| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire. |
|---|---|
Zero PM Sapiteurs savent.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
Publicité | Posté le 28-12-2011 à 21:56:28 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
Déjà les 1h/lvl jusqu'au lvl 11 qu'on m'avait rapporté (pour un débutant quasi total) ça m'avait paru strange, mais 3h pour l'ultime lvl ça en devient inquiétant... Enfin je verrai bien assez vite... Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 28-12-2011 à 22:01:37 |
X800PRO Transactions (3) | Je suis "que" lvl 25 depuis l accés anticipé |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2011 à 22:09:45 ![]()
|
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Tin encore un jeu qui va me couter cher.
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | +1 je trouve le pex vraiment bien et on monte pas trop vite en niveau je trouve après je prends aussi mon temps |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | C'est vrai que les niveaux ça monte assez vite, mais c'est plaisant je trouve. |
Publicité | Posté le 28-12-2011 à 22:34:11 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je sais pas comment est la quête de classe pour la transition entre Nar Shaddaa et Tatooine pour les autres classes mais pour le Chasseur de primes elle est laborieuse
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 28-12-2011 à 22:39:31 --------------- Steam ID |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) | 20 mn d'attente, ils attendent que les actionnaires prennent leur marges avant d'investir dans des serveurs digne de ce nom ? --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
canardeur Transactions (0) |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) | Bon c'est une horreur les tunes quand on joue exclusiement en groupe à 4 On est 4 à avoir monté un perso et à ne jouer qu'à 4 en même temps. Les crédits sont divisés par 4. Sauf qu'ils ont mal géré le coup des crédits. On gagne autant à 4 qu'un mec tout seul Quand je vois un autre perso lvl 16 que je joue seul il a déjà 20.000cr + un emplacement d'inventaire en plus Message édité par spirou59 le 28-12-2011 à 22:50:49 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
cacahuete Transactions (12) | Ding 23, 33 heures de played ce qui me parait raisonnable surtout que je regarde tous les dialogues (pour combien de temps encore ?) |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Ca commence bien... j'essaye de me log pour aller voir le menu principal et ça me balance que je n'ai aucun abonnement actif alors que c'est supposé être fait (29 jours + renouvellement mensuel d'après la page du compte). |
Groomy OisifTransactions (2) |
Non, moi je joue vraiment depuis le level 1, à la rigueur level 10 quand on sort de la zone tuto. Je suis pas du tout pressé, pour moi le level 50 ça voudra presque dire la fin du jeu. Message édité par Groomy le 28-12-2011 à 23:01:53 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | sinon vous avez vu les habituels clodo "tapa 1po lol" ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | les dev' du jeu sont de l'empire, ils en branlent pas une comme irl --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
C'est la première fois en 40 heures de jeu qu'on me balade d'une planète à l'autre juste pour causer à un PNJ... Bon c'est une quête de transition mais elle est pas à l'image de ce que j'ai fait jusqu'alors vu que les déplacements lors des quêtes sont optimisés ce qui me déplait pas. --------------- Steam ID |
d750 Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | a tester
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) | J'hésite toujours à m'inscrire à ce swtor. Il y a tellement d'avis contradictoire...
|
tyranai Transactions (0) | Bordel j'arrive pas à choisir mes métier |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Question con vu que la FAQ est super utile à ce sujet, mais... c'est normal d'avoir un écran noir pendant 3 plombes au premier lancement? J'ai 2 process swtor.exe qui me bouffent 8~9% de CPU (sur les threads 0-2-4-7) et ~1Go de RAM mais je vois rien se passer à part de l'upload au débit gigantesque de 1500b/s... Message édité par Gigathlon le 28-12-2011 à 23:38:53 |
FLK Transactions (8) | Totoz t'as pas trouvé mieux comme nom en jeu ? :s --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
d750 Transactions (0) |
avec modif du client_settings.ini dans c:\users\local\swtor\swtor\settings
ne pas effacer le client settings d'origine, juste le renommer, au cas ou on veut le remettre Message cité 2 fois Message édité par d750 le 29-12-2011 à 00:01:03 |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Le clipping sur Taris c'est assez immonde, au début j'avais l'impression que le sol faisait des vagues au fur et à mesure que j'avançais mais non en fait c'est l'herbe qui pousse par miracle à chaque pas |
roller and scratcher Transactions (0) | J'ai un imac de 2008 avec un core 2 duo 3.06ghz, windows xp via bootcamp et une 8800 GS comme CG... je suppose que je vais être à la ramasse niveau perf ?
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Bon, bah je crois que mon blème de black screen c'était les Catalyst 11.8... il me semblait pourtant les avoir mis à jour récemment, mais c'est pas grave... |
popov Transactions (0) |
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Quand je disais récemment, c'était genre en début de mois C'était peut-être sur un autre PC, faut dire que ces derniers temps j'avais plus trop envie de jouer à quoi que ce soit Message édité par Gigathlon le 29-12-2011 à 00:22:47 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Juste pour info : Des républicains campent souvent sur tatooine près de la quête "sang et sable" (sud est) Message cité 1 fois Message édité par XprtZ le 29-12-2011 à 00:37:17 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |