Transactions (0)
Posté le 29-12-2011 à 11:54:59  profilanswer

d750 a écrit :

Champion je pense pas que ça soit jouable, ou alors avec un pet tank + le joueur spé heal  
La dernière fois avec un hfr nous sommes tombés sur un champion dans tatooine, plus ou moins même level que moi, j'avais 6k pv lui 35K donc c'est pas facile quand même :o

n°8519048
spirou59

Transactions (2)
Posté le 29-12-2011 à 11:55:29  profilanswer

Hancock a écrit :

Et comme le PvE est secondaire pour moi, je ne vois pas l'intérêt de m'acharner sur un truc qui merdoie

Ok  :jap:  

Effectivement il y'a des latences sur le PVP. C'est sur que le jeu actuellement est plutôt orienté PVE et effectivement avec 3 BG tu risquais vite de tourner en rond.

Mais bon y'a quand même tous les ingrédients pour nous sortir un excellent PVP. A voir dans quelques mois peut-être ;)

---------------
n°8519050
ximothov

Transactions (0)
Posté le 29-12-2011 à 11:56:32  profilanswer

spirou59 a écrit :

Ok  :jap:  

Effectivement il y'a des latences sur le PVP. C'est sur que le jeu actuellement est plutôt orienté PVE et effectivement avec 3 BG tu risquais vite de tourner en rond.

Mais bon y'a quand même tous les ingrédients pour nous sortir un excellent PVP. A voir dans quelques mois peut-être ;)

+1 :jap:
Y'as pas beaucoup de mmo qui sortent avec du vrai contenu PVP de toutes façons, ça vient généralement après, ce qui est normal :D

n°8519052
spirou59

Transactions (2)
Posté le 29-12-2011 à 11:56:53  profilanswer

d750 a écrit :

Champions non, à mon avis ce n'est pas prévu pour.

---------------
n°8519058
totoz
Transactions (5)
Posté le 29-12-2011 à 12:00:19  profilanswer

Hancock a écrit :

clair que dans wow je ne fais quasi plus que du pvp :/

---------------
n°8519067
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 29-12-2011 à 12:06:30  profilanswer

gebreugg a écrit :

C'est moi ou les missions spatiales peuvent devenir assez chaudes au delà du lvl 40 ?

Clairement.

Tu as intérêt à custom ton vaisseau sinon tu vas prendre cher. D'ailleurs dans les missions hl c'est pas rare que je finisse avec 1% de ma vie. Heureusement que j'active mon générateur de bouclier (avec les jetons) qui se recharge super vite. Sinon ce serait la mort.

Message cité 1 fois
Message édité par liam prodigy le 29-12-2011 à 12:07:07

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°8519071
FLK

Transactions (8)
Posté le 29-12-2011 à 12:08:26  profilanswer

Bizarre j'ai aucun soucis en PvP...

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°8519076
@chewie

Transactions (0)
Posté le 29-12-2011 à 12:09:38  profilanswer

Bon, j'ai craqué aussi. Coté mmo, j'ai fais du T4C, DAOC, Star wars galaxies (6 mois-un an, que du craft, un vrai bonheur, grosse guilde, construction d'une assez grosse ville, puis j'ai laché), WoW 6 mois, j'ai même pas atteint le niveau 50 si je me souviens bien et enfin EvE, j'ai un compte de plus de 4 ans sur lequel je joue un mois tous les 6 mois :D

Par contre je n'arrive plus à jouer en multi... J'ai relancé wow à cataclysme pour faire du pur solo, ca m'a bien plu et perso c'est ce que je retrouve dans SWTOR, un mmo mais avec une grosse orientation solo, j'adore.

J'ai adoré KOTOR, je me retrouve avec un KOTOR 100 fois plus grand, un vrai bonheur. Je ne sais pas si la partie mmo de SWTOR tiens la route, perso je m'en fous, je skip carrément les missions à faire à plusieurs :D
Mais je sais bien que pour SWTOR survive, il faudra qu'ils assurent de ce coté là. Certains vont me dire que cela fait cher pour jouer à un jeu solo, et c'est bien vrai.
Mais arriver à faire un jeu d'aventure de cette envergure,c'est uniquement possible avec un budget colossal  de mmo. Je pense donc y jouer 2-3 mois le temps de "finir" la partie solo du jeu, et peut-etre y revenir de temps en temps pour un re-roll ou une éventuelle extension. Ca devrait me couter un bon 100€, le prix de 2-3 jeux, mais au final j'aurais sans doute plus joué à SWTOR qu'a 3 autres jeux réunis :o

La seule chose qui pourra m'orienter vers du multi, c'est du craft nettement plus poussé, du housing, etc... Pas sur que ce sera la priorité des devs pour le futur...

Bref, pour tous les fan de KOTOR, Mass Effect et autre jeux RPG/Aventure, SWTOR vaut clairement le détour, la narration à la Bioware est magnifique, je ne skip aucun dialogue, c'est beau artistiquement, passable techniquement, mais c'est très agréable au final, ce type de graphismes tiendra la route sur le long terme.Je trouve que wow est toujours très agréable à l'oeil aujourd'hui même si techniquement il a qq années dans les pattes.

Message cité 2 fois
Message édité par @chewie le 29-12-2011 à 12:09:55
n°8519079
san marco
tune up - turn loud
Transactions (0)
Posté le 29-12-2011 à 12:11:47  profilanswer

ximothov a écrit :

+1 :jap:
Y'as pas beaucoup de mmo qui sortent avec du vrai contenu PVP de toutes façons, ça vient généralement après, ce qui est normal :D

bah peut-etre que ca poussera à du PVP sauvage..
des traques sur certains territoire, des sièges de cantina etc ...

pourquoi devoir instancier du PVP systématiquement ?

n°8519095
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 29-12-2011 à 12:24:28  profilanswer

albatar1976 a écrit :

[:power600]  

Toi tu t'es fait victimiser  :o  

Je rigole mais c'est par là-bas que je me suis fait rouler dessus par des joueurs de l'empire (1 level 50 et 2 levels 34) quand j'étais level 28  :sweat:  Et ils n'étaient pas là que de passage  :sweat:  

Mais en même temps, faut pas s'étonner, c'est une zone frontière. D'ailleurs sauf erreur de ma part, c'est la première au cours du leveling...

Oui ça campe pas mal là bas mais après, on est venu avec un peu plus de gens et ils sont tous parti mais comme on s'ennuyait un peu, on est parti vers la mer des sables et on a rasé tout une équipe  [:phoneix35]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°8519096
totoz
Transactions (5)
Posté le 29-12-2011 à 12:24:44  profilanswer

san marco a écrit :

le pvp sauvage a presque disparu de wow a cause des montures volante et des tp dj alea :/

---------------
n°8519099
d750

Transactions (0)
Posté le 29-12-2011 à 12:26:29  profilanswer

totoz a écrit :

le pvp sauvage a presque disparu de wow a cause des montures volante et des tp dj alea :/

ouais çà j'avoue, c'est vraiment des gros poins noir par rapport au wow d'origine, c'est simple sortit des capitales, il y a plus rien, et je dis çà de mon point de vue de joueur qui a arreté en mai 2009, jsuis sur c'est pire encore que ce que je pense

n°8519100
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 29-12-2011 à 12:27:11  profilanswer

totoz a écrit :

c'est surtout du pop en chaine de gardiens de villes élites qui a tué le pvp sauvage... :/

n°8519102
totoz
Transactions (5)
Posté le 29-12-2011 à 12:29:14  profilanswer

VydoLL a écrit :

c'est surtout du pop en chaine de gardiens de villes élites qui a tué le pvp sauvage... :/

:non: ça c drole :o

---------------
n°8519110
Antar
Ritualiste Cosmogone /...\
Transactions (1)
Posté le 29-12-2011 à 12:31:31  profilanswer

@chewie a écrit :

Bon, j'ai craqué aussi. Coté mmo, j'ai fais du T4C, DAOC, Star wars galaxies (6 mois-un an, que du craft, un vrai bonheur, grosse guilde, construction d'une assez grosse ville, puis j'ai laché), WoW 6 mois, j'ai même pas atteint le niveau 50 si je me souviens bien et enfin EvE, j'ai un compte de plus de 4 ans sur lequel je joue un mois tous les 6 mois :D

Par contre je n'arrive plus à jouer en multi... J'ai relancé wow à cataclysme pour faire du pur solo, ca m'a bien plu et perso c'est ce que je retrouve dans SWTOR, un mmo mais avec une grosse orientation solo, j'adore.

J'ai adoré KOTOR, je me retrouve avec un KOTOR 100 fois plus grand, un vrai bonheur. Je ne sais pas si la partie mmo de SWTOR tiens la route, perso je m'en fous, je skip carrément les missions à faire à plusieurs :D  
Mais je sais bien que pour SWTOR survive, il faudra qu'ils assurent de ce coté là. Certains vont me dire que cela fait cher pour jouer à un jeu solo, et c'est bien vrai.  
Mais arriver à faire un jeu d'aventure de cette envergure,c'est uniquement possible avec un budget colossal  de mmo. Je pense donc y jouer 2-3 mois le temps de "finir" la partie solo du jeu, et peut-etre y revenir de temps en temps pour un re-roll ou une éventuelle extension. Ca devrait me couter un bon 100€, le prix de 2-3 jeux, mais au final j'aurais sans doute plus joué à SWTOR qu'a 3 autres jeux réunis :o

La seule chose qui pourra m'orienter vers du multi, c'est du craft nettement plus poussé, du housing, etc... Pas sur que ce sera la priorité des devs pour le futur...

Bref, pour tous les fan de KOTOR, Mass Effect et autre jeux RPG/Aventure, SWTOR vaut clairement le détour, la narration à la Bioware est magnifique, je ne skip aucun dialogue, c'est beau artistiquement, passable techniquement, mais c'est très agréable au final, ce type de graphismes tiendra la route sur le long terme.Je trouve que wow est toujours très agréable à l'oeil aujourd'hui même si techniquement il a qq années dans les pattes.

D'accord avec toi. L'ambiance est bien servie aussi par le doublage. Ils ont pris des vétérans de films de SF et des anciens du doublage hollywoodien.  
Y a juste un doubleur qui a merdé, lors du combat avec un boss de l'abordage, il commet une erreur monumentale. Je vous laisse la découvrir  [:tekways]  

---------------
J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion...
n°8519128
Zero PM
Sapiteurs savent.
Transactions (0)
Posté le 29-12-2011 à 12:43:03  profilanswer

FLK a écrit :

Bizarre j'ai aucun soucis en PvP...

Bizarre, c'est le mot. Quand deux personnes ont la même configuration, et que l'une ne peux pas jouer en PvP et l'autre oui, c'est assez inexplicable  [:mirror]

---------------
We're losing jobs ; we start losing hope, using dope.
n°8519143
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-12-2011 à 12:55:41  answer

san marco a écrit :

Avec prises d'assaut des futs de bière et libération de la serveuse Twi'lek ? (ou le contraire  [:double c]  )

n°8519154
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 29-12-2011 à 12:59:50  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

J'en ai un exclusivement pour swtor  :kaola:

n°8519168
Suba
ProLurker
Transactions (0)
Posté le 29-12-2011 à 13:04:16  profilanswer

Le PvP de wow à ses débuts c'était Warsong / Arathi / Alterac / PvP sauvage.

Et le PvP "sauvage" de wow était complètement bidon.
Ca se résumait à du X attaque Y(10 lvl en dessous de X, ou alors Y = 3 personnes qui attendent que X chope un mob).

En gros pas vraiment de  PvP interessant .. c'était d'ailleurs un des points noir qui était en permanence ramené par les joueurs d'autres mmorpg..  

---------------
ProLurker
n°8519172
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 29-12-2011 à 13:05:19  profilanswer

liam prodigy a écrit :

Clairement.

Tu as intérêt à custom ton vaisseau sinon tu vas prendre cher. D'ailleurs dans les missions hl c'est pas rare que je finisse avec 1% de ma vie. Heureusement que j'active mon générateur de bouclier (avec les jetons) qui se recharge super vite. Sinon ce serait la mort.

J'arrive pas à finir la mission du champ de mines, j'ai honte   [:elena gates:3]

n°8519173
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 29-12-2011 à 13:05:22  profilanswer

Chez moi le PvP passe bien. Pas de grooos lag. Une latence que je ressens pas trop trop en PvP (je suis healeur).
Par contre j'ai effectivement des chutes d'FPS par endroit.
Hier une partie de Huttball on gagne 6-1 :D, deux parties après on tombe contre 8 Origin, 6-0 en 5 minutes :o
Tain j'ai vu la guilde "Ordre 66". J'avais ça comme idée de nom. Burned :(

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°8519177
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 29-12-2011 à 13:06:26  profilanswer

@chewie a écrit :

...

Les vaisseaux de guildes sont prévus.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  328  329  330  ..  670  671  672  673  674  675

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
The topic de l'erreur 80028F10 sur PS3, liste des jeux a problemes![MMORPG-WoW Like Gratuit] Runes of magic
[VDS] Naruto The Bond, Prince of Persia, Assassin's Creed sur Xbox 360Crysis et Crysis Wars sur steam?
[VENDU] 50 cent : Blood On The Sand "SS Blister" | 40€ FDP | 48€ FDP[Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques
que dalle[VDS] jeux Wii star wars + autres
[Topik Unik] Halo Wars 
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)