Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3598 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

[PC] - Knight Of The Old Republic II (KOTOR II )

n°2558567
Aldaeth

Transactions (0)
Posté le 14-03-2005 à 16:33:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'ai fait le même ordre que toi satrincha.. bizarre pour vaklu... moi je l'ai démoli d'un coup.... enfin va à l'enclave et tu verras tout se mettra en ordre..

mood
Publicité
Posté le 14-03-2005 à 16:33:02  profilanswer

n°2558578
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 14-03-2005 à 16:36:54  profilanswer

Aldaeth a écrit :

retourne à l'enclave.. ça aide ^^

oui je m'en suis douté ! mais j'aurais bien aimé revoir Atris avant !

Spoiler :

et LA TROP BIEN J'ETAIT AVEC VISAS ET LES JEDIS M'ATTAQUES (les 2 qui restent) ET VISAS N'EST PLUS LA (disparue pfffffff)  :pfff:  :pfff:

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°2558657
philipppe

Transactions (0)
Posté le 14-03-2005 à 17:13:01  profilanswer

satrincha a écrit :

oui je m'en suis douté ! mais j'aurais bien aimé revoir Atris avant !

Spoiler :

et LA TROP BIEN J'ETAIT AVEC VISAS ET LES JEDIS M'ATTAQUES (les 2 qui restent) ET VISAS N'EST PLUS LA (disparue pfffffff)  :pfff:  :pfff:

tu la reverra .. apres l'enclave :)
pas de pb avec mon ati 9500 pro.. J'ai pas les derniers drivers aussi, moi tant que ca marche je touche a rien

n°2558676
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 14-03-2005 à 17:24:34  profilanswer

philipppe a écrit :

tu la reverra .. apres l'enclave :)
pas de pb avec mon ati 9500 pro.. J'ai pas les derniers drivers aussi, moi tant que ca marche je touche a rien

oui vu !

Spoiler :

je l'ai épargné ! Mais genre la vieille C une sith !
Elle m'a grave soulé avec ses sermons tout le jeu  :sleep:  
enfin spa finit :)

---------------
n°2558750
PatBasi

Transactions (0)
Posté le 14-03-2005 à 18:03:49  profilanswer

Un truc bizarre, depuis je joue en fenêtré et plus de crash! Hasard ou réel effet positif? :??:

n°2559293
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 14-03-2005 à 22:00:53  profilanswer

Spoiler :

http://img213.exs.cx/img213/9546/kotor3eu.jpg

a l'aide :o

Spoiler :

je suis bloqué au debut, je doit récupéré mon vaiseau mais t3 n'arrive pas a ouvrir la porte du hangar... j'ai loupé quelque chose ?

merci :jap:

---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
n°2559632
Aldaeth

Transactions (0)
Posté le 15-03-2005 à 00:22:43  profilanswer

euh là je sais plus... il se passe tellement de truc sur péragus que je sais plus ce qu'il faut faire.. as-tu déjà récupere l'enregistrement etc ??parce que sinon le droide ne l'ouvre pas cette porte tu as encore pas mal à faire avant de l'ouvrir...

n°2559670
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 15-03-2005 à 01:03:06  profilanswer

C pas la porte de droite a  ouvrir ?

---------------
n°2559880
Fred999
Rabat-joie
Transactions (1)
Posté le 15-03-2005 à 10:19:43  profilanswer

Non c'est pas non plus l'intro.

T'as pas dû fouiller toutes les caisses (amha).

Un walkthrough existe sur ign.com sinon :D

n°2559881
ced_r7

Transactions (0)
Posté le 15-03-2005 à 10:21:09  profilanswer

>coockie_jr

Spoiler :

Il faut récupérer la pièce nécessaire dans la boite par terre tout près de l'endroit où T3 rejoint ton équipe. C'est dans une canalisation. S'il a pas cette pièce, il peut pas réparer l'ordi et ouvrir la porte. Je pense que ton prob vient de là

>satrincha
c'est quoi ça !!??

Spoiler :

"Dxun+Ondéron --> j'ai résolut l'enigne du mec emprisoné qui ma arrangé un rdv avec le jedi, mais je devais éliminé un garde sans etre vu apres une discution (je crois le dialogue qui a fait penché :/), j'ai pas fait, pd mon rdv on nous a attaqué, et apres j'avais plus le choix ... j'devais aidé Vakklu et j'ai tué le jedi :( "

J'ai jamais eu ça moi !? Tu trouves l'enregistrement du droide détruit qui inocente le gars qui doit te faire avoir un rdv avec le jedi. tu discutes avec lui et il te dit qu'il lui manque son carnet téléphonique et que c'est une bestiaire qui lui a volé. tu vas à la cantina, tu tabasses la bestiaire, tu raportes le carnet téléphonique. il organise le rdv. tu vas à la cantina, le jedi est là, il commence à te raconter sa vie et là le colonel Tobin débarque, le jedi s'échappe. tu fracasses les gardes du colonel et tu t'enfuis de la planète.
T'as eu autre chose ??? :heink:  :(  

mood
Publicité
Posté le 15-03-2005 à 10:21:09  profilanswer

n°2559973
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 15-03-2005 à 11:18:28  profilanswer

ced_r7 > oui j'ai eu autre chose.

Spoiler :

Je crois que c'est la chose feminine a coté du contoire des courses de racer, elle me parle de prendre par a la resistance et me demande d'assassiner le chef de garde qui justement garde le mec retenu en interogatoire, qu'il faut lui faire quitté son poste. sans faire expres j'ai dit que j'allais aidé. Et apres avoir libéré le medecin, je lui parle a son bureau et en sortant vers la court j'ai une petite scene montrant ce chef de garde disant qu'il est seul et qu'il faudrait que je le tu dans un endroit ou je serais pas vu. Il ce dirive vers la sortie et bloc contre un murs, je lui ai parlé et j'avais bien les options pour le tuer, mais j'ai pas fait. Dans le bar avec le jedi, je me suis fait attaqué par des mercrenaires guidé par le bras droit de Vakklu. Le jedi a dit qu'on ce reverai plutard qd sa sera plus calme, mais en sortant, le bras droit m'a dit qu'il avait entendu dire que j'avais pris par a la resistance, et qu'il fallait que je fuit la planete car j'avais été demasqué et les gardes voulais me tuer, j'avais déclanché la guerre civil ... enfin j'ai pas trop pigé le scenario la. j'ai fuit la planete j'ai fait Korriban avant de revenir pour prendre par a la guerre civil dans le palais.
J'pense que C cette {@][{@[]{ de femme a coté du contoire qui a changé la donne :/

---------------
n°2560000
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-03-2005 à 11:32:19  answer

ced_r7 a écrit :

Si tu comprends comment tu as fait, fais le savoir stp. Moi j'en étais arrivé à penser qu'il n'y avait pas moyen d'être avec Vakklu  :??: Toujours avec le reine même en full dark, comprend pô   :heink:  
Ca vient pitète de l'ordre dans lequel on fait les planètes.

Spoiler :

je pense qu'il doit rester au moins un maitre jedi quand on retourne à l'enclave, et suivant la dernière planète il doit pas y avoir moyen de tuer le maitre du coin

Si quelqu'un à une théorie ou une explication...

ca se décide peut etre au moment ou tu tombe sur 2 gars qui parlent de politique sur Onderon et qui te demandent ton avis a un moment

n°2560005
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-03-2005 à 11:34:11  answer

ced_r7 a écrit :

J'ai fouillé les textures et je suis tombé sur les cartes de la base de construction des HK et leurs images de chargement de niveau. Rhhhâââ ... Pourquoi ils l'ont pas fini leur jeu !? :cry:

:/

n°2560057
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 15-03-2005 à 11:55:38  profilanswer

non moi j'ai dit que j'etait avec la reine alors qu'apres je me suis retrouvé du coté de Vakklu :/

---------------
n°2560092
Aldaeth

Transactions (0)
Posté le 15-03-2005 à 12:26:23  profilanswer

laisse tomber satrincha c'est à cause de la nana qui veut que tu l'aides à la résistance.. fallait pas accepter, fallait rester avec la reine.. mais bon tu verras plus tard que c'est pas plus grave que ça...

n°2560154
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 15-03-2005 à 12:54:25  profilanswer

ba je viens de finir le jeu :) et :(

Spoiler :

tjrs le pied ce genre de jeu, mais on n'ai vraiment loin du 1er ! Ya des parties excellentes, en general les nouveautés, ya pas mal de copier/Coller du 1 qui fond baclé :/

le system est tjrs aussi bon a jouer, par contre le scenario est vraiment bof, il tient en 1 ligne en fait, et C pas mal buggé !

le combat final me fait alluciné ! dans le 1 CT super hard, dans le 2 c'est le combat le + facile du jeu  :pfff:  

par contre certain on parlé d'un 3 apres la fin .... mais moi la vieille elle meurt et basta .... pas vu de trace pour un futur 3 !

finit en 40h42mn ! c'est presque 15h de moin que le 1 pour moi !
J'ai débloqué 51 scenes cinematiques sur 65 !!  :??:  :??:  

mon perso final :
http://img185.exs.cx/img185/445/swkotor220050315125853344nu.jpg

et les quetes que j'ai pas réussi a finir :
http://img185.exs.cx/img185/920/sanstitre2ik.jpg

edit : j'viens de matter les scenes cinematiques avec RAD VIDEO BINK
ya 2 fins ! 1 ou le vaisseau s'echape, et la 2eme ou on voie un chant magnétique sur Malachor V avec des debries attirés C celle que j'ai eu. Par contre je pige pas ce qui donne la fin, car moi l'Ebon Hawk il est tombé dans le précipice bien avant que j'entre dans la citadelle, meme si le petit robot a réussis a pouvoir activer le chant ! peut etre la mort de la fille face au wookie :??:

Message édité par satrincha le 15-03-2005 à 13:36:57

---------------
n°2560316
Fred999
Rabat-joie
Transactions (1)
Posté le 15-03-2005 à 14:15:07  profilanswer

11 en sagesse [:wam]

T'as pas dû avoir beaucoup de pouvoirs :/

(j'avais au moins 20)

n°2560346
PatBasi

Transactions (0)
Posté le 15-03-2005 à 14:34:02  profilanswer

Sat', tu es resté sentinelle? Tu n'as pas activé de classe de prestige :??:

n°2560393
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 15-03-2005 à 14:54:59  profilanswer

j'ai du louper des trucs la !

j'ai pas eu bcps de pouvoir j'ai mis a fond ceux que j'avais ! (tous niveaux 3) ! + 3 coups critiques niveaux 3 ! savais pas que + TT sage + t'avais le choix ...

Pat> heu .. comment t'active classe prestige :??:

---------------
n°2560464
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 15-03-2005 à 15:18:38  profilanswer

Satrincha =>

Spoiler :

en parlant a Kreia a partir du lvl 15 je crois

n°2560614
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 15-03-2005 à 16:03:15  profilanswer

pourant je lui ai parlé 2/3x apres ce niveau !
pas + elle ma trop gavé avec ses moralité blabla :/

---------------
n°2560720
Aldaeth

Transactions (0)
Posté le 15-03-2005 à 16:29:17  profilanswer

on doit tous passer à côté de quelque chose...

mais le pb c'est vrai que ce sont les bugg.. moi go-to flingue un moment donné le petit robot et ensuite je rejoue avec.... allez comprendre... le droide du début fait de mm avec le robot que l'on remonte hk 47.. mais ce dernier se balade tranquillement ensuite.. allez comprendre +1

n°2560734
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-03-2005 à 16:31:56  answer

Citation :

pourant je lui ai parlé 2/3x apres ce niveau !  
pas + elle ma trop gavé avec ses moralité blabla  

Dommage, tu es passe a cote des dialogues.

Autant le 1er etait interessant pour son nombre important de quetes annexes, autant le 2eme est interessant pour la richesse de ses dialogues.

n°2560771
philipppe

Transactions (0)
Posté le 15-03-2005 à 16:41:17  profilanswer

Aldaeth a écrit :

on doit tous passer à côté de quelque chose...

mais le pb c'est vrai que ce sont les bugg.. moi go-to flingue un moment donné le petit robot et ensuite je rejoue avec.... allez comprendre... le droide du début fait de mm avec le robot que l'on remonte hk 47.. mais ce dernier se balade tranquillement ensuite.. allez comprendre +1

oui moi aussi j'ai pas trop capté ce passage. Un passage aussi avec HK47 ou il se frittait avec le R2d2 et puis apres .. rien.
J'ai repondu trop vite tu parles des deux passages.

Message édité par philipppe le 15-03-2005 à 16:43:55
n°2561113
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 15-03-2005 à 18:48:08  profilanswer

ced_r7 a écrit :

>coockie_jr

Spoiler :

Il faut récupérer la pièce nécessaire dans la boite par terre tout près de l'endroit où T3 rejoint ton équipe. C'est dans une canalisation. S'il a pas cette pièce, il peut pas réparer l'ordi et ouvrir la porte. Je pense que ton prob vient de là

je vais tester ca merci

Message édité par coockie_jr le 15-03-2005 à 18:49:45

---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
n°2561144
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 15-03-2005 à 18:57:50  profilanswer

satrincha a écrit :

Spoiler :

par contre certain on parlé d'un 3 apres la fin .... mais moi la vieille elle meurt et basta .... pas vu de trace pour un futur 3 !

t'as pas du bien lire entre les lignes.

Spoiler :

On te dit que Revan est parti au delà des bordures de l'espace connu, afin de livrer bataille au coeur de l'Empire Sith. à la fin de kotor II, ton perso fait de même. simple: le trois se passera dans cet empire sith, afin de savoir ce qu'il est réellement advenu de revan et de l'"exilé", pis de mettre un terme à la menace sith... ou d'en prendre le controle.

satrincha a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

pour ce qui est du champion de pazaak,  il suffit de retourner sur nar shaadaa à l'antre du pazaak et de le battre quelques fois (il te donne une carte spéciale)

pour ce qui est de hk-47, il y a plusieurs choses à faire. premièrement, récupérer des pièces détachés sur les différents hk-50 que tu réduis au silence (un sur peragus, ceux de télos quand tu vas dire coucou à atris,  et sur nar shadaa quand tu en démonte 3 avec t3-m4, dans les entrepots de vogga). les pièces restantes peuvent être achetées sur nar shadaa chez kodin, et sur onderon au droïde à coté de la cantina. il y a même une pièce bonus (un module de pacifiste  [:wipeout_tt] ), dispo uniquement chez geeda (à condition de ne pas l'avoir fait fuir) après que tu ais nettoyé dantooïne en ondéron

pour ce qui est de batono, il faut faire des allers-retour entre la czerka et le qg des ithoriens, jusqu'à ce que le boss des ithoriens se décide à te dire où il est (libre à toi d'en faire ce que tu veux après).

pour ce qui est du recrutement sur khoonda, tu peux recruter suulru (l'idiot qui a des problèmes de vaporateurs), akkere (l'alien vendeur de pièces détachées juste à l'exterieur de khoonda), dillan (la fille qui t'a servi de comité d'accueil. elle est juste devant la porte principale de khoonda) et jorran (au camp des ferailleurs)

pour le reste, je peux pas trop t'aider, ça ne me dit pas grand chose...

Message édité par bonehead le 15-03-2005 à 18:59:20
n°2561239
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 15-03-2005 à 19:27:40  profilanswer

Spoiler :

oui le champion je l'ai pas fait, pas tres envi de jouer au Pazaak !

le HK47 il me manquait qu'une piece, l'armure/la coque ou quelque chose comme ca.

ha bon on peut recruter tout ca ? il faut tous les recruters pour réussir la quete ? car Dillan elle disait tjrs pareil (2 phrases) et akkere je crois que je l'ai recruté ou il C barré !

pour Kotor 3 c'est vrai qu'a ce moment la (le dialogue entre les perso du 1 (sa fait tres plaisirs de les revoirs et merci d'avoir gardé les memes voix :))) on soupsone un 3

Message édité par satrincha le 15-03-2005 à 19:28:56

---------------
n°2561626
crevettema​n

Transactions (0)
Posté le 15-03-2005 à 21:47:10  profilanswer

c'est la fêtes des spoilers  :lol:

n°2561654
paf27
Paf Was Here !!!
Transactions (0)
Posté le 15-03-2005 à 22:00:27  profilanswer

crevetteman a écrit :

c'est la fêtes des spoilers  :lol:

:pt1cable:  
On sait même pas si on peu se permettre de lire ou pas

Allez y c'est gratuit :

Spoiler :

:whistle: Perdu ! Je dirai rien !

Plus sérieux, et sugestion, est ce que les prochains jedi qui posteront pourraient indiquer en entête du spoil à peu prés la question qui se pose, au pire le nombre d'heure de jeux et le lieu

Message édité par paf27 le 15-03-2005 à 22:02:01
n°2561706
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 15-03-2005 à 22:21:18  profilanswer

satrincha a écrit :

ba je viens de finir le jeu :) et :(

Spoiler :

tjrs le pied ce genre de jeu, mais on n'ai vraiment loin du 1er ! Ya des parties excellentes, en general les nouveautés, ya pas mal de copier/Coller du 1 qui fond baclé :/

le system est tjrs aussi bon a jouer, par contre le scenario est vraiment bof, il tient en 1 ligne en fait, et C pas mal buggé !

le combat final me fait alluciné ! dans le 1 CT super hard, dans le 2 c'est le combat le + facile du jeu  :pfff:  

finit en 40h42mn ! c'est presque 15h de moin que le 1 pour moi !
J'ai débloqué 51 scenes cinematiques sur 65 !!  :??:  :??:  

mon perso final :
http://img185.exs.cx/img185/445/sw [...] 3344nu.jpg

edit : j'viens de matter les scenes cinematiques avec RAD VIDEO BINK
ya 2 fins ! 1 ou le vaisseau s'echape, et la 2eme ou on voie un chant magnétique sur Malachor V avec des debries attirés C celle que j'ai eu. Par contre je pige pas ce qui donne la fin, car moi l'Ebon Hawk il est tombé dans le précipice bien avant que j'entre dans la citadelle, meme si le petit robot a réussis a pouvoir activer le chant ! peut etre la mort de la fille face au wookie :??:

Fred999 a écrit :

11 en sagesse [:wam]

T'as pas dû avoir beaucoup de pouvoirs :/

(j'avais au moins 20)

Moi j'avais 36 en sagesse :D , mais ca gache un peu le jeu. J'ai fait le dernier niveau sans utiliser le sabre, rien qu'avec des vagues de forces ( un peu trop puissant ce pouvoir d'ailleurs). Je suis en train de me refaire un perso , en dark ce coup la, je vais privilégié plus les combat aux sabres donc m'orienté plus comme satrincha : Force à fond :D

Message édité par TenjO TengE le 15-03-2005 à 22:21:57
n°2561773
Aldaeth

Transactions (0)
Posté le 15-03-2005 à 22:51:42  profilanswer

arf c'est koi ce truc de recrutement.. j'ai recruter personne moua.... ^^

n°2561833
brains
In riding I trust !
Transactions (0)
Posté le 15-03-2005 à 23:22:25  profilanswer

Bon ben voilà, je viens de finir en coté lumineux et je suis réellement déçu. Des éléments de scénario qui arrivent 'comme ca' une fin avec une impression de baclée, un scénario vraiment pas bien épais en comparaison de Kotor 1.

Vraiment déçu...

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°2562111
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 16-03-2005 à 05:45:20  profilanswer

a mon avi je pouvais pas car la Kreia je l'envoyais chier a tout les dialogues ! tout le temps je perdais sa confiance :D

---------------
n°2562497
PatBasi

Transactions (0)
Posté le 16-03-2005 à 11:46:12  profilanswer

Le passage en classe de prestige doit être indépendant de l'influence.

n°2562505
coincoinca​nard

Transactions (0)
Posté le 16-03-2005 à 11:47:32  profilanswer

Ce passage est scripté, c'est à un certain degré d'évolution dans la quète.

n°2562677
ced_r7

Transactions (0)
Posté le 16-03-2005 à 12:52:58  profilanswer

A condition de parler à Kreia, mais apparemment rien n'y oblige. Mais en lui parlant on gagne plein de bonus et d'évolution de son cristal. C'est dommage de passer à côté de tout ça.

n°2574559
first_spid​ey

Transactions (0)
Posté le 21-03-2005 à 21:52:17  profilanswer

please, help me
je suis en rade
j en ai marre, je suis bloqué de chez bloqué
je suis au niveau du temple sith de la planete des mandalorien, vers la fin je pense. j ai 3 sith a affronté et j arrive pas a les battres. a chaque fois, je me fais retamé
avez vous une solution a me proposer
comment avez vous fais vous qui avez fini le jeu.
merci d avance pour l aide

n°2574691
seibbe
Where is my family?
Transactions (0)
Posté le 21-03-2005 à 22:43:56  profilanswer

passe en mode facile pour ce combat ?

---------------
"le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez"
n°2574717
first_spid​ey

Transactions (0)
Posté le 21-03-2005 à 22:54:06  profilanswer

certe c est une solution mais faudra bien que je le finisse en mode moyen voir difficile
je retiendrais cette option si personne ne me propose autre chose
merci beaucoup pour la réponse

n°2574887
naceroth

Transactions (0)
Posté le 22-03-2005 à 01:16:46  profilanswer

Ah bah, facile je viens de le refaire dans ma deuxième partie, mais ça dépend de ce que tu as comme pouvoir (et comme équipe, c'est tout de suite plus simple avec uniquement des jedis dans le groupe).  

Perso, j'ai envoyer Visas dans la "source" de pouvoir obscur dans la salle de l'ancien ordinateur (et tu résistes, les bonus sont bon à prendre), puis des Tempêtes de Force une fois devant le trio de siths. Le cas échéant, utilise un bouclier, la technique pour combattre un adversaire équipé d'un sabre laser ou tout ce qui apporte un bonus à la défense (vitesse de maitre par exemple) :)

n°2574928
first_spid​ey

Transactions (0)
Posté le 22-03-2005 à 06:25:05  profilanswer

ok, je vais essayé
je vous tiens au courrant

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] [ECH] jeux PC: the thing 3,5€ ; le reste à 2€The All-Seeing Eye, mais en gratuit, ça existe ?
the specialists[VDS][ACH][ECH][35] Rien en ce moment
Kotor---->lag pas possible?![VDS] Sims2 PCDVD/ Knight of Honor PCCD
[Warcraft] The complete story ? De orc et human jusque wow?Problèmes avec Vampire The Masquerade ...
ca vaut quoi The Fall of Gaya day ?Ce n'est pas un topic unique, mais The Fall interesse-il ...
Plus de sujets relatifs à : [PC] - Knight Of The Old Republic II (KOTOR II )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)