Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1488 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  139  140  141  ..  670  671  672  673  674  675
Auteur Sujet :

[MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire.

n°8465611
Friton
aka Frit'
Transactions (0)
Posté le 07-12-2011 à 11:53:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Enorme ce fail.

---------------
I studied silence to learn the music...
mood
Publicité
Posté le 07-12-2011 à 11:53:57  profilanswer

n°8465626
boumbous
here comes the sun, & I say...
Transactions (0)
Posté le 07-12-2011 à 11:56:21  profilanswer

pour les gens qui ont prés commandé vous arrivez a dl le jeu ?

---------------
" Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! "
n°8465635
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 07-12-2011 à 11:58:08  profilanswer

Non, c'est pour tout le monde pareil.

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°8465636
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 07-12-2011 à 11:58:09  profilanswer

boumbous a écrit :

pour les gens qui ont prés commandé vous arrivez a dl le jeu ?

Tu pourras le faire avant la release.

Sinon, un superbe guide/FAQ sur le Jedi Consulaire Ombre : http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=635190
et sa version Assassin : http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=636114

Message édité par bountard le 07-12-2011 à 12:01:23

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°8465643
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 07-12-2011 à 12:00:09  profilanswer

Je lirais ça ce soir en me levant. Merci l'ami. Bonne nuit les gens  :hello:

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°8465649
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 07-12-2011 à 12:01:14  profilanswer

Imagine que c'est un kotor 3 online et ca passera tout seul :D

Bon vivement le 20 (comme personne n'est sûr de son entrée en jeu à partir du 15 , je préfère me dire que ça sort le 20 !)
En tout cas ce swtor m'a fait oublié Diablo 3 (marre d'attendre ....) vu que je vais jouer qu'à ça pendant un bon moment (avec BF3 en // :D)

n°8465652
cassoux

Transactions (0)
Posté le 07-12-2011 à 12:01:51  profilanswer

FLK a écrit :

PvP tu peux te faire retourner à tout moment, PvE il faut le vouloir  :jap:

d750 a écrit :

je pense qu'il doit y avoir la moitié des planètes ou tu peux faire du pvp open sur serveur pvp

Kanran a écrit :

Sur un serveur PVP: le PvP (Player vs Player) est toujours actif, où que tu sois, donc un ennemie peut te tuer si il te croise.

Sur un serveur PvE: le PvP n'est pas activé, par contre tu peux choisir de l'activer, et en gros te battre contre ceux qui l'ont activé. il y a aussi des zones ou le PvP est activé d'office.

Merci :)

---------------
\|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/
n°8465739
boumbous
here comes the sun, & I say...
Transactions (0)
Posté le 07-12-2011 à 12:26:19  profilanswer

petite question : quand est ce que l'on pourra telecharger le jeu ?

---------------
" Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! "
n°8465745
Friton
aka Frit'
Transactions (0)
Posté le 07-12-2011 à 12:27:17  profilanswer

On ne sait pas encore précisément. Mais suffisamment à l'avance pour être fin prêt pour l'Early Access.

Message cité 1 fois
Message édité par Friton le 07-12-2011 à 12:27:42

---------------
n°8465765
friteman

Transactions (16)
Posté le 07-12-2011 à 12:32:44  profilanswer

Friton a écrit :

On ne sait pas encore précisément. Mais suffisamment à l'avance pour être fin prêt pour l'Early Access.

Je dirai plutot : Oui on pourra le télécharger. La date de début de ces téléchargements n'a pas été communiquée encore (on peut imaginer début de semaine prochaine ou dans le courant du weekend...)

ps : Non ce sondage n'est pas HS. On va avoir une fin de semaine pauvre en nouvelles donc discuter de l'univers de SW (et donc un peu des films aussi) me semble une bonne occupation pour les 3 jours à venir. Dès le début de semaine prochaine (avec surement l'annonce des serveurs pour les guildes), on va revenir au jeu en lui-même ;)

---------------
Mes feeds (ancien système)
mood
Publicité
Posté le 07-12-2011 à 12:32:44  profilanswer

n°8465767
Gwal

Transactions (1)
Posté le 07-12-2011 à 12:33:22  profilanswer

cyberfred a écrit :

Imagine que c'est un kotor 3 online et ca passera tout seul :D

Bon vivement le 20 (comme personne n'est sûr de son entrée en jeu à partir du 15 , je préfère me dire que ça sort le 20 !)
En tout cas ce swtor m'a fait oublié Diablo 3 (marre d'attendre ....) vu que je vais jouer qu'à ça pendant un bon moment (avec BF3 en // :D)

+1, faut voir ça comme un KOTOR online pour le scenar de pex, avec une profondeur multi classique ensuite : BG, zone PVP, instances.

Honnêtement je vois pas ce qu'on peut lui reprocher : au moins il se démarque de tous les mmos récents dont la phase de pex se résume à pex solo en enchainant sans les lire les quêtes données par les pnj pour ramasser des couilles de sanglier.

Au final lors du pexing dans Rift ou Wow, t'es tout autant solo !
Swtor l'assume, et il apporte une profondeur et de réels choix qui renforcent l'immersion avec TON perso (et redore un peu le "RPG" dans "MMORPG" pour le coup)

et même au niveau multi : la première instance, que ce soit l'Esseles ou la Serre noire, t'es vraiment au coeur de l'action, ca pète partout comme dans un film. Quand tu compare à la 1ère instance de wow... (Ragefeu?)

Bref, j'avais pas été aussi emballé par un mmo depuis longtemps.

Message cité 2 fois
Message édité par Gwal le 07-12-2011 à 12:41:06
n°8465772
boogielup

Transactions (3)
Posté le 07-12-2011 à 12:34:12  profilanswer

Exactement et ça plus l'univers SW même si il faut avoir un esprit "ouvert" c'est très bon :)

n°8465815
spirou59

Transactions (2)
Posté le 07-12-2011 à 12:45:26  profilanswer

friteman a écrit :

Je dirai plutot : Oui on pourra le télécharger. La date de début de ces téléchargements n'a pas été communiquée encore (on peut imaginer début de semaine prochaine ou dans le courant du weekend...)

ps : Non ce sondage n'est pas HS. On va avoir une fin de semaine pauvre en nouvelles donc discuter de l'univers de SW (et donc un peu des films aussi) me semble une bonne occupation pour les 3 jours à venir. Dès le début de semaine prochaine (avec surement l'annonce des serveurs pour les guildes), on va revenir au jeu en lui-même ;)

Tu as décidé que ce n'était pas HS :o Ca l'est totalement. Si j'ai envie de discuter de l'univers de SW je vais dans le topic dédié. Ici c'est le topic d'un jeu en particulier. On peut discuter de l'univers de ce jeu. Mais là tu nous mets un sondage sur des films qui se déroulent 5000 ans après notre jeu.  
Donc totalement HS ;)

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°8465819
Friton
aka Frit'
Transactions (0)
Posté le 07-12-2011 à 12:46:20  profilanswer

Pour le coup c'est pas faux :o

---------------
n°8465829
Fry777

Transactions (3)
Posté le 07-12-2011 à 12:48:43  profilanswer

d750 a écrit :

le combat final d'ep1  [:cerveau lent]  

Tu veux dire ça ?
http://www.youtube.com/watch?v=dyy [...] re=related

:o

Sur une note plus sérieuse, vous avez un site pour voir la description des différents métiers par classe ? :)

n°8465833
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 07-12-2011 à 12:48:55  profilanswer

Friton a écrit :

Pour le coup c'est pas faux :o

[:beecher]

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°8465835
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 07-12-2011 à 12:49:25  profilanswer

Fry777 a écrit :

Tu veux dire ça ?
http://www.youtube.com/watch?v=dyy [...] re=related

:o

Sur une note plus sérieuse, vous avez un site pour voir la description des différents métiers par classe ? :)

Métier par classe? Il n y a pas de métier à proprement dit réservé à une classe.

---------------
n°8465837
Fry777

Transactions (3)
Posté le 07-12-2011 à 12:50:09  profilanswer

bountard a écrit :

Métier par classe? Il n y a pas de métier à proprement dit réservé à une classe.

Ah... métiers tout court alors ?
(je vois des gens parler d'artificier, etc... :??:  )

n°8465852
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 07-12-2011 à 12:53:40  profilanswer

Fry777 a écrit :

Ah... métiers tout court alors ?
(je vois des gens parler d'artificier, etc... :??:  )

Ah d'accord ... :o

http://www.swtorcrewskills.com/swtor-crafting-skill

---------------
n°8465856
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 07-12-2011 à 12:54:30  profilanswer

Ca remplace les mineur/forgeron et autres de wow par exemple (sauf qu'un jedi qui mine dans star wars ça serait moins classe qu'un troll avec sa pioche devant sa veine de fer) :o

n°8465864
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 07-12-2011 à 12:58:18  profilanswer

On ne pourrait pas bannir certains mots sur ce topic? Type .... wow?
[mode blasé off]

---------------
n°8465869
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 07-12-2011 à 12:59:58  profilanswer

Gwal a écrit :

+1, faut voir ça comme un KOTOR online pour le scenar de pex, avec une profondeur multi classique ensuite : BG, zone PVP, instances.
.....

Bref, j'avais pas été aussi emballé par un mmo depuis longtemps.

Exact , sans parler du fait qu'il y a les quêtes scénarisés qu'on pourra faire à plusieurs  :love:
Et moi aussi j'ai été super emballé depuis la beta !
(pourtant j'avais juré de ne plus revenir sur un mmo !)

Message édité par cyberfred le 07-12-2011 à 13:01:34
n°8465870
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 07-12-2011 à 13:00:07  profilanswer

bountard a écrit :

On ne pourrait pas bannir certains mots sur ce topic? Type .... wow?
[mode blasé off]

Vu que le big boss de Bioware a toujours communiqué sur le fait que World of WarCraft est LE MMO à suivre/copier pour réussir et vu comment SWTOR a pompé un max de trucs dessus ce serait idiot de bannir le titre de nos discussions en parlant du jeu.

Faut savoir prendre du recul  [:d_omi]

n°8465877
Morgul
Transactions (8)
Posté le 07-12-2011 à 13:01:38  profilanswer

Ca reste l'homme le MMO à abattre [:gidoin]

Edit: tiens d'ailleurs dans les quetes à plusieurs ou il y a des dialogues ce que je trouve dommage c'est qu'on ne soit pas maitre des réponses données aux PNJ, si un mec choisi une "mauvaise" réponse alors que moi je prend la "lumineuse" je vais quand même prendre des points du coté obscur il me semble

Message cité 1 fois
Message édité par Morgul le 07-12-2011 à 13:03:53
n°8465883
spirou59

Transactions (2)
Posté le 07-12-2011 à 13:02:36  profilanswer

Toulak a écrit :

Vu que le big boss de Bioware a toujours communiqué sur le fait que World of WarCraft est LE MMO à suivre/copier pour réussir et vu comment SWTOR a pompé un max de trucs dessus ce serait idiot de bannir le titre de nos discussions en parlant du jeu.

Faut savoir prendre du recul  [:d_omi]

Et puis SW se démarquera au fur et à mesure. Logique que pour l'instant on parle de WoW. T'essaie toujours de t'approcher du leader de ton secteur. Demain on comparera peut-être les nouveaux MMO à SW :)

---------------
n°8465889
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 07-12-2011 à 13:04:24  profilanswer

spirou59 a écrit :

Et puis SW se démarquera au fur et à mesure. Logique que pour l'instant on parle de WoW. T'essaie toujours de t'approcher du leader de ton secteur. Demain on comparera peut-être les nouveaux MMO à SW :)

Bah rien que pour sa phase de leveling @ Voice Acting + mise en scène, tout à fait, tous les futurs MMO seront comparés à ça.

n°8465905
Morgul
Transactions (8)
Posté le 07-12-2011 à 13:09:37  profilanswer

Ca m'étonnerait que tous les éditeurs de MMO aient des millions à mettre en doublage quand même, EA c'est pas la petite boite familiale comme pouvait l'être Blizzard à l'époque et de mémoire il n'a pas du y avoir beaucoup d'éditeurs avec autant de ressources qu'EA à se lancer dans un MMO (hormis peut-être NCSoft et Square-Enix)

D'un coté c'est bien parce qu'on peut s'attendre à un titre abouti, mais d'un autre ça veut aussi dire que leur objectif principal c'est de faire un max de bénéfs dessus, donc le rendre accessible au plus grand nombre sera le maitre mot à mon avis

Message cité 1 fois
Message édité par Morgul le 07-12-2011 à 13:13:28
n°8465906
friteman

Transactions (16)
Posté le 07-12-2011 à 13:10:10  profilanswer

Toulak a écrit :

Bah rien que pour sa phase de leveling @ Voice Acting + mise en scène, tout à fait, tous les futurs MMO seront comparés à ça.

On disait ça d'Aion pour le pvp ouvert et on voit ce que c'est devenu :(

---------------
n°8465917
spirou59

Transactions (2)
Posté le 07-12-2011 à 13:14:00  profilanswer

Morgul a écrit :

Ca m'étonnerait que tous les éditeurs de MMO aient des millions à mettre en doublage quand même, EA c'est pas la petite boite familiale comme pouvait l'être Blizzard à l'époque et de mémoire il n'a pas du y avoir beaucoup d'éditeurs avec autant de ressources qu'EA à se lancer dans un MMO.

D'un coté c'est bien parce qu'on peut s'attendre à un titre abouti, mais d'un autre ça veut aussi dire que leur objectif principal c'est de faire un max de bénéfs dessus, donc le rendre accessible au plus grand nombre sera le maitre mot à mon avis

Si demain les joueurs veulent du voice acting, les éditeurs seront bien obligés de s'y mettre.

---------------
n°8465932
Fry777

Transactions (3)
Posté le 07-12-2011 à 13:17:50  profilanswer

:jap:  

Morgul a écrit :

Edit: tiens d'ailleurs dans les quetes à plusieurs ou il y a des dialogues ce que je trouve dommage c'est qu'on ne soit pas maitre des réponses données aux PNJ, si un mec choisi une "mauvaise" réponse alors que moi je prend la "lumineuse" je vais quand même prendre des points du coté obscur il me semble

Non il me semble avoir lu que tes points côté clair/obscur n'étaient influencés que par ta propre conscience, donc si le choix d'un des players va à contrario du tien, c'est pas grave à ce niveau.

n°8465934
Morgul
Transactions (8)
Posté le 07-12-2011 à 13:18:45  profilanswer

spirou59 a écrit :

Si demain les joueurs veulent du voice acting, les éditeurs seront bien obligés de s'y mettre.

Le voice acting permet surtout une meilleure immersion dans le jeu au lieu de se taper des centaines de lignes de texte qu'on se contente de zapper sans lire la plupart du temps, et ça pour assurer la pérénnité d'un MMO c'est primordial de conserver une bonne immersion des joueurs dans le jeu.

Pour les derniéres extensions de wow (oui encore) par exemple je trouve que l'immersion dans le jeu a quasiment disparu (on se contente juste de tuer du boss sans être vraiment impliquée dans l'histoire, d'ailleurs la plupart sortent d'on ne sait ou)

Mais faire du voice acting pour toutes ces lignes de dialogue j'imagine que ça doit quand même couter une blinde (d'autant plus dans les principales langues mondiales)

Fry777 a écrit :

Non il me semble avoir lu que tes points côté clair/obscur n'étaient influencés que par ta propre conscience, donc si le choix d'un des players va à contrario du tien, c'est pas grave à ce niveau.

Ah d'accord  :jap:  

Mais dans ce cas on perd des occasions de gagner des points alors

Message cité 1 fois
Message édité par Morgul le 07-12-2011 à 13:20:13
n°8465944
friteman

Transactions (16)
Posté le 07-12-2011 à 13:21:41  profilanswer

Fry777 a écrit :

Tout à fait.
La décision prise par l'ensemble du groupe (pour un moment de l'instance donc - le jet est refait pour chaque dialogue - ) dépend d'un jet aléatoire (tu as les résultats affichés pendant les scenes de dialogues). Et cela n'influence en rien ta propre affiliation avec la Force ;)

Message cité 1 fois
Message édité par friteman le 07-12-2011 à 13:22:20

---------------
n°8465946
spirou59

Transactions (2)
Posté le 07-12-2011 à 13:22:00  profilanswer

Morgul a écrit :

Le voice acting permet surtout une meilleure immersion dans le jeu au lieu de se taper des centaines de lignes de texte qu'on se contente de zapper sans lire la plupart du temps, et ça pour assurer la pérénnité d'un MMO c'est primordial de conserver une bonne immersion des joueurs dans le jeu.

Pour les derniéres extensions de wow (oui encore) par exemple je trouve que l'immersion dans le jeu a quasiment disparu (on se contente juste de tuer du boss sans être vraiment impliquée dans l'histoire, d'ailleurs la plupart sortent d'on ne sait ou)

Mais faire du voice acting pour toutes ces lignes de dialogue j'imagine que ça doit quand même couter une blinde (d'autant plus dans les principales langues mondiales)

C'est comme tout en économie, ce qui est rare est cher. Si demain tout le monde en veut ca coutera forcément moins cher à produire.

---------------
n°8465947
d750

Transactions (0)
Posté le 07-12-2011 à 13:22:34  profilanswer

Fry777 a écrit :

en effet, mais çà peut quand même être embêtant car en fonction du choix de dialogue, tu vas accéder à un boss ou à un autre, voir même zippé un boss il me semble
donc bon après il suffit de s'organiser pour choisir la réponse qui va le mieux à la majorité

Spoiler :

je suis pas si sur que çà coute tant que çà le voice acting, ramené au centaines de millions de $ de budget d'un gros jeu

n°8465951
spirou59

Transactions (2)
Posté le 07-12-2011 à 13:23:48  profilanswer

friteman a écrit :

Tout à fait.
La décision prise par l'ensemble du groupe (pour l'instance donc) dépend d'un jet aléatoire (tu as les résultats affichés pendant les scenes de dialogues). Et cela n'influence en rien ta propre affiliation avec la Force ;)

A noter que dans le dernier patch ils ont modifié les jets de dés. Si tu perds une conversation tu gagneras un bonus à la prochaine jusqu'à temps que tu gagnes. Logiquement ca devrait équilibrer et permettre à tout le monde de gagner facilement des points de sociabilité.

---------------
n°8465961
spirou59

Transactions (2)
Posté le 07-12-2011 à 13:25:46  profilanswer

d750 a écrit :

en effet, mais çà peut quand même être embêtant car en fonction du choix de dialogue, tu vas accéder à un boss ou à un autre, voir même zippé un boss il me semble
donc bon après il suffit de s'organiser pour choisir la réponse qui va le mieux à la majorité

Oui c'est le but aussi de ce type de conversation. Je ne pense qu'il faut s'organiser mais jouer au feeling justement. Avec mes 2 potes quand on leveler, justement cette phase de dialogue était sympa à jouer. Certains jouaient clair et d'autres obscur. Ca permet de se "fighter" verbalement ;)

---------------
n°8465962
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 07-12-2011 à 13:26:02  profilanswer

Si jamais ça vous intéresse de connaître les acteurs derrière les voix : http://www.imdb.com/title/tt1320395/

---------------
n°8465963
Leilu

Transactions (21)
Posté le 07-12-2011 à 13:26:31  profilanswer

Un chtio bench. :o
http://www.tomshardware.com/review [...] ,3087.html

Autant le MSAA ça pompe quasi rien sur ce jeu, autant le transparent SSAA c'est démentiel.
On peut aussi remarquer qu'il aime bien les oc de proco.
J'ai lu en travers mais ils ne parlent pas de possibles textures ultra?

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°8465967
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 07-12-2011 à 13:28:00  profilanswer

On ne sait pas si à la sortie il y aura un mod ultra ...

---------------
n°8465972
boogielup

Transactions (3)
Posté le 07-12-2011 à 13:30:11  profilanswer

Oui moi je trouve ce système de dialogue "interactif" encore plus plaisant à plusieurs :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  139  140  141  ..  670  671  672  673  674  675

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
The topic de l'erreur 80028F10 sur PS3, liste des jeux a problemes![MMORPG-WoW Like Gratuit] Runes of magic
[VDS] Naruto The Bond, Prince of Persia, Assassin's Creed sur Xbox 360Crysis et Crysis Wars sur steam?
[VENDU] 50 cent : Blood On The Sand "SS Blister" | 40€ FDP | 48€ FDP[Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques
que dalle[VDS] jeux Wii star wars + autres
[Topik Unik] Halo Wars 
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)