| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire. |
|---|---|
gebreugg Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-12-2011 à 13:06:26 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Bah ils ont fait deux équipes de 4, et ils sont tombés ensemble --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
san marco tune up - turn loudTransactions (0) |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | Est-ce qu'il y a l'obligation de switcher d'acolyte arrivé un certain lvl ? Message cité 1 fois Message édité par Nafnaf le 29-12-2011 à 13:30:40 |
|
|
|
gebreugg Transactions (0) | Si il est bien stuffé ce n'est pas normal qu'il manque de crever tout le temps, tu as bien activé les sorts qu'il a reçu au cours des levels ? (je sais c'est une question idiote Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 29-12-2011 à 13:40:22 |
Suba ProLurkerTransactions (0) |
C'était marginal .. principalement des groupes mal organisés ou on attendait 2h avant de partir, pour rester 30 minutes sur place et en ayant le temps de tapper 30 secondes sur quelques chose parcque ça ramait et/ou laggait. Pour le moment swtor > wow vanilla sur pas mal de plan. Tite question au passage : Message édité par Suba le 29-12-2011 à 13:45:21 --------------- ProLurker |
Publicité | Posté le 29-12-2011 à 13:44:05 ![]() ![]() |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Exact c/c du forum officiel (merci au posteur)
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
vince 186 BoomerTransactions (0) | Moi je skip 75% des vidéos, et le jeu à trouver le moyen de m’appeler chasseuse de prime plusieurs fois alors que je joue un perso masculin, donc le doublage vf... Message cité 2 fois Message édité par vince 186 le 29-12-2011 à 14:03:15 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
vince 186 BoomerTransactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Message cité 1 fois Message édité par vince 186 le 29-12-2011 à 14:10:56 |
Message cité 1 fois Message édité par vince 186 le 29-12-2011 à 14:12:56 |
san marco tune up - turn loudTransactions (0) | y'a pas moyen de vendre le droide du vaisseau ? |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | Le top niveau zik c'est quand tu affrontes un gros mob (style champion) ou lorsques tu claques ton gros CD de survie et que la musique d'action débarque pour te faire comprendre : "Ok mec, t'es parti pour en chier, alors on te met dans l'ambiance ! |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
|
matissecastagne Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2011 à 14:29:25 ![]()
|
spirou59 Transactions (2) | Vous avez réussi à télécharger l'appli pour la clé de sécurité sur l'android market? --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
gooopil pfiewTransactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par d750 le 29-12-2011 à 15:10:39 |
ximothov Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) | Comme l'appli iPhone, c'est con quand même, suffit de cocher "Tous les pays" pour que ce soit dispo sur tous les stores --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Le biochimiste peut faire des popos utilisable que par lui, le cybertech des grenades et montures ... y a d'autres particularité dans les autres métiers? --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
ximothov Transactions (0) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Puisqu'on vous dit qu'il suffit de la chercher sur le market français --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
d750 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |