| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire. |
|---|---|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par bountard le 07-12-2011 à 14:43:34 --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Publicité | Posté le 07-12-2011 à 14:39:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2011 à 14:42:18 ![]() |
boogielup Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par boogielup le 07-12-2011 à 14:45:48 |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
albatar1976 Transactions (0) | Je viens de prendre 6 pages dans la tronche en une seule journée --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
ekojdab Transactions (2) |
|
friteman Transactions (16) |
--------------- Mes feeds (ancien système) |
Zero PM Sapiteurs savent.Transactions (0) |
--------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
0b1 There's good in himTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 07-12-2011 à 14:58:53 ![]() ![]() |
Teklogix Transactions (0) |
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) |
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Ceux qui ont preco sur Origin (moi je l'ai fait il y a 3 jours) vous le voyez sur le Origin ?
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
0b1 There's good in himTransactions (1) |
Mais je m'en fais pas, de toute façon seul le launcher sera utile. EDIT : D'ailleurs j'ai essayé de rentrer le code dans Origin, il m'a invité à aller sur le site de SWTOR. Message cité 1 fois Message édité par 0b1 le 07-12-2011 à 15:48:03 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Pareil je vois le jeu dans Origin, même mail pour swtor et origin |
wazany Transactions (3) | je l'ai préco sur origin.ru dans l'heure qui à suivi je l'avais dans origin --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
gooopil pfiewTransactions (0) | La préco Fnac, ça marche comment ? Tu reçois un code séparément du jeu pour l'inscrire sur swtor.com ? |
etesla Transactions (0) | Petite question sur les orientations light/dark : imaginons le cas d'un jedi qui fait que des réponses de batard, ses compagnons peuvent tirer la gueule et arreter de le suivre ?? |
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Seb_punk Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Seb_punk le 07-12-2011 à 16:29:49 |
|
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Seb_punk Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2011 à 16:57:59 ![]()
|
|
boogielup Transactions (3) | Heu, j'ai une question :
|
FLK Transactions (8) | Quelqu'un a le même soucis sur JOL, enfin c'est peut être toi --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |