|
Auteur | Sujet : [PC] - Knight Of The Old Republic II (KOTOR II ) |
---|
Joy4Ever Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Joy4Ever le 22-05-2005 à 09:55:04 |
![]() Publicité | Posté le 22-05-2005 à 09:54:55 ![]() ![]() |
Joy4Ever Transactions (0) | coucou,
|
kenka Transactions (0) | j'ai eu le meme probleme.
|
Joy4Ever Transactions (0) | Ta solution na pas résolu le truc j'ai juste changé de reponse (mais ca m'a donné des pts obscurs |
Joy4Ever Transactions (0) | Coucou, j'ai encore une question :
|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Queue de poisson |
kenka Transactions (0) | Beaucoup de quêtes ne sont pas terminées et je doute malhereusement que les développeurs ne les terminent un jour. |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
kenka Transactions (0) | le 1 est énorme c'est clair, même si dans le 2 ya plus d'idées intéressante, le 1 dépasse le 2 au niveau potentiel du moteur 3d et au niveau scénar.
Message édité par kenka le 29-05-2005 à 01:54:38 |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
![]() Publicité | Posté le 29-05-2005 à 10:25:14 ![]() ![]() |
kenka Transactions (0) | Oui je sais, je me suis mal exprimé, dans le 1 le moteur est mieu utilisé que dans le 2. |
Blue Apple Transactions (0) |
|
Joy4Ever Transactions (0) | oki merci |
crevetteman Transactions (0) | "les Biths y sont bon qu'à jouer de la musique" |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) |
|
crevetteman Transactions (0) |
|
Kede Transactions (0) | Pourquoi les doublages sont aussi pourris que ça ? Message édité par Kede le 01-06-2005 à 14:52:32 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
newbie_master Jack l'éventréTransactions (0) | hello all,
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
kenka Transactions (0) | Dans le cockpit du Harbinger Il y a un ordinateur, et bien le plan est la dedans, il suffit de chercher un peut |
newbie_master Jack l'éventréTransactions (0) | gné Message édité par newbie_master le 03-06-2005 à 16:36:56 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) | hello all
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Si je ne me trompe, les commandes doivent être les mêmes que celles su lesquelles ton personnage s'est penché la première fois au côté d'Atton --------------- Mon Feedback ! |
kenka Transactions (0) | Il faut trifouiller les ordinateurs.
|
crevetteman Transactions (0) | par contre je me rappelle que durant le jeu les archives video enregistrées était très longue à voir |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
newbie_master Jack l'éventréTransactions (0) |
Message édité par newbie_master le 04-06-2005 à 10:53:11 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | plus facile plus rapide le côté obscure est |
crevetteman Transactions (0) | ah y a le retour du Jedi demain sur M6 faut pas que j'oublie |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) |
|
crevetteman Transactions (0) |
|
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) |
|
budd Transactions (0) |
|
payow Transactions (0) | salut à tous,
|
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) |
|
Duck Dodgers c'est bon la tarte aux pommesTransactions (0) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
|
Duck Dodgers c'est bon la tarte aux pommesTransactions (0) |
--------------- Cadet, allons attaquer les martiens ! |
Duck Dodgers c'est bon la tarte aux pommesTransactions (0) | Mince Bonehead, je n'avais pas vu que tu répondais à Payow, désolé. --------------- Cadet, allons attaquer les martiens ! |
MrD@V Transactions (0) | Alors ça, c'est du drapal de la mort 8P.
--------------- Signe particulier : devient tout vert, arrache ses vêtements et finit en slip quand il s'enerve. |
kenka Transactions (0) | Il faut savoir un truc, quand tu appuis suir ` la console est invisible, mais active.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |