| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire. |
|---|---|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Reprise du message précédent : Tatooine, je fais tranquillou ma quête et je tape du mobs et hop, un petit jedi spé tank camouflé qui attendait dans un coin m'attaque Sanction immédiate, mon compagnon est occupé et comme je suis un healer, j'arrive au mieux à le stun quelques secondes mais je meurs non sans avoir lâché quelques éclairs Bon, comme j'ai fais du chemin, ça me GAVE de me téléporter au centre donc j'attends 2 bonnes minutes le temps qu'il se barre (il fera d'ailleurs quelques allé retour sur mon cadavre 2: Après, résurrection, je scrute les environs et cette fois, je me prépare au cas où en sortant tous les buff possibles alors qu'en temps normal, je le fais uniquement pour les quêtes héroïques J'attends que le cadavre depop et je scrute un peu les environs histoire de pas me prendre encore un coup de sabre dans le dos... Bon, il semble parti, OK je reprend la route pour ma quête Même sanction, il me fait trop mal, je peux quasi rien faire avec mes sorts . Bon, cette fois, il se barre bien plus vite pour rattraper l'autre sith histoire qu'il prenne sa revanche mais de mon côté, je pop quasiment immédiatement aussi pour le retrouver. Pas de bol, je retrouve pas le sith tank mais par contre, je vois le jedi en train de se taper du mobs Je réfléchi pas, je lui cast tous mes sorts offensif et je le stun sur place le temps qu'il prenne les coups des mobs => MORT Bon, par la suite, j'ai retrouvé le sith tank et on a groupé au cas où et on a fini la quête sans encombre Là, 2 choix, lui s'est téléporté et moi.. j'ai refais le chemin inverse GRAVE ERREUR bien sûr ! Sur le chemin, je croise un autre jedi + un trooper... Pendant 20secondes, on s'est fixé, moi je me disais que j'étais grave dans la merde en 1v2 et eux, bah ils avaient pas l'air de vouloir attaquer Du coup, je me dis qu'ils me laissent généreusement en vie et je me barre sans qu'ils me suivent et j'attaque un groupe de mobs et c'est à ce moment que ces 2 tapettes arrivent et me tuent Je tiens à souligner que j'ai tenu plus longtemps contre le 1er jedi et que les 2 réunit Mais jsuis mort quand même
Message cité 1 fois Message édité par XprtZ le 26-12-2011 à 02:10:49 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 26-12-2011 à 02:08:33 ![]() ![]() |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | Merci de me rappeler pourquoi j'ai choisi un pve jdr, ça peut être fun parfois, mais passer tout son pex le cul serré car en permanence sur ses gardes, et généralement se faire buter quand on est sur un mob, à 2 contre 1 ou par un mec avec 20 lvls de plus, ça me fait trop rager.
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Première rencontre avec un républicain. Je vais vers ma quête et je le vois au loin en speeder... je dis 1 je le rattraperai pas et 2 il est 29, moi 27. Puis il s'attaque à des mobs, je me fufu, j'arrive vers lui, je vois qu'il est mi life. Je reste près de lui puis, je m'assoie et au bout de 30s, je pars en retrait en fufu. Bon, vu que c'était tendu, je vais vers ma quête. J'aide un empirien pour des mobs ( moi j'en ai pas besoin, je fufu très souvent Pas de pot pour lui, il y avait 2 autres ( en plus de nous trois ) gars de l'empire dans la grotte Bon, c'est pas extraordinaire, mais c'est ma première expérience de pvp et j'ai apprécié Message édité par Bakk15 le 26-12-2011 à 02:37:19 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) |
|
cacahuete Transactions (12) | Inscription pour la guilde faite |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Perso, j'ai bien aimé aussi mais c'est pas la joie d'être healer pour ces situations --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
san marco tune up - turn loudTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-12-2011 à 08:31:22 ![]() ![]() |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
|
spirou59 Transactions (2) | Le PVP c'est fait pour jouer en équipe. Si t'es dans une bonne équipe, le Heal sera protégé et personne ne pourra l'approcher.
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Oh putain
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
san marco tune up - turn loudTransactions (0) | ouaip pour l'instant c'est du leveling pick up..
|
iskor Transactions (0) |
|
lordbubu Transactions (0) |
Je joue chasseur de prime heal, et pour le heal j'ai pas de soucis, j'ai mis mes sorts de heal sur les touches 1-2-3-4 (touches par défault de la première barre de compétence qui sont égalament " & é " ' " , je clic sur le portrait d'un coéquipier dans l'interface groupe et heal avec mes raccourcis clavier, y'a rien de plus facile si tu procèdes ainsi. Message édité par lordbubu le 26-12-2011 à 09:12:02 |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | C'est un vrai problème en effet la sélection de perso pour heal. --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
lordbubu Transactions (0) | de ce que je comprend, vous n'avez jamais joué à des Mmo, ou jamais fait le heal dans un Mmo, ça va venir.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | analyse, violet, nazi : tout ces mots ont un rapport entre eux --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
ximothov Transactions (0) |
|
gnak Transactions (0) | Salut tout le monde. Je me tate pour me lancer sans SWTOR et je voudrais quelques infos. Ce qui m'intéresse le plus dans un MMO c'est la partie...euh..solo (oui je sais c'est paradoxal Message cité 5 fois Message édité par gnak le 26-12-2011 à 09:26:20 |
|
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
|
gnak Transactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) |
lordbubu Transactions (0) |
|
gnak Transactions (0) |
|
|
Groomy OisifTransactions (2) | Et la moyenne sur SWTOR est pas 5 jours. Il parlait de rush. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
Perso j'ai toujours joué une classe supp/heal dans mes MMO, je trouve que sur SW:ToR c'est un peu plus tiré vers le compliqué (tout à fait gerable hein) Et le mec qui n'est pas dans mon groupe qui a la Huttball il lui reste cinq mètres et qu'il de fait slow/stun alors que j'ai purge, non j'osef pas
La partie solo devrait te combler Instances haut niveau je saurais pas te dire, pas encore faites. --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
gnak Transactions (0) |
Message édité par gnak le 26-12-2011 à 09:39:46 |
Kayou Transactions (0) |
Je suis que lvl 15 mais je trouve pour le moment que le jeu eT très réussi pour l'aspect lvling Les quêtes de classe sont complètement différentes et c'est vraiment appréciable ( j'ai 2 lvl 15 et pu apprécier ce point) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
gnak Transactions (0) |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |