|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [PC] - Knight Of The Old Republic II (KOTOR II ) |
albatar1976 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
![]() Publicité | Posté le 06-08-2013 à 21:58:05 ![]() ![]() |
moray Transactions (0) | je vais lire les indications sur assist.free.fr Message cité 1 fois Message édité par moray le 07-08-2013 à 01:00:27 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2013 à 01:27:48 ![]()
|
moray Transactions (0) |
albatar1976 Transactions (0) |
+1 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
moray Transactions (0) | Retour à la case départ ... J'ai eu un bug : écran noir quand je rentre dans l'ebon hawk après avoir quitté l'académie jedi, début du jeu. J'ai encore accès au menu avec "j" mais la map de l'ebon hawk n'apparaît pas. En revanche quand je sauvegarde, l'image de préview de la sauvegarde est correct |
moray Transactions (0) | J'essaye maintenant avec une version cd |
albatar1976 Transactions (0) | Essai de changer la résolution avant de rentrer dans le jeu via l'utilitaire ou via le fichier ini...
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
moray Transactions (0) | dans l'utilitaire swconfig j'ai le choix entre 800x600 et 1024x768. Dans les deux cas ça plante. Je sais pas si c'est une possibilité mais j'essayerais bien de récupérer une sauvegarde qui démarre après le début pour voir si j'arrive à la charger et à continuer comme ça |
albatar1976 Transactions (0) | Non via uniws ou le fichier ini --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
![]() Publicité | Posté le 30-09-2013 à 22:12:59 ![]() ![]() |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2014 à 04:44:17 ![]() si seulement il avait ete termine plutot que sorti incomplet... |
|
ujina Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
major95 The !!!! BeatTransactions (1) | Non pas du tout, la procédure complète du site, c'est vraiment pour les noobs de chez noobs Si il se lance en mode fenêtre, t'as juste à le configurer dans les options in-game ou avec le configurateur se trouvant à la racine du jeu La seule chose important quand tu joues avec ce mod, c'est d'avoir bien installé les deux patch's officiels et le lancer par le launcher : Message édité par major95 le 22-11-2014 à 21:30:15 |
ujina Transactions (0) | Punaise ça commence à m’énerver.
Message édité par ujina le 23-11-2014 à 21:09:56 |
ujina Transactions (0) | J'ai reussi grace à ça :
|
|
|
ujina Transactions (0) | J'y avais joué à sa sortie et j'avais été déçu, c'était très court et visiblement baclé.
|
chtidunkerquois Transactions (0) | Il existe la même chose pour le 1er KOTOR ? |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) | Pour quoi ? Le restauration mod ou le patch 16/9 ? De toute façon, les deux existes pour le 1er Message édité par major95 le 25-11-2014 à 23:48:46 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
--------------- Bla bla bla |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Je joue en VO de toutes --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Les restaurations sur Dantooine sont sympa Message édité par major95 le 10-03-2015 à 20:16:22 --------------- Bla bla bla |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |