| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire. |
|---|---|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 25-12-2011 à 17:16:04 ![]() ![]() |
vince 186 BoomerTransactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Les Jawa
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
spirou59 Transactions (2) | Je suis en train de monter un contrebandier malfrat spé heal. Je galère à mort dans les Héro +2 avec mon partenaires. C'est moi ou vous avez le même soucis? --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
cacahuete Transactions (12) | Normal tu es tout seul |
Zero PM Sapiteurs savent.Transactions (0) |
--------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
eurys Humour noir en IVTransactions (0) | A yé me suis fait offrir Swtor par ma copine ( elle est au courant que ce cadeau va me transformer en no-life --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | oui ca va evoluer avec le temps mais en attendant faudra prendre sa patience et sa patience et sa patience xD --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Publicité | Posté le 25-12-2011 à 18:43:06 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
scrable Transactions (1) |
|
Zangalou Transactions (1) | je suis niveau 7 et je pige tuojours pas comment disposer d'un métier, faire du craft et du décraft ... je dois encore évoluer avant d'avoir les skill ? Car les PnJ qui m'offrent la possibilité d'acheter des skills ne proposent rien de tout ça. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Me voila enfin level 11 et je demande à quel niveau est le premier donjon et comment on y accède ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
|
roller and scratcher Transactions (0) |
|
san marco tune up - turn loudTransactions (0) |
|
friteman Transactions (16) |
--------------- Mes feeds (ancien système) |
kphi κφTransactions (0) |
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
warmastercs Transactions (0) | Purée j'aimerais presque qu'ils fassent un addon uniquement avec des courses de pod ou on se taperais a 8 par exemple .... avec des paris et les ameliorations que tu peux recuperer sur le terrain et un random pour saboter ton voisin Message édité par warmastercs le 25-12-2011 à 21:34:18 --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Celui qui a un perso sur le serveur constipex se dénonce --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Ca existe pour de vrai ? |
Groomy OisifTransactions (2) |
Bof. On fait les héroïques 4+ à 2 sans soucis (donc nous + nos 2 compagnons). Si les classes sont bien équilibrés ça passe largement. Comme déjà dit l'xp va trop vite, quand on fait tout on est vite plusieurs au dessus du niveau recommandé, le jeu est alors trop facile Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 25-12-2011 à 21:58:45 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
Message édité par flagada007 le 25-12-2011 à 22:16:53 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
gebreugg Transactions (0) | Ton spoiler est faux ^^. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | ouf ça me rassure --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
gebreugg Transactions (0) |
|
cacahuete Transactions (12) |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Ca pex trop vite j'arrive a peine sur Tatoine, que je suis déjà trop haut |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | euh à partir d'un certain level les partenaires ne prennent plus de points d'affection pendant les quêtes ? Parce que vette ne réagit plus du tout a ce que je fais. J'ai beau faire la grosse salope a tuer les "gentils" elle bronche plus du tout. --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
FLK Transactions (8) |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | De bonnes fiottes les jedi de la république Tatooine, je fais tranquillou ma quête et je tape du mobs et hop, un petit jedi spé tank camouflé qui attendait dans un coin m'attaque Sanction immédiate, mon compagnon est occupé et comme je suis un healer, j'arrive au mieux à le stun quelques secondes mais je meurs non sans avoir lâché quelques éclairs Bon, comme j'ai fais du chemin, ça me GAVE de me téléporter au centre donc j'attends 2 bonnes minutes le temps qu'il se barre (il fera d'ailleurs quelques allé retour sur mon cadavre 2: Après, résurrection, je scrute les environs et cette fois, je me prépare au cas où en sortant tous les buff possibles alors qu'en temps normal, je le fais uniquement pour les quêtes héroïques J'attends que le cadavre depop et je scrute un peu les environs histoire de pas me prendre encore un coup de sabre dans le dos... Bon, il semble parti, OK je reprend la route pour ma quête Même sanction, il me fait trop mal, je peux quasi rien faire avec mes sorts . Bon, cette fois, il se barre bien plus vite pour rattraper l'autre sith histoire qu'il prenne sa revanche mais de mon côté, je pop quasiment immédiatement aussi pour le retrouver. Pas de bol, je retrouve pas le sith tank mais par contre, je vois le jedi en train de se taper du mobs Je réfléchi pas, je lui cast tous mes sorts offensif et je le stun sur place le temps qu'il prenne les coups des mobs => MORT Bon, par la suite, j'ai retrouvé le sith tank et on a groupé au cas où et on a fini la quête sans encombre Là, 2 choix, lui s'est téléporté et moi.. j'ai refais le chemin inverse GRAVE ERREUR bien sûr ! Sur le chemin, je croise un autre jedi + un trooper... Pendant 20secondes, on s'est fixé, moi je me disais que j'étais grave dans la merde en 1v2 et eux, bah ils avaient pas l'air de vouloir attaquer Du coup, je me dis qu'ils me laissent généreusement en vie et je me barre sans qu'ils me suivent et j'attaque un groupe de mobs et c'est à ce moment que ces 2 tapettes arrivent et me tuent Je tiens à souligner que j'ai tenu plus longtemps contre le 1er jedi et que les 2 réunit Mais jsuis mort quand même
Message cité 1 fois Message édité par XprtZ le 26-12-2011 à 02:10:49 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |