| |||||
| Auteur | Sujet : [PC] - Knight Of The Old Republic II (KOTOR II ) |
|---|---|
seibbe Where is my family?Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
Publicité | Posté le 26-02-2005 à 12:59:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2005 à 13:55:29 ![]() je viens a l'instant de finir niveau 26, ben mon perso était nettement over
|
Oceanborn Transactions (0) |
|
ema nymton Transactions (1) | Bordel il me lourde grave le bug des courses, je fais 41sec alors que le record est à 51 et le gars sur Telos m'envoie toujours chier |
budd Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2005 à 14:22:37 ![]() bon ok la fin du jeu en full light
|
Elesias Transactions (0) |
|
budd Transactions (0) |
|
PatBasi Transactions (0) |
Le problème est je crois lorsque l'on, a utilisé l'essai avant; à partir de à il ne doone plus la victoire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2005 à 14:49:20 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-02-2005 à 14:49:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2005 à 14:59:45 ![]()
|
budd Transactions (0) |
|
benou Transactions (0) | Hello,
Message édité par benou le 26-02-2005 à 16:19:04 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Fini à l'instant ,niveau 28 , un peu décu par la fin.
Message édité par TenjO TengE le 26-02-2005 à 18:04:18 |
spountz Transactions (0) |
Message édité par spountz le 27-02-2005 à 16:54:45 |
Oceanborn Transactions (0) |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | J'en suis à Nar Shaadaa, dernière planète découverte, et le scénar est vraiment excellent à cet endroit. Et bien content de la faire en dernier, c'est le seul endroit où les combats posent problème ! |
PatBasi Transactions (0) | Gneuf, j'ai trouvé les combats très voire trop faciles jusqu'au dernier... là j'échoue que ce soit au sabre ou aux pourvoirs. Va falloir ruser (hide & run).
|
allen_shezar Transactions (0) | bug sur telos?
|
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | allen > Désolé, je ne me souviens plus. Je n'avais pas eu de bug. |
kenka Transactions (0) | Il faut aller dans le vaisseau et sortir seul du vaisseau et faire la mission. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2005 à 18:44:41 ![]() Pour ceux qui se plaignent que c'est trop facile: utilisez un savegame editor pour avoir des attributs pourris, et le "hardcode mod" pour avoir des ennemis qui torchent.
|
PatBasi Transactions (0) | Goret: Je suis en train d'étudier pour modifier les params du jeu (édition des 2da) pour ma prochaine partie en dark. Notamment je trouve que l'on reçoit un peu trop de feats et surtout trop de powers; donc à mon goût on n'est pas assez forcé à faire des choix (je ne sais plus quel pouvoir choisir maintenant, je prends au pif |
bonehead Râleur néTransactions (0) | perso je trouve que la difficulté n'a pas été assez poussée. on peut se faire TRÈS facilement des armes qui explosent tout ce qu'il était possible de faire dans le précédent kotor. ça gache tout.
Message édité par bonehead le 28-02-2005 à 22:36:13 |
allen_shezar Transactions (0) |
|
174flo Transactions (0) | Je viens de me l'acheter hier, je n'avais jamais vu un jdr aussi bourin |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
Message édité par El Pollo Diablo le 01-03-2005 à 11:03:46 |
Maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) |
|
174flo Transactions (0) |
|
ced_r7 Transactions (0) | Moi je suis un super fan du un et je peux dire que mis à part les fins possibles du deux, ce jeux est vraiment sympa.
|
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Pour le pouvoir de Vision de Force, ça marche bien chez moi |
PatBasi Transactions (0) | Le jeu ayant été baclé, certains éléments commencés sont passés à la trappe. Donc on voit de nombreux éléments qui semblent mener à quelque chose et qui se révèlent être des impasses (bouts de discours, portes closes,....) |
|
|
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | Bonjour le forum !
|
PatBasi Transactions (0) | paf27, je pense que la question et la réponse ont déjà été énoncées.
Message édité par PatBasi le 02-03-2005 à 09:26:43 |
canardeur Transactions (0) | Oui il faut les rajouter dans ton équipe... sinon tu vas en chier |
ced_r7 Transactions (0) | Merci El Pollo Diablo. Bon du coup je me dis que j'ai peut-être réussi à tout faire ou presque. Mais c'est vrai que c'est frustrant un jeu aussi mal fini, parce que je suppose que c'est la même chose pour
|
Maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) |
|
174flo Transactions (0) | Juste une question bete: il y a des cristaux d'une couleur autre que vert et violet? Parceque là, c'est les seuls que j'ai put trouver pour le moment... Dans le premier on trouvait facilement les 5 couleurs, pourtant... Message édité par -Cugel- le 02-03-2005 à 14:53:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |