| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire. |
|---|---|
albatar1976 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 27-12-2011 à 21:28:38 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
tyranai Transactions (0) | A propos une idée pour accélérer le DL? Il semble brider pour SW... 100Ko/s seulement (alors que ma connexion autorise... 300ko |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Question subsidiaire quelqu'un a deja tenté le backup du dossier swtor pour le recoller sur une autre machine avec succès afin d'eviter de re-dl ?
Message cité 2 fois Message édité par Er1c le 27-12-2011 à 22:06:08 |
tyranai Transactions (0) |
Message édité par tyranai le 27-12-2011 à 22:08:31 |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
tyranai Transactions (0) |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
albatar1976 Transactions (0) |
Non c'est pas bridé J'avais téléchargé le client à 800ko/s de moyenne et lepatch d'aujourd'hui, ça tournait à 400ko/s à peu près... Par contre ça doit aussi dépendre du nombre de personne qui DL le jeu Message édité par albatar1976 le 27-12-2011 à 22:50:31 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Je décide de réinstaller le jeu pour ces soucis de très long loading.
|
Publicité | Posté le 27-12-2011 à 23:10:49 ![]() ![]() |
EtilaS Transactions (1) | Perso, j'ai donc créé mon compte, entré ma clé, finalisé mon compte avec les questions.... Puis dl le jeu ce soir le temps de regarder la tv... Ça a dl à env 2.5/3 Mo/s soit un peu moins que la Vmax de ma connexion... Mais dodo, et je dois réfléchir au serveur et classe de perso avant de me lancer.... Message édité par EtilaS le 27-12-2011 à 23:27:50 |
FLK Transactions (8) |
tyranai Transactions (0) | 2 Mo/s ? C'est quoi l'astuce ?.... |
floyder Transactions (0) | avoir un bon FAI ? |
tyranai Transactions (0) | Me reste qu'à rentrer chez moi. C'est vrai que le FAI de mes parents suxx Message édité par tyranai le 27-12-2011 à 23:54:42 |
cacahuete Transactions (12) | J'ai un bug depuis 30 min, au début, je trouvais ça marrant, mais après une deco / reco, je trouve ça tout de suite moins marrant puisqu'il est toujours là. En gros, je suis allongé tout le temps...
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | A la longue le fait que toutes les quetes soient parlées je trouve ça lourd, surtout que pour mon jedi knight la plupart se résument à :
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Moi le Launcher dl à 1100 kb/s alors que sur Newsgroup je dl max à 1000 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
vince 186 BoomerTransactions (0) |
Message édité par vince 186 le 28-12-2011 à 01:48:00 |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | J'ai des saccades quand je bouge la caméra avec la souris, mais pas avec les flèches ... vous avez déjà eu ce problème? Message édité par bountard le 28-12-2011 à 02:50:59 --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Bon ben je confirme qu'avec ma config (A64 6400+ BE + HD3870 512) les videos d’introductions (très bien faites au passage) sont fluides. Pour le reste... |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Groomy OisifTransactions (2) |
Oui mais non. Comme tu le dis on peut les zapper, mais pour moi c'est en partie ce qui fait que j'y joue. Donc merci les dialogues. Sinon belle séance hier soir, avec mon camarade comme on faisait trop d'XP on a arrêté les quêtes solo et fait que de l'héroïque 2+ et 4 et c'est très bon, des combats un peu dur, du loot de qualité, tout ça scénarisé c'est le top (et j'ai quand même réussi à prendre 2 niveaux). Message édité par Groomy le 28-12-2011 à 08:30:59 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
ordimans Transactions (0) | Bon bah j'vais rejoindre l'aventure.
|
Leilu Transactions (21) | Et pourquoi pas concilier les deux? --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
d750 Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
|
ordimans Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 28-12-2011 à 09:08:05 |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | 'tin mais quand je relance mass effect 1 vla la claque graphique -__- --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est clair, les planètes vides de Mass Effect 1 c'est une grosse claque. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Quand je lance Crysis aussi j'ai une claque graphique, quand je lance Super Mario Bros aussi.
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | en fait après avoir bidouillé un peu les graphismes du jeu en action c'est pas si moche (outres les problèmes de clipping, aa, ombres etc...), je trouve même Nar Shaddaa particulièrement beau ! Par contre ce qui me choque de plus en plus ce sont les animations de conversations ou pire encore, le moment où notre vaisseau rejoint la planète... Ça se résume souvent à un pauvre bitmap 16bits d'un truc rond, sans animation... Message cité 1 fois Message édité par VydoLL le 28-12-2011 à 09:27:11 |
d750 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |