| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire. |
|---|---|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-12-2011 à 09:54:49 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | C'est couloir aussi gw2 j'espère que tu es au courant. --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Groomy OisifTransactions (2) | Et il y aura sans doute autant de "vide" (j'ai pas fait 36 MMO mais SWTOR est pas plus vide qu'un autre), autant de PNJ immobile et sans doute beaucoup moins de voix (SWTOR atteint un sommet là). Sérieusement c'est un MMO si tu t'attendais à... euh une sorte de Skyrim/RPG KOTOR ultime c'est pas ça. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 28-12-2011 à 10:03:25 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | +1
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | Oui mais je pense que l'objectif de GW2 n'est pas de révolutionner le monde du MMO en terme de contenu mais plus en terme de gameplay.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 28-12-2011 à 10:05:18 ![]() ![]() |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Groomy OisifTransactions (2) |
Genre c'est beaucoup mieux dans les RPG non MMO... Et avoir plein de PNJ vivant, des interactions, une vraie économie, des voyages libres dans l'espace et sur les planètes, des villes de joueurs ce serait génial, sauf que pour faire tourner ça faudrait rogner sur les graphismes. Or les gens veulent du clinquant, c'est pas compatible avec un jeu à gros budget. Déjà SWTOR certains trouvent ça moche. Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 28-12-2011 à 10:10:16 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
spirou59 Transactions (2) |
Skrym est solo, ce n'est pas pour rien. Pourquoi ils n'ont pas fait un mode multijoueurs? Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 28-12-2011 à 10:10:30 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
|
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
prophete99 Transactions (0) | SWTOR avait été monté dans le but de tourner sur un maximum de machines et pas forcément les bêtes de compétition.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bon de toute façon c'est un débat sans fin, avec d'un coté ceux qui veulent un minimum d’évolution et ceux qui se contentent du nonos avec un bout de viande verdâtre qu'on leur donne --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Suba ProLurkerTransactions (0) | untill the end of time call blabla
--------------- ProLurker |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Kryone CordialementTransactions (1) |
On peut y participer dans le jeu
|
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Non mais on peut très bien jouer solo dans un mmo je jouais déjà solo a ultima online et ça m'a pas empéché de faire de belles instances en (gros) groupes.
|
Groomy OisifTransactions (2) | Quelques images (pas de moi) : http://imgur.com/a/z9zf0 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | question pour ceux qui ont acheté le jeu via origin :
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | J'ai acheté via Origin, le jeu ne s'est jamais affiché --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |