| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire. |
|---|---|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le 08-12-2011 à 11:06:22 ![]() ![]() |
Gwal Transactions (1) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Du coup je ne peux pas utiliser Bountard comme pseudo parce que ça ressemble de loin à Bounty Hunter? :////// --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2011 à 11:24:37 ![]() Oh putain
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-12-2011 à 11:28:17 |
Teklogix Transactions (0) | Bon bah Mardi matin je vais voir mon médecin pour un arrêt de travail de 4 jours, en passant après au macdo comme ça je serais OP pour 13h |
bl38 Transactions (0) | Zut moi qui voulais m'appeler Hunger Ferox Rattatak pour mon agent secret, ca va être refusé vous pensez ? |
Zero PM Sapiteurs savent.Transactions (0) | Ca pue cette histoire de rallonger l'accès anticipé. S'il font ça pour éviter une révolution sur l'internet, c'est que beaucoup de gens vont commencer "tard" --------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
Message édité par bountard le 08-12-2011 à 11:35:34 --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2011 à 11:35:27 ![]() |
Publicité | Posté le 08-12-2011 à 11:35:27 ![]() ![]() |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | La fnac m'a toujours pas envoyé de putain de code de précommande. J'ai envoyé un mail j'espère avoir une réponse assez vite. Je pense que je peux me toucher pour jouer le 13 si ils m'envoient le jeu seulement à partir du 14. --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Teklogix Transactions (0) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Et les plus riches ! --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
|
bl38 Transactions (0) |
|
Zero PM Sapiteurs savent.Transactions (0) |
--------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
Keskia Transactions (6) |
J'ai aussi passé commande pour une édition deluxe + EGA et 10min après, j'ai reçu ma clé par mail qui s'enregistre parfaitement sur le site swtor. Message édité par Keskia le 08-12-2011 à 11:41:06 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
|
|
Des jeux Star Wars, il y en a pleins qui sont des daubes. Et Bioware a aussi fait de la belle merde comme pour Dragon Age 2. Sans compter que c'est pas la première fois qu'on nous présente le MMO qui va soit disant tuer WoW mais qui est déserté un mois après la sortie. Perso j'étais donc très méfiant sur ce SWTOR et je dirai même que j'en attendais pas grand chose. Par contre une fois les choses en main avec la Beta, j'ai préco directement. Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 08-12-2011 à 11:47:39 |
|
d750 Transactions (0) |
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Moi j'en ai attendu de moins en moins au fil des années et la beta m'a pas du tout donné envie de jouer. A voir si je sais pas quoi faire aux prochaines vacances que je prendrais |
FLK Transactions (8) | Perso je me réservais pour Diablo 3, mais la BETA était vraiment bien alors... ben comme vous quoi --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
boogielup Transactions (3) | Moi j'attendais rien de particulier car les MMO c'est le mal |
cassoux Transactions (0) |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Certaines enseignes semblent être à court de code de préco, comme chez Amazon à première vue donc attention ou vous faites vos emplettes
Mouais un développeur de RPG occidentaux peut-être mais en matiére de RPG tout court y a quand même eu mieux que des Mass Effect et Dragon Age sur ces 15 dernières années Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 08-12-2011 à 11:58:47 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2011 à 11:57:17 ![]() Finir d'installer le client |
Message cité 1 fois Message édité par Teklogix le 08-12-2011 à 11:58:36 |
|
DA 2 est une belle grosse bouse comme on en fait peu. J'ai rarement vu un jeu si peu inspiré et aussi inintéressant niveau gameplay. Même en faisant abstraction du 1 dont il était très éloigné, ce jeu est juste sans intérêt.
A 13€/mois ca fait cher le petit plus. SWTOR est un MMO et pas un RPG.
Ca coute 5€ la précommande et c'est non remboursable. Maintenant ce que j'espère c'est que les gars comme toi qui ont une confiance aveugle dans Bioware ne sont pas nombreux et donc qu'il y ait des places pour un accès le 13/12 pour ceux qui ont préco dès le début du premier WE de Beta test public Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 08-12-2011 à 12:02:48 |
Zero PM Sapiteurs savent.Transactions (0) | Et le site est encore down... On comprend mieux "l'élargissement" de l'accès anticipé, ils ne seraient pas foutu de faire rentrer tout le monde en 5 jours --------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
wuigii WuiXTransactions (0) | quelqu'un à le lien avec l'utilisation des différentes classes --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Message édité par Teklogix le 08-12-2011 à 12:08:32 |
wuigii WuiXTransactions (0) |
Message édité par wuigii le 08-12-2011 à 12:07:39 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |