|
Auteur | Sujet : [PC] - Knight Of The Old Republic II (KOTOR II ) |
---|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 24-05-2006 à 12:37:55 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | hé ben pas pour le moment en tout cas --------------- #AOC2024 & #2028 |
crevetteman Transactions (0) | la suite ? quelle suite ? Je crois que la serie des KOTOR est fini, je pense pas qu'il y ai un III |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) | kotor2 est moins bon, certainement, mais niveau background /relations entre les persos / dialogue / scénario, comparé a 95% des jdr sortis, sont pas si éloignés les 2 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | ça reste pas mal du tout of course, c'est un kotor tout d'même disons que je ressens juste comme une pointe de déception pour le moment. soit-dit en passant pour chipoter, les kotor je les considère plus comme des jeux d'aventure avec des éléments de RPG que l'inverse.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) | Ce qui m'a pas mal gêné dans KOTOR 2, c'est qu'a aucun moment je n'ai eu l'impression de jouer dans l'univers starwars.
|
crevetteman Transactions (0) |
|
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) | on attends toujours les mises à jour de contenu |
![]() Publicité | Posté le 25-05-2006 à 23:50:05 ![]() ![]() |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) |
|
naceroth Transactions (0) |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | il est tout de même pas mal au niveau de l histoire, disons que c est aussi une pure question de goût et que les personnages me semblant moins attachants, je m attache d autant moins à l intrigue. Le manichéisme à la star wars (pour le coup) du premier ne me dérangeait pas du tout tant les dialogues étaient chiadées et les perso tous attachants. on avait vraiment envie de savoir la suite, il y a ce souffle "épique" qui manque à celui-ci je trouve. Au final ce kotor est bon mais je reste malgré tout mitigée sur certains points, je réitère ce que j ai dit plus haut un temps supplémentaire pour le développement aurait fait la différence, le premier étant un total bonheur (hors chutes de fps) l exigence est devenue plus grande. Message édité par Meganne le 26-05-2006 à 13:03:23 --------------- #AOC2024 & #2028 |
174flo Transactions (0) | Personellement, j'ai preferer le 2em kotor, meme si la fin etait clairement bacler, et certain element suprimer du jeu. Dailleur, je l'ai finnis plusieurs fois, alors que le 1er a finnis sur une etagere vite fais (3 jours pour les finnir ces jeux) |
elvathir Transactions (0) | tres bon jeu je trouve. Même s'il est un peu baclé, c'est rare de trouver des jeux de cette qualité. |
crevetteman Transactions (0) |
|
franklin_min Transactions (1) | Ah toutes la mythologie des guerres mandaloriennes, avec les subtilités diploamatiques ou encore toutes la réflexion sur les jedi et leur pouvoir, un jeu baclé certes mais quel jeu ! |
|
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par major95 le 31-08-2007 à 01:32:48 |
|
Message cité 1 fois Message édité par major95 le 31-08-2007 à 13:03:04 |
|
|
kenka Transactions (0) | Non, pas possible |
|
|
bonehead Râleur néTransactions (0) | au moins s'il y en a un troisième, la sortie du jeu ne devrait pas être pressée par un film et on devrait avoir droit à un contenu un peu moins tronqué Message édité par bonehead le 04-09-2007 à 00:41:31 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) | Pour le contenu supprimé du jeu, il y'aura la possibilité de le remettre grace à un mod Message édité par major95 le 04-09-2007 à 12:44:39 |
kenka Transactions (0) | Ca fait longtemps qu'on attend ce mod, et puis il y a aussi une team qui veut restaurer une planète (me souviens plus de son nom).
|
Message édité par major95 le 04-09-2007 à 14:28:52 |
Pasteque de plomb Anti-boboTransactions (0) | Quelqu'un a-t-il essayé ce mod sur VF?
|
sined Transactions (0) |
--------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
|
Pasteque de plomb Anti-boboTransactions (0) |
|
kenka Transactions (0) |
kamikaze24 Transactions (19) | personne n'a des problemes de blocages de perso ??? comme si les touches ne repondent plus ???
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2008 à 09:55:39 ![]() J'étais hyper avancé à l'époque près de terminer je pense.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |