Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2523 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  305  306  307  ..  670  671  672  673  674  675
Auteur Sujet :

[MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire.

n°8513188
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 26-12-2011 à 12:03:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Glasofruic a écrit :

Quand même les indications étaient super précises suffisait de lire les quêtes (contrairement a tor où c'est impossible d'avoir quoi que ce soit de précis). Après sur le général on se retrouvait avec les boulets qui demandaient des directions:

-Kelkun sé ou trouvé trucmuche pour la kete du machin?
-Learn2read
-Lol tu pe parlé fransai?
-Lis ta quête...
-Mdr je li pa le kete té fous toi lol
-Sud-ouest de l'île machin chose près du gros rocher en forme de gnou.
-c ou?
-....

Pour l'instant le pire que j'ai vu en moins de mots possibles c'est:
"Sherche haeler pour Kête saire noir"
Depuis je coupe le channel général sur la Flotte ...

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
mood
Publicité
Posté le 26-12-2011 à 12:03:21  profilanswer

n°8513189
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 26-12-2011 à 12:04:53  profilanswer

D'un côté, je suis pour les add-ons dans SWTOR ou tout du moins déjà le mouse-over sur les cibles et macro et parce que j'aimerais bien pouvoir me faire ma propre UI. Et de l'autre non, parce que les gens ne vont plus penser qu'au DPS / Stuff et compagnie...

Cruel dilemme  :o

Message édité par cacahuete le 26-12-2011 à 12:05:20
n°8513191
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 26-12-2011 à 12:06:01  profilanswer

A quand le kikimeter sur SWTOR :o

---------------
Steam ID
n°8513195
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 26-12-2011 à 12:07:39  profilanswer

lordbubu a écrit :

je sais pas ce que vous avez tous contre l'interface pour le heal, mais elle est comme n'importe quel interface de mmo  :??:  

Evidemment vous avez pas healbot/decursive/Iltouseul/feignanduil....  :o  

je le re-dit, bind des touches de vos soins, tu sélectionnes un gars à heal à la souris, et avec ta petite mimine, tu appuies sur la touche de ton soin, c'est réactif rapide.
Enfin moi j'ai pas de souci, j'en chie pas et ça passe comme papa dans maman, après chacun ses goûts  ;)  

Oui mais l'interface est bugguée, elle ne montre pas toujours le bon état de santé de ton groupe. En plus elle prend trop de place à l'écran et on peut pas la personnaliser comme on veut.

n°8513204
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 26-12-2011 à 12:11:59  profilanswer

J'ai un problème pour me connecter dans le jeu, apparemment le jeu ne veut plus d'une de mes réponses de sécurité. Je tente d'appeler le service client mais le numéro c'est:  
+800 0246 9273 (+8000 BIOWARE)

Je dois taper quoi ?  [:tinostar dei]

EDIT: 00 800 0246 9273

Message cité 1 fois
Message édité par cacahuete le 26-12-2011 à 12:15:56
n°8513214
Zero PM
Sapiteurs savent.
Transactions (0)
Posté le 26-12-2011 à 12:18:23  profilanswer

Glasofruic a écrit :

Oui mais l'interface est bugguée, elle ne montre pas toujours le bon état de santé de ton groupe. En plus elle prend trop de place à l'écran et on peut pas la personnaliser comme on veut.

Et puis les buffs qui sont trop petits, ...

Bref, pour le bug des barres qui ne se rafraichissent pas, ce sont les joueurs qui ont du trouver un fix temporaire eux-mêmes ( [:jeanpierrefoucault:1] ): changer la taille des barres avant chaque début de match/instance/etc.

Message édité par Zero PM le 26-12-2011 à 12:18:50

---------------
We're losing jobs ; we start losing hope, using dope.
n°8513215
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 26-12-2011 à 12:18:28  profilanswer

cacahuete a écrit :

J'ai un problème pour me connecter dans le jeu, apparemment le jeu ne veut plus d'une de mes réponses de sécurité. Je tente d'appeler le service client mais le numéro c'est:

Ni sur le site, ni sur le launcher ?

Message édité par Znayer le 26-12-2011 à 12:18:42

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°8513224
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (0)
Posté le 26-12-2011 à 12:23:44  profilanswer

il y a une touche pour cibler l'adversaire le plus proche ?
Car en battle, j'ai du mal à cibler, ca bouge trop :o

n°8513227
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 26-12-2011 à 12:25:53  profilanswer

Bakk15 a écrit :

C'est pas Tab? [:transparency]

---------------
Steam ID
n°8513234
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 26-12-2011 à 12:29:41  profilanswer

cacahuete a écrit :

15 minutes que je me ballade dans le menu de merde de leur assistance. J'ai fais toutes les réponses possibles et je n'arrive pas à avoir un foutu conseiller.

Soit j'ai: votre problème est-il résolu ? Tapez 1, sinon tapez 2 pour retourner au menu principal. C'est de la grosse merde en boite leur assistance. Je ne sais plus quoi faire...

EDIT: après 20 min, je suis enfin en attente... [:corten:1]

EDIT 2: Problem solved, ils n'avaient pas du tout la même réponse que moi (pour info ma rue quand j'étais gosse et je n'ai jamais déménagé  [:tinostar] ). Après avoir réinitialisé ça,elle me demande si je veux bien qu'on vérifié mes autres questions de sécurité:

Je répond correctement au 2 première et viens la 3e: quelle est votre passe-temps favoris: gros blanc et là je réponds ... World of Warcraft  [:eric le-looser]  

Petit rire de la conseillère, genre: "eh mon salaud, fallait répondre SWTOR"  [:black_jack:2]

Message édité par cacahuete le 26-12-2011 à 12:47:39
mood
Publicité
Posté le 26-12-2011 à 12:29:41  profilanswer

n°8513249
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 26-12-2011 à 12:42:02  profilanswer

étonnant..je les ai appelé une fois, j'ai pas eu d'attente...

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°8513258
Tirkyth

Transactions (2)
Posté le 26-12-2011 à 12:48:04  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Tab c'est "ennemi suivant", donc avec 3 ennemis en face de toi à des distances différente, tab ça va switcher entre les trois si tu appuies plusieurs fois.
Sinon dans les assignation des touches, dans la partie ciblage, il y a une vraie touche "Cibler l'ennemi le plus proche" qui restera toujours sur le plus proches même si on appuie plusieurs fois dessus.

Message édité par Tirkyth le 26-12-2011 à 12:48:33

---------------
Mon Feedback !
n°8513260
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-12-2011 à 12:49:05  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 26-12-2011 à 12:49:13
n°8513262
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 26-12-2011 à 12:51:22  profilanswer

spirou59 a écrit :

Vous vous amusez à récupérer tous les datacron?

Y'en a c'est digne de Tombe Raider pour aller les chercher :o Ils se sont fait plaisir les Dev :D

4 sur Korriban, 4 sur Dromund Kass, j'en chie un peu plus sur Balmorra  :o  
Mais c'est une chose que je vais faire sur chaque planete  :o

n°8513354
Tirkyth

Transactions (2)
Posté le 26-12-2011 à 13:53:59  profilanswer

J'en ai eu 5 sur Dromund Kaas moi.
Sur Balmorra deux, dont un où il faut être deux personnes pour l'obtenir.

Mais je pense que je chercherai plus tard tout ces trucs.

---------------
Mon Feedback !
n°8513361
Noreu

Transactions (0)
Posté le 26-12-2011 à 13:57:20  profilanswer

Idem les datacrons pour l'instant j'ai pas trop cherché, je suis tombé sur quelques uns par hasard.
Maintenant que je suis level 50, je vais bien explorer tout les recoins avec mes guilde mate, ça va être fun :)

n°8513421
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 26-12-2011 à 14:30:07  profilanswer

puisque vous parlez interface/ergonomie, personnellement j'aimerais bien savoir s'il existe l'équivalent de la touche "tab" pour selectionner les joueurs du groupe et non pas les ennemis.

je joue un jedi consulaire érudit (healer).

pour répondre à une question plus haut, j'utilise une souris "logitech" à laquelle j'ai assigné les raccourcis suivants :

bouton haut gauche : "tab" (selection d'ennemis)
bouton au dessous : "F1" (se cibler soi-même)
bouton haut droit : "&" ( gros sort de soin)
bouton juste en dessous : "é" (soin rapide)
et un dernier bouton pour lançer une bulle de protection.

je ne suis que lvl 20 et pour l'instant c'est assez partique, même plus besoin de regarder les barres de compétences sauf si je veux faire un peu de dps ou la compétence de contrôle "lever de force".

---------------
tu sais pas si on sait rien ?
n°8513423
spirou59

Transactions (2)
Posté le 26-12-2011 à 14:32:09  profilanswer

lesorceleur a écrit :

puisque vous parlez interface/ergonomie, personnellement j'aimerais bien savoir s'il existe l'équivalent de la touche "tab" pour selectionner les joueurs du groupe et non pas les ennemis.

je joue un jedi consulaire érudit (healer).

pour répondre à une question plus haut, j'utilise une souris "logitech" à laquelle j'ai assigné les raccourcis suivants :

bouton haut gauche : "tab" (selection d'ennemis)
bouton au dessous : "F1" (se cibler soi-même)
bouton haut droit : "&" ( gros sort de soin)
bouton juste en dessous : "é" (soin rapide)
et un dernier bouton pour lançer une bulle de protection.

je ne suis que lvl 20 et pour l'instant c'est assez partique, même plus besoin de regarder les barres de compétences sauf si je veux faire un peu de dps ou la compétence de contrôle "lever de force".

Regarde dans les options "assignement des touches"

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°8513439
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 26-12-2011 à 14:40:47  profilanswer

spirou59 a écrit :

Regarde dans les options "assignement des touches"

mouais, je vais faire ça si tu dis que c'est possible.

j'y avais jeté un oeil, mais pas trouvé (sans doute pas bien cherché alors :D ).s'il existe une option permettant de faire autrement qu'un clic sur le portrait ou de passer par les touches "Fx", ça m'intéresse  ;) .

allez, je vous embête plus ! la Force soit avec vous  ;) .

---------------
tu sais pas si on sait rien ?
n°8513445
spirou59

Transactions (2)
Posté le 26-12-2011 à 14:45:38  profilanswer

lesorceleur a écrit :

mouais, je vais faire ça si tu dis que c'est possible.

j'y avais jeté un oeil, mais pas trouvé (sans doute pas bien cherché alors :D ).s'il existe une option permettant de faire autrement qu'un clic sur le portrait ou de passer par les touches "Fx", ça m'intéresse  ;) .

allez, je vous embête plus ! la Force soit avec vous  ;) .

Je ne sais pas si ca existe hein :D mais si c'est possible ca doit surement ce trouver là :o

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°8513448
LuCiFeR-II​I

Transactions (0)
Posté le 26-12-2011 à 14:46:56  profilanswer

pfff super j'ai installé le jeu hier après 4H de route, j'ai cru que les "questions de sécurité" étaient les habituelles saloperies pour que les gens mal intentionnés récupérent ton mdp. Du coup j'ai mis des insultes a toutes les réponses sauf la derniere ou j'ai tapé au pif sur le clavier tellement ce genre de formulaire me gave. Je lance le jeu et tiens il me pose la question, normal pour un premier lancement.. et bien sur c'est la question ou j'ai répondu nimp.
J'essaye de modifier les questions, ah bah c'est la meme question.. Du coup ca m'a bien saoulé, mail désagréable au service client et go dodo. Vous croyez que ca va passer ?  :sweat:

n°8513450
ximothov

Transactions (0)
Posté le 26-12-2011 à 14:49:38  profilanswer

LuCiFeR-III a écrit :

pfff super j'ai installé le jeu hier après 4H de route, j'ai cru que les "questions de sécurité" étaient les habituelles saloperies pour que les gens mal intentionnés récupérent ton mdp. Du coup j'ai mis des insultes a toutes les réponses sauf la derniere ou j'ai tapé au pif sur le clavier tellement ce genre de formulaire me gave. Je lance le jeu et tiens il me pose la question, normal pour un premier lancement.. et bien sur c'est la question ou j'ai répondu nimp.
J'essaye de modifier les questions, ah bah c'est la meme question.. Du coup ca m'a bien saoulé, mail désagréable au service client et go dodo. Vous croyez que ca va passer ?  :sweat:

T'envoies un mail désagréable alors que c'est toi qui fais n'imp ?  [:belzedar:4]

n°8513451
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 26-12-2011 à 14:49:50  profilanswer

[:cerveau drapal]  
Et pour le post du dessus  [:hahaaulas]

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°8513454
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 26-12-2011 à 14:52:15  profilanswer

Oui au pire assistance téléphonique du moment que tu leur donne mail nom prénom tel et adresse ça passe. Que ça te serve de leçon  :o

Message cité 1 fois
Message édité par cacahuete le 26-12-2011 à 14:52:52
n°8513456
Friton
aka Frit'
Transactions (0)
Posté le 26-12-2011 à 14:53:57  profilanswer

LuCiFeR-III a écrit :

[:mister yoda]

J'arrive même pas à trouver ça drôle tellement c'est idiot :o

---------------
I studied silence to learn the music...
n°8513458
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 26-12-2011 à 14:54:56  profilanswer

T'es le client, tant que tu les insultes pas (trop) ils résoudront ton problème :o

n°8513459
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 26-12-2011 à 14:55:02  profilanswer

LuCiFeR-III a écrit :

[:ericshawn:3] ça doit être sympa l'ambiance sur les serveurs........

n°8513460
ximothov

Transactions (0)
Posté le 26-12-2011 à 14:55:27  profilanswer

cacahuete a écrit :

Oui au pire assistance téléphonique du moment que tu leur donne mail nom prénom tel et adresse ça passe. Que ça te serve de leçon  :o

Bonne chance alors faut prévoir 15/20mn de téléphone surtaxé :o J'ai du faire ça parce qu'en juillet quand j'avais créé mon compte pour la beta j'avais mis n'importe quoi étant donné que je pensais absolument pas acheter le jeu :o

n°8513465
LuCiFeR-II​I

Transactions (0)
Posté le 26-12-2011 à 14:57:04  profilanswer

ximothov a écrit :

T'envoies un mail désagréable alors que c'est toi qui fais n'imp ?  [:belzedar:4]

J'étais fatigué et énervé, je le dis moi-même que j'ai fais le boulet. La question de la fin était ironique...

Edit:Et quand je dis désagréable, j'ai juste demandé à réinitialiser les questions en précisant que ce genre de mesure de sécurité est inefficace. Je suis pas du genre à insulter des mecs qui bossent en SAV et qui ne sont pas responsables.

Message cité 1 fois
Message édité par LuCiFeR-III le 26-12-2011 à 15:00:16
n°8513469
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 26-12-2011 à 14:59:50  profilanswer

ximothov a écrit :

Bonne chance alors faut prévoir 15/20mn de téléphone surtaxé :o J'ai du faire ça parce qu'en juillet quand j'avais créé mon compte pour la beta j'avais mis n'importe quoi étant donné que je pensais absolument pas acheter le jeu :o

J'ai passé 30min au Tél avec eux y'a 2 heures. C'était écrit appel non surtaxé et l'indicatif moyen orien je crois. Enfin j'espère que la destination est incluse chez Free  :o

Message cité 1 fois
Message édité par cacahuete le 26-12-2011 à 15:00:21
n°8513471
ximothov

Transactions (0)
Posté le 26-12-2011 à 15:02:53  profilanswer

LuCiFeR-III a écrit :

J'étais fatigué et énervé, je le dis moi-même que j'ai fais le boulet. La question de la fin était ironique...

Edit:Et quand je dis désagréable, j'ai juste demandé à réinitialiser les questions en précisant que ce genre de mesure de sécurité est inefficace. Je suis pas du genre à insulter des mecs qui bossent en SAV et qui ne sont pas responsables.

Ils réinitialisent pas les questions par mail t'es niqué faut téléphoner :o

cacahuete a écrit :

J'ai passé 30min au Tél avec eux y'a 2 heures. C'était écrit appel non surtaxé et l'indicatif moyen orien je crois. Enfin j'espère que la destination est incluse chez Free  :o

Je sais pas je suis pas chez Free je sais pas combien j'ai payé mais j'ai pas eu l'impression que ma facture soit gonflée, 5€ à tout péter :o

n°8513477
LuCiFeR-II​I

Transactions (0)
Posté le 26-12-2011 à 15:08:59  profilanswer

ximothov a écrit :

Ils réinitialisent pas les questions par mail t'es niqué faut téléphoner :o

[:otacon-yuiitsu:2]  

C'est faisable hors des horaires de bureaux? Ils répondent vite ? En français de France ?  

n°8513501
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 26-12-2011 à 15:25:49  profilanswer

Bon courage pour taper les bonnes réponses dans leur menu de mayrde. Sinon après c'est des télé conseillers français qui n'habitent pas au fin fond de l'Inde.  :o

n°8513506
Loustik_
Oh my goood they
Transactions (0)
Posté le 26-12-2011 à 15:28:34  profilanswer

Bonjour et joyeux noël ,

Pour ceux qui n'aiment pas attendre lors de longue file d'attente (+ de 15 mins pour ma part), je joue sur le serveur Atriss avec un perso République, si d'autres sont aussi sur ce serveur hésitez pas, le nom du perso Pesthak'le.

D'ailleur j'ai trouvé la phase d'xp bien plus rapide du côté République mon chevalier Jedi est level 14 alors que je n'ai que peu de temps de played (et sans passer les vidéos de quête). Alors qu'avec mon Guerrier Sith j'ai eu l'impression de plus galérer au même niveau (niveau 25).

D'autres ont constaté cette différence de vitesse dans l'xp ? Peut être la disposition des quêtes est mieux foutue sur l’alliance ?

J'ai aussi fait une agréable rencontre hier avec un mercenaire soigneur du nom de Craig si vous le croisez, hésitez pas il est sympa, même si nous faisons pas un pur RP sur le chan groupe, on a eu quelques bon échanges. Bref un joueur cool !

Message cité 1 fois
Message édité par Loustik_ le 26-12-2011 à 15:38:58

---------------
Steam ID | Strava
n°8513522
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 26-12-2011 à 15:35:59  profilanswer

Loustik_ a écrit :

je joue sur le serveur Atriss avec un perso Alliance, si d'autres sont aussi sur ce serveur hésitez pas, le nom du perso Pesthak'le.

D'ailleur j'ai trouvé la phase d'xp bien plus rapide du côté alliance mon chevalier Jedi est level 14  

stop wow :/

n°8513524
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 26-12-2011 à 15:36:46  profilanswer

drap, je viens de prendre le jeux, c'est en train de DL. Question à la con y a moyen de changer de roll à un moment ? genre pouvoir jouer guerrier sith dps et/ou tank ?

n°8513526
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 26-12-2011 à 15:38:01  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit : a écrit :

drap, je viens de prendre le jeux, c'est en train de DL. Question à la con y a moyen de changer de roll à un moment ? genre pouvoir jouer guerrier sith dps et/ou tank ?

Oui, tu remets à zéro ton arbre de talents contre des crédits (gratuit le premier).

Message cité 1 fois
Message édité par bountard le 26-12-2011 à 15:38:35

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°8513527
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 26-12-2011 à 15:38:21  profilanswer

n°8513528
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 26-12-2011 à 15:38:27  profilanswer

bountard a écrit :

Oui, tu respec pour des crédits.

:jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  305  306  307  ..  670  671  672  673  674  675

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
The topic de l'erreur 80028F10 sur PS3, liste des jeux a problemes![MMORPG-WoW Like Gratuit] Runes of magic
[VDS] Naruto The Bond, Prince of Persia, Assassin's Creed sur Xbox 360Crysis et Crysis Wars sur steam?
[VENDU] 50 cent : Blood On The Sand "SS Blister" | 40€ FDP | 48€ FDP[Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques
que dalle[VDS] jeux Wii star wars + autres
[Topik Unik] Halo Wars 
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)