| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire. |
|---|---|
FLK Transactions (8) | Reprise du message précédent : --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 07-12-2011 à 17:54:17 ![]() ![]() |
Fry777 Transactions (3) | Si quelqu'un pouvait m'expliquer quelque chose... je sais que je vais me faire bruler tel un jedi par un bounty hunter en manque de crédits, mais je fais partie de ceux qui n'ont pas pu précommander auparavant et je compte le faire d'ici la fin de semaine |
0b1 There's good in himTransactions (1) |
|
Zero PM Sapiteurs savent.Transactions (0) |
--------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
boogielup Transactions (3) | Non non, mais en même temps c'est pas un pbm j'ai 2 clé |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
vince 186 BoomerTransactions (0) | Perso je sais pas encore si je vais y jouer ou pas, mais au cas ou, vous avez des liens pour le choper à bon prix? |
Fry777 Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 07-12-2011 à 18:34:35 ![]() ![]() |
Gwal Transactions (1) |
|
d750 Transactions (0) | bon allez petit plaisir du jour: http://www.amazon.fr/Gigabyte-GV-N [...] 518&sr=8-1
|
vince 186 BoomerTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par vince 186 le 07-12-2011 à 18:44:53 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2011 à 18:49:17 ![]()
|
d750 Transactions (0) |
|
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
vince 186 BoomerTransactions (0) | Bon j'ai tenté sur un site obscur qui propose la clef deluxe à 38$ (29€), au pire je ferai une réclamation paypal et j'irai sur amazon. Message cité 1 fois Message édité par vince 186 le 07-12-2011 à 19:17:45 |
|
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
|
vince 186 BoomerTransactions (0) | Bah écoute je lis pas le russe mais c'est ce que j'ai compris de ce topic :
Message cité 1 fois Message édité par vince 186 le 07-12-2011 à 19:38:54 |
woo Old Man LoganTransactions (4) | Petite info pratique Il y'a un mumble sur le mumble des serv HFR de Battlefield 3 Y'a aussi au besoin le mumble Team4dead.fr au besoin team4dead.fr:64738 y'a un salon SWTOR Le mumble est donc utilisable par tous si jamais vous voulez aider à financer http://www.team4dead.fr/dons/ Message édité par woo le 07-12-2011 à 19:41:38 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
vince 186 BoomerTransactions (0) | Comment tu sais ça? Tu l'as acheter la ba? C'est surement pareil pour la version deluxe dans ce cas.
Message cité 1 fois Message édité par vince 186 le 07-12-2011 à 19:51:08 |
C'est marqué dans la FAQ qu'on peut préco de tel ou tel pays, la Russie en fait partie, mais visiblement ça marche seulement pour la version standard, pas de précisions pour le reste (même s'il y a la deluxe sur Origin... infos pas à jour peut être). Message édité par Zero PM le 07-12-2011 à 19:57:16 --------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Vous arrivez à vous connecter sur votre compte sur swtor.com ? Message édité par MrGnou le 07-12-2011 à 20:00:28 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2011 à 20:02:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Zero PM Sapiteurs savent.Transactions (0) | C'est vendredi qu'ils annoncent comment se déroule l'accès anticipé ? --------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) | Allez patienter encore un peu avant la sortie : http://www.wimp.com/starcello/ --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
wazany Transactions (3) | Et encore une autre video pour patienté La vidéo de la mort qui tue --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) | Je vais devoir gérer mon temps de jeu si je ne veux pas perdre 2 ans de ma vie comme au lancement de WoW. Pour ne pas devenir boulimique parait qu'il faut savourer donc faut commencer doucement en appréciant chaque minute --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2011 à 20:49:30 ![]() Un peu pareil. Il est hors de question que je redevienne comme avant, quand j'ai commencé WoW |
wazany Transactions (3) | vous êtes tous faible --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |