| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire. |
|---|---|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Reprise du message précédent : Des républicains campent souvent sur tatooine près de la quête "sang et sable" (sud est) Message cité 1 fois Message édité par XprtZ le 29-12-2011 à 00:37:17 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 29-12-2011 à 00:36:54 ![]() ![]() |
kphi κφTransactions (0) |
|
Hancock Ton pire cauchemar ;-)Transactions (0) | Ayé !!!
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Pourquoi ? --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
tyranai Transactions (0) | Mon premier bug ! Ouais Message édité par tyranai le 29-12-2011 à 01:33:05 |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Déjà que j'ai eut l'option Séduire Talos ... --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
|
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | je suis ruiné mais j'ai enfin ma moto-crotte --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 29-12-2011 à 02:04:46 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | On dirait une tête en shell shading --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
FLK Transactions (8) | Impossible de trouver le PNJ pour respé dans la flotte impériale... quelqu'un à l'info? ^^ --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
kphi κφTransactions (0) | Le renfoncement le plus à gauche, pnj de gauche, quartier des maitres de compétences. |
gebreugg Transactions (0) |
Euh clairement non Message édité par gebreugg le 29-12-2011 à 04:57:29 |
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) | Ca sert à quelque chose de s'acharner à trouver les datacrons ou on peut s'en occuper une fois lvl 50? --------------- Le gras c'est la vie |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
gebreugg Transactions (0) | C'est moi ou les missions spatiales peuvent devenir assez chaudes au delà du lvl 40 ? |
EtilaS Transactions (1) | Sinon, 2 trucs: 2, j'avance donc mon jedi consulaire qui arrive level 8, mais je ne sais pas du tout de quel côté me tourner lvl 10... Par contre comme Totoz, réglages graph tout à fond ds le jeu et je n'ai pas la qualité des screen postés ici..... Message édité par EtilaS le 29-12-2011 à 09:28:03 |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
ximothov Transactions (0) |
|
olakeen Transactions (5) |
Message cité 4 fois Message édité par olakeen le 29-12-2011 à 09:32:49 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Message édité par olakeen le 29-12-2011 à 09:42:05 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
|
|
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Message cité 2 fois Message édité par ximothov le 29-12-2011 à 10:12:17 |
|
Message édité par VydoLL le 29-12-2011 à 10:23:27 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Missile traçant pour du monocible et Mort venue du ciel pour de l'AOE De temps en temps pour le fun tu tires une electroflechette pour stun ou une Missile à fusion mais c'est histoire de prolonger le plaisir Le reste c'est les buffs ou heals mais ça va sur la barre verticale vu que c'est useless Message édité par bauer_attitude le 29-12-2011 à 10:36:11 --------------- Steam ID |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
matissecastagne Transactions (0) | Bonjour à tous, bon finalement moi aussi j’ai été attiré par ce jeu...
|
san marco tune up - turn loudTransactions (0) |
|
san marco tune up - turn loudTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |