| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire. |
|---|---|
wazany Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 07-12-2011 à 20:55:24 ![]() ![]() |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) |
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Les vacances d'hiver débuteront juste, autant dire que j'aurais l'occasion de geeker comme à la belle époque |
Joyrock Transactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | C'est plus pathétique (dans le sens de triste) que drôle ce genre de vidéo
|
Zero PM Sapiteurs savent.Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Zero PM le 07-12-2011 à 21:10:23 --------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
Publicité | Posté le 07-12-2011 à 21:09:14 ![]() ![]() |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
|
J'ai peur que non justement Edit : ah ben si finalement donc ça peut passer
C'est pour ça que si j'avais l'occasion de commencer 5 jours avant l'affluence ça m'arrangerait histoire d'éviter le rush de mobs Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 07-12-2011 à 21:12:50 |
Zero PM Sapiteurs savent.Transactions (0) | Regarde la vidéo... et toutes celles de sa chaine... --------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
|
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Oulà on voit tellement de tout que ça ne m'aurait pas choqué plus que ça.
Ne te lance pas dans un MMO malheureux, tu vas la perdre Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 07-12-2011 à 21:20:02 |
FLK Transactions (8) | Perso je viens de suppr. l'install de mon PC (j'ai une copie sur une autre machine) et impossible d'utiliser le nouveau launcher, je lance l'exe, et rien ne se passe, cool. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Oui vient jouer RP avec une config pourie
Message édité par bqron le 07-12-2011 à 21:45:14 |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) | Une très connue qui a pas mal tourné : http://www.youtube.com/watch?v=vIRQf0S3oD0 --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Zero PM Sapiteurs savent.Transactions (0) |
--------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Je suis patient j'essaye de ne pas être en colère.
Message cité 1 fois Message édité par liam prodigy le 07-12-2011 à 22:00:36 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
FLK Transactions (8) | Moi j'ai commandé à la FNAC jeudi, et toujours rien.
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Même si j'ai hâte de jouer je payerais pas 15 (19 en fait --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Quelqu'un sais ce qu'il y a dans la boutique exclusif de l'edition collector ? parce-que quand je vois ca, j'ai un doute : http://www.mcvuk.com/news/read/ea- [...] ris/088036 |
GudulePremier Transactions (0) |
|
|
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
|
friteman Transactions (16) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Pour ceux qui ont tester un peu toutes les classes. Laquelle a la "meilleure" quête de classe et laquelle a la "plus mauvaise"
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |