| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire. |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 28-12-2011 à 10:55:39 ![]() ![]() |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Vala c'est ça.
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | le compagnon (mako) du bh prefere quel genre de cadal ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
Bien de la pègre en premier, Arme, Luxe, Artefacts culturel, Trophées
Non parfois c'est only vaisseau. Message édité par Znayer le 28-12-2011 à 11:03:10 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
|
|
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Publicité | Posté le 28-12-2011 à 11:04:22 ![]() ![]() |
g373 Transactions (1) | Alors ça pown sur SWTOR ? --------------- Proud Mtgox holder |
Hancock Ton pire cauchemar ;-)Transactions (0) | Moi se qui me saoule dans ce jeu c'est les 3 cartes pvp - en boucle c'est |
kwaki Transactions (3) | Je viens de recup le plan du speeder 110% level 50 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2011 à 11:11:27 ![]() Bon retours de mes début d'hier...
|
edit : cybertech ? Message cité 1 fois Message édité par totoz le 28-12-2011 à 11:18:10 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
san marco tune up - turn loudTransactions (0) |
|
kwaki Transactions (3) |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Bon les partenaires commencent à s'enchainer à une vitesse folle, j'en ai déjà 6 au lvl 41....Combien de partenaires maximum peut-on avoir ???
|
boogielup Transactions (3) | Et bien il y en a 6 en tout, donc tu as tout |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Tu les a tous.
EtilaS Transactions (1) | Question sur choix de serveur: en JcE, on peut quand même tomber sur des ennemis et leur faire la peau dans des zones neutres en dehors du pvp typique ou c'est impossible? Car je cherche un serveur pas forcement que pvp, mais pouvoir de temps en temps attaquer un gars de la faction adverse me semble la moindre des choses.. Vous vouez sur quels serveurs en priorité? Pour la classe je pars sur un jedi consulaire je pense, je voulais jouer empire mais si l'empire est sur-représenté je vais ré-équilibrer les choses, je trouve çà plus logique... Message cité 2 fois Message édité par EtilaS le 28-12-2011 à 11:29:11 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2011 à 11:35:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
LeVide Transactions (0) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Réaliste je pense.
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
d750 Transactions (0) |
quand à d3, je trouve le style de ce jeu assez différent des mmo, pas sur que çà bouffe au même ratelier en plus swtor garde pour lui l'avantage d'un univers sf, différent du classique heroic fantasy Message édité par d750 le 28-12-2011 à 11:55:16 |
prophete99 Transactions (0) | si vous aimez le style, je vous conseille Eve! C'est quand même une autre façon de faire un MMO! |
Je trouve que Eve a le même style mais il est surtout bien plus complexe et n'aborde par les mêmes principes qu'un MMO orienté personnage. Message cité 1 fois Message édité par VydoLL le 28-12-2011 à 11:59:50 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | wai bin j'aurais VRAIMENT aimé eve dans old republic au lieu de ces bete shoot de couloir --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | dommage qu'on ne puisse pas créer ces propres contrats de chasse --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
FLK Transactions (8) |
ordimans Transactions (0) |
|
wazany Transactions (3) | Dite le jeux gère le cross ou pas? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
ordimans Transactions (0) |
|
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |