| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire. |
|---|---|
Friton aka Frit'Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- I studied silence to learn the music... |
Publicité | Posté le 07-12-2011 à 11:53:57 ![]() ![]() |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | pour les gens qui ont prés commandé vous arrivez a dl le jeu ? --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Non, c'est pour tout le monde pareil. --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
Sinon, un superbe guide/FAQ sur le Jedi Consulaire Ombre : http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=635190 Message édité par bountard le 07-12-2011 à 12:01:23 --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Je lirais ça ce soir en me levant. Merci l'ami. Bonne nuit les gens --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
cyberfred Transactions (6) |
|
cassoux Transactions (0) |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | petite question : quand est ce que l'on pourra telecharger le jeu ? --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Friton aka Frit'Transactions (0) | On ne sait pas encore précisément. Mais suffisamment à l'avance pour être fin prêt pour l'Early Access. Message cité 1 fois Message édité par Friton le 07-12-2011 à 12:27:42 --------------- I studied silence to learn the music... |
friteman Transactions (16) |
--------------- Mes feeds (ancien système) |
Publicité | Posté le 07-12-2011 à 12:32:44 ![]() ![]() |
Gwal Transactions (1) |
Honnêtement je vois pas ce qu'on peut lui reprocher : au moins il se démarque de tous les mmos récents dont la phase de pex se résume à pex solo en enchainant sans les lire les quêtes données par les pnj pour ramasser des couilles de sanglier. Au final lors du pexing dans Rift ou Wow, t'es tout autant solo ! et même au niveau multi : la première instance, que ce soit l'Esseles ou la Serre noire, t'es vraiment au coeur de l'action, ca pète partout comme dans un film. Quand tu compare à la 1ère instance de wow... (Ragefeu?) Bref, j'avais pas été aussi emballé par un mmo depuis longtemps. Message cité 2 fois Message édité par Gwal le 07-12-2011 à 12:41:06 |
boogielup Transactions (3) | Exactement et ça plus l'univers SW même si il faut avoir un esprit "ouvert" c'est très bon |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Friton aka Frit'Transactions (0) | Pour le coup c'est pas faux --------------- I studied silence to learn the music... |
Fry777 Transactions (3) |
|
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Ca remplace les mineur/forgeron et autres de wow par exemple (sauf qu'un jedi qui mine dans star wars ça serait moins classe qu'un troll avec sa pioche devant sa veine de fer) |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | On ne pourrait pas bannir certains mots sur ce topic? Type .... wow?
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 07-12-2011 à 13:01:34 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Ca reste Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 07-12-2011 à 13:03:53 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Ca m'étonnerait que tous les éditeurs de MMO aient des millions à mettre en doublage quand même, EA c'est pas la petite boite familiale comme pouvait l'être Blizzard à l'époque et de mémoire il n'a pas du y avoir beaucoup d'éditeurs avec autant de ressources qu'EA à se lancer dans un MMO (hormis peut-être NCSoft et Square-Enix)
Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 07-12-2011 à 13:13:28 |
--------------- Mes feeds (ancien système) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 07-12-2011 à 13:20:13 |
Message cité 1 fois Message édité par friteman le 07-12-2011 à 13:22:20 --------------- Mes feeds (ancien système) |
d750 Transactions (0) |
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Si jamais ça vous intéresse de connaître les acteurs derrière les voix : http://www.imdb.com/title/tt1320395/ --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Leilu Transactions (21) | Un chtio bench. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | On ne sait pas si à la sortie il y aura un mod ultra ... --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
boogielup Transactions (3) | Oui moi je trouve ce système de dialogue "interactif" encore plus plaisant à plusieurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |