Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2204 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

[PC] - Knight Of The Old Republic II (KOTOR II )

n°2827847
kenka

Transactions (0)
Posté le 12-07-2005 à 11:52:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il faut savoir un truc, quand tu appuis suir ` la console est invisible, mais active.
Quand tu veux activer un cheat pense a changer les touches que tu active pour éviter des problemes (c'est un peut confu ce que je dis mais je me comprend, c'est le principal :) )

mood
Publicité
Posté le 12-07-2005 à 11:52:39  profilanswer

n°2850134
JDF

Transactions (0)
Posté le 24-07-2005 à 13:05:47  profilanswer

bon puisque j'ai pas eu de reponse sur le topic kotor 1, j'essaye ici...

je voulais savoir si il est possible dans kotor 1 d'avoir les voix et le texte en vo a partir du jeu original en vf ?

merci d'avance :jap:

---------------
Mon topic achats/ventes
n°2850840
kenka

Transactions (0)
Posté le 24-07-2005 à 21:16:15  profilanswer

C'est possible ca ? mmmmm Il me semble pas. Il doit y avoir un moyen de lire les fichiers dans le dossier data mais je sais pas comment.
Peut est-il possible de récupérer les fichier que tu cherche sur les cd originaux américain.

n°2912617
boulette32

Transactions (0)
Posté le 25-08-2005 à 10:07:45  profilanswer

MrD@V a écrit :

Alors ça, c'est du drapal de la mort 8P.

Sérieusement, j'ai un chti soucis, puisque j'ai récupéré sur le net des mods pour Kotor 2, où il est nécessaire d'utiliser la console. Après quelques recherches rapides, j'ai donc modifié le fichier swkotor2.ini comme indiqué ( ajouter EnableCheats=1 dans la partie [ Game Options ].

Et là, ça se corse. DIfférentes manip' sont utilisées pour déclencher la console, à savoir ~ pour les britanniques, # pour les ricains, et ` pour nous jeunes français. Mais aucune de ces touches ne me permet d'activer la console... ( j'ai une version française du jeu, mais j'ai tester toutes les touches pour être sûr ).

Bon ok, j'ai déjà fini le jeu avec perso homme, femme, light ou dark side, mais si j'arrivais à activer la console, je pourrai refaire le jeu en utilisant  une skin de Anakin Skywalker ( utilisab' sans console ) ET sa belle robe AVEC LA CAPUCHE SUR LA TETE ( grosse lacune de Kotor, à mon humble avis héhé ) ( robe que l'on ne peut avoir qu'en utilisant une commande par le biais de la console )

Aidez-moi... S'il vous plaît... JE veux ma petite capuche sur la tête... Pour plaire aux filles du côté obscur et cacher ma calvitie naissante... Merci 8P

J'ai exactement le même problème j'ai essayé toute les manip possibles et rien n'y fait. Je n'aurais jamais essayé si je ne m'étais pas retrouvé bloqué avec Atris et obligé de recommencer la partie du début parceque gros bug, genre aucune évolution possible  :fou:  :fou:  

Mais pour la console j'ai tout essayé et rien n'y fait  :pfff:

n°2913006
kenka

Transactions (0)
Posté le 25-08-2005 à 12:49:40  profilanswer

La console est invisible.
Vous pouvez l'activer mais on ne la voit pas.
Donc faites ALT GR + 7 au dessus du clavier et tapez vos codes. Si ça marche pas réessayez à nouveau.

Message édité par kenka le 25-08-2005 à 12:50:00
n°2913506
boulette32

Transactions (0)
Posté le 25-08-2005 à 15:37:17  profilanswer

kenka a écrit :

La console est invisible.
Vous pouvez l'activer mais on ne la voit pas.
Donc faites ALT GR + 7 au dessus du clavier et tapez vos codes. Si ça marche pas réessayez à nouveau.

je l'ai fait déjà à chaque fois que je tape ALT GR + 7 elle pose une mine et le fait que la console ne se voit pas on me l'avais indiqué mais le pb c'est qu'on ne voit pas non plus ce que l'on t ape et en imaginant que c'est normal comment fait on pour savoir que ca a marché ?

Donc merci pour ta réponse mais s'il te plait fait avec moi comme si tu parlais avec un enfant parceque je doit être débile lol :

- ALT GR + 7 je peut le faire à n'importe quel moment ?
- on ne voit pas non plus ce qu'on tape ?
- est normal que le perso pose une bombe ?
- une fois le code tapé je tape ENTRE ?

Enfin voilà ce genre de chose lol Mici encore pour tes lumières

n°2913535
Blue Apple

Transactions (0)
Posté le 25-08-2005 à 15:43:22  profilanswer

Citation :

Mais pour la console j'ai tout essayé et rien n'y fait  

J'avais le même problème, j'ai fini par mettre le profil du clavier en ricain sous Windows.

On se retrouve avec un clavier qWERTY mais au moins la touche pour la console fonctionne.

n°2913569
boulette32

Transactions (0)
Posté le 25-08-2005 à 15:47:58  profilanswer

Blue Apple a écrit :

Citation :

Mais pour la console j'ai tout essayé et rien n'y fait  

J'avais le même problème, j'ai fini par mettre le profil du clavier en ricain sous Windows.

On se retrouve avec un clavier qWERTY mais au moins la touche pour la console fonctionne.

Ben merde alors ca me fait chier moi je veux jouer trankil sans etre oblige de recommancer sans arrêt parceque ca bug en plus s'il faut mettre mon clavier en qwerty je sents que je vais me lasser vite.

Dernière tentative ce soir si ca plante, ou un bug quelconque je ne recommencerais pas une troisième fois. je serais en mesure de le revendre. Tant pis du pognon foutu en l'air. Bref.

n°2913712
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-08-2005 à 16:30:06  answer

JDF a écrit :

bon puisque j'ai pas eu de reponse sur le topic kotor 1, j'essaye ici...

je voulais savoir si il est possible dans kotor 1 d'avoir les voix et le texte en vo a partir du jeu original en vf ?

merci d'avance :jap:

bienvenue au club de ceux qui payent plein pot mais qui se font baisés :o
oui on peut mais tu dois trouver quelqun d'assez sympa pour te filer les 600Mo de dialogues pour les voix, que tu ira copier coller dans streamvoices (ce que j'ai fait), pour les textes c'est moins prise de tete puisque le fichier pese quelques ko

n°2913724
JDF

Transactions (0)
Posté le 25-08-2005 à 16:34:35  profilanswer

et tu serais une ame assez charitable pour m'envoyer les quelques ko de textes ? (si oui, mp moi et je te donnerai mon mail)
je m'y ferais jamais a "plastacier" :/

---------------
Mon topic achats/ventes
mood
Publicité
Posté le 25-08-2005 à 16:34:35  profilanswer

n°2913838
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-08-2005 à 17:15:44  answer

Juste pour vous filer un truc:

sous windows XP, on peut changer la langue principale en secondaire (le plus souvent l'anglais) en appuyant sur ALT gauche et SHIFT. Cela passe le clavier en QWERTY il me semble...

Un moyen rapide de passer de l'un a l'autre donc.

n°2914126
crevettema​n

Transactions (0)
Posté le 25-08-2005 à 18:54:58  profilanswer

j'ai bien aimé "luxa"  :love:   ;)

n°2914210
kenka

Transactions (0)
Posté le 25-08-2005 à 19:46:23  profilanswer

Pour afficher la console c'est simple :

1 dans les options désactive toute les toutes les touches
2 réassigne les actions, déplacements, fonctions etc... sur d'autres touches que celle que tu utilise pour afficher et taper les codes et la console (exemple le 7 permet de poser une mine, et bien tu désactive le bouton et tu met une autre commande pour la pose des mine).
3 oui tu peux utiliser la console quand tu veux dans le jeux, mais je te conseille quand même d'utiliser la console hors des combats.
4 non on ne voit pas ce qu'on tape
5 oui il faut faire entree après avoir tapé la commande.

Faut vraiment tout expliquer ici  :lol:

n°2914868
boulette32

Transactions (0)
Posté le 26-08-2005 à 08:56:03  profilanswer

kenka a écrit :

Pour afficher la console c'est simple :

1 dans les options désactive toute les toutes les touches
2 réassigne les actions, déplacements, fonctions etc... sur d'autres touches que celle que tu utilise pour afficher et taper les codes et la console (exemple le 7 permet de poser une mine, et bien tu désactive le bouton et tu met une autre commande pour la pose des mine).
3 oui tu peux utiliser la console quand tu veux dans le jeux, mais je te conseille quand même d'utiliser la console hors des combats.
4 non on ne voit pas ce qu'on tape
5 oui il faut faire entree après avoir tapé la commande.

Faut vraiment tout expliquer ici  :lol:

Je te remercie pour tes précieux renseignements pleins potias pour te remercier

n°2942850
maitre ren​ard

Transactions (1)
Posté le 08-09-2005 à 20:25:51  profilanswer

bon, je suis vraiment dégouté de ce jeu de "&é!%'(. Excusez moi d'etre aussi vulgaire mais c'est vraiment de la programmation merdique. Autant vous dire que je suis plutot frustré. J'ai attendu 6 mois pour jouer à ce jeu esperant qu'il puisse etre enfin débuggé.  

Là, je suis coincé, je ne sais plus quoi faire. J'en suis au depart de Télos, de l'academie. Je rentre dans l'ebon hawk, petit film (ou sans), chargement et ecran noir !  

Deja que ce fut la merde pour jouer (changement dans l'ini, ajout du pilote opengl qui marche bien) mais là !  
J'ai reinstallé le jeu et rien meme probleme :  
Ecran noir, mais jeu non planté. J'ai accès à l'ensemble des données des personnages presents sur ebon hawk.  
Pire lorsque je sauvegarde, je vois l'image que je devrais voir.  
Je ne sais plus quoi faire, et je me retiens de dire ce que je pense sur l'interet d'acheter ce genre de jeu.

edit : j'ai du refaire toute la zone 2 fois pour reussir à etre en phase avec les parametres qui permettent de continuer l'aventure. C'est n'importe quoi.  
Heureusement que l'histoire est sympa mais oh combien desservie par une programmation en dessous de tout. Une enorme deception à ce niveau là :(

Message édité par maitre renard le 09-09-2005 à 02:21:26
n°3069572
naceroth

Transactions (0)
Posté le 15-11-2005 à 16:11:38  profilanswer

Ben, le terminal du missile est dans la même pièce que le missile lui-même il me semble :hello:

n°3137705
aquag

Transactions (0)
Posté le 13-12-2005 à 18:52:26  profilanswer

Salut.
Je viens d'acheter le jeux mais ca rame......
Pourtant ma config est potable.....
x2-3800+ à 2700mhz et 7800GTX.....

Y a comme un bug...

n°3137937
JDF

Transactions (0)
Posté le 13-12-2005 à 20:17:15  profilanswer

oué le bug des programmeurs :D

---------------
Mon topic achats/ventes
n°3138807
paf27
Paf Was Here !!!
Transactions (0)
Posté le 14-12-2005 à 10:36:25  profilanswer

JDF a écrit :

oué le bug des programmeurs :D

Tu as essayé les patches (premiére page) ?
Sinon, retire les effets de lumiére dans le setup, il y a une grosse différence, les ombres aussi, si c'est toujours pas ça.

@+

n°3147713
kenka

Transactions (0)
Posté le 18-12-2005 à 01:14:38  profilanswer

Tiens, je viens de le réinstaleer. Même si la programmation est aproximative, le jeu reste intéressant.

aquag : j'ai une machine moins puissante que toi et je suis tout a fond. Tu dois avoir un probleme, essai de réinstaller et patche le jeu manuellement.

n°3147735
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 18-12-2005 à 02:15:57  profilanswer

J'ai complétement zapé ce jeu il est bien ?
J'ai adoré le premier (sur xbox), c'est un de mes jeux préféré. Mais mes potes ont essayé le deux et m'ont dit qu'il était moyen voir pas terrible, alors qu'en est-il ?

Message édité par Gulien le 18-12-2005 à 02:17:34
n°3147743
aquag

Transactions (0)
Posté le 18-12-2005 à 02:43:58  profilanswer

kenka a écrit :

Tiens, je viens de le réinstaleer. Même si la programmation est aproximative, le jeu reste intéressant.

aquag : j'ai une machine moins puissante que toi et je suis tout a fond. Tu dois avoir un probleme, essai de réinstaller et patche le jeu manuellement.

je me demande si ca vient pas du dual core.....

n°3147884
kenka

Transactions (0)
Posté le 18-12-2005 à 11:22:13  profilanswer

Ah, c'est bien possible.

Gulien : le jeu est bien malgré une programation baclée (car manque de temps pour le finir).
Si tu as aimé le 1 (perso j'adore aussi le 1) tu devrai faire le 2, ne serai ce que pour suivre le fil de l'histoire.
Le jeu n'est pas terminé (manque certaines missions / quetes secondaire), mais il y a quand meme bien assez de choses à faire.

Pour le fameux bug de dantooine, j'ai testé avec une ati (mal corrigé par ati) et j'ai testé avec ma nouvelle nvidia (il y a le bug mais les drivers semblent le corriger au bout de quelques secondes).

J'ai hate de jouer au 3 pour terminer la saga kotor.

n°3147892
Romn

Transactions (0)
Posté le 18-12-2005 à 11:35:23  profilanswer

Je l'ai recommencé, il est quand même bien ce jeu :love:

Par contre bug de Dantooine, je me souviens qu'il fallait rajouter une ligne dans le fichier ini, mais je ne me rappelle plus quoi, je suis en train de me taper tout le topic pour la retrouver.

Sinon, je l'avais fini une 1ere fois rapidement avec un soldat full light, là je le recommence avec un consulaire full dark, 18 en sagesse, 18 en charisme, je decouvre plein d'histoire sur mes compagnons, des videos que je n'avais pas vu avant,...

EDIT:  [:stouffr] rajouté la ligne Disable Vertex Buffer Objects=1 dans la rubrique [Graphics Options] du swkotor.ini

Message édité par Romn le 18-12-2005 à 11:38:11

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°3166594
Alkor2001

Transactions (0)
Posté le 28-12-2005 à 08:58:35  profilanswer

Le bug de Dantoine a disparu pour moi avec le dernier patch (testé avec une ATI et une NVIDIA)...

Sinon, bien que bâclé, ce jeu reste vraiment nsympa, je suis en train de me le refinir en méchante Sith, c'est plus marrant qu'en étant gentil!  :whistle:

---------------
J'aime pas Apple...
n°3168172
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 28-12-2005 à 20:38:57  profilanswer

est il buggé sur xboite aussi ? packe je viens de l'acheter, ca me ferait chier...

n°3407777
titus the ​drummer

Transactions (0)
Posté le 27-04-2006 à 11:21:03  profilanswer

slt a tous

je voudrai savoir si il est possible de changer la langue de kotor 2 car pour moi tout est en anglais et je compren pa tout.

voila merci bien !!!

n°3408061
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 27-04-2006 à 13:47:43  profilanswer

faut etre con pour lacheter a la fnac, cest beaucoup moins cher sur play.com, mais bon les jeux sont en anglais :o

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°3408203
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 27-04-2006 à 14:37:14  profilanswer

dobeliou a écrit :

mais bon les jeux sont en anglais :o

Ce qui pour ma part est encore un avantage, surtout pour un RPG reposant autant sur les dialogues que KOTOR 2

n°3408500
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 27-04-2006 à 16:48:31  profilanswer

c'est clair :o  
moi je l'ai eu d'occaz en VF, bah punaize, quand je compare avec la VO de jade empire :love: (dommage que le jeu soit moin bien par contre :whistle:)

edit: je repondais a polo au fait

Message édité par dobeliou le 27-04-2006 à 16:48:47

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°3460354
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 15-05-2006 à 19:43:32  profilanswer

maouuu a écrit :

Salut tout le monde :D

Je vais sans doute faire trop peine mais je suis bloqué comme une andouille :D

Spoiler :

je suis bloqué au début du jeu  :pt1cable:  au moment ou T3M4 (le robot gris) doit réparer la console de communication sur l'astériode. il doit utiliser une piece détaché mais je n'en trouve aucune. Je pensait que l'autre robot allait m'aider mais non, il est désactivé.

merci d'avance

Personne n'a répondu.
J'ai honte mais chuis bloquée exactement au même passage, comme une andouille, je ne vois pas quoi faire.
 :sweat:

n°3461164
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 16-05-2006 à 05:51:45  profilanswer

me souvient plus...

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°3461357
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 16-05-2006 à 10:01:02  profilanswer

doit bien y avoir des placard, des cantines ou d'autres trucs à crocheter dans ce coin là (il me semble même qu'il y a quelques cadavres, mais j'suis pas sûr, j'lai fait qu'une fois, le prologue).
je joue plus trop à kotorII, gavé par les bugs et les passages du scénario passés à la trappe. on nous avais promis des mises à jours de contenu, mais on a toujours que dalle [:aless]

Message édité par bonehead le 16-05-2006 à 10:02:35
n°3461592
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 16-05-2006 à 11:28:38  profilanswer

c'est pas dans le tuto au fait maigue :??:

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°3461828
paf27
Paf Was Here !!!
Transactions (0)
Posté le 16-05-2006 à 12:56:14  profilanswer

dobeliou a écrit :

c'est pas dans le tuto au fait maigue :??:

Il s'agit du tout premier niveau, à bord de l'edon hawk ?

n°3461881
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-05-2006 à 13:15:28  profilanswer

J'ai zappé le prologue, c'est après il délivre un prisonnier et ensuite le robot doit les aider, j'ai fouillé tous les corps, ouvert une des deux portes à 'explosif et tout l'tralala mais il me manque toujours LA pièce détachée pour réparer la console devant l'ebon hawk ça doit être un truc tout con qu'j'ai pas vu :/ le robot HS ne sert à rien ?

n°3461965
paf27
Paf Was Here !!!
Transactions (0)
Posté le 16-05-2006 à 13:36:21  profilanswer

Meganne a écrit :

J'ai zappé le prologue, c'est après il délivre un prisonnier et ensuite le robot doit les aider, j'ai fouillé tous les corps, ouvert une des deux portes à 'explosif et tout l'tralala mais il me manque toujours LA pièce détachée pour réparer la console devant l'ebon hawk ça doit être un truc tout con qu'j'ai pas vu :/ le robot HS ne sert à rien ?

Oulàlà, cela remonte un peu dans ma tête..de mémoire, aprés un long parcour en solo, notre brave robot ouvrait pour l'équipe un passage.
Je n'ai pas mémoire d'avoir bloqué à cet instant, mais sans l'avoir lu voici de quoi t'aider

Message édité par paf27 le 16-05-2006 à 13:36:39
n°3476120
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 22-05-2006 à 16:01:24  profilanswer

Meganne a écrit :

La pièce détachée se trouve en bas: tu dois ouvrir une des deux portes (l'autre que celle qui demande des explosifs en fait :D ) en utilisant tes compétences de sécurité, buter tous les robots sur ton chemin, tu vas arriver à un turbo-élévateur, et là une salle avec 2 portes à traverser, 2-3 robots à tuer, et un corps avec un journal, une arme pour t'aider à désactiver les robots (pour ceux qui ont un champs de force) et un robot ennemi HS, je crois que la pièce se trouve sur lui. Tu dois ensuite remonter, il y a une petite scène montrant de nouveaux robots qui t'attendent, et hop là :)

n°3476138
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 16:08:06  profilanswer

non mais j'le savais hein. c'était pour déconner je suis pas du genre à coincer bêtement au début quoi attends chuis hardcore gameuze hein.

Spoiler :

merciii :love:

la porte je l'ai explosée oui, j'ai tué les bots aussi, à mon avis le truc que j'ai loupé c'est

Citation :

et un robot ennemi HS, je crois que la pièce se trouve sur lui.

je n'ai pas du le fouiller[:icon3]

n°3480921
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 24-05-2006 à 12:25:55  profilanswer

Kotor 2 en fait devrait être le 1, c'est une ébauche de tout ce qui a été merveilleux dans le 1.
Pas de souffle épique, personnages ô combien moins charismatiques, graphiquement c'est moins joli, un comble ! beaucoup de grisâtre/verdâtre/maronnasse, pas de sabre laser avant perpète, histoire moins prenante autant dans le construction que dans le fond même, au début c'est vraiment risible tellement on se perd dans une foultitude de détails tous plus abscons les uns que les autres, horrible de chianterie ce niveau 1, pfiouu. de plus, il me semble qu'il y a moins d'armures/armes sympa, bref.  
C'est quand même du kotor on prend réellement plaisir à jouer, passé les premiers temps mais vraiment je le sens bâclé, face au 1 il ne fait pas le poids la magie n'est plus là, il aurait mérité 6 mois de développement en plus au bas mot.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°3480956
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 24-05-2006 à 12:37:55  profilanswer

KOTOR 2 a été baclé c'est clair, mais je trouve que le fond du jeu est plus interessant et moins manichéen que le 1, y'a vraiment des dialogues et des passages d'une richesse et d'une subtilité que j'avais pas vu depuis peut etre bien Planescape Torment...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] [ECH] jeux PC: the thing 3,5€ ; le reste à 2€The All-Seeing Eye, mais en gratuit, ça existe ?
the specialists[VDS][ACH][ECH][35] Rien en ce moment
Kotor---->lag pas possible?![VDS] Sims2 PCDVD/ Knight of Honor PCCD
[Warcraft] The complete story ? De orc et human jusque wow?Problèmes avec Vampire The Masquerade ...
ca vaut quoi The Fall of Gaya day ?Ce n'est pas un topic unique, mais The Fall interesse-il ...
Plus de sujets relatifs à : [PC] - Knight Of The Old Republic II (KOTOR II )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)