| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire. |
|---|---|
ordimans Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-12-2011 à 16:01:32 ![]() ![]() |
Gigowatt Transactions (0) |
|
gebreugg Transactions (0) |
Hum
Message édité par gebreugg le 28-12-2011 à 16:17:10 |
lordbubu Transactions (0) |
|
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
tyranai Transactions (0) | Allez hop... Un républicain de plus : moi
|
ordimans Transactions (0) |
|
scrable Transactions (1) | saloperie de vacances de noel! impossible de jouer Message édité par scrable le 28-12-2011 à 17:22:59 |
canardeur Transactions (0) | Sympa le mail qu'on reçoit avec tous les conseils quand on atteint le level 10 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Bon j'ai enfin mis ma langue dans la bouche de Vette. Elle m'aura couté un paquet de pognon en chasse aux trésors. --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le 28-12-2011 à 18:07:11 ![]() ![]() |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Nan vette est jolie Message cité 1 fois Message édité par liam prodigy le 28-12-2011 à 18:18:13 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
lapin_vert Transactions (0) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | memo pour plus tard lorsque je serais lvl50 avec le kikoostuff qui va bien : détruire toute la guide république sombre-je-sais-plus-quoi --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
X800PRO Transactions (3) | Tain j'ai formaté le pc, réinstallation du jeu tout va bien 1.8mo/s pour les 20go à dl et ensuite arrive les 5go de french asset et la 130k/s :-/
Message édité par X800PRO le 28-12-2011 à 19:05:19 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | On devrait interdire les speeders dans la station spatiale, ça me rappelle dalaran et ses protos/wyrm/poneys magiques |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Petite confrontation avec la république sur tatooine, victoire écrasante de l'empire --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
isaak ArtpopTransactions (24) | J'ai succombé aussi --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
von35 Transactions (0) | Tain 4 jours que j'essaye de changer de mode de paiement (passer de la CB vers la carte prépayé) et impossible leur lien ne à aucune url valide |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) |
|
Je pensais que les cartes prépayées étaient réservées aux kevins sans CB Message édité par bauer_attitude le 28-12-2011 à 19:54:59 --------------- Steam ID |
tyranai Transactions (0) | Le craft ... Je suis largué. |
Groomy OisifTransactions (2) | Le canal général est commun à un serveur ou c'est par planète ?
C'est pas très compliqué sérieusement. Message édité par Groomy le 28-12-2011 à 20:02:32 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
edit : enfin speeder aussi rapide qu'un camion d'eboueurs Message cité 1 fois Message édité par totoz le 28-12-2011 à 20:29:13 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
--------------- Steam ID |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Lvl 50 \o/
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
LeVide Transactions (0) | Ou trouver les plans de confection (cybernetique) des ameliorations vaisseau ? (pas chez le trainer, ni DMC |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Bon, bah je crois qu'on va faire un petit tour sur ce jeu qui m'intriguait de plus en plus... |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
popov Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
lapin_vert Transactions (0) | J'arrive toujours pas à comprendre à quoi sert d'améliorer sa sympathie envers ses partenaires. Surtout que ça coute chère |
Zero PM Sapiteurs savent.Transactions (0) |
--------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |