| |||||
| Auteur | Sujet : [PC] - Knight Of The Old Republic II (KOTOR II ) |
|---|---|
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-02-2005 à 16:17:03 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Bilan de l'install :
|
maitre renard Transactions (1) |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) |
|
Propane Transactions (0) | zarb qu'il y est aucun test de publié encore... |
painkiller Transactions (0) |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) |
|
Propane Transactions (0) |
|
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0) | Effectivement, mes prochaines demandes seront en poil'
--------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
Publicité | Posté le 11-02-2005 à 20:28:46 ![]() ![]() |
Propane Transactions (0) | Bien |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | Sinon il y a aussi le test sur pc.ign.com(8,7/10 je pense) Message édité par mercure66 le 11-02-2005 à 21:37:21 |
Commodus Agriate powa!Transactions (0) |
Romn Transactions (0) | Acheté aujourd'hui.
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
budd Transactions (0) | c'est moi où bien le texte d'intro est BOURRE de fautes (genre, "les jedis on blabla " ). Je suis pas super tatillon en orthographe, mais là, ca m'a fait mal aux yeux Message édité par budd le 11-02-2005 à 22:00:52 |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
gfabien Transactions (0) | help me, j'ai une gros probleme pour ce jeu !! je l'installe , nikel, ensuite je le lance, toujour pas de probleme , je fait mon personnage, et ensuite je fait "jouer", et ensuite je voi al premiere video , et la ..... plus rien , ecran noir !! plus rien !!! et quand je fait ctrl-alt-suppr et il me dit "pas de reponse" ! help me !! je ve essayer se jeu!! --------------- windows parce que ça ne vaut rien !!!! |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) |
|
dave76 A momentary lapse of reasonTransactions (0) | moi tout ce que j'ai a dire sur ce jeu c'est qu'il est toujours aussi moche!!Aucun effort a etait apporte de ce coté(meme si l'histoire attire c'est vrai),ils ont juste voulu se faire quelques $$$ de +,c'est vraiment dommage,il aurait fallu attendre quelques mois de plus pour avoir un produit bien mieux fini et ne pas prendre les gens pour des c..
|
Oceanborn Transactions (0) | Bah moi j'aime bien les graphismes, parfaits pour ma 4200 |
maitre renard Transactions (1) | pas encore installé, mais je prefere un jeu graphiquement moyen qui me tienne en haleine plusieurs dizaines d'heure, qu'un jeu super leché, mais completement jetable... |
Romn Transactions (0) | Ben, j'y ai joué un petit bout de temps (tjs pas de sabre laser |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | bon, je vais voir today pour le prendre si il est dispo au carrouf --------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0) | Lala le scénar est vraiment trop prenant !!! trop fort, je suis à fond !!!
--------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Contournement de bug : course de lanceur
|
budd Transactions (0) |
Message édité par budd le 12-02-2005 à 18:23:10 |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | J'ai trouvé ça sur le forum du site off, il y a d'autres tips. Message édité par Fred999 le 12-02-2005 à 16:02:45 |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Conseil anti-plantage
|
budd Transactions (0) | bon, bilan perso après une dixaine d'heures (sans prendre en compte les bugs Message édité par budd le 12-02-2005 à 18:48:05 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2005 à 19:11:15 ![]()
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
moyen_moins chat réincarnéTransactions (0) | clair que les bugs aux changements de scenes c'est louf là |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) | Acheté hier aussi, et c'est clair que c'est la foire au bug |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | pas encore vue de bugs... mais les fautes oui ! --------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
budd Transactions (0) |
|
Oceanborn Transactions (0) | Si je fais Alt+tab pour revenir sous windows pendant que le jeu est lancé, ca plante irrémédiablement chez moi |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | pas de problemes avec le alt tab ....
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
Romn Transactions (0) | Aucun bug à signaler non plus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |