Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
876 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Kotor---->lag pas possible?!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Kotor---->lag pas possible?!

n°2416102
arronax31
Psycho du hardware
Transactions (0)
Posté le 30-12-2004 à 19:20:20  profilanswer
 

Kikoo a tous,
voila j'ai le jeu Kotor(Knights of the Old Republic) depuis un certain temps,mais je pouvais pas y jouer faute de carte 3d potable.
J'en ai eu une nouvelle et depuis que j'ai reussi a activer la vitesse agp 8x et le fast write,dans des endroits charges(genre la futaie a Dantooine),des que je vais dans le menu(pour l'equipement,la carte,etc. . .) ben mon pc rame comme pas possible.Je suis oblige de save et de charger pour que ca s'arrete mais ca le refait si je vais dans le menu.
Par contre,dans les endroits peu charges,genre le conseil jedi sur Dantooine,ca e le fait pas.
Auriez-vous eu le meme probleme?
Merci
 
Dani


Message édité par arronax31 le 30-12-2004 à 19:44:45
mood
Publicité
Posté le 30-12-2004 à 19:20:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Kotor---->lag pas possible?!

 

Sujets relatifs
vends x box + jeux possible echange du lot[VDS] Kotor / Midtown Madness 3 sur Xbox
[PES4 & Freebox] - Pas de jeu online possiblePES4 Online = Possible si je suis en passerelle ? (192.168.0.2)
possible de lire format .ogm avec une PS2??[ACH] Playstation 2 avec CM, manettes, et adapteur reseaux si possible
[VENDU] Jeux XBOX : Halo et KOTORVDS GC 3manettes 2cm 7jeux: 215€ possible vente séparée
possible jouer à AOK avec 2pcs sur internet derriere routeur ?SW Kotor : star map sur kahyyyk : possible de ne pas prendre des point
Plus de sujets relatifs à : Kotor---->lag pas possible?!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR