| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire. |
|---|---|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Reprise du message précédent :
Pour l'instant le pire que j'ai vu en moins de mots possibles c'est: --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Publicité | Posté le 26-12-2011 à 12:03:21 ![]() ![]() |
cacahuete Transactions (12) | D'un côté, je suis pour les add-ons dans SWTOR ou tout du moins déjà le mouse-over sur les cibles et macro et parce que j'aimerais bien pouvoir me faire ma propre UI. Et de l'autre non, parce que les gens ne vont plus penser qu'au DPS / Stuff et compagnie...
Message édité par cacahuete le 26-12-2011 à 12:05:20 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
cacahuete Transactions (12) | J'ai un problème pour me connecter dans le jeu, apparemment le jeu ne veut plus d'une de mes réponses de sécurité. Je tente d'appeler le service client mais le numéro c'est: Message cité 1 fois Message édité par cacahuete le 26-12-2011 à 12:15:56 |
Zero PM Sapiteurs savent.Transactions (0) |
Et puis les buffs qui sont trop petits, ... Bref, pour le bug des barres qui ne se rafraichissent pas, ce sont les joueurs qui ont du trouver un fix temporaire eux-mêmes ( Message édité par Zero PM le 26-12-2011 à 12:18:50 --------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
Ni sur le site, ni sur le launcher ? Message édité par Znayer le 26-12-2011 à 12:18:42 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | il y a une touche pour cibler l'adversaire le plus proche ?
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
cacahuete Transactions (12) |
Message édité par cacahuete le 26-12-2011 à 12:47:39 |
Publicité | Posté le 26-12-2011 à 12:29:41 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | étonnant..je les ai appelé une fois, j'ai pas eu d'attente... --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Tirkyth Transactions (2) |
Message édité par Tirkyth le 26-12-2011 à 12:48:33 --------------- Mon Feedback ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2011 à 12:49:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 26-12-2011 à 12:49:13 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
Tirkyth Transactions (2) | J'en ai eu 5 sur Dromund Kaas moi.
--------------- Mon Feedback ! |
Noreu Transactions (0) | Idem les datacrons pour l'instant j'ai pas trop cherché, je suis tombé sur quelques uns par hasard.
|
lesorceleur Transactions (0) | puisque vous parlez interface/ergonomie, personnellement j'aimerais bien savoir s'il existe l'équivalent de la touche "tab" pour selectionner les joueurs du groupe et non pas les ennemis.
--------------- tu sais pas si on sait rien ? |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
lesorceleur Transactions (0) |
--------------- tu sais pas si on sait rien ? |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
LuCiFeR-III Transactions (0) | pfff super j'ai installé le jeu hier après 4H de route, j'ai cru que les "questions de sécurité" étaient les habituelles saloperies pour que les gens mal intentionnés récupérent ton mdp. Du coup j'ai mis des insultes a toutes les réponses sauf la derniere ou j'ai tapé au pif sur le clavier tellement ce genre de formulaire me gave. Je lance le jeu et tiens il me pose la question, normal pour un premier lancement.. et bien sur c'est la question ou j'ai répondu nimp.
|
ximothov Transactions (0) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
cacahuete Transactions (12) | Oui au pire assistance téléphonique du moment que tu leur donne mail nom prénom tel et adresse ça passe. Que ça te serve de leçon Message cité 1 fois Message édité par cacahuete le 26-12-2011 à 14:52:52 |
Friton aka Frit'Transactions (0) |
--------------- I studied silence to learn the music... |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | T'es le client, tant que tu les insultes pas (trop) ils résoudront ton problème |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
|
|
LuCiFeR-III Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par LuCiFeR-III le 26-12-2011 à 15:00:16 |
cacahuete Transactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par cacahuete le 26-12-2011 à 15:00:21 |
|
LuCiFeR-III Transactions (0) |
|
cacahuete Transactions (12) | Bon courage pour taper les bonnes réponses dans leur menu de mayrde. Sinon après c'est des télé conseillers français qui n'habitent pas au fin fond de l'Inde. |
Loustik_ Oh my goood theyTransactions (0) | Bonjour et joyeux noël ,
Message cité 1 fois Message édité par Loustik_ le 26-12-2011 à 15:38:58 --------------- Steam ID | Strava |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | drap, je viens de prendre le jeux, c'est en train de DL. Question à la con y a moyen de changer de roll à un moment ? genre pouvoir jouer guerrier sith dps et/ou tank ? |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bountard le 26-12-2011 à 15:38:35 --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Joyrock Transactions (0) | Guide sur le sorcier Sith : http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=856 |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |