| |||||
| Auteur | Sujet : [PC] - Knight Of The Old Republic II (KOTOR II ) |
|---|---|
Aldaeth Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-03-2005 à 16:33:02 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
philipppe Transactions (0) |
|
PatBasi Transactions (0) | Un truc bizarre, depuis je joue en fenêtré et plus de crash! Hasard ou réel effet positif? |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Aldaeth Transactions (0) | euh là je sais plus... il se passe tellement de truc sur péragus que je sais plus ce qu'il faut faire.. as-tu déjà récupere l'enregistrement etc ??parce que sinon le droide ne l'ouvre pas cette porte tu as encore pas mal à faire avant de l'ouvrir... |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Non c'est pas non plus l'intro.
|
ced_r7 Transactions (0) | >coockie_jr
|
Publicité | Posté le 15-03-2005 à 10:21:09 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ced_r7 > oui j'ai eu autre chose.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2005 à 11:32:19 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2005 à 11:34:11 ![]()
|
Aldaeth Transactions (0) | laisse tomber satrincha c'est à cause de la nana qui veut que tu l'aides à la résistance.. fallait pas accepter, fallait rester avec la reine.. mais bon tu verras plus tard que c'est pas plus grave que ça... |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ba je viens de finir le jeu
Message édité par satrincha le 15-03-2005 à 13:36:57 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | 11 en sagesse |
PatBasi Transactions (0) | Sat', tu es resté sentinelle? Tu n'as pas activé de classe de prestige |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'ai du louper des trucs la !
zobbitenfer Transactions (0) | Satrincha =>
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | pourant je lui ai parlé 2/3x apres ce niveau !
Aldaeth Transactions (0) | on doit tous passer à côté de quelque chose...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2005 à 16:31:56 ![]()
|
philipppe Transactions (0) |
Message édité par philipppe le 15-03-2005 à 16:43:55 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
Message édité par coockie_jr le 15-03-2005 à 18:49:45 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message édité par bonehead le 15-03-2005 à 18:59:20 |
Message édité par satrincha le 15-03-2005 à 19:28:56 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
crevetteman Transactions (0) | c'est la fêtes des spoilers |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) |
Message édité par paf27 le 15-03-2005 à 22:02:01 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Message édité par TenjO TengE le 15-03-2005 à 22:21:57 |
Aldaeth Transactions (0) | arf c'est koi ce truc de recrutement.. j'ai recruter personne moua.... ^^ |
brains In riding I trust !Transactions (0) | Bon ben voilà, je viens de finir en coté lumineux et je suis réellement déçu. Des éléments de scénario qui arrivent 'comme ca' une fin avec une impression de baclée, un scénario vraiment pas bien épais en comparaison de Kotor 1.
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
PatBasi Transactions (0) | Le passage en classe de prestige doit être indépendant de l'influence. |
coincoincanard Transactions (0) | Ce passage est scripté, c'est à un certain degré d'évolution dans la quète. |
ced_r7 Transactions (0) | A condition de parler à Kreia, mais apparemment rien n'y oblige. Mais en lui parlant on gagne plein de bonus et d'évolution de son cristal. C'est dommage de passer à côté de tout ça. |
first_spidey Transactions (0) | please, help me
|
seibbe Where is my family?Transactions (0) | passe en mode facile pour ce combat ? --------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
first_spidey Transactions (0) | certe c est une solution mais faudra bien que je le finisse en mode moyen voir difficile
|
naceroth Transactions (0) | Ah bah, facile je viens de le refaire dans ma deuxième partie, mais ça dépend de ce que tu as comme pouvoir (et comme équipe, c'est tout de suite plus simple avec uniquement des jedis dans le groupe). |
first_spidey Transactions (0) | ok, je vais essayé
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |