| |||||
| Auteur | Sujet : [PC] - Knight Of The Old Republic II (KOTOR II ) |
|---|---|
first_spidey Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-03-2005 à 06:25:05 ![]() ![]() |
hippias Transactions (0) |
|
kenka Transactions (0) | Le patch, c'est pour bientôt ! |
crevetteman Transactions (0) |
kenka Transactions (0) | Oui le second patch.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2005 à 12:01:47 ![]() faut qu'ils fassent un add on gratuit qui nous rende le jeu complet |
kenka Transactions (0) | On sait que le jeu est pas fini, un simple patch suffira. |
crevetteman Transactions (0) | J'ai pas trouver de 2nd patch, il est pas sorti officielement à ce que je vois |
ced_r7 Transactions (0) | Vous connaissez ça ? -> http://aimostudio.com/swkotor/index-k1.htm |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-03-2005 à 13:39:58 ![]() ![]() |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | C'est balo : volontairement toujours au niveau 10 aprés 25 heures de jeux (augmentation de la difficulté par ce biai, doit normalement être au niveau 16)
|
ced_r7 Transactions (0) | T'as pensé au MOD pour augmenter la difficulté ? Je l'ai mis sur l'avant dernier niveau, avec le jeu réglé sur difficile en plus, et même avec des items surpuissants il y a des moments ou je suis limite. |
|
philipppe Transactions (0) | tu serais pas du genre a te prendre la tete pour rien paf |
ced_r7 Transactions (0) | Est-ce qu'il y a des "Modeurs" sur le forum ? |
crevetteman Transactions (0) | je suis sur nar shaddaa, c'est ma 1ère planète visité après peragus et telos :
|
drouiz Danse en slip sous la luneTransactions (0) | est-ce que quelqu'un est allé fouiller dans les vidéos du jeu ?
|
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) |
|
PatBasi Transactions (0) |
Des zillions de fois; j'oubliais tout le temps qu'avec une branche d'un dialogue on déclenchait cette vidéo. Elle m'a bien gavé.
De mémoire ce n'est pas vital à la quête principale.
|
ced_r7 Transactions (0) | En fouillant (vous avez du le trouver aussi), je suis tomber sur une dark traya jeune. Quelqu'un l'a vu dans le jeu ? Sinon, toujours en cherchant, j'ai vu un dialogue avec T3 à propos de Mandalore, mais je sais pas comment l'activer dans le jeu. Quelqu'un a réussi ?
|
|
naceroth Transactions (0) | Si, les pilones servent pour une quête sur les docks |
crevetteman Transactions (0) | Oh j'en avais marre de nar Shadda, et d'être gentil |
naceroth Transactions (0) | Tu l'aurais eu aussi en jouant le coup en light |
Message édité par paf27 le 07-04-2005 à 10:02:32 |
crevetteman Transactions (0) | si moi aussi j'avais mis un ordre de passage au pif "zephire d'argent ...." sur le pilone 1 et j'ai gagné du XP |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | qq'un a fini le jeux en coté claire et recommencer en coté obscure ? c pas trop chiant ? ça se ressemble pas trop ???
|
crevetteman Transactions (0) | Moi je joue en gris, un peu des 2, des fois je suis méchant, des fois gentil |
kenka Transactions (0) | Pour les possesseur de carte ATI, il semblerai que le catalyst 5.4 qui vient de sortir corrige les probleme sur kotor 1 et 2.
|
crevetteman Transactions (0) | Atris elle est pas sensée être avec moi ? j'ai fait peragus, telos, ( la planète où y a de la neige partout où yavait atris), Nar Shaddaa, Dxun/ondéron, et là je suis sûr dantooine.
|
kenka Transactions (0) | C'est pas Atris c'est la servante Echani |
naceroth Transactions (0) |
|
Message édité par crevetteman le 09-04-2005 à 13:26:20 |
naceroth Transactions (0) |
|
kenka Transactions (0) | Bon et bien je confirme, le bug sur dantooine a bien été corrigé grace aux drivers ATI catalyst 5.4.
Message édité par kenka le 09-04-2005 à 16:47:01 |
radrim Transactions (0) | Salut tous le monde !
|
kenka Transactions (0) | Obsidian c'est le nom de la boite des developpeur.
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | moi j'ai un pbm pour les courses de fonceurs ... je me retrouve en haut de l'ecran sasn pouvoir descendre donc , je vais pas vite ... çamarche bin si j'attends 6 sec avant d'apuyer sur l'accelerateur ... |
Romn Transactions (0) | Déjà evoqué des 10zaines de fois. Appui sur sauter au debut de la course (avant que le feu sois vert) |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | on risque encore de l'attendre longtemps ce patch |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |