| |||||
| Auteur | Sujet : [PC] - Knight Of The Old Republic II (KOTOR II ) |
|---|---|
Markus Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- <BR>Marc. |
Publicité | Posté le 30-01-2005 à 19:42:32 ![]() ![]() |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) | Par contre vu les screens, g l'impression que les graphismes sont plus sombres et ternes que dans le 1er |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) |
|
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) |
|
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | J - 10 !
|
brains In riding I trust !Transactions (0) | chui déçu je pensais que c'était le 2 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
capitainx Yatta !!Transactions (0) | Canard pc en parlait la semaine derniere, apparement ils sont emballés par ce nouvel épisode. Le jeux serai au moins aussi bien que le 1, avec une très bonne histoire, plus d'interactions avec les PNJ, moins de passages "casse monstres"...
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
Publicité | Posté le 02-02-2005 à 10:38:52 ![]() ![]() |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | Joystick est beaucoup moins entousiasme dans leur preview. |
capitainx Yatta !!Transactions (0) |
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) | Y'a un test sur XBOXMATCH, ce jeu va tuer. |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) |
Message édité par paf27 le 07-02-2005 à 22:01:52 |
fitterashes Transactions (0) |
|
technos Transactions (0) | hello,
|
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Je vous dirai ça ce midi, après un saut chez Micromania - Fnac. |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Ce jeu est une daube ! Je l'ai trouvé à République hier sur Xbox, j'ai commencé à jouer à 20h et j'ai arrêté à 3h30 !
|
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | Je pars cet AM et reviens que Dimanche soir, n'hésitez pas à balancer plein d'infos s'il est sorti
|
|
Jayk Transactions (0) | Je ne sais plus quel mag l'a testé, Gamespy je crois. Il parait qu'il est bourré de bugs sur PC et que ce n'est pas le cas sur Xbox, ça m'aurait étonné ..
|
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) | Prend le sur XBOX |
Nicou Transactions (0) | euh enfait je ne suis pas du tout mais
|
kenka Transactions (0) | Bon, on m'a dit de poster ici, alors voila
|
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Nettoyer l'installshield ? |
kenka Transactions (0) | J'ai résolu mon probleme d'installation.
|
Nicou Transactions (0) | bin comme les gars de partout mdr
|
Nicou Transactions (0) | ça se joue à la premiere personne? le truc principale c de descendre des streums avec son sabrolaser ou rav? |
kenka Transactions (0) | bon mes impressions après 2h de jeu.
|
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0) | Je trouve les graph moyens mais il est bien accrocheur ce jeu !!
--------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
catfish Transactions (0) | je suis degouter a nice y'a aucuns magasins qui a kotor 2 sur pc |
Oceanborn Transactions (0) | Kler c'est trop la galere en ce moment |
catfish Transactions (0) | je vais finir par aller voir a carrefour tiens |
great_dindon oyoTransactions (0) | argh je viens de l'acheter a micromania mais j'ai toute l'apres-midi a passer au boulot |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | j ai adore le 1 j attend avec impatience vos impressions sur le 2 --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
maitre renard Transactions (1) | j'ose pas l'installer... entre EQ2 et Kotor, je sais pas comment je vais m'en sortir |
--------------- Gamertag XBOXLIVE : FrankyBanane |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Dispo pour 54;90 à la Fnac, et jouable sur un des PC.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |