Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4291 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  321  322  323  ..  670  671  672  673  674  675
Auteur Sujet :

[MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire.

n°8516837
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 28-12-2011 à 09:54:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

totoz a écrit :

et c'est vraiment dommage :/

C'est un MMO classique dans un corps de Star wars :) Il ne révolutionne en rien le style mais le fond est top pour peu qu'on aime l'univers...  
Si tu veux une révolution dans le monde du MMO attend GW2 qui a priori proposerait des choses nouvelles en matière de GP et de levelling.

mood
Publicité
Posté le 28-12-2011 à 09:54:49  profilanswer

n°8516843
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 28-12-2011 à 09:57:35  profilanswer

spirou59 a écrit :

Franchement arrêtes d'y jouer, tu t'es imaginé jouer à un jeu révolutionnaire ce qui n'était pas du tout l'objectif de SW.

Je pense que tu vas être de plus en plus déçu du coup.

révolutionnaire ? non je m'attendais a du contenu, un max d'interaction etc etc

alors on va me sortir le classique "oui mais il est sorti ya 8 jours blablabla", donc je vais devoir attendre 4 ans pour avoir du contenu ? :o

la je me retrouve avec un jeu franchement pas super beau (et des texture merdique, on est en 2012 pas en 1999 :o ), avec des couloirs énorme rempli de vide, un max de pnj immobile, sans voix, sans intérêts, aucune interaction avec le décor si ce n'est les objectifs de quêtes, une partie spatial anémique et j'en passe.

bah je verrais a la fin du mois d'essai si je continue ou pas :/

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°8516844
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 28-12-2011 à 09:57:37  profilanswer

Groomy a écrit :

Les quêtes héroïques sont pourtant plus intéressantes, il y a des mobs beaucoup plus costo, des meilleurs loots et la msie en scène est meilleur.  

Donc si tu trouves ça pas top, le solo devrait l'être encore moins. Si le loot t'intéresse pas, les named et le jeu en groupe non plus, que tu trouves le jeu vide et les graphismes pourris je me demande pourquoi tu joues.

Je comprends pas pourquoi moi non plus pourquoi il continue à jouer.

Bon sinon pour ma part 125 heures de jeu et je suis sur belsavis level 45 [:cerveau lent] (très chouette planète)  

Spoiler :

Il y a une porte avec un taxi derrière et je ne sais pas comment l'ouvrir (vers la tombe) peut être au level 50  ?

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°8516845
totoz
Transactions (5)
Posté le 28-12-2011 à 09:58:49  profilanswer

VydoLL a écrit :

C'est un MMO classique dans un corps de Star wars :) Il ne révolutionne en rien le style mais le fond est top pour peu qu'on aime l'univers...  
Si tu veux une révolution dans le monde du MMO attend GW2 qui a priori proposerait des choses nouvelles en matière de GP et de levelling.

je tenterais surement guild wars 2 mais ça fait chier quand meme de retourner dans l'heroic fantasy :/

---------------
n°8516846
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 28-12-2011 à 09:59:32  profilanswer

C'est couloir aussi gw2 j'espère que tu es au courant.

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°8516847
totoz
Transactions (5)
Posté le 28-12-2011 à 10:00:48  profilanswer

liam prodigy a écrit :

C'est couloir aussi gw2 j'espère que tu es au courant.

[:cerveau totoz]

---------------
n°8516849
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 28-12-2011 à 10:01:41  profilanswer

Et il y aura sans doute autant de "vide" (j'ai pas fait 36 MMO mais SWTOR est pas plus vide qu'un autre), autant de PNJ immobile et sans doute beaucoup moins de voix (SWTOR atteint un sommet là).

Sérieusement c'est un MMO si tu t'attendais à... euh une sorte de Skyrim/RPG KOTOR ultime c'est pas ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 28-12-2011 à 10:03:25

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°8516855
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 28-12-2011 à 10:03:59  profilanswer

+1

Je zappe aucune cinématique. (je le ferais quand ce sera un reroll et encore mon prochain sith sera un gentil donc dialogues différent)

---------------
n°8516858
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 28-12-2011 à 10:04:59  profilanswer

Oui mais je pense que l'objectif de GW2 n'est pas de révolutionner le monde du MMO en terme de contenu mais plus en terme de gameplay.

Swtor apporte un contenu plus intéressant que les autres MMO je trouve, rien que l'univers SW déjà... Sans parler des séquences narratives, j'en connais aucun qui permette cela

Après effectivement ça sort aussi de l'heroic fantasy et je m'en plains pas, peut être que d'autres feront mieux (je pense à secret world notamment) mais encore là le MMO parfait n'existe(ra) pas.

n°8516860
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 28-12-2011 à 10:05:18  profilanswer

Znayer a écrit :

- L’Esseles (République : niveaux 10-13)
- La Serre Noire (Empire : niveaux 10-13)
- Station Martel (niveaux 13-17)
- Le Tombeau de Vodal (niveaux 17-21)
- Pillards Mandaloriens (niveau 21-25)
- Cademimu* (niveaux 25-29)
- Taral V (République : niveaux 29-33)
- Section d’abordage (Empire : niveaux 29-33)
- La Fonderie (Empire : niveaux 33-37)
- Maelstrom Prison* (République 33-37)
- Jeu de guerre Colicoïde (niveaux 37-41)
- The Red Reaper* (niveaux 41-45)
- Directive 7 (niveaux 45-49)
- The Battle of Ilum* (niveaux 48-50)
- The False Emperor* (niveaux 48-50)

Source: http://www.swtor-guide.fr/fiches/zones-litigieuses/

Et on peut accéder à toutes ces instances depuis la flotte impériale?

Pas besoin d'avoir la quête liée à l'instance pour pouvoir la faire?

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 28-12-2011 à 10:05:18  profilanswer

n°8516862
totoz
Transactions (5)
Posté le 28-12-2011 à 10:05:44  profilanswer

Groomy a écrit :

Et il y aura sans doute autant de "vide" (j'ai pas fait 36 MMO mais SWTOR est pas plus vide qu'un autre), autant de PNJ immobile et sans doute beaucoup moins de voix (SWTOR atteint un sommet là).

Sérieusement c'est un MMO si tu t'attendais à... euh une sorte de Skyrim/RPG KOTOR ultime c'est pas ça.

donc on en est reduit a ça pour les mmo ? combien de temps encore ?  [:totoz]

---------------
n°8516863
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 28-12-2011 à 10:05:57  profilanswer

liam prodigy a écrit :

Je comprends pas pourquoi moi non plus pourquoi il continue à jouer.

Bon sinon pour ma part 125 heures de jeu et je suis sur belsavis level 45 [:cerveau lent] (très chouette planète)  

Spoiler :

Il y a une porte avec un taxi derrière et je ne sais pas comment l'ouvrir (vers la tombe) peut être au level 50  ?

Belsavis c'est parmi les plus belles planètes que j'ai visité :)
Très variés, ça passe de la neige à la jungle, à la lave, à un mix de toussa :)

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°8516872
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 28-12-2011 à 10:09:44  profilanswer

totoz a écrit :

Genre c'est beaucoup mieux dans les RPG non MMO...

Et avoir plein de PNJ vivant, des interactions, une vraie économie, des voyages libres dans l'espace et sur les planètes, des villes de joueurs ce serait génial, sauf que pour faire tourner ça faudrait rogner sur les graphismes. Or les gens veulent du clinquant, c'est pas compatible avec un jeu à gros budget. Déjà SWTOR certains trouvent ça moche.

Message cité 2 fois
Message édité par Groomy le 28-12-2011 à 10:10:16

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°8516873
spirou59

Transactions (2)
Posté le 28-12-2011 à 10:09:56  profilanswer

totoz a écrit :

Pour longtemps. Comment tu veux développer un MMO à la SKRYM pour des millions de joueurs avec des millions de config PC différentes. Le but d'un MMO est d'être disponible au plus grand nombre de personne possible et pas seulement à ceux qui possèdent la dernière config de la mort qui tue.

Skrym est solo, ce n'est pas pour rien. Pourquoi ils n'ont pas fait un mode multijoueurs?

Message cité 1 fois
Message édité par spirou59 le 28-12-2011 à 10:10:30

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°8516878
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 28-12-2011 à 10:14:31  profilanswer

Groomy a écrit :

. Déjà SWTOR certains trouvent ça moche.

d'un point de vue esthétique le jeu est beau je trouve. Le style colle très bien à l'univers, ça me rappelle un peu Clone Wars...
d'un point de technique, notamment graphismes c'est loupé pour un jeu de 2011. Là j'espère qu'ils vont se sortir les doigts pour améliorer ça par contre.  

n°8516888
totoz
Transactions (5)
Posté le 28-12-2011 à 10:16:43  profilanswer

Groomy a écrit :

Et avoir plein de PNJ vivant, des interactions, une vraie économie, des voyages libres dans l'espace et sur les planètes, des villes de joueurs ce serait génial, sauf que pour faire tourner ça faudrait rogner sur les graphismes. Or les gens veulent du clinquant, c'est pas compatible avec un jeu à gros budget. Déjà SWTOR certains trouvent ça moche.

les pc moderne sont quand meme vachement puissant :o

osef des boloss qui tourne encore en monocore, personne ne les respect et surtout pas les dev' :o

---------------
n°8516891
totoz
Transactions (5)
Posté le 28-12-2011 à 10:17:42  profilanswer

spirou59 a écrit :

Pour longtemps. Comment tu veux développer un MMO à la SKRYM pour des millions de joueurs avec des millions de config PC différentes. Le but d'un MMO est d'être disponible au plus grand nombre de personne possible et pas seulement à ceux qui possèdent la dernière config de la mort qui tue.

Skrym est solo, ce n'est pas pour rien. Pourquoi ils n'ont pas fait un mode multijoueurs?

skyrim est quand meme bien limité a cause de son origineuse consoleuse :o

ya un mod multijoueurs pour skyrim  [:totoz:1]  
aussi foireux que le mod multi de gta4 :D

---------------
n°8516892
d750

Transactions (0)
Posté le 28-12-2011 à 10:18:37  profilanswer

totoz a écrit :

osef des boloss qui tourne encore en monocore, personne ne les respect et surtout pas les dev' :o

c'est au contraire un objectif prioritaire(au coté d'autres objectifs prioritaire tel que satisfaire les ultra hcg avec un mode nightmare)

n°8516896
spirou59

Transactions (2)
Posté le 28-12-2011 à 10:19:50  profilanswer

totoz a écrit :

les pc moderne sont quand meme vachement puissant :o

Tellement puissant que tu dois changer ta CG tous les 6 mois pour espérer continuer à faire tourner les nouveaux jeux avec des graphismes élevé :o
Et faut changer ton PC tous les 2 ans pour pouvoir jouer au derniers jeux.

---------------
n°8516899
totoz
Transactions (5)
Posté le 28-12-2011 à 10:21:41  profilanswer

d750 a écrit :

c'est au contraire un objectif prioritaire(au coté d'autres objectifs prioritaire tel que satisfaire les ultra hcg avec un mode nightmare)

a partir d'un moment faut repartir sur une base vierge, apple l'a très bien compris , microsoft commence a sortir de sa léthargie (un peu :o ), nintendo a gicler la retro sur la nouvelle wii etc

de toute façon faut pas se faire d'illusion, qui oserais installer battlefield 5 sur une machine bas de gamme de 5 ans d'age ? a part pour le fun  ? :o

---------------
n°8516902
totoz
Transactions (5)
Posté le 28-12-2011 à 10:22:21  profilanswer

spirou59 a écrit :

Et faut changer ton PC tous les 2 ans pour pouvoir palier au manque d'optimisation des dev's roumain.

fixed :o

---------------
n°8516905
prophete99

Transactions (0)
Posté le 28-12-2011 à 10:23:06  profilanswer

SWTOR avait été monté dans le but de tourner sur un maximum de machines et pas forcément les bêtes de compétition.
Quant aux graphismes, le côté cartoon est clairement voulu pour éviter de faire démodé dans 6 mois... C'est déjà "démodé", ça ne pourra l'être plus!
Après tout est une question de réglages et je trouve qu'après 15 jours il y a déjà beaucoup de choses qui avancent!

n°8516906
totoz
Transactions (5)
Posté le 28-12-2011 à 10:23:44  profilanswer

bon de toute façon c'est un débat sans fin, avec d'un coté ceux qui veulent un minimum d’évolution et ceux qui se contentent du nonos avec un bout de viande verdâtre qu'on leur donne :o

---------------
n°8516914
spirou59

Transactions (2)
Posté le 28-12-2011 à 10:30:02  profilanswer

totoz a écrit :

bon de toute façon c'est un débat sans fin, avec d'un coté ceux qui veulent un minimum d’évolution et ceux qui se contentent du nonos avec un bout de viande verdâtre qu'on leur donne :o

Y'a surtout pas de débat vu qu'ils ont fait ce qu'ils avaient annoncé.

C'est comme si on te présentait la future 206, la brochure qui va bien tu l'achète et tu râles parce que ce n'est pas une Porsche.

---------------
n°8516916
totoz
Transactions (5)
Posté le 28-12-2011 à 10:31:12  profilanswer

spirou59 a écrit :

C'est comme si on te présentait la future 206, la brochure qui va bien tu l'achète et tu râles parce que ce n'est pas une Porsche.

c'est plutot la future 206 qui presente les meme perf que la voiture de la concurence sortie 7 ans plutot mais d'une couleur differente :o

---------------
n°8516919
Suba
ProLurker
Transactions (0)
Posté le 28-12-2011 à 10:32:20  profilanswer

untill the end of time call blabla

Func blabla()
  1 -Blabla jeu trop solo
  2 -Blabla ben joue groupe
  1 -Blabla pas intéressé et c'est moche
  2 -Blabla ben joue pas
  1 -Blabla oui mais c'est nul
  2 -Blalba ...
Endfunc

Sympa de donner son avis, encore que ca reste très subjectif .., Mais possible de revenir à des sujets liés au contenu du jeu ? :/

---------------
ProLurker
n°8516921
totoz
Transactions (5)
Posté le 28-12-2011 à 10:32:56  profilanswer

Suba a écrit :

untill the end of time call blabla

Func blabla()
  1 -Blabla jeu trop solo
  2 -Blabla ben joue groupe
  1 -Blabla pas intéressé et c'est moche
  2 -Blabla ben joue pas
  1 -Blabla oui mais c'est nul
  2 -Blalba ...
Endfunc

Sympa de donner son avis, encore que ca reste très subjectif .., Mais possible de revenir à des sujets liés au contenu du jeu ? :/

j'aimerais faire de la traite d'esclaves twilek :o

---------------
n°8516932
Znayer
Transactions (5)
Posté le 28-12-2011 à 10:35:39  profilanswer

spirou59 a écrit :

Non mais totoz il prefere les Ferrari :D

Bon sinon faut c'est pas si binaire que ça.
Faut accepter le juste milieu.
Ils auraient pu très bien faire un MMO ultra high textures, mais avec un contenu limité, des maps petites, moins de contenu.
Ou alors attendre 7 ans le temps qu'ils fassent pareil que là, avec ce "fameuses" textures high (et d'ici là comme par hasard le jeu aurait paru dépassé).
Puis à un moment données faut rentrer des sous dans la caisse :P (bien que c'est EA/Bioware hmmm, Blizzard prend son temps lui :P )

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°8516937
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 28-12-2011 à 10:36:37  profilanswer

totoz a écrit :

j'aimerais faire de la traite d'esclaves twilek :o

On peut y participer dans le jeu  :o  

Spoiler :

Quête république sur coruscant, on tombe dans un quête sur des colliers de contrôle utilisés par des esclavagiste. Les joueurs cotés dark peuvent les rendre à leur légitime propriétaire pour l'aider à continuer son commerce.

n°8516939
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 28-12-2011 à 10:37:01  profilanswer

Non mais on peut très bien jouer solo dans un mmo je jouais déjà solo a ultima online et ça m'a pas empéché de faire de belles instances en (gros) groupes.

Maintenant c'est un style de jeu de pas s'impliquer dans une entitée mais d'aider ou se faire aider de temps en temps. enfin c'est comme ça que j'aime bien jouer. (D'ailleurs c'est pour ça que j'aime bien les classes de contrebandier ou chasseur de primes)

n°8516942
totoz
Transactions (5)
Posté le 28-12-2011 à 10:37:49  profilanswer

Znayer a écrit :

Non mais totoz il prefere les Ferrari :D

Bon sinon faut c'est pas si binaire que ça.
Faut accepter le juste milieu.
Ils auraient pu très bien faire un MMO ultra high textures, mais avec un contenu limité, des maps petites, moins de contenu.
Ou alors attendre 7 ans le temps qu'ils fassent pareil que là, avec ce "fameuses" textures high (et d'ici là comme par hasard le jeu aurait paru dépassé).
Puis à un moment données faut rentrer des sous dans la caisse :P (bien que c'est EA/Bioware hmmm, Blizzard prend son temps lui :P )

nan mais t'est gentil  [:itm]  

qui te parle de ferrari ?
juste milieu ? avec le nivelement par le bas ? :o
le rapport entre l'infographie et le reste ?  

enfin bref je me matte un spectacle antisémite de  [:dobeliou2] pour calmer mes penchants d'esclavagiste sith  [:haha_maymayd]

---------------
n°8516957
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 28-12-2011 à 10:42:30  profilanswer

Quelques images (pas de moi) : http://imgur.com/a/z9zf0

---------------
n°8516958
spirou59

Transactions (2)
Posté le 28-12-2011 à 10:42:36  profilanswer

totoz a écrit :

c'est plutot la future 206 qui presente les meme perf que la voiture de la concurence sortie 7 ans plutot mais d'une couleur differente :o

Peut-importe vu qu'ils ont fait ce qu'ils avaient annoncé. C'est toi qui a cru autre chose que le discours officiel.  

---------------
n°8516961
totoz
Transactions (5)
Posté le 28-12-2011 à 10:43:23  profilanswer

spirou59 a écrit :

Peut-importe vu qu'ils ont fait ce qu'ils avaient annoncé. C'est toi qui a cru autre chose que le discours officiel.  

[:wkatepebaboune]

---------------
n°8516964
Znayer
Transactions (5)
Posté le 28-12-2011 à 10:44:21  profilanswer

totoz a écrit :

nan mais t'est gentil  [:itm]  

qui te parle de ferrari ?
juste milieu ? avec le nivelement par le bas ? :o
le rapport entre l'infographie et le reste ?  

enfin bref je me matte un spectacle antisémite de  [:dobeliou2] pour calmer mes penchants d'esclavagiste sith  [:haha_maymayd]

[:klemton] Je dois confondre avec tzotzo (qui voulait acquérir une Ferrari :P )
Bah juste milieu oui, nivelement vers le bas, c'est eux qui l'ont choisi  [:atom1ck]  

Ou finalement comme tu dit, dev's roumains et s'tout :o

---------------
n°8516966
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 28-12-2011 à 10:44:38  profilanswer

Vous êtes tous au taf ? Punis ? (comme moi)

n°8516970
Znayer
Transactions (5)
Posté le 28-12-2011 à 10:46:14  profilanswer

Er1c a écrit :

Vous êtes tous au taf ? Punis ? (comme moi)

Oui.
Lundi, Mardi j'ai posé un AT + un congé parce que je jouais jusqu'à 3h du mat :o
Fallait que j’arrête de déconner alors là suis sur HFR :whistle:

---------------
n°8516971
totoz
Transactions (5)
Posté le 28-12-2011 à 10:46:19  profilanswer

Znayer a écrit :

[:klemton] Je dois confondre avec tzotzo (qui voulait acquérir une Ferrari :P )

Bah juste milieu oui, nivelement vers le bas, c'est eux qui l'ont choisi  [:atom1ck]  

Ou finalement comme tu dit, dev's roumains et s'tout :o

ah tu fais partie de ceux qui doivent prendre rdv avec afflelou :o

j'ai l'impression de me retrouver dans un topic rempli de syndrome de Stockholm  [:totoz]

---------------
n°8516976
totoz
Transactions (5)
Posté le 28-12-2011 à 10:49:17  profilanswer

question pour ceux qui ont acheté le jeu via origin :

vous pouvez lancer le jeu directement via le launcher ou origin demande quand meme a etre actif ? :o

---------------
n°8516980
Znayer
Transactions (5)
Posté le 28-12-2011 à 10:51:45  profilanswer

J'ai acheté via Origin, le jeu ne s'est jamais affiché :o
Du coup Launcher depuis la beta.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  321  322  323  ..  670  671  672  673  674  675

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
The topic de l'erreur 80028F10 sur PS3, liste des jeux a problemes![MMORPG-WoW Like Gratuit] Runes of magic
[VDS] Naruto The Bond, Prince of Persia, Assassin's Creed sur Xbox 360Crysis et Crysis Wars sur steam?
[VENDU] 50 cent : Blood On The Sand "SS Blister" | 40€ FDP | 48€ FDP[Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques
que dalle[VDS] jeux Wii star wars + autres
[Topik Unik] Halo Wars 
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)