| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire. |
|---|---|
Teklogix Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2011 à 09:05:22 ![]() ![]() |
wuigii WuiXTransactions (0) | non mais les 5€ de précommande c'est l'arnaque d'origin ca --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Teklogix Transactions (0) |
|
boogielup Transactions (3) |
|
FLK Transactions (8) | D'aillleurs c'est confirmé sur twitter: It does not. If you enter a Game Code during EGA, your 30 days starts from December 20th. Message édité par FLK le 08-12-2011 à 09:18:17 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
boogielup Transactions (3) | @Thefolken : a quel sujet ta phrase là ?
|
FLK Transactions (8) | ça dit que si tu rentres ta clé (celle de la boite, pas celle de la préco) pendant L'Early Game Access, le décompte des 30 jours gratuits ne commence que le 20 décembre. Message édité par FLK le 08-12-2011 à 09:30:29 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
boogielup Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par boogielup le 08-12-2011 à 09:31:48 |
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 08-12-2011 à 09:45:34 |
Publicité | Posté le 08-12-2011 à 09:43:29 ![]() ![]() |
|
Gwal Transactions (1) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
FLK Transactions (8) |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | My Name is Doork Vladier !
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
wuigii WuiXTransactions (0) | Grossbitedu59 ca ne pourra donc pas le faire --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | bah pour toi non c'est sur --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Hancock Ton pire cauchemar ;-)Transactions (0) |
--------------- id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Des fois c'est robert 60 ans qui a ce genre de nom, ça veut rien dire. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | A la main probablement, petit à petit soit en épluchant la BDD, soit par les GMs au cas par cas. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Seth_ I warn you, I'm armed !Transactions (1) |
|
ekojdab Transactions (2) |
bl38 Transactions (0) | Une question sans doute idiote mais je ne suis pas sur d'avoir bien compris :
|
albatar1976 Transactions (0) | Mouai dans wow, c'était rare le rename quand même...
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Groomy OisifTransactions (2) | Le contrebandier n'a pas d'arbre. Le malfrat en a 3, le franc tireur en a 3 autres. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
albatar1976 Transactions (0) |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
|
bl38 Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Ah, j'avais loupée celle là.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
bl38 Transactions (0) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
Message édité par ulaw le 08-12-2011 à 10:47:45 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | en effet je ne peux décalotter je comprends pourquoi je comprenais pas le jeu de mot --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Dans les stream j'ai vu beaucoup de joueurs utiliser la branche commune . Bon ok ils faisaient beaucoup de pvp... --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |