| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire. |
|---|---|
spirou59 Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 07-12-2011 à 23:22:21 ![]() ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Message édité par Toulak le 07-12-2011 à 23:27:38 |
olakeen Transactions (5) | J'ai mis à jour le lanceur.
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le 07-12-2011 à 23:40:47 ![]() ![]() |
friteman Transactions (16) |
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | J'ai préco le 05/12 et j'ai ça:
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
--------------- Mes feeds (ancien système) |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
woo Old Man LoganTransactions (4) | Heu .....
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Dans la cinématique ou la république part à la reconquête d'aldérande c'est dark malgus le sith qui se fait méchamment poutrer par satele shan ? (je pense que non mais sur un site ils disent que oui) --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
--------------- Mes feeds (ancien système) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Lothiek vient de me dire que c'est pas lui ! qui croire ! c'est con qu'on entende pas sa voix. je l'aurai reconnu direct sinon. --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Pourtant il lui ressemble pas --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Il a la classe quand il est encore qu'un apprenti --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
demes Transactions (4) |
Genre moi |
vince 186 BoomerTransactions (0) | Bon finalement c'est bon pour ma commande, version deluxe + accés anticipé, tout ça pour 38$.
Message cité 2 fois Message édité par vince 186 le 08-12-2011 à 07:46:03 |
phylarque Transactions (0) | Je râle |
spirou59 Transactions (2) |
T'oublies que c'est le rush pour LaPoste avec la livraison de millions de colis pour Noel à cette période. + de colis, + de travail, + de retard, + de vol Il risque d'y avoir des déçus Message édité par spirou59 le 08-12-2011 à 08:31:13 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
spirou59 Transactions (2) | Sympa les E-mails du service client
Message édité par spirou59 le 08-12-2011 à 08:41:40 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Tiens j'ai une question con. J'ai préco le jeu, rentré mon code toussa et c'est bien activé sur le site. Mais nul part j'ai rentré des informations de paiement pour le futur abonnement ...
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | bah logique oui et non, pourrait mettre en place leur système de paiement en ligne, d'inscription & co sans pour autant prélever.
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
boogielup Transactions (3) | A mon avis il te demandera rien tant que tu as pas la "vrai" clé CD, car actuellement c'est juste les 5€ de la préco qui te permette de jouer |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Teklogix Transactions (0) | j'ai commandé début aout, j'espère être pris le 13. Cela dit la communication pas top, on va le savoir que le jour même si on aura accès à la sortie anticipé ce qui est idiot ! Comment on peut prévoir d'être malade ce jour la si on le sait qu'en milieu de journée Message édité par Teklogix le 08-12-2011 à 09:04:20 |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Teklogix Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |