|
Auteur | Sujet : [PC] - Knight Of The Old Republic II (KOTOR II ) |
---|
kenka Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 12-07-2005 à 11:52:39 ![]() ![]() |
JDF Transactions (0) | bon puisque j'ai pas eu de reponse sur le topic kotor 1, j'essaye ici...
--------------- Mon topic achats/ventes |
kenka Transactions (0) | C'est possible ca ? mmmmm Il me semble pas. Il doit y avoir un moyen de lire les fichiers dans le dossier data mais je sais pas comment.
|
boulette32 Transactions (0) |
|
kenka Transactions (0) | La console est invisible.
Message édité par kenka le 25-08-2005 à 12:50:00 |
|
Blue Apple Transactions (0) |
J'avais le même problème, j'ai fini par mettre le profil du clavier en ricain sous Windows.
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2005 à 16:30:06 ![]()
|
JDF Transactions (0) |
--------------- Mon topic achats/ventes |
![]() Publicité | Posté le 25-08-2005 à 16:34:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2005 à 17:15:44 ![]() Juste pour vous filer un truc:
|
crevetteman Transactions (0) | j'ai bien aimé "luxa" |
kenka Transactions (0) | Pour afficher la console c'est simple :
|
|
maitre renard Transactions (1) | bon, je suis vraiment dégouté de ce jeu de "&é!%'(. Excusez moi d'etre aussi vulgaire mais c'est vraiment de la programmation merdique. Autant vous dire que je suis plutot frustré. J'ai attendu 6 mois pour jouer à ce jeu esperant qu'il puisse etre enfin débuggé. Message édité par maitre renard le 09-09-2005 à 02:21:26 |
naceroth Transactions (0) | Ben, le terminal du missile est dans la même pièce que le missile lui-même il me semble |
aquag Transactions (0) | Salut.
|
JDF Transactions (0) |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) |
|
kenka Transactions (0) | Tiens, je viens de le réinstaleer. Même si la programmation est aproximative, le jeu reste intéressant.
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | J'ai complétement zapé ce jeu il est bien ?
Message édité par Gulien le 18-12-2005 à 02:17:34 |
aquag Transactions (0) |
|
kenka Transactions (0) | Ah, c'est bien possible.
|
Romn Transactions (0) | Je l'ai recommencé, il est quand même bien ce jeu Message édité par Romn le 18-12-2005 à 11:38:11 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Alkor2001 Transactions (0) | Le bug de Dantoine a disparu pour moi avec le dernier patch (testé avec une ATI et une NVIDIA)...
--------------- J'aime pas Apple... |
dobeliou Transactions (0) | est il buggé sur xboite aussi ? packe je viens de l'acheter, ca me ferait chier... |
titus the drummer Transactions (0) | slt a tous je voudrai savoir si il est possible de changer la langue de kotor 2 car pour moi tout est en anglais et je compren pa tout. voila merci bien !!! |
dobeliou Transactions (0) | faut etre con pour lacheter a la fnac, cest beaucoup moins cher sur play.com, mais bon les jeux sont en anglais --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) | c'est clair Message édité par dobeliou le 27-04-2006 à 16:48:47 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) |
bonehead Râleur néTransactions (0) | doit bien y avoir des placard, des cantines ou d'autres trucs à crocheter dans ce coin là (il me semble même qu'il y a quelques cadavres, mais j'suis pas sûr, j'lai fait qu'une fois, le prologue).
Message édité par bonehead le 16-05-2006 à 10:02:35 |
dobeliou Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | J'ai zappé le prologue, c'est après il délivre un prisonnier et ensuite le robot doit les aider, j'ai fouillé tous les corps, ouvert une des deux portes à 'explosif et tout l'tralala mais il me manque toujours LA pièce détachée pour réparer la console devant l'ebon hawk ça doit être un truc tout con qu'j'ai pas vu |
Message édité par paf27 le 16-05-2006 à 13:36:39 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | non mais j'le savais hein. c'était pour déconner je suis pas du genre à coincer bêtement au début quoi attends chuis hardcore gameuze hein.
je n'ai pas du le fouiller |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Kotor 2 en fait devrait être le 1, c'est une ébauche de tout ce qui a été merveilleux dans le 1.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) | KOTOR 2 a été baclé c'est clair, mais je trouve que le fond du jeu est plus interessant et moins manichéen que le 1, y'a vraiment des dialogues et des passages d'une richesse et d'une subtilité que j'avais pas vu depuis peut etre bien Planescape Torment... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |