Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2618 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

[PC] - Knight Of The Old Republic II (KOTOR II )

n°2512058
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-02-2005 à 19:21:48  answer

Reprise du message précédent :

budd a écrit :

Pour master Valor, je vois pas ce que c'est. p-e que en vf je connais mais maitre valor me dit rien non plus

"Force Valor", en VO, au niveau 1. Ca te booste tous les attributs à +2 au niveau 1, puis +3, et enfin +5, pour une durée limitée.

En gros, en light side dans le premier volume, ma séquence d'attaque c'était résistance, speed, valor, puis on découpe l'ennemi.

mood
Publicité
Posté le 17-02-2005 à 19:21:48  profilanswer

n°2512062
budd

Transactions (0)
Posté le 17-02-2005 à 19:24:05  profilanswer

Goret a écrit :

"Force Valor", en VO, au niveau 1. Ca te booste tous les attributs à +2 au niveau 1, puis +3, et enfin +5, pour une durée limitée.

En gros, en light side dans le premier volume, ma séquence d'attaque c'était résistance, speed, valor, puis on découpe l'ennemi.

vu la puissance du sabre, il est tres rare que j'utilise des pouvoirs de forces sur moi (j'ai que des pouvoirs agressifs)

n°2512068
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-02-2005 à 19:27:10  answer

budd a écrit :

vu la puissance du sabre, il est tres rare que j'utilise des pouvoirs de forces sur moi (j'ai que des pouvoirs agressifs)

Je parlais du 1er, et en light side. Forcément, avec peu de pouvoirs agressifs (ou des résistances), on passe tout au sabre, et un +5 d'attributs partout c'est jamais négligeable.  
Faut voir aussi qu'avec un sabre "moyen", c'était appréciable.

n°2512084
Fred999
Rabat-joie
Transactions (1)
Posté le 17-02-2005 à 19:36:06  profilanswer

Là, tu récoltes directement un *gros* sabre.

Bon les enfants, je décolle d'Onderon (où visiblement je ne suis pas le bienvenu) pour des vacances bien méritées vers une contrée que l'on connaît plus par ici, Toulouse :D

++ et ne finissez pas le jeu sans moi !

n°2512098
budd

Transactions (0)
Posté le 17-02-2005 à 19:46:59  profilanswer

budd a écrit :

ttes les planetes  

Spoiler :

j'ai tout visité, j'ai le type de la république avec moi (qui semble etre un jedi), j'ai revisité ttes les planetes pk il me l'a demandé(petite cinématique à chaque fois) ... et maintenant ?

up, personne n'a deja visité ttes les planetes ?

n°2512120
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Transactions (0)
Posté le 17-02-2005 à 19:56:04  profilanswer

Bon, je viens de le finir et .....

Spoiler :

Je suis un peu decu...
une fois qu on a kill Dark Traya, j ai un sentiment de "manque".
par ex, on a pas la fin avec le petit droide et GOTO....
apparemment, il me manque des cinematiques... pourtant, j'ai fait dans le details...
faut que je retest avec un full dark.

Message édité par DimiBD le 17-02-2005 à 19:57:04

---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
n°2512123
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-02-2005 à 19:57:34  answer

Budd:

Spoiler :

C'est un bug: tu ne peux pas finir le jeu. Il paraît que dans quelques cas trèèès particuliers tu ne t'en sors jamais (branchements de scenario). Tu dois tout recommencer du début.

Spoiler :

Mauvaise blague, non ? :whistle: (désolé :o)

Message édité par Profil supprimé le 17-02-2005 à 19:58:04
n°2512196
budd

Transactions (0)
Posté le 17-02-2005 à 20:43:39  profilanswer

Goret a écrit :

Budd:

Spoiler :

C'est un bug: tu ne peux pas finir le jeu. Il paraît que dans quelques cas trèèès particuliers tu ne t'en sors jamais (branchements de scenario). Tu dois tout recommencer du début.

Spoiler :

Mauvaise blague, non ? :whistle: (désolé :o)

:fou:  [:arod]  :pt1cable:  

:whistle:  non mais sérieusement, t'as pas un tuyau ?

n°2512200
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-02-2005 à 20:46:25  answer

budd a écrit :

:fou:  [:arod]  :pt1cable:  

:whistle:  non mais sérieusement, t'as pas un tuyau ?

Bein le jeu, faut encore que je le recoive. A la louche, une bonne semaine pour la livraison depuis l'UK. :/

n°2512440
canardeur

Transactions (0)
Posté le 17-02-2005 à 23:06:38  profilanswer

bon ben voila le vla acheté  :) (48€ chez grosbill..)

Bon je vais manger et j'install ca  :D  

Esperons qu'il me procure autant de joie que le 1...

mood
Publicité
Posté le 17-02-2005 à 23:06:38  profilanswer

n°2512568
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 18-02-2005 à 00:44:07  profilanswer

kenka a écrit :

Citation :

Simple lame, plus rapide, plus facile, plus séduisant

Personne a compris la blague ? Vous me décevez.  :lol:

-Mais comment reconnaître le bon coté du mauvais ?

-Tu le sauras, Luke.

:D

n°2512581
canardeur

Transactions (0)
Posté le 18-02-2005 à 01:04:05  profilanswer

http://img232.exs.cx/img232/2284/kotor8fv.th.jpg

Cool  :heink:

n°2512590
budd

Transactions (0)
Posté le 18-02-2005 à 01:20:19  profilanswer

ca ne fait que commencer :p
a la fin du jeu, la touche F4 sera tt effacé

Message édité par budd le 18-02-2005 à 01:21:14
n°2512605
budd

Transactions (0)
Posté le 18-02-2005 à 01:53:13  profilanswer

aa ll''aaiiide, j'en ai marre, je sais plus quoi faire :'' j'ai revisité tte les planetes mais rien ...  j'ai le sentiment de pas avoir tout fait sur dantoine mais ..

n°2512640
ToYa

Transactions (0)
Posté le 18-02-2005 à 03:26:10  profilanswer

coucou!
En faite j'ai un probleme et j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m aider.
j'explique.
g installer kotor 2 sans probleme et j'ai pu y jouer tranquillement avec les dernier driver ati omega mais quand j'ai quitter je n'ai pas pu revenir a ma sauvegarde (crash et retour a window au chargement) pour cree un perso c pareil maintenant...
alors g tester plusieur driver ati et mon probleme c pas regler (j'ai look sur plusieur forum US que les meilleur driver ete cata 4.11 et omega qui se base sur la 4.12, mais se fut sans succees :/ j'ai tester aussi plein d'autre driver (ler derniere cataclisme) et il ve vraiment pas.
Et la g baisser tout a fond g couper le son et ma sauvegarde Auto qui c faite arrive a se lancer (si je laisse le sons elle se charge bien mais o bout de 2 min de jeux sa crash)
actuelement g omega basé sur 4.12 de cataclisme.
quelque info sur mon pc :  
http://jerome.bambou2.free.fr/DxDiag.txt
et
http://jerome.bambou2.free.fr/Report.txt
merci d'avance^^

n°2512648
budd

Transactions (0)
Posté le 18-02-2005 à 04:37:36  profilanswer

bon, j'ai trouvé et je me suis débloqué :p c'est une histoire d'ordre des actions. tu va dans X, c'est vide, tu va dans Y. puis la tu galères. Or aller dans Y a fait que X n'est plus vide ... bref, tu te retappe tout les lieux déjà visité pour te rendre compte de ca.. c'est franchement nul ..

si qqn est bloqué après avoir fait tte les planetes, ca vient surement de la

n°2512688
DimiBD
Transactions (0)
Posté le 18-02-2005 à 08:17:55  profilanswer

budd a écrit :

bon, j'ai trouvé et je me suis débloqué :p c'est une histoire d'ordre des actions. tu va dans X, c'est vide, tu va dans Y. puis la tu galères. Or aller dans Y a fait que X n'est plus vide ... bref, tu te retappe tout les lieux déjà visité pour te rendre compte de ca.. c'est franchement nul ..

si qqn est bloqué après avoir fait tte les planetes, ca vient surement de la

generalement quand t'es dans Y ils te disent de retourner dans X...

---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
n°2512720
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 18-02-2005 à 09:21:57  profilanswer

Fred999 a écrit :

Perso j'ai lâché l'affaire pour le meilleur temps, 41 secondes ça me paraissait inaccessible en moins d'une demi-heure.

J'arrive à descendre en dessous de 42", mais je ne fais pas mieux que 41"40 (soit à peine un poil au délà des tops chronos).
les courses de fonceurs requièrent un degré de maîtrise bien plus élevé que dans kotor, où l'on pouvait rater deux, trois accélerateurs et pulvériser les meilleurs d'un seconde à l'aise.

n°2512722
paf27
Paf Was Here !!!
Transactions (0)
Posté le 18-02-2005 à 09:23:22  profilanswer

:??:  
J'ai peut être la solution concernant les probléme avec les drivers ATI : les ombres. (G les dernier oméga)

=> Au tout début du Jeu, aux commandes du droide, on arrive dans une piéce éclairé par des néons sur la gauche, on est à la recherche d'un blaster à ion. A ce moment là, chez moi le Jeux freeze (je pensais que ct les ombres douces alors)
En fait, j'ai tout retiré niveau graphique et son, puis petit à petit jusque cela bloque de nouveau : bilan c les ombres.

A ce moment du jeux, l'éclairage au néon ne plait pas du tout à la carte et même sans éclairage, le jeux passe à 5 fps.
En mettant les ombres, le jeux freeze tout simplement !

D'autres gens ont le même problème ?

n°2512923
Doudi69

Transactions (0)
Posté le 18-02-2005 à 10:55:18  profilanswer

:hello: lu all
J'ai un ptit soucis dans le jeu, pas loin du début, sur Télos : pour les courses de pod, à chaque fois que je finis un entrainement, le bonhomme me dit que je n'ai pas finis la course ; par fois, j'ai meme le pod qui s'élève au-dessus du circuit et il me dit la meme chose :/ C'est deja arriver à quelqu'un ?
Merci

n°2512959
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 18-02-2005 à 11:16:39  profilanswer

Doudi69 a écrit :

:hello: lu all
J'ai un ptit soucis dans le jeu, pas loin du début, sur Télos : pour les courses de pod, à chaque fois que je finis un entrainement, le bonhomme me dit que je n'ai pas finis la course ;

Ca m'a fait pareil sur Onderon, ca m'a trop soulé j'ai arrêté sans cherché a comprendre :/

Citation :

par fois, j'ai meme le pod qui s'élève au-dessus du circuit et il me dit la meme chose :/ C'est deja arriver à quelqu'un ?
Merci

Pour remettre le pod sur la piste faut appuyer sur espace +clic droit avant le départ de la course.

Vivement un vrai patch...

n°2513110
budd

Transactions (0)
Posté le 18-02-2005 à 12:29:49  profilanswer

DimiBD a écrit :

generalement quand t'es dans Y ils te disent de retourner dans X...

ben la non puisque X est vraiment vide (j'essaie de pas balancer trop d'info pour par spoiler :p)

n°2513131
bottedumal
open the Doors
Transactions (0)
Posté le 18-02-2005 à 12:42:50  profilanswer

bonehead a écrit :

J'arrive à descendre en dessous de 42", mais je ne fais pas mieux que 41"40 (soit à peine un poil au délà des tops chronos).
les courses de fonceurs requièrent un degré de maîtrise bien plus élevé que dans kotor, où l'on pouvait rater deux, trois accélerateurs et pulvériser les meilleurs d'un seconde à l'aise.

J'ai fait 40" et quelques, tout ca pour gagner 500 crédits ... Génial :o

En plus il est archi buggé ce jeu :(

Là j'arrive sur dantooine et il se met à ramer à fond quand je regarde vers la sortie du "hangar"... Je sait pas si c'est un bug ou pas mais c'est plus jouable alors que ca avait jamais ramé avant :/

n°2513142
Lokham

Transactions (1)
Posté le 18-02-2005 à 12:52:25  profilanswer

j'ai une petite question concernant les mini jeu et la course en particulier.

je m'inscris our jouer tout ça et quand je suis dans le mini jeu, je ne peux faire qu'accelerer (et aller a gauche ou a droite) doit bien y avoir un moyen de monter et descendre avec le vaisseau....

le fait de cocher l'option inverser l'axe Y das les mini jue (au menu) ne change rien

quelqu'un peut m'aider ?

n°2513190
canardeur

Transactions (0)
Posté le 18-02-2005 à 13:17:25  profilanswer

http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] _test.html

:o  

je ne pense pas regreter mon achat  :hello:

n°2513253
budd

Transactions (0)
Posté le 18-02-2005 à 13:50:40  profilanswer

lokham a écrit :

j'ai une petite question concernant les mini jeu et la course en particulier.

je m'inscris our jouer tout ça et quand je suis dans le mini jeu, je ne peux faire qu'accelerer (et aller a gauche ou a droite) doit bien y avoir un moyen de monter et descendre avec le vaisseau....

le fait de cocher l'option inverser l'axe Y das les mini jue (au menu) ne change rien

quelqu'un peut m'aider ?

barre d'espace pour sauter ou clic droite

Message édité par budd le 18-02-2005 à 14:35:00
n°2513360
Romn

Transactions (0)
Posté le 18-02-2005 à 14:33:28  profilanswer

bottedumal a écrit :

Là j'arrive sur dantooine et il se met à ramer à fond quand je regarde vers la sortie du "hangar"... Je sait pas si c'est un bug ou pas mais c'est plus jouable alors que ca avait jamais ramé avant :/

On est 2 autres à avoir ce probleme. Pour le moment je fais les autres planetes, mais le moment fatidique approche.

J'ai pas trouvé où on pouvait contacter Obsidian.

n°2513380
spip94mich​ael94

Transactions (0)
Posté le 18-02-2005 à 14:45:45  profilanswer

Citation :

J'ai fait 40" et quelques, tout ca pour gagner 500 crédits ... Génial  

En plus il est archi buggé ce jeu  

Là j'arrive sur dantooine et il se met à ramer à fond quand je regarde vers la sortie du "hangar"... Je sait pas si c'est un bug ou pas mais c'est plus jouable alors que ca avait jamais ramé avant

Tu prend tout les accélérateur? Pour éviter les obstacles tu sautes ou passe à coté?

Merci

n°2513569
fitterashe​s

Transactions (0)
Posté le 18-02-2005 à 16:30:11  profilanswer

Spoiler :

Sur Nar Shaddaa, où est ce qu'on obtient le mot de passe pour entrer au club de Pazzaak??

Message édité par fitterashes le 18-02-2005 à 16:30:34
n°2513587
DimiBD
Transactions (0)
Posté le 18-02-2005 à 16:39:39  profilanswer

Fitterashes a écrit :

Spoiler :

Sur Nar Shaddaa, où est ce qu'on obtient le mot de passe pour entrer au club de Pazzaak??

Spoiler :

je c pas... moi, le videur m a rien dis...
use the force, Luke

---------------
n°2513590
budd

Transactions (0)
Posté le 18-02-2005 à 16:41:07  profilanswer

DimiBD a écrit :

Spoiler :

je c pas... moi, le videur m a rien dis...
use the force, Luke

idem, rien ne vaut l'intimidation  :jap:

n°2513604
bottedumal
open the Doors
Transactions (0)
Posté le 18-02-2005 à 16:48:43  profilanswer

Romn a écrit :

On est 2 autres à avoir ce probleme. Pour le moment je fais les autres planetes, mais le moment fatidique approche.

Erf, je fait ca aussi, mais bon vas falloir qu'ils nous sortent un patch rapido. Faudrait faire le point sur ces bugs, ca intervient que sur les ati ?

Je tourne actuellement avec une 9600pro, et j'ai eu le droit a tous les bugs évoqués sur ce topic (mais le prob des changements de cds évoqués au début du topic, mais ca doit pas venir de la cg), ca fait mal quand même pour un jeu payé 52€...

J'ai hate de rentrer dans mon autre chez moi pour voir ce que ca donne avec ma 6600GT :)

Sinon, pour info, en mettant les derniers pilotes ati, j'ai l'impression que j'ai plus le bug de plantage pendant les loadings ;)

n°2513634
fitterashe​s

Transactions (0)
Posté le 18-02-2005 à 17:06:19  profilanswer

budd a écrit :

idem, rien ne vaut l'intimidation  :jap:

le monsieur veut un mot de passe, il n'y a pas d'autres choix  :o  
(sinon il serait mort de puis longtemps  :whistle: )

Spoiler :

Je lui dis de me donner le mot de passe
il me demande si je me trouve drole
je répond que oui
lui il trouve pas  [:sweet purple]

Message édité par fitterashes le 18-02-2005 à 17:07:42
n°2513640
DimiBD
Transactions (0)
Posté le 18-02-2005 à 17:09:08  profilanswer

Fitterashes a écrit :

le monsieur veut un mot de passe, il n'y a pas d'autres choix  :o  
(sinon il serait mort de puis longtemps  :whistle: )

Spoiler :

Je lui dis de me donner le mot de passe
il me demande si je me trouve drole
je répond que oui
lui il trouve pas  [:sweet purple]

peux pas t'aider alors.

---------------
n°2513650
budd

Transactions (0)
Posté le 18-02-2005 à 17:12:25  profilanswer

de tte facon, y a rien a faire la bas

n°2513662
fitterashe​s

Transactions (0)
Posté le 18-02-2005 à 17:17:00  profilanswer

Spoiler :

J'ai trouvé, faut tabasser le rat dans le coin  :o

n°2513698
Romn

Transactions (0)
Posté le 18-02-2005 à 17:38:28  profilanswer

Bon, ben me reste plus que Dantouine, et je peux pas la faire à cause du bug ! :cry:

n°2513732
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-02-2005 à 18:02:25  answer

Dans le 1, j'ai toujours mis Wis et Cha à 14 (au moins) au début. Parce que ca influe directement les points de force, et qu'il y a peu assez d'items qui augmentent ces stats.

Int: si ta classe a droit à un skill point/level, l'avoir à 10 ou à 8 ne change rien -> c'est soit 8, soit 14. Reste à voir si ce skill point de plus vaut vraiment le coup.

Out of stock là où j'ai commandé, donc avec un peu de chance le deuxième patch sera déjà sorti quand je l'aurai... :/

n°2513734
kenka

Transactions (0)
Posté le 18-02-2005 à 18:02:44  profilanswer

Citation :

Erf, je fait ca aussi, mais bon vas falloir qu'ils nous sortent un patch rapido. Faudrait faire le point sur ces bugs, ca intervient que sur les ati ?

Je tourne actuellement avec une 9600pro, et j'ai eu le droit a tous les bugs évoqués sur ce topic (mais le prob des changements de cds évoqués au début du topic, mais ca doit pas venir de la cg), ca fait mal quand même pour un jeu payé 52€...

J'ai hate de rentrer dans mon autre chez moi pour voir ce que ca donne avec ma 6600GT :)

Sinon, pour info, en mettant les derniers pilotes ati, j'ai l'impression que j'ai plus le bug de plantage pendant les loadings ;)

Ce fameux bug sur dantooine existait déjà sur dantooine dans kotor 1, il n'a jamais été corrigé.
J'ai envoyé un mail a Gorges Lucas pour qu'il passe le mot  :lol:  
J'espere que ces boulets de programmeurs vont corriger ca sinon je risque de devenir désobligeant dans mes futurs correspondance avec eux  :pfff:

n°2513738
budd

Transactions (0)
Posté le 18-02-2005 à 18:08:38  profilanswer

Goret a écrit :

Dans le 1, j'ai toujours mis Wis et Cha à 14 (au moins) au début. Parce que ca influe directement les points de force, et qu'il y a peu assez d'items qui augmentent ces stats.

Int: si ta classe a droit à un skill point/level, l'avoir à 10 ou à 8 ne change rien -> c'est soit 8, soit 14. Reste à voir si ce skill point de plus vaut vraiment le coup.

Out of stock là où j'ai commandé, donc avec un peu de chance le deuxième patch sera déjà sorti quand je l'aurai... :/

la fabrication des cristaux dépend de ton niveau dans premiers soins, destruction etc... (il faut 27 pour les plus gros cristaux pour sabre laser).  

De tte facon, les stats de départ ne sont pas tres importante. les bonus apporter par l'equipement sont tels (+8 sans problème) qu'on compenser.

n°2513863
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-02-2005 à 19:14:26  answer

budd a écrit :

la fabrication des cristaux dépend de ton niveau dans premiers soins, destruction etc... (il faut 27 pour les plus gros cristaux pour sabre laser).

Ah, donc changement *important* par rapport au premier. Je suppose qu'on ne peut pas demander à un personnage secondaire de te remplacer pour le fabriquer... :whistle:

Citation :

De tte facon, les stats de départ ne sont pas tres importante. les bonus apporter par l'equipement sont tels (+8 sans problème) qu'on compenser.

Même pour Wis et Cha ? Le 1 avait certes des équipements possibles pour Wis, mais seulement en Light Side.

Sinon, perso se concentrant sur Int, Wis et Cha -> je vais pouvoir en baver davantage, cool. :)

Message édité par Profil supprimé le 18-02-2005 à 19:14:48
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] [ECH] jeux PC: the thing 3,5€ ; le reste à 2€The All-Seeing Eye, mais en gratuit, ça existe ?
the specialists[VDS][ACH][ECH][35] Rien en ce moment
Kotor---->lag pas possible?![VDS] Sims2 PCDVD/ Knight of Honor PCCD
[Warcraft] The complete story ? De orc et human jusque wow?Problèmes avec Vampire The Masquerade ...
ca vaut quoi The Fall of Gaya day ?Ce n'est pas un topic unique, mais The Fall interesse-il ...
Plus de sujets relatifs à : [PC] - Knight Of The Old Republic II (KOTOR II )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)