| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire. |
|---|---|
ximothov Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-12-2011 à 09:49:02 ![]() ![]() |
lordbubu Transactions (0) |
|
san marco tune up - turn loudTransactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
san marco tune up - turn loudTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
canardeur Transactions (0) |
|
ximothov Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 26-12-2011 à 10:14:42 --------------- Steam ID |
|
Publicité | Posté le 26-12-2011 à 10:15:19 ![]() ![]() |
|
|
Hancock Ton pire cauchemar ;-)Transactions (0) |
--------------- id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards |
gnak Transactions (0) | Bon vous m'avez convaincu (et puis d'après les gars de ma guilde il y a plus trop de files d'attente sur notre serveur Hrakert Rift)
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Salut,
|
olakeen Transactions (5) |
Message cité 3 fois Message édité par olakeen le 26-12-2011 à 10:33:10 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
cacahuete Transactions (12) | Niveau 40, 210k le cours et 10k la mount |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
gnak Transactions (0) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Kryone CordialementTransactions (1) | Au bout de 30 lvl avec mon commando, l'heure du reroll arrive. Ça lance du lourd en DPS de zone, ça heal surement très bien mais j'ai envie de jouer tank.
|
Groomy OisifTransactions (2) | C'est bien le vanguard --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
Purée, aoc ça a une communauté de merde c'est incroyable. Je me faisais exploser par tous les connards qui avaient plus de 20 lvls que moi et ils attendaient tout le temps que j'aie un mob sur le dos, juste pour être sûr que je résiste pas trop... Wow aussi j'ai lâché en partie à cause de tous les gamins qui y jouent.
Faut dire que l'interface actuelle se prête très peu au heal de groupe ou au jeu tout court.
Je suis le seul à avoir mis plus d'un mois? Message édité par Glasofruic le 26-12-2011 à 11:29:08 |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Les armures pvp lvl 40 ont une bonne skin. Les bottes et gants coté dark side aussi. Mais faut du temps pour récupérer un look valable. |
galvanize_ Transactions (1) | Il faut dire qu'au début de wow il y avait pas l'abbération qu'etait questhelper, que les dev ont ensuite implémenté dans les jeux directement...
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
Message édité par bqron le 26-12-2011 à 11:45:20 |
spirou59 Transactions (2) | Un truc que je trouve bien fait ce sont les classes miroirs.On a beau savoir que ce sont les même pouvoirs, j'ai quand même l'impression de jouer une classe différente. --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
ozidivision RésistantTransactions (0) | ca vaut quoi le sorcier dps?
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) | Vous vous amusez à récupérer tous les datacron?
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
lordbubu Transactions (0) | je sais pas ce que vous avez tous contre l'interface pour le heal, mais elle est comme n'importe quel interface de mmo |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
Pour l'instant le pire que j'ai vu en moins de mots possibles c'est: --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |