Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2527 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

[PC] - Knight Of The Old Republic II (KOTOR II )

n°2528183
seibbe
Where is my family?
Transactions (0)
Posté le 26-02-2005 à 12:59:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
pas impossible en effet  :jap:

---------------
"le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez"
mood
Publicité
Posté le 26-02-2005 à 12:59:03  profilanswer

n°2528277
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-02-2005 à 13:55:29  answer

je viens a l'instant de finir niveau 26, ben mon perso était nettement over :o

Spoiler :

le pouvoir de vitesse ca aide bien :o

n°2528292
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 26-02-2005 à 14:01:30  profilanswer

Oceanborn a écrit :

Spoiler :

Quelqu'un pourrait me dire quel est le pouvoir qu'on recoit sur Dantooine (pendant le "conseil" des Jedis) quand on est en full dark ?
Merci!

Up svp  :sweat:

n°2528295
ema nymton

Transactions (1)
Posté le 26-02-2005 à 14:03:25  profilanswer

Bordel il me lourde grave le bug des courses, je fais 41sec alors que le record est à 51 et le gars sur Telos m'envoie toujours chier :fou: :fou:

n°2528302
budd

Transactions (0)
Posté le 26-02-2005 à 14:06:35  profilanswer

Spoiler :

une sorte de poigne qui fait tres mal et qui malheureusement marche sur tous les jédis, meme les boss (oui malheureusement, car avec lui, tu peux potentiellement tous les tuer sans efforts

n°2528324
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-02-2005 à 14:22:37  answer

bon ok la fin du jeu en full light

Spoiler :

est vraiment naze :/
dommage vers la derniere partie l'histoire devenait intéressante, c'est con qu'ils se soient pas foulés pour a fin :/
y a vraiment rien

n°2528357
Elesias

Transactions (0)
Posté le 26-02-2005 à 14:40:20  profilanswer

clair.
La fin en Dark est vraiment différente, ou c'est juste pour faire genre avec 2 ou 3 détails ?

n°2528360
budd

Transactions (0)
Posté le 26-02-2005 à 14:42:17  profilanswer

Elesias a écrit :

clair.
La fin en Dark est vraiment différente, ou c'est juste pour faire genre avec 2 ou 3 détails ?

ben, la seule différence vient des dialogue je crois (je l'ai fini qu'en dark et mon impression est la meme (voir qqs parges avant )

n°2528374
PatBasi

Transactions (0)
Posté le 26-02-2005 à 14:48:37  profilanswer

ema nymton a écrit :

Bordel il me lourde grave le bug des courses, je fais 41sec alors que le record est à 51 et le gars sur Telos m'envoie toujours chier :fou: :fou:

Le problème est je crois lorsque l'on, a utilisé l'essai avant; à partir de à il ne doone plus la victoire  [:airforceone]  
Record à 51? chanceux... moi il est à 41 et je ne decends pas ous les 43.

n°2528375
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-02-2005 à 14:49:20  answer

budd a écrit :

avoir fini pour répondre :p

Spoiler :

on fait, on est censé pouvoir avoir atris dans le groupe ?

Spoiler :

j'ai toujours cru que oui, vu la boite du jeu (en fait je croyais que le perso avec 2 sabre au dos de la boite c'était Atris, mais finalement ca doit juste etre un perso féminin)

mood
Publicité
Posté le 26-02-2005 à 14:49:20  profilanswer

n°2528410
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-02-2005 à 14:59:45  answer

budd a écrit :

y a rien qui m'enerve plus qu'une fin comme ca, grrr

Spoiler :

goto, il sert absolument à rien dans l'histoire. C'est vraiment le perso inutile, on sait pas à quoi y sert (je l'ai d'ailleur jamais utilisé). On aurait aimé sur la fin utiliser une derniere fois nos perso préférés, les revoirs, enfin quelque chose.. ben non, rien.
Pire, le boss de fin est une bouse (j'ai rechargé qu'une fois en mode dure pour l'avoir, et le combat est pas franchement long...). Ils expliquent rien, qu'on soit lumineux ou obscure, tout le monde s'en tape, le fait qu'on ait influencé les persos ne change rien non plus (alors qu'ils présentent ca comme une nouveauté)

Et puis la fin fleur bleu donnée par la vieille en lisant l'avenir c'est vraiment nul. raahh c'est comme quand tu regards un film et que à cause de l'orage ca se met à se brouiller 5 minutes avant la fin .. t'as envie de tout balancer.

Comme dit plus haut, y a pas de "grand méchant" que tu traques. A un moment j'ai cru que le grand boss c'était le type au masque, mais en fait, c'est le plus simple à tuer et on ne sait pas pourquoi il est là, qu'est ce qu'il fait ni pourquoi on le tue.  pff, je crois que je vais me refaire le un..

globalement d'accord mais moins énervé :D

Spoiler :

c'est vrai que vu le nom du jeu "the Sith Lords" j'en attendais plus des méchants, mais a priori ils on du les mettre uniquement pour faire genre y a 2 sith, comme Revan et Malak...
Nihilous est carrément minable, il parle meme pas et pourtant on pense toujours que c'est le super mechant (vu la boite), tout le long je m'attendais aussi a ce que l'histoire tourne la dessus et en fait non, juste un sous boss a la con...
pareil le coup des persos... on se fait chier a parler au perso tout le long du jeu, a faire jouer avec les influences etc... et a la fin que dalle
je trouve ca con aussi qu'on puisse passer presque tout le monde en Jedi, genre Atton peut etre mais Bao Dur ca fait trop...
par contre je me demande encore le pourquoi du fight Hanrar contre Mira a la fin  :heink:  
et ce que je me demande aussi c'est pourquoi Canderous enleve jamais son masque de Mandalore, on sait des le début que c'est lui, en plus il sert a rien
a ce niveau les persos je les trouve peut etre moins bavard que dans le 1, quand y a quelque chose a dire, une fois qu'on a assez d'influence ils parlent et apres tout le long du jeu plus rien (genre Atton on peut seulement lui demander de jouer au pazaak  :heink: )
bon la pire fin c'est celle que j'avais fait juste avant, si on laisse directement la vieille mourrir y a rien sur le futur et on voit juste le vaisseau s'échapper :D
bref on dirait qu'ils se sont fait chier a faire gonfler une histoire mais qu'a la fin ils l'ont bien baclée en speed :/

n°2528503
budd

Transactions (0)
Posté le 26-02-2005 à 15:39:58  profilanswer

toutafé

n°2528520
benou

Transactions (0)
Posté le 26-02-2005 à 15:50:02  profilanswer

Hello,

gros bug dans le jeu après être passé sur onderon : je pars de la planète parce que les soldats m'ont plus à la bonne => je retourne sur la lune dans le vaiseau de Mandalore. Au moment de l'arrivée dans le hangar, Mandalore me fait son petit speech pour me dire qu'il rejoins l'équipe. A ce moment là y a Atton qui se ramène. et pouf le jeu se bloque. C'est pas un plantage ou un freeze : le jeu continue de tourner, c'est comme pendant une phase de dialogue sauf que le dialogue suivant n'arrive pas => je ne peux rien faire. le seul truc qui marche encore c'est alt-f4 pour quiter le jeu :/

font chier avec leurs bugs [:sisicaivrai]

j'ai cherché rapidement dans le topic et à coup de google et visiblement personne n'a eu le même soucis. :(

Message édité par benou le 26-02-2005 à 16:19:04
n°2528693
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 26-02-2005 à 18:03:16  profilanswer

Fini à l'instant ,niveau 28 , un peu décu par la fin.

Spoiler :

Je trouve que le jeu va trop vite après la mort des maitres jedi tuées par Kréïa. On enchaine rapidement touts les "Boss" sans réèllement les connaitre (surtout celui au masque). Il reste à la fin un gout d'inachevé. :fou:

Par contre, j'avais toujours un emplacement de libre à la fin, en dessous de GO-TO, c'est qui que j'ai loupé ??

Message édité par TenjO TengE le 26-02-2005 à 18:04:18
n°2530034
spountz

Transactions (0)
Posté le 27-02-2005 à 16:54:07  profilanswer

Spoiler :

le robot HK47 ( celui qu'on doit réparer ds le vaisseau [:spountz]

Message édité par spountz le 27-02-2005 à 16:54:45
n°2530052
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 27-02-2005 à 17:04:02  profilanswer

budd a écrit :

Spoiler :

une sorte de poigne qui fait tres mal et qui malheureusement marche sur tous les jédis, meme les boss (oui malheureusement, car avec lui, tu peux potentiellement tous les tuer sans efforts

Merci  :jap:

n°2530077
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 27-02-2005 à 17:23:37  profilanswer

spountz a écrit :

Spoiler :

le robot HK47 ( celui qu'on doit réparer ds le vaisseau [:spountz]

Ok merci
 :jap:

n°2531003
Fred999
Rabat-joie
Transactions (1)
Posté le 28-02-2005 à 11:20:04  profilanswer

J'en suis à Nar Shaadaa, dernière planète découverte, et le scénar est vraiment excellent à cet endroit. Et bien content de la faire en dernier, c'est le seul endroit où les combats posent problème !

n°2531092
PatBasi

Transactions (0)
Posté le 28-02-2005 à 12:09:20  profilanswer

Gneuf, j'ai trouvé les combats très voire trop faciles jusqu'au dernier... là j'échoue que ce soit au sabre ou aux pourvoirs. Va falloir ruser (hide & run).

Spoiler :

Avec mon perso consular-jedi master j'enchaîne les force wave jusqu'à tout nettoyer et mes force points diminuent à peine. Même sur Nihilius et Sion je m'en sortais. Mais là Kreia, ouch!

sinon je me suis galéré avec Mira, lorsqu'on la récupère et qu'elle est seule: je ne voulais pas lui faire passer les niveaux avant de l'avoir convertie jedi; malheureusement je n'y suis pas arrivé j'ai donc monter jusqu'au niveau 12 ou 15 pour pouvoir m'en sortir. Mais ensuite cela m'a permis de la monter correctement en sentinel

n°2531904
allen_shez​ar

Transactions (0)
Posté le 28-02-2005 à 18:02:04  profilanswer

bug sur telos?  :pfff:  

Spoiler :

Quand je vais a l'appart B3 pour l'echange des armes contre l'argent (mission donnée par luxa je crois), ils me disent que je ne suis pas seul... alors que je suis en mode solo et que mes copains sont loin. Bug ou j'ai raté quelque chose?

n°2531936
Fred999
Rabat-joie
Transactions (1)
Posté le 28-02-2005 à 18:23:17  profilanswer

allen > Désolé, je ne me souviens plus. Je n'avais pas eu de bug. :/

n°2531958
kenka

Transactions (0)
Posté le 28-02-2005 à 18:30:42  profilanswer

Il faut aller dans le vaisseau et sortir seul du vaisseau et faire la mission.

n°2531986
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-02-2005 à 18:44:41  answer

Pour ceux qui se plaignent que c'est trop facile: utilisez un savegame editor pour avoir des attributs pourris, et le "hardcode mod" pour avoir des ennemis qui torchent.

Ca marche très bien avec le 1, a priori sur le 2 ce devrait être le cas aussi. ;)

n°2532081
PatBasi

Transactions (0)
Posté le 28-02-2005 à 19:36:44  profilanswer

Goret: Je suis en train d'étudier pour modifier les params du jeu (édition des 2da) pour ma prochaine partie en dark. Notamment je trouve que l'on reçoit un peu trop de feats et surtout trop de powers; donc à mon goût on n'est pas assez forcé à faire des choix (je ne sais plus quel pouvoir choisir maintenant, je prends au pif [:airforceone]).

n°2532415
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 28-02-2005 à 22:33:21  profilanswer

perso je trouve que la difficulté n'a pas été assez poussée. on peut se faire TRÈS facilement des armes qui explosent tout ce qu'il était possible de faire dans le précédent kotor. ça gache tout.

Spoiler :

dark nihilus je lui ait fait son affaire en deux attaques: la première m'a amené à un scène intermédiaire où visas chiale parce qu'elle le trouve trop fort :heink: , et la deuxième a expédié cet idiot dans sa tombe.

je suis sur Malachor, en train de nettoyer l'académie trayus et ça ne me pose aucune difficulté. on peut facilement nettoyer une pièce bourrée à craquer d'assassins, de fantassins et de siths en tous genre seul, en même pas 10 secondes et sans la moindre erraflure...

Dark Sion n'oppose guère de résistance. ses coups font peut-être mal, mais à peine deux baffes et les voilà obligé de se régénérer. même pas besoin d'utiliser de trousse de survie ou de pouvoir de guérison...

kreia est un peu plus tordue. la première partie ne pose guère de problèmes, pour peu que vous ayez des prototypes de boucliers verpine sur vous (et on en trouve BEAUCOUP plus que dans KOTOR 1). la deuxième partie est plus vicelarde. les trois sabres lasers qui s'attaquent à vous ont tendance à faire bobo. ceci dit, y a quand même pas mal d'espace pour pouvoir se mettre à l'abri le temps de recharger les bateries et de remettre en marche le bouclier...

la fin est bien nase. une petite discussion avec kreia le temps de savoir ce qu'il adviendra des autres, et tout un tas de blabla laissant directement présager du menu du prochain épisode: au-delà de la bordure extérieure, on va trucider du sith avec Revan et "l'Exilé" dans l'équipe...

Message édité par bonehead le 28-02-2005 à 22:36:13
n°2532758
allen_shez​ar

Transactions (0)
Posté le 01-03-2005 à 09:24:28  profilanswer

kenka a écrit :

Il faut aller dans le vaisseau et sortir seul du vaisseau et faire la mission.

:jap:  :jap:  :jap: me voila rassuré  :)

n°2532971
174flo

Transactions (0)
Posté le 01-03-2005 à 10:57:54  profilanswer

Je viens de me l'acheter hier, je n'avais jamais vu un jdr aussi bourin :lol:  
Mais là, je viens de devenier maitre d'arme, a quoi servent le classes de prestigent? Et on peut atteidre quelle niveau au maximum? Parceque, là,j'en suis encore au debut et je suis lvl16 :D   :ouch: (c'est trop bourin)

n°2532978
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 01-03-2005 à 11:02:36  profilanswer

174flo a écrit :

Je viens de me l'acheter hier, je n'avais jamais vu un jdr aussi bourin :lol:

Le debut est tres chiant et bourrin oui, apres une grande partie des situations peuvent etre passée de plein de facons differentes.

Citation :

Mais là, je viens de devenier maitre d'arme, a quoi servent le classes de prestigent?

Selon la classe t'as de nouveaux pouvoirs et competences différentes.

Citation :

Et on peut atteidre quelle niveau au maximum? Parceque, là,j'en suis encore au debut et je suis lvl16 :D   :ouch: (c'est trop bourin)

Level 50 max, mais generalement on atteind la fin du jeu bien avant, autour du level 30.

Message édité par El Pollo Diablo le 01-03-2005 à 11:03:46
n°2533003
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Transactions (0)
Posté le 01-03-2005 à 11:15:34  profilanswer

PatBasi a écrit :

J'ai battu le record à Nar Shadda à mon deuxième essai, en me prenant plein de gamelles :??:

Spoiler :

Il semblerait qu'il n'y ait pas beaucoup de compétition aussi.... une fois le droïde éliminé

Ah bon ??

Moi il suffit que je prenne un mur ou un vaisseau pour qu'il me dise qu'il y a eu un terrible accident et qu'il fallait que je termine la course, alors que je la termine  :??:

n°2533006
174flo

Transactions (0)
Posté le 01-03-2005 à 11:16:37  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Selon la classe t'as de nouveaux pouvoirs et competences différentes.
[...]
Level 50 max, mais generalement on atteind la fin du jeu bien avant, autour du level 30.

Mais la classe de prestigent ne depend pas de la classe qu'on avait au depart? J'etait jedi sentinelle, j'aurait du devenir protecteur, non :??:
Mais je serais lvl 50, je deviendrai le jedi le plus bourin de tout les temps :lol:  

n°2533383
ced_r7

Transactions (0)
Posté le 01-03-2005 à 14:39:57  profilanswer

Moi je suis un super fan du un et je peux dire que mis à part les fins possibles du deux, ce jeux est vraiment sympa.

Par contre, vu les différentes combinaisons possibles il y a certaines choses que je n'arrive pas à faire et peut-être que certains pourront m'aider. Je l'ai fini deux fois (homme, light et dark) et presque fini deux fois de plus (femme, light et dark en parallèle) mais :  
- je trouve pas où sont fabriqué les HK.
- je n'arrive pas à ouvrir les portes entre la planque de Vogga et les quartiers d'équipages aux docks sur Nar Shada.
- je sais pas comment activé le pouvoir "vision de force" de Visas alors que normalement on peut (je vois juste quand je suis à la première personne).
- est-ce qu'on peut recruter dark Sion à un moment ou à un autre (d'après le site officiel il y a moyen normalement).

Merci d'avance pour vos réponses.

n°2533428
Fred999
Rabat-joie
Transactions (1)
Posté le 01-03-2005 à 15:04:17  profilanswer

Pour le pouvoir de Vision de Force, ça marche bien chez moi :o

Sinon, avoir déjà finir le jeu trois fois [:wam]

n°2533557
PatBasi

Transactions (0)
Posté le 01-03-2005 à 16:15:21  profilanswer

Le jeu ayant été baclé, certains éléments commencés sont passés à la trappe. Donc on voit de nombreux éléments qui semblent mener à quelque chose et qui se révèlent être des impasses (bouts de discours, portes closes,....)

n°2534169
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 01-03-2005 à 21:11:35  profilanswer

174flo a écrit :

Mais la classe de prestigent ne depend pas de la classe qu'on avait au depart? J'etait jedi sentinelle, j'aurait du devenir protecteur, non :??:

Non non, tu peux choisir n'importe laquelle des 3 classes de prestige de ton alignement, indépendament de la classe d'origine.

Citation :

Mais je serais lvl 50, je deviendrai le jedi le plus bourin de tout les temps :lol:

A mon avis c'est impossible sans profiter des 2-3 boucles d'XP infinie qu'on peut rencontrer. Et en ayant bien developpé son perso on est de toute façons quasi immortel et surpuissant bien avant ca.

n°2534180
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 01-03-2005 à 21:15:32  profilanswer

ced_r7 a écrit :

- je trouve pas où sont fabriqué les HK.

Normal, ca a été coupé faute de temps.
Ils auraient quand meme pu virer toute cette quette, ca aurait été moins frustrant  :pfff:  

Citation :

- je n'arrive pas à ouvrir les portes entre la planque de Vogga et les quartiers d'équipages aux docks sur Nar Shada.

Pareil, a mon avis encore un bout coupé.

Citation :

- je sais pas comment activé le pouvoir "vision de force" de Visas alors que normalement on peut (je vois juste quand je suis à la première personne).

Ben il est dans les pouvoirs activables en bas a droite  [:spamafote]  

Citation :

- est-ce qu'on peut recruter dark Sion à un moment ou à un autre (d'après le site officiel il y a moyen normalement).

Non, pas possible.

n°2534658
paf27
Paf Was Here !!!
Transactions (0)
Posté le 02-03-2005 à 09:15:33  profilanswer

Bonjour le forum !  

Voila, j´ai un problème et peut être un bug ?

Sur télos, au début du Jeux

Spoiler :

Avoir incarné le droide B-4D4 permettant de récupérer les papiers de la corporation et prouver leur lien avec l'échange, je retrouve mon beau Jedi Barbu, mais il est tout seul, sans Atton et Kreia....
Où sont ils passés ? Comment les récupérer?  

Est ce un bug?  

Merci d'avance à tous pour vos réponses !

n°2534666
PatBasi

Transactions (0)
Posté le 02-03-2005 à 09:26:26  profilanswer

paf27, je pense que la question et la réponse ont déjà été énoncées.
Ecran de gestion de ton équipe.

Message édité par PatBasi le 02-03-2005 à 09:26:43
n°2534765
canardeur

Transactions (0)
Posté le 02-03-2005 à 10:43:48  profilanswer

Oui il faut les rajouter dans ton équipe... sinon tu vas en chier  :D  

n°2535095
ced_r7

Transactions (0)
Posté le 02-03-2005 à 12:53:34  profilanswer

Merci El Pollo Diablo. Bon du coup je me dis que j'ai peut-être réussi à tout faire ou presque. Mais c'est vrai que c'est frustrant un jeu aussi mal fini, parce que je suppose que c'est la même chose pour

Spoiler :

l'accès au sous niveau de la base de la Czerka sur telos ainsi que pour le turbo élévateur chez Atris

Sinon, là je viens de finir mon perso féminin DS et même s'il ya du mieux avec Dark Sion... eh pas moyen de le chopper.

Conclusion, en ce qui me concerne, ce jeu est aussi excellent que le premier jusqu'à Dark Nihilus.... Vivement le trois au pays des Siths... :bounce:

n°2535231
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Transactions (0)
Posté le 02-03-2005 à 13:54:12  profilanswer

Maouuu a écrit :

Ah bon ??

Moi il suffit que je prenne un mur ou un vaisseau pour qu'il me dise qu'il y a eu un terrible accident et qu'il fallait que je termine la course, alors que je la termine  :??:

Bon ben apparement c'etait un bug et il a suffit de charger la partie d'avant pour le "corriger"

n°2535361
174flo

Transactions (0)
Posté le 02-03-2005 à 14:53:01  profilanswer

Juste une question bete: il y a des cristaux d'une couleur autre que vert et violet? Parceque là, c'est les seuls que j'ai put trouver pour le moment... Dans le premier on trouvait facilement les 5 couleurs, pourtant...

Message édité par -Cugel- le 02-03-2005 à 14:53:23
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] [ECH] jeux PC: the thing 3,5€ ; le reste à 2€The All-Seeing Eye, mais en gratuit, ça existe ?
the specialists[VDS][ACH][ECH][35] Rien en ce moment
Kotor---->lag pas possible?![VDS] Sims2 PCDVD/ Knight of Honor PCCD
[Warcraft] The complete story ? De orc et human jusque wow?Problèmes avec Vampire The Masquerade ...
ca vaut quoi The Fall of Gaya day ?Ce n'est pas un topic unique, mais The Fall interesse-il ...
Plus de sujets relatifs à : [PC] - Knight Of The Old Republic II (KOTOR II )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)