| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire. |
|---|---|
wazany Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 28-12-2011 à 12:40:41 ![]() ![]() |
Gigowatt Transactions (0) | Ca y est j'ai craqué. Message cité 1 fois Message édité par Gigowatt le 28-12-2011 à 12:52:54 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Joue en 800*600 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2011 à 13:16:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 28-12-2011 à 13:16:40 |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Ah vi en 640 c'est mieux.
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Par contre qu'est ce que c'est chiant de descendre de son speeder si tu as le malheur de te prendre une petite bombinette --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
wazany Transactions (3) |
Message édité par wazany le 28-12-2011 à 13:26:41 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 28-12-2011 à 13:26:32 ![]() ![]() |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Le speeder de base, il apporte aucune protection par rapport à ça.
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
d750 Transactions (0) |
réponse au dessus Message édité par d750 le 28-12-2011 à 13:34:25 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
wuigii WuiXTransactions (0) | C'est ou le meilleur endroit pour acheter son premier speeder, coté République ? --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
+55k le speeder lui même
A Tatooine le mien j'ai pris. A parement il y avait un npc sur Quesh qui vendait un speeder lvl 40+ qui allait à 110% et qui coûtait 55k. Message cité 1 fois Message édité par Znayer le 28-12-2011 à 13:43:17 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | moi avec mes compétences d'artisant, mes nouveaux talents et ma monture lvl25 me reste plus un kopek ! (3k créd |
ordimans Transactions (0) |
|
san marco tune up - turn loudTransactions (0) |
|
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Ah c'est bien marrant de se faire focus par 3 mecs, mettre un bouclier, self-heal, sprint, annulation de skill sur un, stun de 4 secondes sur un autre, bump le troisième, et les balades sur la carte, tandis que mes autres coéquipier ramènent la balle/capturent le point/pètent la porte --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | enfin fini naz shaada --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
|
prophete99 Transactions (0) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Y a pas de quêtes bonus sur quesh.
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Gigowatt Transactions (0) |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | J'aime bien les missions spatiales, dire qu'au début je finissais à 1% et j'oubliais la moitié des objectifs car j'essayais juste de survivre |
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
Tu n'es pas le seul. Je suis d'accord. |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Personne n'a le problème de saccade quand ils bougent la caméra à la souris avec la synchro verticale? Message édité par bountard le 28-12-2011 à 14:48:31 --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
spirou59 Transactions (2) | non aucune saccade, aucune déco, aucun plantage. Quelques bug d'affichage de temps en temps comme une texture qui clignote noir.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
d750 Transactions (0) | oui j'ai aussi quelques bug de texture sur les cinématiques, certaines seulement pas toute, avant noel j'avais pas çà Message édité par d750 le 28-12-2011 à 14:55:25 |
spirou59 Transactions (2) | J'ai eu un bug m’empêchant d'utiliser la carte galactique dans mon vaisseau, mais une deco/reco à résolu le problème.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par liam prodigy le 28-12-2011 à 14:59:50 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
En parlant de speeder c'est quand même déception, aucune impression d'aller plus vite, même sous wow avec une monture +40% c'était mieux rendu. Message cité 1 fois Message édité par Glasofruic le 28-12-2011 à 15:00:00 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | La c'est toi qui a un problème par contre. --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ordimans Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |