Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3087 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  304  305  306  ..  670  671  672  673  674  675
Auteur Sujet :

[MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire.

n°8512911
ximothov

Transactions (0)
Posté le 26-12-2011 à 09:49:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

bauer_attitude a écrit :

T'as quitté Nar Shaddaa? [:mom boucher]

Je suis quasiment 28 :o

gnak a écrit :

C'est parce que les extensions ont déformé notre vision mais wow en 2005 c'était ardu ^^ Souviens toi des longuuuuueeessss balades à pied (forcément la monture on ne l'avait qu'au level 40 et encore une 60 % seulement).

chrisleurn a écrit :

Et pourtant c'était ça  :D

Autant pour moi alors, je me souviens effectivement d'avoir galéré pour la monture au 60 mais pas trop à celle 40 :o

mood
Publicité
Posté le 26-12-2011 à 09:49:02  profilanswer

n°8512912
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 26-12-2011 à 09:49:36  profilanswer

Znayer a écrit :

Perso j'ai toujours joué une classe supp/heal dans mes MMO, je trouve que sur SW:ToR c'est un peu plus tiré vers le compliqué (tout à fait gerable hein)

Et le mec qui n'est pas dans mon groupe qui a la Huttball il lui reste cinq mètres et qu'il de fait slow/stun alors que j'ai purge, non j'osef pas :P

ah ouai effectivement, j'avais pas compris que tu parlais lors de parties pvp,  :jap:  

n°8512913
san marco
tune up - turn loud
Transactions (0)
Posté le 26-12-2011 à 09:49:38  profilanswer

lordbubu a écrit :

de ce que je comprend, vous n'avez jamais joué à des Mmo, ou jamais fait le heal dans un Mmo, ça va venir.

Et le mec qui n'est pas dans ton groupe, ben osef, il a qu'à rester à porter des heals de son groupe :hello:

c'est pas vendredi :D

en BH heal ? tu peux soigner en te déplacant ?
en sorcier pour l'instant j'ai rien..  un heal statique, est un heal mort :D

donc entre ces histoires de selection  :
en effet, tu peux pas te contenter de la fenetre de groupe car les barres de vies ne sont pas rafraichies, faut décoder, la selection par Fx, correspond uniquement à ton groupe d'opé et si le mec qui se fait défoncer à coté de toi n'en fait pas partie, tu le regarde crever, et tu creve après parce que t'étais en train de chercher un moyen de le selectionner pour lui sauver le cul.

(voir même tu te fais pourrir la gueule parce que t'es un boulet de heal qui soigne pas alors qu'un mec creve à tes pieds :D )  
heal extremement long (1,5s de cast et 2,2s pour ma part , et en étant statique) - j'ai que la bubulle en instant.

dur le metier de heal, mais c'est que le début, il faut passer par la difficulté pour progresser :D

(et le heal, j'ai un minimum d'expérience :whistle:)

alors effectivement, pour l'instant j'ai pas toutes les compétences et heal nécessaires (suis lvl20)
mais je râle sur l'UI :)

n°8512920
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 26-12-2011 à 09:53:59  profilanswer

Znayer a écrit :

C'est un vrai problème en effet la sélection de perso pour heal.  
Ça va du partenaire d'un pote groupé (sa barre moitié plus petite) au différents mates dont on ne voit plus la barre de vie en JcJ (genre il est full life sur la barre mais en vrai il est presque mort).
Il y a aussi les moultes titres que ralentissent la sélection. Un tel est mid HP mais il court partout. Difficile de le sélectionner directement. Alors on le cherche dans son groupe d'operation.
Mais la galère quand on doit décoder son pseudo, son titre, son nom d'héritage ...
Agent Machin Truc, tu cherche "Machin" dans la liste mais en faite il a prit un pseudo qui commence par "Agent".
Typiquement un problème avec les "Dark" "Machin".
Pour finalement le pas trouver dans son groupe d'opération car il est dans l'autre ...

Même problème pour moi, j'avais pas fais gaffe dans la béta car je jouais un DPS, mais en heal, c'est la merde, bug de la barre de vie dans le groupe qui est toujours full life, très difficile de sélectionner un joueurs allié, la hitbox est trop petite.

n°8512928
san marco
tune up - turn loud
Transactions (0)
Posté le 26-12-2011 à 09:58:35  profilanswer

ximothov a écrit :

Etonnant quand meme, stunt + heal + ralentissement t'as quand même de quoi te défendre, en sorcier inquisiteur en tout cas :o

héhé , stun j'ai juste le temps de caler 1 heal ( ou 2 petits )... et en 1 baffe, je perds 3fois ce que j'ai heal :D ... et j'ai mon CC down.

donc le bump, le tourbillon, et le mezz de 4s .. y passent, j'ai gagné 15s de survie  en 1vs1 :D
mais c'est clair, si j'ai pas un mate qui passe, je sais que je suis déjà mort dès qu'on me focus.  

si le mec est mid-life, j'ai mes chances mais c'est tendu.. ma survie => la fuite pour me cacher derriere un tank.
mais en pickup y'a pas d'assist heal :lol:

donc je fais mon chieur jusqu'au bout... je change de plateforme, cours derriere les pilones, les murs et autres éléments, et si possible j'entraine derrière moi le plus de républicains possible loin des objectifs  

n°8512934
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 26-12-2011 à 10:03:45  profilanswer

ximothov a écrit :

Je suis quasiment 28 :o

WTF [:cerveau dr:1]  

Je croyais qu'on devait s'attendre [:baragor]

---------------
Steam ID
n°8512942
canardeur

Transactions (0)
Posté le 26-12-2011 à 10:06:41  profilanswer

gnak a écrit :

Salut tout le monde. Je me tate pour me lancer sans SWTOR et je voudrais quelques infos. Ce qui m'intéresse le plus dans un MMO c'est la partie...euh..solo (oui je sais c'est paradoxal :D ), c'est à dire une montée en niveau plutôt longue avec des phases d'exploration, des quêtes intéressantes et un aprentissage progressif des mécanismes du jeu (je me souviens avec émotion du leveling 1-60 de wow vanilla). La seconde partie d'un MMO qui consiste à farmer en boucle des instances haut niveau, même si j'ai adoré ça à une époque sur wow, n'est plus trop mon truc... Est-ce que je vais être comblé avec SWTOR d'après vous ?

P.S. : et pis drapal par la même occasion ^^

Bon je débute mais pour te répondre je pense qu'on tient le top en matière de solo dans un MMO  :D  

Les quêtes sont assez intéressante et surtout y'a énormément de cinématiques et tout est doublé ! On a l'impression de jouer a un jeux solo pour le coup... + les choix de dialogues qui rajoute de l’intérêt (j'adore comment mon perso se la pète et envoi chier tout le monde en full obscure coté république)

Et je suis comme toi même si c'est un mmo j'ai bien levéler tranquille dans mon coin... du moins au début !

n°8512954
ximothov

Transactions (0)
Posté le 26-12-2011 à 10:12:40  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

WTF [:cerveau dr:1]  

Je croyais qu'on devait s'attendre [:baragor]

Ouais mais hier je me faisais chier  [:jesse james:4]  
Mais de toutes façons je vais continuer tatooïne même si je dépasse le level 28 :o comme ça on pourra continuer ensembles ce coup-ci :D c'est à cause de tes vacances tout ça  [:the real canard:4]  

Comme ça je pourrais t'aider sur les héroïques de tatooïne  [:psychoduck:3]

n°8512958
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 26-12-2011 à 10:14:29  profilanswer

ximothov a écrit :

Ouais mais hier je me faisais chier  [:jesse james:4]
Mais de toutes façons je vais continuer tatooïne même si je dépasse le level 28 :o comme ça on pourra continuer ensembles ce coup-ci :D c'est à cause de tes vacances tout ça  [:the real canard:4]

Comme ça je pourrais t'aider sur les héroïques de tatooïne  [:psychoduck:3]

Mouai [:d_omi]

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 26-12-2011 à 10:14:42

---------------
Steam ID
n°8512961
ximothov

Transactions (0)
Posté le 26-12-2011 à 10:15:19  profilanswer

Ca va super vite en fait tatooïne :o Tu fais déjà tes quêtes de vaisseau ce soir ça te prend 30mn et ca va te rapporter les 3/4 d'un level, puis go tatooine :o

mood
Publicité
Posté le 26-12-2011 à 10:15:19  profilanswer

n°8512968
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 26-12-2011 à 10:17:00  profilanswer

ximothov a écrit :

Ca va super vite en fait tatooïne :o Tu fais déjà tes quêtes de vaisseau ce soir ça te prend 30mn et ca va te rapporter les 3/4 d'un level, puis go tatooine :o

Je suis level 24 hein [:gidoin]  

Et puis de toute façon faut que je finisse les quêtes de classe de Nar Shaddaa [:cosmoschtroumpf]

---------------
Steam ID
n°8512970
ximothov

Transactions (0)
Posté le 26-12-2011 à 10:18:13  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je suis level 24 hein [:gidoin]  

Et puis de toute façon faut que je finisse les quêtes de classe de Nar Shaddaa [:cosmoschtroumpf]

Ben oui je suis arrivé sur tatooïne au début du level 24 :o c'est marqué 24-28 :D

Mais bon tu torches ta quête de classe sur nar shadaa et go tatooïne t'auras meme le speeder direct du coup :D

n°8512977
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 26-12-2011 à 10:21:13  profilanswer

ximothov a écrit :

Ben oui je suis arrivé sur tatooïne au début du level 24 :o c'est marqué 24-28 :D

Mais bon tu torches ta quête de classe sur nar shadaa et go tatooïne t'auras meme le speeder direct du coup :D

Ouai mais faut toujours avoir 2 levels au-dessus du level recommandé d'une planète :o

Et puis moi j'aime bien Nar Shaddaa [:zedlefou:1]

---------------
Steam ID
n°8512978
ximothov

Transactions (0)
Posté le 26-12-2011 à 10:22:07  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ouai mais faut toujours avoir 2 levels au-dessus du level recommandé d'une planète :o

Et puis moi j'aime bien Nar Shaddaa [:zedlefou:1]

Rien du tout 2 level au dessus , déjà au 27 je me fais chier tellement je défonce les mobs alors arriver au 26 ça doit pas être très marrant :o

n°8512996
Hancock
Ton pire cauchemar ;-)
Transactions (0)
Posté le 26-12-2011 à 10:27:58  profilanswer

liam prodigy a écrit :

Tu peux pas avoir un métier au level 7. Il faut attendre le level 10 et d'être sur ta flotte.

Epic Fail !!!

Mon contrebandier est lvl 5, j'ai pris récupération, Commerce illégal et chasse aux trésors.

Certes je ne peux pas encore utiliser Chasse et commerce car ne disposant pas de partenaire, mais je suis déja niv 35 en récup.

Ma  stratégie jusqu'à présent :

je fais un perso, il arrive sur le serveur lvl 1 -  file à l'astoport, je tape 2/3 mob en route, direction la flotte, je choisi mes 3 métiers et je parle à chaque donc çà me fait 45xp + 450*autant  de maitre de métier + 980 et hop je suis lvl 4/5 avec soit récupération ou bio-analyse de fonctionnel suivant le choix.

---------------
id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards
n°8512999
gnak

Transactions (0)
Posté le 26-12-2011 à 10:30:11  profilanswer

Bon vous m'avez convaincu (et puis d'après les gars de ma guilde il y a plus trop de files d'attente sur notre serveur Hrakert Rift)

n°8513000
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 26-12-2011 à 10:31:03  profilanswer

Salut,
Beaucoup de posts depuis 9h, on voit les bosseurs :)  
(dont je fais partie)

Je voudrais savoir à quel niveau on peut aprendre la compétence de monte niveau 2 et combien elle coute ?

n°8513003
olakeen

Transactions (5)
Posté le 26-12-2011 à 10:32:08  profilanswer

gnak a écrit :

Le leveling sur wow en 2005, la moyenne c'était entre 12 et 18 jours pour monter level 60 (perso j'ai mis 16 jours)

chrisleurn a écrit :

Et pourtant c'était ça  :D

LoL, n'importe quoi.

J'ai mis 12J de /played avec mon premier perso où j'ai dévouvert la majortié du jeu (pas de beta, première expérence MMO, du PVP lvl-15 à XRoad et lvl 55 à TarenMills pendants des heures, des wipes en folies dans toutes les instances, up des metiers sans connnaissances, reluquage de l'AH, etc...)

2e perso, j'ai torché en 6J.

Message cité 3 fois
Message édité par olakeen le 26-12-2011 à 10:33:10

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°8513011
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 26-12-2011 à 10:34:11  profilanswer

Niveau 40, 210k le cours et 10k la mount

n°8513016
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 26-12-2011 à 10:36:38  profilanswer

ximothov a écrit :

Rien du tout 2 level au dessus , déjà au 27 je me fais chier tellement je défonce les mobs alors arriver au 26 ça doit pas être très marrant :o

C'est marrant de one hot les mobs [:aulas]  

Bon sinon je vais essayer d'avancer ce soir et j'espère passer level 25 :o

---------------
Steam ID
n°8513021
ximothov

Transactions (0)
Posté le 26-12-2011 à 10:37:15  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

C'est marrant de one hot les mobs [:aulas]  

Bon sinon je vais essayer d'avancer ce soir et j'espère passer level 25 :o

Non c'est nul  [:trakt]

n°8513024
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 26-12-2011 à 10:38:36  profilanswer

ximothov a écrit :

Etonnant quand meme, stunt + heal + ralentissement t'as quand même de quoi te défendre, en sorcier inquisiteur en tout cas :o

Faut voir le contexte : la première fois, j'ai sorti le stun sur un mobs et y a un sacré cooldown dessus, bref, comme dit, 3 coup de sabre et c'est plié :o

La deuxième fois, là, je le stun, ça dure 4-5 secondes et pendant ce temps là, ça laisse juste de quoi balancer en gros 2 sorts qui au mieux lui enlève 50% de sa vie (et je suis gentil :o )

Après, c'est aussi un gros manque d'expérience mais j'ai dû mal à croire que en 1v1, healer > tank :o

Le heal ne sert à rien aussi et la bouboule, ça marche que contre les mobs [:hahaguy]

san marco a écrit :

héhé , stun j'ai juste le temps de caler 1 heal ( ou 2 petits )... et en 1 baffe, je perds 3fois ce que j'ai heal :D ... et j'ai mon CC down.

donc le bump, le tourbillon, et le mezz de 4s .. y passent, j'ai gagné 15s de survie  en 1vs1 :D
mais c'est clair, si j'ai pas un mate qui passe, je sais que je suis déjà mort dès qu'on me focus.  

si le mec est mid-life, j'ai mes chances mais c'est tendu.. ma survie => la fuite pour me cacher derriere un tank.
mais en pickup y'a pas d'assist heal :lol:

donc je fais mon chieur jusqu'au bout... je change de plateforme, cours derriere les pilones, les murs et autres éléments, et si possible j'entraine derrière moi le plus de républicains possible loin des objectifs  

Voilà, on ne peut rien faire tout seul  [:kalymereau]  

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°8513033
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 26-12-2011 à 10:43:48  profilanswer

ximothov a écrit :

Non c'est nul  [:trakt]

Ben one shoter les mobs normaux c'est marrant mais ça m'étonnerait que tu one shot les mobs fort/champion/elite :o

---------------
Steam ID
n°8513056
gnak

Transactions (0)
Posté le 26-12-2011 à 10:56:25  profilanswer

olakeen a écrit :

LoL, n'importe quoi.

J'ai mis 12J de /played avec mon premier perso où j'ai dévouvert la majortié du jeu (pas de beta, première expérence MMO, du PVP lvl-15 à XRoad et lvl 55 à TarenMills pendants des heures, des wipes en folies dans toutes les instances, up des metiers sans connnaissances, reluquage de l'AH, etc...)

T'as mis 12J et devine quoi...j'ai dit que la moyenne mettait entre...12J et 18J. Bravo c'est encore un militaire qui gagne une tringle à rideaux :o

n°8513063
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 26-12-2011 à 11:02:00  profilanswer

olakeen a écrit :

LoL, n'importe quoi.

T'es un ouf mec !!  [:stukka]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°8513069
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 26-12-2011 à 11:05:09  profilanswer

olakeen a écrit :

LoL, n'importe quoi.

[:bauer_attitude:5]

---------------
Steam ID
n°8513084
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 26-12-2011 à 11:11:13  profilanswer

:D  

Sinon j'ai essayé de faire mes quêtes de classes au même niveau que mon perso......bah je me suis bien fait démonter le cul. (guerrier sith) j'ai réussi mais avec du mal. Et comme je joue avec vette j'ai pas stuffer le healer du coup il heal très mal. Je parles des quêtes de classes qu'on à au level 40-41 ceux qui jouent guerrier sith comprendront  [:fanou]  

Bon j'en peux plus bonne nuit les filles à ce soir  :hello:

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°8513087
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 26-12-2011 à 11:12:37  profilanswer

Au bout de 30 lvl avec mon commando, l'heure du reroll arrive. Ça lance du lourd en DPS de zone, ça heal surement très bien mais j'ai envie de jouer tank.
Je vais donc me faire un vanguard. Ça me changera pas trop mais j'adore le gameplay et le look. J'aurais droit aux même quête de classe ( :/ ) mais il va se retrouver stuffer comme un porc en orange avec les améliorations cybertech de l'ancien commando et ses talents en artifice.
Y a moyen de faire un truc bien bourrin.

n°8513097
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 26-12-2011 à 11:17:22  profilanswer

C'est bien le vanguard  :sol: Je trouve ça plus fun que le guerrier Sith et je préfère le scénario du soldat aussi. Mais moins classe niveau armure pour l'instant.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°8513111
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 26-12-2011 à 11:27:44  profilanswer

Nafnaf a écrit :

Merci de me rappeler pourquoi j'ai choisi un pve jdr, ça peut être fun parfois, mais passer tout son pex le cul serré car en permanence sur ses gardes, et généralement se faire buter quand on est sur un mob, à 2 contre 1 ou par un mec avec 20 lvls de plus, ça me fait trop rager.

Sur mon serveur, je n'ai pas encore rencontré la faction adverse, est-ce qu'on peut se parler ? dans wow on pouvait encore utiliser la barrière de la langue comme prétexte, mais dans tor ? Si oui ça doit être la foire à l'empoigne comme sur AOC (où il n'y avait pas de factions, chacun était un ennemi potentiel, un vrai cauchemar pour les nerfs)

Purée, aoc ça a une communauté de merde c'est incroyable. Je me faisais exploser par tous les connards qui avaient plus de 20 lvls que moi et ils attendaient tout le temps que j'aie un mob sur le dos, juste pour être sûr que je résiste pas trop... Wow aussi j'ai lâché en partie à cause de tous les gamins qui y jouent.

lordbubu a écrit :

de ce que je comprend, vous n'avez jamais joué à des Mmo, ou jamais fait le heal dans un Mmo, ça va venir.

Et le mec qui n'est pas dans ton groupe, ben osef, il a qu'à rester à porter des heals de son groupe :hello:

Faut dire que l'interface actuelle se prête très peu au heal de groupe ou au jeu tout court.

gnak a écrit :

Le leveling sur wow en 2005, la moyenne c'était entre 12 et 18 jours pour monter level 60 (perso j'ai mis 16 jours)

Je suis le seul à avoir mis plus d'un mois?  :cry:

Message édité par Glasofruic le 26-12-2011 à 11:29:08
n°8513118
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 26-12-2011 à 11:31:59  profilanswer

Groomy a écrit :

C'est bien le vanguard  :sol: Je trouve ça plus fun que le guerrier Sith et je préfère le scénario du soldat aussi. Mais moins classe niveau armure pour l'instant.

Les armures pvp lvl 40 ont une bonne skin. Les bottes et gants coté dark side aussi. Mais faut du temps pour récupérer un look valable.

n°8513131
galvanize_

Transactions (1)
Posté le 26-12-2011 à 11:37:22  profilanswer

Il faut dire qu'au début de wow il y avait pas l'abbération qu'etait  questhelper, que les dev ont ensuite implémenté dans les jeux directement...
ne pas avoir d'indicateur pour ta quete sur la carte ça favorise un leveling plus lent

n°8513141
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 26-12-2011 à 11:41:56  profilanswer

galvanize_ a écrit :

Il faut dire qu'au début de wow il y avait pas l'abbération qu'etait  questhelper, que les dev ont ensuite implémenté dans les jeux directement...
ne pas avoir d'indicateur pour ta quete sur la carte ça favorise un leveling plus lent chiant

[:cbrs]

---------------
Steam ID
n°8513150
bqron
We become what we think about.
Transactions (0)
Posté le 26-12-2011 à 11:44:41  profilanswer

galvanize_ a écrit :

ne pas avoir d'indicateur pour ta quete sur la carte ça favorise un leveling plus lent la decouverte

[:vic61]

Message édité par bqron le 26-12-2011 à 11:45:20
n°8513154
spirou59

Transactions (2)
Posté le 26-12-2011 à 11:46:48  profilanswer

Un truc que je trouve bien fait ce sont les classes miroirs.On a beau savoir que ce sont les même pouvoirs, j'ai quand même l'impression de jouer une classe différente.

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°8513155
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 26-12-2011 à 11:48:39  profilanswer

ca vaut quoi le sorcier dps?
une classe de dur labeur ou un truc plutot fun?

n°8513156
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 26-12-2011 à 11:49:36  profilanswer

Quand même les indications étaient super précises suffisait de lire les quêtes (contrairement a tor où c'est impossible d'avoir quoi que ce soit de précis). Après sur le général on se retrouvait avec les boulets qui demandaient des directions:

-Kelkun sé ou trouvé trucmuche pour la kete du machin?
-Learn2read
-Lol tu pe parlé fransai?
-Lis ta quête...
-Mdr je li pa le kete té fous toi lol
-Sud-ouest de l'île machin chose près du gros rocher en forme de gnou.
-c ou?
-....

n°8513170
spirou59

Transactions (2)
Posté le 26-12-2011 à 11:54:48  profilanswer

Vous vous amusez à récupérer tous les datacron?

Y'en a c'est digne de Tombe Raider pour aller les chercher :o Ils se sont fait plaisir les Dev :D

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°8513183
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 26-12-2011 à 12:00:31  profilanswer

je sais pas ce que vous avez tous contre l'interface pour le heal, mais elle est comme n'importe quel interface de mmo  :??:  

Evidemment vous avez pas healbot/decursive/Iltouseul/feignanduil....  :o  

je le re-dit, bind des touches de vos soins, tu sélectionnes un gars à heal à la souris, et avec ta petite mimine, tu appuies sur la touche de ton soin, c'est réactif rapide.
Enfin moi j'ai pas de souci, j'en chie pas et ça passe comme papa dans maman, après chacun ses goûts  ;)  

n°8513187
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Transactions (0)
Posté le 26-12-2011 à 12:03:01  profilanswer

spirou59 a écrit :

Vous vous amusez à récupérer tous les datacron?

Y'en a c'est digne de Tombe Raider pour aller les chercher :o Ils se sont fait plaisir les Dev :D

J'en ai récup qu'un sur Korriban pour l'instant [:tinostar]

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°8513188
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 26-12-2011 à 12:03:21  profilanswer

Glasofruic a écrit :

Quand même les indications étaient super précises suffisait de lire les quêtes (contrairement a tor où c'est impossible d'avoir quoi que ce soit de précis). Après sur le général on se retrouvait avec les boulets qui demandaient des directions:

-Kelkun sé ou trouvé trucmuche pour la kete du machin?
-Learn2read
-Lol tu pe parlé fransai?
-Lis ta quête...
-Mdr je li pa le kete té fous toi lol
-Sud-ouest de l'île machin chose près du gros rocher en forme de gnou.
-c ou?
-....

Pour l'instant le pire que j'ai vu en moins de mots possibles c'est:
"Sherche haeler pour Kête saire noir"
Depuis je coupe le channel général sur la Flotte ...

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  304  305  306  ..  670  671  672  673  674  675

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
The topic de l'erreur 80028F10 sur PS3, liste des jeux a problemes![MMORPG-WoW Like Gratuit] Runes of magic
[VDS] Naruto The Bond, Prince of Persia, Assassin's Creed sur Xbox 360Crysis et Crysis Wars sur steam?
[VENDU] 50 cent : Blood On The Sand "SS Blister" | 40€ FDP | 48€ FDP[Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques
que dalle[VDS] jeux Wii star wars + autres
[Topik Unik] Halo Wars 
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)