| |||||
| Auteur | Sujet : [PC] - Knight Of The Old Republic II (KOTOR II ) |
|---|---|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2005 à 11:45:48 ![]() ![]() |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | y en aura un kotor 3 !!!! j'ai pas fini le 1, mais le 2 presque (je suis revenu sur dantooine pour le conseil des jedis ...) !!!!
|
crevetteman Transactions (0) | moi je viens de me rendre compte que j'aurais pas la servante echani |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | moi je l'ai , je l'aime bien ^^ avec le disciple !!! j'aime pas la vieille sith ... |
crevetteman Transactions (0) | Au début j'ai cru attendre que Atton était amoureux de mon perso Message édité par crevetteman le 10-04-2005 à 19:49:52 |
naceroth Transactions (0) | C'est soit que tu as fait le tour des discutions, soit que tu n'as pas assez d'influence sur lui pour en avoir de nouvelles (ou que tu as loupé un truc sur Nar-Shadaa dans le cas d'Atton) |
kenka Transactions (0) | Tiens je viens de me refaire kotor 1 et maintenant c'est dans cet épisode que j'ai le fameux bug sur dantooine, alors qu'il est corrigé dans le 2 grace au Catalyst 5.4/
|
sanosuke de ogame Ki, Ka, et Mizu.Transactions (0) | Moi j aurais qu une chose a dire, un bon quake 3 --------------- http://www.tokidokijournal.com/mis [...] t/kh21.jpg |
kenka Transactions (0) | Bof c'est vieux et c'est moche donc non. Et puis ici c'est le topic kotor. |
sanosuke de ogame Ki, Ka, et Mizu.Transactions (0) | c est vieux mais si ton pc est bon c est pas particulierement moche --------------- http://www.tokidokijournal.com/mis [...] t/kh21.jpg |
Publicité | Posté le 11-04-2005 à 04:25:40 ![]() ![]() |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | oui mais c'est le topix KOTOR, pas Quake |
crevetteman Transactions (0) |
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | alors autrement qq'un à des news pour un kotor III en prepa ou pas ? avec le moteur de Elder Scroll IV .... ça serait trop beau . |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
|
kenka Transactions (0) |
|
kenka Transactions (0) |
|
naceroth Transactions (0) |
|
|
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) |
|
crevetteman Transactions (0) | je suis en plein milieux du 2, et j'ai toujours pas bien compris ce que je cherche |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
|
philipppe Transactions (0) | Ils ont deja eu du mal a finir le jeux ... Imagines s'ils avaient du rebosser le moteur |
naceroth Transactions (0) |
|
ced_r7 Transactions (0) | Moi aussi j'aimerai bien un KOTOR 3 mais je suis pas pressé. Je voudrai pas qu'ils nous refassent le même coup qu'avec KOTOR 2 en voulant sortir une suite trop rapidement.
|
philipppe Transactions (0) | moi je l'ai pas vecu comme un semi echec cette suite |
naceroth Transactions (0) | Semi-échec ? tu rigoles ou quoi ? tout ce que je détestais ou presque dans le premier a disparu, le scenar est pas aussi mauvais qu'on voudrait le dire (en fait, je suis assez d'accord avec le test du site Ferrago, pour prendre la pleine mesure du scénario, faut jouer plusieurs fois en faisant des choix différents, vu combien il est difficile d'avoir beaucoup d'influence sur tout le monde en même temps) et est foutrement moins basique que celui du premier |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) |
|
ced_r7 Transactions (0) | Je parlais de semi-échec au niveau de la production. Bugs à tout va, pas fini, des scripts, cartes et autres pas utilisés, ....
|
crevetteman Transactions (0) | par contre c'est quand m^me une suite plutot faite pour ceux qui ont bien accroché le I, parcequ'on quand on parle de Malak, revan .. à tout va on se dit qu'heureusement qu'on a jouer au I sinon |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | Visiblement le patch ne corrigera que les bugs du jeu, donc pas de contenu additionnel en vue...dommage dommage... |
El_gringo Transactions (0) |
|
crevetteman Transactions (0) | Mais j'ai quelques petit problème j'ai fini le jeu mais je n'ai débloquée que 40 cinématiques sur 65 |
naceroth Transactions (0) | Ah ouais, seulement 40 cinématiques, on va encore entendre des "le scenar est nul" là |
crevetteman Transactions (0) | je sais pas ça me parait bizarre, dans Kotor I je l'avais fini plus vite une trentaine d'heures par contre j'était déjà arriver au niveau 25 avant la fin du jeu, sa m'avait enragé de savoir que je ne pouvais plus évoluer en sachant que j'était sur la planète inconnu juste avant la forge stellaire, mais dans le II j'étais m^me pas arriver au niveau 25 mais j'avais fini le jeu, d'autant plus que c'est dommage car dans le II ce n'était pas limité au niveau 25 |
naceroth Transactions (0) | J'ai fini mes deux parties en plus de 45 heures, et bien au-dela du niveau 25, sans avoir tout fait
|
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | merde le tombeau .... j'ai zappé aussi |
ced_r7 Transactions (0) | Houlà... y a des trucs pas nets là ... On pouvait finir KOTOR I en étant niv. 25 !? C'était pas limité à niv. 20 ?
Message édité par ced_r7 le 15-04-2005 à 10:51:51 |
naceroth Transactions (0) | Ouais, enfin ça il a du comprendre, Malak est mort aux dernières nouvelles |
crevetteman Transactions (0) | j'avais pas envie de refaire le jeu juste pour le tombeau mais j'avais quand m^me envie d'y jetter un oeil, alors j'ai pris une de mes anciennes sauvegarde, et j'ai mis mon perso à l'alignement darkside au max, et lightside au max et j'ai augmenter le niveau et sa donne ça :
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | develloper le heal en dark side pff --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |