Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3430 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  303  304  305  ..  670  671  672  673  674  675
Auteur Sujet :

[MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire.

n°8512772
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 26-12-2011 à 02:08:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
De bonnes fiottes les jedi de la république :o

Tatooine, je fais tranquillou ma quête et je tape du mobs et hop, un petit jedi spé tank camouflé qui attendait dans un coin m'attaque   [:j3dimaster]

Sanction immédiate, mon compagnon est occupé et comme je suis un healer, j'arrive au mieux à le stun quelques secondes mais je meurs non sans avoir lâché quelques éclairs [:zimonex]

Bon, comme j'ai fais du chemin, ça me GAVE de me téléporter au centre donc j'attends 2 bonnes minutes le temps qu'il se barre (il fera d'ailleurs quelques allé retour sur mon cadavre :o )

2: Après, résurrection, je scrute les environs et cette fois, je me prépare au cas où en sortant tous les buff possibles alors qu'en temps normal, je le fais uniquement pour les quêtes héroïques :whistle: . Je continue ma route et là, je le vois à nouveau en train d'attaquer un autre sith mais bon, cette fois, tank vs tank et il était en mauvaise posture quand je suis arrivé mais tant qu'à faire, jlui ai mis quelques éclairs pour la route avant qu'il clamse  [:toukette]

J'attends que le cadavre depop et je scrute un peu les environs histoire de pas me prendre encore un coup de sabre dans le dos... :o

Bon, il semble parti, OK je reprend la route pour ma quête :o 5-10min de mobs et là, j'aperçois un écran cliquable, je me tape le chargement de 10s et à 2 secondes de la fin, STUN AGAIN §§ le mec était revenu [:prozac]

Même sanction, il me fait trop mal, je peux quasi rien faire avec mes sorts .  [:zimonex] ²

Bon, cette fois, il se barre bien plus vite pour rattraper l'autre sith histoire qu'il prenne sa revanche mais de mon côté, je pop quasiment immédiatement aussi pour le retrouver. Pas de bol, je retrouve pas le sith tank mais par contre, je vois le jedi en train de se taper du mobs  [:l0ser]

Je réfléchi pas, je lui cast tous mes sorts offensif et je le stun sur place le temps qu'il prenne les coups des mobs => MORT  [:ephos:5]

Bon, par la suite, j'ai retrouvé le sith tank et on a groupé au cas où  et on a fini la quête sans encombre :whistle:

Là, 2 choix, lui s'est téléporté et moi.. j'ai refais le chemin inverse [:tinostar]

GRAVE ERREUR bien sûr !

Sur le chemin, je croise un autre jedi + un trooper...

Pendant 20secondes, on s'est fixé, moi je me disais que j'étais grave dans la merde en 1v2 et eux, bah ils avaient pas l'air de vouloir attaquer  [:tinostar dei]

Du coup, je me dis qu'ils me laissent généreusement en vie et je me barre sans qu'ils me suivent et j'attaque un groupe de mobs et c'est à ce moment que ces 2 tapettes arrivent et me tuent [:prozac]

Je tiens à souligner que j'ai tenu plus longtemps contre le 1er jedi et que les 2 réunit [:haha]

Mais jsuis mort quand même  [:kolombin]

Voilà, ce fut une soirée de qualité [:dawa]

Spoiler :

Bon, je précise que 2h avant, on a buté lâchement aussi en 1v2 une jedi qui a eu le mérite de tenter de s'enfuir mais on ne s'enfuit pas contre 2 sith dans le désert  [:phoneix35]

C'est nul mais on est des siths, on a pas de code d'honneur  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par XprtZ le 26-12-2011 à 02:10:49

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
mood
Publicité
Posté le 26-12-2011 à 02:08:33  profilanswer

n°8512777
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 26-12-2011 à 02:21:03  profilanswer

:lol:  

A quoi servent les capsules de sauvetage dans le vaisseau ? Je peux jamais m'en servir.

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°8512778
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Transactions (0)
Posté le 26-12-2011 à 02:34:10  profilanswer

Merci de me rappeler pourquoi j'ai choisi un pve jdr, ça peut être fun parfois, mais passer tout son pex le cul serré car en permanence sur ses gardes, et généralement se faire buter quand on est sur un mob, à 2 contre 1 ou par un mec avec 20 lvls de plus, ça me fait trop rager.

Sur mon serveur, je n'ai pas encore rencontré la faction adverse, est-ce qu'on peut se parler ? dans wow on pouvait encore utiliser la barrière de la langue comme prétexte, mais dans tor ? Si oui ça doit être la foire à l'empoigne comme sur AOC (où il n'y avait pas de factions, chacun était un ennemi potentiel, un vrai cauchemar pour les nerfs)

n°8512779
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (0)
Posté le 26-12-2011 à 02:35:09  profilanswer

Première rencontre avec un républicain.

Je vais vers ma quête et je le vois au loin en speeder... je dis 1 je le rattraperai pas et 2 il est 29, moi 27.

Puis il s'attaque à des mobs, je me fufu, j'arrive vers lui, je vois qu'il est mi life.
Je le stun, coup dans le dos + les mobs, mon pet, il n'avait pas le sien et hop, il meurt

Je reste près de lui puis, je m'assoie et au bout de 30s, je pars en retrait en fufu.
Il repop avec son pet. j'arrive je le stun, mais là il me fais vraiment mal.
La différence, c'est que nos pet se friter entre eux et j'ai appelé le mien pour qu'il le cible. Cela s'est joué à poil, mais c'est passé.

Bon, vu que c'était tendu, je vais vers ma quête. J'aide un empirien pour des mobs ( moi j'en ai pas besoin, je fufu très souvent :o ) et arrivant au début de la grotte, je vois ce même Chevalier Jedi qui s'attaque à quelqu'un, ni une ni deux, stun, coup dans le dos etc... pouf, il implose. Et vu qu'on était 3 autour de lui, là il à du retourner au centre médical [:tinostar]

Pas de pot pour lui, il y avait 2 autres ( en plus de nous trois ) gars de l'empire dans la grotte

Bon, c'est pas extraordinaire, mais c'est ma première expérience de pvp et j'ai apprécié :o

Message édité par Bakk15 le 26-12-2011 à 02:37:19
n°8512780
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Transactions (0)
Posté le 26-12-2011 à 02:38:25  profilanswer

[:clooney16]

n°8512783
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 26-12-2011 à 02:39:51  profilanswer

Inscription pour la guilde faite  :jap:

n°8512787
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 26-12-2011 à 02:49:11  profilanswer

Perso, j'ai bien aimé aussi mais c'est pas la joie d'être healer pour ces situations :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°8512811
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 26-12-2011 à 08:08:58  profilanswer

Nafnaf a écrit :

Merci de me rappeler pourquoi j'ai choisi un pve jdr, ça peut être fun parfois, mais passer tout son pex le cul serré car en permanence sur ses gardes, et généralement se faire buter quand on est sur un mob, à 2 contre 1 ou par un mec avec 20 lvls de plus, ça me fait trop rager.

Sur mon serveur, je n'ai pas encore rencontré la faction adverse, est-ce qu'on peut se parler ? dans wow on pouvait encore utiliser la barrière de la langue comme prétexte, mais dans tor ? Si oui ça doit être la foire à l'empoigne comme sur AOC (où il n'y avait pas de factions, chacun était un ennemi potentiel, un vrai cauchemar pour les nerfs)

Oui on peut se parler, y a un canal JCJ ;)

Sinon la première expérience pvp sauvage, J'étais level 28 et je me suis fait rouler dessus par un lvl 50 et 2 lvl 34. Mais je doute que les 34 m'aient touché  :lol:  

Je rez... re-boum... Au passage, le level 50 m'avait repéré à 50 mètres alors que j'étais fufu !!??  

Rez et rere-boum... Cette fois ils partent...

Je rez... Je pars dans leur direction. Oui je suis un camikaze  :o  Et là c'est la surprise  :love:  Un des levels 34 avait surement été démonté de sa monture par un mob et il venait de finir un mob... Il lui restait peut être 10% de sa vie  :D  Bah désolé mais pas de pitié et comme on dit oeil pour oeil, dent pour dent !!! Coup dans le dos (je suis malfrat) et c'est le one-shot  :love:  J'ai juste le temps de me fufu que le level 50 arrive  :D  

Voilà ma première fois sur swtor  :o

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°8512821
san marco
tune up - turn loud
Transactions (0)
Posté le 26-12-2011 à 08:30:05  profilanswer

cacahuete a écrit :

Je reup mon problème. Ça vous arrive que le jeu se ferme sans raison ?

oui

n°8512823
san marco
tune up - turn loud
Transactions (0)
Posté le 26-12-2011 à 08:31:22  profilanswer

liam prodigy a écrit :

euh à partir d'un certain level les partenaires ne prennent plus de points d'affection pendant les quêtes ? Parce que vette ne réagit plus du tout a ce que je fais. J'ai beau faire la grosse salope a tuer les "gentils" elle bronche plus du tout.

parfois je file des cadeaux à Khem Val  ... et je fais un +0 affection :lol:

il prefère aller massacrer

mood
Publicité
Posté le 26-12-2011 à 08:31:22  profilanswer

n°8512826
spirou59

Transactions (2)
Posté le 26-12-2011 à 08:33:22  profilanswer

cacahuete a écrit :

Je reup mon problème. Ça vous arrive que le jeu se ferme sans raison ?

Jamais.

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°8512829
san marco
tune up - turn loud
Transactions (0)
Posté le 26-12-2011 à 08:39:13  profilanswer

XprtZ a écrit :

De bonnes fiottes les jedi de la république :o

....

C'est nul mais on est des siths, on a pas de code d'honneur  [:cosmoschtroumpf] [/spoiler]

je suis healer, et c'est trop ça...  meme un tank cac nous coupe en 2 ..
on peut meme pas faire bonne figure et tenir 20s en attendant les secours.

je joue Pvp et j'avoue, y'a rien de bien glorifiant .. on prend pas le ballon au huttball, on résiste pas , (on peut claquer les CC, bubulle/heal, de toute manière on heal 1/10e des dégats qu'on prend) et on se fait focus par les morfales de kikiDPS-kikiDEATH sous les yeux des mates qui n'ont pas encore compris que ca pouvait aider (ou pas de protéger un peu ses healer)

en fait je crois bien qu'on ne sert à rien en PVP : heal trop lent, ratio heal/dégats subit trop important.

autant pour faire du PVE on sert à quelquechose... mais PVP c'est plutot la fête du slip aux DPS :D

n°8512832
spirou59

Transactions (2)
Posté le 26-12-2011 à 08:41:27  profilanswer

Le PVP c'est fait pour jouer en équipe. Si t'es dans une bonne équipe, le Heal sera protégé et personne ne pourra l'approcher.

Tout seul dans ton coin effectivement tu te feras découper.

---------------
n°8512838
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 26-12-2011 à 08:45:12  profilanswer

Oh putain  [:shlavos]  spoiler guerrier sith.

Spoiler :

Comment j'en ai chier dans le donjon de dark vengean  [:ptramo] Par contre dark vengean lui même est une formalité.

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°8512839
san marco
tune up - turn loud
Transactions (0)
Posté le 26-12-2011 à 08:47:23  profilanswer

ouaip pour l'instant c'est du leveling pick up..

mais j'avoue que je joue emerdeur avec tous mes CC pour essayer de favoriser les équipiers. et souvent opération kamikaze AOE bump pour ventiler du républicain :D

j'ai pas les insta heal encore, pour ça que je lute avec mes 2 sorts de soin :D

le problème c'est que le heal est pas dynamique du tout.  
si quelqu'un a une solution pour faciliter la sélection des perso à heal ?

parce que les barres de groupes se rafraichissent très mal, et sélectionner les mates qui courent dans tous les sens, c'est mission impossible en plein combat :D

n°8512858
iskor

Transactions (0)
Posté le 26-12-2011 à 09:09:19  profilanswer

san marco a écrit :

mais j'avoue que je joue emerdeur avec tous mes CC pour essayer de favoriser les équipiers. et souvent opération kamikaze AOE bump pour ventiler du républicain :D

parce que les barres de groupes se rafraichissent très mal, et sélectionner les mates qui courent dans tous les sens, c'est mission impossible en plein combat :D

je ne joue pas heal, mais sais-tu qu'il existe des raccourcis pour sélectionner les membres de l'équipe? F1 pour toi, F2 pour le premier membre... ;)

n°8512859
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 26-12-2011 à 09:11:14  profilanswer

san marco a écrit :

Je joue chasseur de prime heal, et pour le heal j'ai pas de soucis,
mes 4 sorts pour l'instant :
shoot avec cylindre de soutien (tu shoot sur un allié pour un petit heal)
un heal de base sur une cible
un 2eme heal mono plus puissant
un heal de zone type aoe au sol

j'ai mis mes sorts de heal sur les touches 1-2-3-4 (touches par défault de la première barre de compétence qui sont égalament " &  é  "  ' " , je clic sur le portrait d'un coéquipier dans l'interface groupe et heal avec mes raccourcis clavier, y'a rien de plus facile si tu procèdes ainsi. :jap:

Message édité par lordbubu le 26-12-2011 à 09:12:02
n°8512862
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 26-12-2011 à 09:12:07  profilanswer

C'est un vrai problème en effet la sélection de perso pour heal.
Ça va du partenaire d'un pote groupé (sa barre moitié plus petite) au différents mates dont on ne voit plus la barre de vie en JcJ (genre il est full life sur la barre mais en vrai il est presque mort).
Il y a aussi les moultes titres que ralentissent la sélection. Un tel est mid HP mais il court partout. Difficile de le sélectionner directement. Alors on le cherche dans son groupe d'operation.
Mais la galère quand on doit décoder son pseudo, son titre, son nom d'héritage ...
Agent Machin Truc, tu cherche "Machin" dans la liste mais en faite il a prit un pseudo qui commence par "Agent".
Typiquement un problème avec les "Dark" "Machin".
Pour finalement le pas trouver dans son groupe d'opération car il est dans l'autre ...

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°8512866
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 26-12-2011 à 09:14:05  profilanswer

de ce que je comprend, vous n'avez jamais joué à des Mmo, ou jamais fait le heal dans un Mmo, ça va venir.

Et le mec qui n'est pas dans ton groupe, ben osef, il a qu'à rester à porter des heals de son groupe :hello:

n°8512873
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 26-12-2011 à 09:22:40  profilanswer

analyse, violet, nazi : tout ces mots ont un rapport entre eux :o

ils sont tous censuré sur le chat -__-

bon sinon je m'emmerde severe, meme kotor 1 est + vivant :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°8512875
ximothov

Transactions (0)
Posté le 26-12-2011 à 09:23:36  profilanswer

Etonnant :o je suis passé à coté d'une ville républicaine dans le désert de tatooine et je me suis fait défoncer par des mobs lvl 50 @30M pv :o

n°8512876
gnak

Transactions (0)
Posté le 26-12-2011 à 09:24:16  profilanswer

Salut tout le monde. Je me tate pour me lancer sans SWTOR et je voudrais quelques infos. Ce qui m'intéresse le plus dans un MMO c'est la partie...euh..solo (oui je sais c'est paradoxal :D ), c'est à dire une montée en niveau plutôt longue avec des phases d'exploration, des quêtes intéressantes et un aprentissage progressif des mécanismes du jeu (je me souviens avec émotion du leveling 1-60 de wow vanilla). La seconde partie d'un MMO qui consiste à farmer en boucle des instances haut niveau, même si j'ai adoré ça à une époque sur wow, n'est plus trop mon truc... Est-ce que je vais être comblé avec SWTOR d'après vous ?

P.S. : et pis drapal par la même occasion ^^

Message cité 5 fois
Message édité par gnak le 26-12-2011 à 09:26:20
n°8512878
ximothov

Transactions (0)
Posté le 26-12-2011 à 09:24:28  profilanswer

san marco a écrit :

je suis healer, et c'est trop ça...  meme un tank cac nous coupe en 2 ..
on peut meme pas faire bonne figure et tenir 20s en attendant les secours.

je joue Pvp et j'avoue, y'a rien de bien glorifiant .. on prend pas le ballon au huttball, on résiste pas , (on peut claquer les CC, bubulle/heal, de toute manière on heal 1/10e des dégats qu'on prend) et on se fait focus par les morfales de kikiDPS-kikiDEATH sous les yeux des mates qui n'ont pas encore compris que ca pouvait aider (ou pas de protéger un peu ses healer)

en fait je crois bien qu'on ne sert à rien en PVP : heal trop lent, ratio heal/dégats subit trop important.

autant pour faire du PVE on sert à quelquechose... mais PVP c'est plutot la fête du slip aux DPS :D

Etonnant quand meme, stunt + heal + ralentissement t'as quand même de quoi te défendre, en sorcier inquisiteur en tout cas :o

n°8512879
ximothov

Transactions (0)
Posté le 26-12-2011 à 09:25:18  profilanswer

san marco a écrit :

Passe au cadre d'opération au lieu de l'interface de base, par contre y'as pas les familiers :o

n°8512880
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 26-12-2011 à 09:25:50  profilanswer

gnak a écrit :

Salut tout le monde. Je me tate pour me lancer sans SWTOR et je voudrais quelques infos. Ce qui m'intéresse le plus dans un MMO c'est la partie...euh..solo (oui je sais c'est paradoxal :D ), c'est à dire une montée en niveau plutôt longue avec des phases d'exploration, des quêtes intéressantes et un aprentissage progressif des mécanismes du jeu (je me souviens avec émotion du leveling 1-60 de wow vanilla). La seconde partie d'un MMO qui consiste à farmer en boucle des instances haut niveau, même si j'ai adoré ça à une époque sur wow, n'est plus trop mon truc... Est-ce que je vais être comblé avec SWTOR d'après vous ?

ah ça pour le solo t vraiment en solo, c grand et vide :o

montée en niveau plutot longue ? fallais jouer a wow ya 7 ans :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°8512883
ximothov

Transactions (0)
Posté le 26-12-2011 à 09:26:48  profilanswer

totoz a écrit :

Bah c'était exactement pareil wow y'as 7 ans, fallait environ 5jrs pour être 60 :o

n°8512884
gnak

Transactions (0)
Posté le 26-12-2011 à 09:28:12  profilanswer

totoz a écrit :

Si tu lisais bien, c'est ce que j'ai dit.

n°8512885
spirou59

Transactions (2)
Posté le 26-12-2011 à 09:28:14  profilanswer

totoz a écrit :

Sérieux faut que t'arrêtes de jouer dans ton coin. Je croise pleins de monde, je discute RP sans problème, je groupe sans soucis pour les Héro+2 et +4. Après le monde est tellement vaste (genre Coruscant) normal que tu ne croises pas 500 gars au m².
Ah et je joue en groupe, essaie un peu tu verras ca change tout :o

---------------
n°8512886
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 26-12-2011 à 09:30:03  profilanswer

gnak a écrit :

Ah bon t'aimais prendre des quêtes à Paris pour aller buter des mobs en Australie (12h00 de vol entre deux quêtes  :ouch: )
t'es maso toi  :lol:  

sinon le leveling solo est sympa, chaque classe de perso a un scénar perso, bien sur t'as des quêtes communes pour tous, mais en solo tu ne va pas t'embêter.

Mais permet moi une question, si tu ne veux jouer que tout seul, pourquoi te tourner vers un MMO, t'as des jeux qui te conviendrons mieux, je pense à Mass effect pour rester dans le space opéra, ou un dragon age origin.  ;)

n°8512889
gnak

Transactions (0)
Posté le 26-12-2011 à 09:30:43  profilanswer

ximothov a écrit :

Bah c'était exactement pareil wow y'as 7 ans, fallait environ 5jrs pour être 60 :o

Le leveling sur wow en 2005, la moyenne c'était entre 12 et 18 jours pour monter level 60 (perso j'ai mis 16 jours)

n°8512891
ximothov

Transactions (0)
Posté le 26-12-2011 à 09:31:23  profilanswer

gnak a écrit :

Le leveling sur wow en 2005, la moyenne c'était entre 12 et 18 jours pour monter level 60 (perso j'ai mis 16 jours)

Ca m'étonne beaucoup ce que tu racontes me semble pas du tout avoir passé autant de temps :o

n°8512892
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 26-12-2011 à 09:31:46  profilanswer

Et la moyenne sur SWTOR est pas 5 jours. Il parlait de rush.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°8512894
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 26-12-2011 à 09:32:50  profilanswer

lordbubu a écrit :

de ce que je comprend, vous n'avez jamais joué à des Mmo, ou jamais fait le heal dans un Mmo, ça va venir.

Et le mec qui n'est pas dans ton groupe, ben osef, il a qu'à rester à porter des heals de son groupe :hello:

Perso j'ai toujours joué une classe supp/heal dans mes MMO, je trouve que sur SW:ToR c'est un peu plus tiré vers le compliqué (tout à fait gerable hein)

Et le mec qui n'est pas dans mon groupe qui a la Huttball il lui reste cinq mètres et qu'il de fait slow/stun alors que j'ai purge, non j'osef pas :P

gnak a écrit :

La partie solo devrait te combler :D
C'est peut-être pas "montée de niveau long" mais on tire loin si on fait toutes les quêtes de chaque planète :)

Instances haut niveau je saurais pas te dire, pas encore faites.

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°8512895
ximothov

Transactions (0)
Posté le 26-12-2011 à 09:32:55  profilanswer

Groomy a écrit :

Et la moyenne sur SWTOR est pas 5 jours. Il parlait de rush.

Qui a parlé de rush ?  [:what has been seen]

n°8512898
gnak

Transactions (0)
Posté le 26-12-2011 à 09:38:07  profilanswer

lordbubu a écrit :

Ah bon t'aimais prendre des quêtes à Paris pour aller buter des mobs en Australie (12h00 de vol entre deux quêtes  :ouch: )
t'es maso toi  :lol:  

sinon le leveling solo est sympa, chaque classe de perso a un scénar perso, bien sur t'as des quêtes communes pour tous, mais en solo tu ne va pas t'embêter.

Mais permet moi une question, si tu ne veux jouer que tout seul, pourquoi te tourner vers un MMO, t'as des jeux qui te conviendrons mieux, je pense à Mass effect pour rester dans le space opéra, ou un dragon age origin.  ;)

Oui c'est vrai j'étais un peu maso mais la partie balade à pied faisait partie du charme (enfin pour moi) :)
Sinon même si j'aime bien leveler tranquille l'aspect social m'intéresse aussi avec discussions au sein de la guilde, rencontres pour des quêtes et du pvp sauvage. Le charme d'un MMO quoi :D

Message édité par gnak le 26-12-2011 à 09:39:46
n°8512901
Kayou

Transactions (0)
Posté le 26-12-2011 à 09:40:54  profilanswer

gnak a écrit :

Je suis que lvl 15 mais je trouve pour le moment que le jeu eT très réussi pour l'aspect lvling
Les quêtes ne font pas chiantes car pas mal de dialogues intéressants et pas de proba aléa pour récupèrer x trucs sur un mon
Par contre on est pas mal assisté car on a un s'est helper intégre

Les quêtes de classe sont complètement différentes et c'est vraiment appréciable ( j'ai 2 lvl 15 et pu apprécier ce point)
Après il faudra voir le cité MMO mais pour le moment je m'amuse bcp et sans vouloir rusher le lvling

n°8512906
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 26-12-2011 à 09:45:57  profilanswer

ximothov a écrit :

Etonnant :o je suis passé à coté d'une ville républicaine dans le désert de tatooine et je me suis fait défoncer par des mobs lvl 50 @30M pv :o

T'as quitté Nar Shaddaa? [:mom boucher]

---------------
Steam ID
n°8512908
gnak

Transactions (0)
Posté le 26-12-2011 à 09:47:00  profilanswer

ximothov a écrit :

Ca m'étonne beaucoup ce que tu racontes me semble pas du tout avoir passé autant de temps :o

C'est parce que les extensions ont déformé notre vision mais wow en 2005 c'était ardu ^^ Souviens toi des longuuuuueeessss balades à pied (forcément la monture on ne l'avait qu'au level 40 et encore une 60 % seulement).

n°8512909
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 26-12-2011 à 09:47:30  profilanswer

ximothov a écrit :

Et pourtant c'était ça  :D

n°8512911
ximothov

Transactions (0)
Posté le 26-12-2011 à 09:49:02  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

T'as quitté Nar Shaddaa? [:mom boucher]

Je suis quasiment 28 :o

gnak a écrit :

C'est parce que les extensions ont déformé notre vision mais wow en 2005 c'était ardu ^^ Souviens toi des longuuuuueeessss balades à pied (forcément la monture on ne l'avait qu'au level 40 et encore une 60 % seulement).

chrisleurn a écrit :

Et pourtant c'était ça  :D

Autant pour moi alors, je me souviens effectivement d'avoir galéré pour la monture au 60 mais pas trop à celle 40 :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  303  304  305  ..  670  671  672  673  674  675

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
The topic de l'erreur 80028F10 sur PS3, liste des jeux a problemes![MMORPG-WoW Like Gratuit] Runes of magic
[VDS] Naruto The Bond, Prince of Persia, Assassin's Creed sur Xbox 360Crysis et Crysis Wars sur steam?
[VENDU] 50 cent : Blood On The Sand "SS Blister" | 40€ FDP | 48€ FDP[Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques
que dalle[VDS] jeux Wii star wars + autres
[Topik Unik] Halo Wars 
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)