Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2557 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

[PC] - Knight Of The Old Republic II (KOTOR II )

n°2513863
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-02-2005 à 19:14:26  answer

Reprise du message précédent :

budd a écrit :

la fabrication des cristaux dépend de ton niveau dans premiers soins, destruction etc... (il faut 27 pour les plus gros cristaux pour sabre laser).

Ah, donc changement *important* par rapport au premier. Je suppose qu'on ne peut pas demander à un personnage secondaire de te remplacer pour le fabriquer... :whistle:

Citation :

De tte facon, les stats de départ ne sont pas tres importante. les bonus apporter par l'equipement sont tels (+8 sans problème) qu'on compenser.

Même pour Wis et Cha ? Le 1 avait certes des équipements possibles pour Wis, mais seulement en Light Side.

Sinon, perso se concentrant sur Int, Wis et Cha -> je vais pouvoir en baver davantage, cool. :)

Message édité par Profil supprimé le 18-02-2005 à 19:14:48
mood
Publicité
Posté le 18-02-2005 à 19:14:26  profilanswer

n°2513871
budd

Transactions (0)
Posté le 18-02-2005 à 19:19:51  profilanswer

Goret a écrit :

Ah, donc changement *important* par rapport au premier. Je suppose qu'on ne peut pas demander à un personnage secondaire de te remplacer pour le fabriquer... :whistle:

Citation :

De tte facon, les stats de départ ne sont pas tres importante. les bonus apporter par l'equipement sont tels (+8 sans problème) qu'on compenser.

Même pour Wis et Cha ? Le 1 avait certes des équipements possibles pour Wis, mais seulement en Light Side.

Sinon, perso se concentrant sur Int, Wis et Cha -> je vais pouvoir en baver davantage, cool. :)

nop c'est vrai qu'on peut les faire fabriquer par d'autres membres.

pour les bonus, force et dex sont faciles pourts les perso.
(ici, plein de conneries que je viens d'effacer en edit :p  dsl)

Message édité par budd le 18-02-2005 à 19:21:28
n°2513879
budd

Transactions (0)
Posté le 18-02-2005 à 19:23:24  profilanswer

voici un apercu, sachant que je me suis arranger pour booster force
j'ai pas encore fini le jeu

http://thebuds.free.fr/jedi%20agin.JPG

Message édité par budd le 18-02-2005 à 19:23:59
n°2513888
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-02-2005 à 19:29:11  answer

budd a écrit :

nop c'est vrai qu'on peut les faire fabriquer par d'autres membres.

Ah, OK. Donc, comme d'hab, c'est le perso orienté "skills" qui va mettre les mains dans le cambouis...

Citation :

pour les bonus, force et dex sont faciles pourts les perso.

OK, comme dans le 1er finalement.

n°2513941
spip94mich​ael94

Transactions (0)
Posté le 18-02-2005 à 19:57:03  profilanswer

http://img206.exs.cx/img206/9240/4114jpeg6zc.th.jpg

Et ca me dis que je dois finir la course alors que j'ai batu le temps j'y comprend rien.
Dsl pour lecrand de gauche lol

n°2513943
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 18-02-2005 à 19:57:36  profilanswer

J'avais raison :D

El Pollo Diablo a écrit :

[:aloy]  
 si chez GK il a un 7 (ce qui est une plutot bonne note) ca correspond a peu pres a ce que je pense du jeu pour le moment.

n°2513958
spip94mich​ael94

Transactions (0)
Posté le 18-02-2005 à 20:06:27  profilanswer

41:07 à l'instant
Et le mec me sors que c'est pas de la veine et qu'il faut finir la course. Je suis le seul a avoir ce bug?

n°2513969
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 18-02-2005 à 20:14:58  profilanswer

spip94michael94 a écrit :

41:07 à l'instant
Et le mec me sors que c'est pas de la veine et qu'il faut finir la course. Je suis le seul a avoir ce bug?

Non, ca me le fait aussi :/

n°2514000
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 18-02-2005 à 20:30:17  profilanswer

Pareil :/

n°2514094
fitterashe​s

Transactions (0)
Posté le 18-02-2005 à 21:28:24  profilanswer

:ouch:  

Spoiler :

J'ai pas du faire les missions dans le bon ordre, je sais pas ce que c'est ce bordel mais tout d'un coup le seul choix que j'ai c'est de touer tous les jedis  :heink:  :heink: alors que j'étais de leur coté depuis le début, soit j'ai loupé un truc, soit il ya une grosse couille.  :pfff:

mood
Publicité
Posté le 18-02-2005 à 21:28:24  profilanswer

n°2514118
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 18-02-2005 à 21:43:48  profilanswer

Fitterashes a écrit :

Spoiler :

J'ai pas du faire les missions dans le bon ordre, je sais pas ce que c'est ce bordel mais tout d'un coup le seul choix que j'ai c'est de touer tous les jedis  :heink:  :heink: alors que j'étais de leur coté depuis le début, soit j'ai loupé un truc, soit il ya une grosse couille.  :pfff:

Y'a pas de "bon ordre".
T'en es ou exactement ?

Spoiler :

au conseil avec les 3 Jedi survivants sur Dantooine ?

n°2514294
fitterashe​s

Transactions (0)
Posté le 18-02-2005 à 22:58:56  profilanswer

oui. Enfin l'histoire tient pas debout par rapport aux choix que j'ai fait.

n°2514305
bottedumal
open the Doors
Transactions (0)
Posté le 18-02-2005 à 23:03:00  profilanswer

kenka a écrit :

Citation :

On est 2 autres à avoir ce probleme. Pour le moment je fais les autres planetes, mais le moment fatidique approche.

J'ai pas trouvé où on pouvait contacter Obsidian.

Erf, je fait ca aussi, mais bon vas falloir qu'ils nous sortent un patch rapido. Faudrait faire le point sur ces bugs, ca intervient que sur les ati ?

Je tourne actuellement avec une 9600pro, et j'ai eu le droit a tous les bugs évoqués sur ce topic (mais le prob des changements de cds évoqués au début du topic, mais ca doit pas venir de la cg), ca fait mal quand même pour un jeu payé 52€...

J'ai hate de rentrer dans mon autre chez moi pour voir ce que ca donne avec ma 6600GT :)

Sinon, pour info, en mettant les derniers pilotes ati, j'ai l'impression que j'ai plus le bug de plantage pendant les loadings ;)

Ce fameux bug sur dantooine existait déjà sur dantooine dans kotor 1, il n'a jamais été corrigé.
J'ai envoyé un mail a Gorges Lucas pour qu'il passe le mot  :lol:  
J'espere que ces boulets de programmeurs vont corriger ca sinon je risque de devenir désobligeant dans mes futurs correspondance avec eux  :pfff:

Bah j'ai pas eu ce bug sur le dantooine de kotor 1, et il me semble que j'y jouais avec une ati aussi :/

n°2514317
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 18-02-2005 à 23:05:47  profilanswer

Fitterashes a écrit :

oui. Enfin l'histoire tient pas debout par rapport aux choix que j'ai fait.

Spoiler :

A priori les 3 Jedis sont de toutes forcement tués dans cette scene, soit par toi, soit par Kreia, c'est peut etre normal

Mais bon t'es peut etre tombé sur un autre bug.

n°2514428
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 19-02-2005 à 00:35:36  profilanswer

Ayé je l'ai fini :)
Ah et je l'ai finit au niveau 30 et je pouvais continuer donc on doit pouvoir aller plus loin  :love: faudra que je tente.

Spoiler :

Sinon je trouve la fin toute pourrie pas vous ? On sait au final pas grand choses, et ca nous laisse trop sur notre faim pour un kotor3, les ennemis (Sion et le maitre de visas), ne sont pas assez bien introduits on se retrouve a tuer des gars dont on ne connaissait quasiment rien, je preferais grandement Malak et Revan.

Message édité par Oceanborn le 19-02-2005 à 01:55:14
n°2514462
fitterashe​s

Transactions (0)
Posté le 19-02-2005 à 01:25:13  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Spoiler :

A priori les 3 Jedis sont de toutes forcement tués dans cette scene, soit par toi, soit par Kreia, c'est peut etre normal

Mais bon t'es peut etre tombé sur un autre bug.

La seconde option aurait été normale dans mon cas. Tampis, je suis pas sur que ca change la suite.

n°2514695
Romn

Transactions (0)
Posté le 19-02-2005 à 11:19:14  profilanswer

Fitterashes a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Avec le gus sur Nar Shadda ça me faisait un peu pareil. Je suis full light, tout gentil et tout, et le seul choix que j'avais pour terminer la conversation c'est "maintenant je vais vous tuer", m'enfin, finalement j'ai pus m'en sortir me lançant dans des dialogues et à un moment j'ai pus le quitter normalement.
M'enfin, bizarre.

n°2514700
Romn

Transactions (0)
Posté le 19-02-2005 à 11:20:41  profilanswer

Sinon, fait chier, je suis en attente du patch pour pouvoir finir le jeu :pfff:

n°2514780
mercure66
Scarlet Needle !
Transactions (1)
Posté le 19-02-2005 à 12:03:15  profilanswer

J'ai laissé tomber le jeu pour le moment, je reprendrai quand il y aura un patch qui corrige enfin tous ces bugs...

Message édité par mercure66 le 19-02-2005 à 12:03:42
n°2515086
fitterashe​s

Transactions (0)
Posté le 19-02-2005 à 14:47:58  profilanswer

j'ai fini  [:volta]  Globalement j'ai préféré le 1, j'espère qu'ils ne nous sortiront pas le III avec le meme moteur et le même gameplay, ca commence à sentir le réchauffé.

n°2515098
budd

Transactions (0)
Posté le 19-02-2005 à 14:52:36  profilanswer

Fitterashes a écrit :

j'ai fini  [:volta]  Globalement j'ai préféré le 1, j'espère qu'ils ne nous sortiront pas le III avec le meme moteur et le même gameplay, ca commence à sentir le réchauffé.

bah, le graphisme me dérange pas perso. Je prefère largement un jeu moyen-moche mais à l'histoire et au gameplay extraordinaire que l'inverse. En plus, ca e permet de garder mon bon vieux 2000+ encore un peu

Message édité par budd le 19-02-2005 à 14:52:52
n°2515183
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-02-2005 à 15:27:23  answer

au niveau des graphismes ca tourne comme le 1 ou ca rame plus?

n°2515192
Romn

Transactions (0)
Posté le 19-02-2005 à 15:30:06  profilanswer

Splus ou moins pareil (à part sur dantouine que [:squiiid] enfin, on va pas y revenir)

n°2515215
budd

Transactions (0)
Posté le 19-02-2005 à 15:41:43  profilanswer

Mister_K a écrit :

au niveau des graphismes ca tourne comme le 1 ou ca rame plus?

je dirais plus gourmand tout de meme (mais si kotor1 tournait, kotor2 devrait marcher aussi avec qqs sacades)

n°2515353
Minou
C'est au pied du mur qu'on...
Transactions (0)
Posté le 19-02-2005 à 17:10:13  profilanswer

[:abnocte invictus]

---------------
...voit le mieux le mur. Vente matos
n°2515678
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 19-02-2005 à 19:33:25  profilanswer

Oceanborn a écrit :

Spoiler :

Sinon je trouve la fin toute pourrie pas vous ? On sait au final pas grand choses, et ca nous laisse trop sur notre faim pour un kotor3, les ennemis (Sion et le maitre de visas), ne sont pas assez bien introduits on se retrouve a tuer des gars dont on ne connaissait quasiment rien, je preferais grandement Malak et Revan.

Un énorme +1,  

Spoiler :

cai ultra prometteur et ca s'arrête net :/, les persos semblent complexes, mais le reste jusqu'a la fin on a jamais leur histoire bien clairement comme dans le un, on a l'impression qu'il manque plein de trucs... la fin est caricaturale de cet état de fait ... l'ebon hawk se casse la gueule dans le trou et vient nous chercher, on sait pas pq ni comment, Mira laisse le wookie en vie, et repart on sait pas où, on tue la vieille dont on a pas forcement trop compris le blabla, et ca pue le 3 avec Revan + NOMPERSODU2 en guest stars ... franchement la fin m'a fait un grand froid

---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°2515685
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 19-02-2005 à 19:39:35  profilanswer

J'ai pas mal avance a Kotor2 et pour l'instant j'apprecie bien.
Plusieurs commentaires (en etant assez vague sur certains points pour ne pas spoiler) :  

Le debut est vraiment chiant. On se pose des tas de questions (pourquoi on a l'Ebon hawk? Revan? Qui es le perso?) et on a aucunes reponses.
Heureusement, si le scenario comporte un certains nombre de faiblesses, il y a quand meme une bonne ambiance et certains personnages secondaires ont une bonne presence. D'ailleurs, a ce titre, j'aurais prefere qu'ils reduisent le nombre de persos et augmentent les interactions entre chacuns (comme Planescape).
Il faut noter une noirceur appreciable dans l'histoire avec des gentils qui ne sont pas si gentils que ca :whistle:.

Les musiques sont superbes et servent admirablement bien certaines scenes (le "conseil" de Dantooine par ex, qui m'a rappele les meilleurs moments de Planescape).

Sinon, le jeu est TRES facile. Je le fais en difficile et j'avance sans problemes (faut dire qu'apres le 1, on sait tous bien construire le perso). Les pouvoirs jedi sont Uber puissants et les mecs en face n'ont pas beaucoup de repondant. J'ai beau balancer tous les sorts que je veux, ma barre bleue ne descend quasiment jamais en dessous de la moitie. Ca fait un peu bizarre compare au 1er :D.

A part ca, je sais pas si vous avez note mais si vous regardez en vue subjective, la vision est differente suivant les personnages. Et il y a des surprises quand on regarde les autres persos.

Et apres, j'attaque Arcanum :sol:.

n°2515690
painkiller

Transactions (0)
Posté le 19-02-2005 à 19:44:29  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

Le debut est vraiment chiant.  

Pareil pour moi, d'ailleurs c'est à peine si j'ai envi d'allumer la console (j'en suis au debut de Telos). Ca devient plus interessant après ?

Message édité par painkiller le 19-02-2005 à 19:44:49
n°2515694
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 19-02-2005 à 19:47:38  profilanswer

Painkiller a écrit :

Pareil pour moi, d'ailleurs c'est à peine si j'ai envi d'allumer la console (j'en suis au debut de Telos). Ca devient plus interessant après ?

Heureusement, oui!!! Mais je te deconseille d'aller sur Naar Shadaar juste apres Telos :D.

Sinon, +1 avec darkstalker et Oceanborn.

n°2515708
painkiller

Transactions (0)
Posté le 19-02-2005 à 19:52:30  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

Heureusement, oui!!! Mais je te deconseille d'aller sur Naar Shadaar juste apres Telos :D.

Sinon, +1 avec darkstalker et Oceanborn.

Ah bah tant mieux, parce que les dialogues qui n'en finissent plus + les 50 Holograms à matter sur la première planète, au secours.

Bon sinon j'ai decidé de m'orienter vers le côté obscur en delaissant la vieille et me ranger vers Atton. Seulement j'ai l'impression que la femme n'a pas l'air si lumineuse que ça  [:naughty]  

Fais-je fausse route ? (en spoiler SVP)

n°2515712
budd

Transactions (0)
Posté le 19-02-2005 à 19:54:16  profilanswer

le problème des perso secondaires, c'est qu'on a pas besoin d'eux. Moi j'utilise tj les memes (visas :love: ) et quasiment ts les autres, ben j'y touche pas. c'est domage.
vivement un planescape like :D

non mais globalement le jeu est assez cool, domage qu'il soit si facil (en fait, il ne faudrai pas pouvoir améliorer les sabres laser

n°2515824
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 19-02-2005 à 20:44:41  profilanswer

Painkiller a écrit :

Ah bah tant mieux, parce que les dialogues qui n'en finissent plus + les 50 Holograms à matter sur la première planète, au secours.

Bon sinon j'ai decidé de m'orienter vers le côté obscur en delaissant la vieille et me ranger vers Atton. Seulement j'ai l'impression que la femme n'a pas l'air si lumineuse que ça  [:naughty]  

Bon ben en spoiler (tu es vraiment sur de vouloir le lire ?)

Spoiler :

Non tu ne fais pas fausse route.
Ne lis pas le spoiler suivant si tu ne veut pas en savoir plus sur l'histoire ;)

Spoiler :

C'est le boss de fin. Elle veut tuer les Sith et les Jedis, elle veut éradiquer la Force et tous les etres vivants de la galaxie par la meme occasion :D

darkstalker a écrit :

Un énorme +1,  

Spoiler :

cai ultra prometteur et ca s'arrête net :/, les persos semblent complexes, mais le reste jusqu'a la fin on a jamais leur histoire bien clairement comme dans le un, on a l'impression qu'il manque plein de trucs... la fin est caricaturale de cet état de fait ... l'ebon hawk se casse la gueule dans le trou et vient nous chercher, on sait pas pq ni comment, Mira laisse le wookie en vie, et repart on sait pas où, on tue la vieille dont on a pas forcement trop compris le blabla, et ca pue le 3 avec Revan + NOMPERSODU2 en guest stars ... franchement la fin m'a fait un grand froid

Spoiler :

C'est clair. Le petit robot on ne sait pas comment il s'est debarassé de GOTO, l'Ebon Hawk il etait tout cabossé, et hop il a plus rien. Pareil pour le bla² de la vieille, a la fin je lisais vite tellement ca n'avait de sens :
"Revan est parti on ne sait où, on ne sait comment, on ne sait pourquoi". Quand au combat de fin (ou même le moment ou la vieille meurt) c'est, ca aussi, du n'importe quoi.

Sans parler qu'on ne connait toujours pas le nom de notre perso (L'Exilé, c'est trop classe comme nom :D)

Un autre truc chiant aussi c'est que l'influence que tu as acquise au cours du jeu sur tes compagnons n'a finalement servit strictement à  rien...

Bref :/

n°2515858
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 19-02-2005 à 20:54:35  profilanswer

Painkiller a écrit :

Oui, c'etait tout a fait ca pour la 1ere planete. Des dialogues a la con sur des trucs ininteressants et les vrais questions qui n'ont pas de reponses.

Spoiler :

Effectivement, elle est treees loin d'etre lumineuse :D. Mais ca ne veut pas dire que tu ne peux pas compter sur elle. Tu decouvriras vite que ton interet n'est pas forcement du cote des gentils  et preux paladins de l'espace :D

A la fin, je faisais les combats sans sabre laser, c'etait plus rigolo ( et voir 8 mecs mourir en meme temps, c'est jouissif).
Et j'aime aussi Visa (plus pour le background et l'esthetique que les performances).

n°2516068
bottedumal
open the Doors
Transactions (0)
Posté le 19-02-2005 à 22:25:50  profilanswer

Bon j'ai visité une bonne partie des planetes (me reste que dantoine sur celle qui apparaissent en premier) et je trouve le jeu globalement moins bon que le premier, beaucoup trop bugé (et pas seulement techniquement, scénaristiquement aussi).

Cependant je passe un bon moment dessus, et il reste excellent même si inférieur à Kotor 1 :)

Sinon, pour le bug de Dantoine, j'ai désactivé toutes les options graphiques et ca marchait, et après en les réactivant bah ca marchait toujours, du coup je sais pas laquelle est fautive. Bref, je vais pouvoir continuer :d

n°2516277
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-02-2005 à 01:07:10  answer

bon je l'ai acheté j'ai un peu commencé  
mais y a possibilité de mettre le jeu en anglais :??:

n°2516293
budd

Transactions (0)
Posté le 20-02-2005 à 01:22:34  profilanswer

y a rien qui m'enerve plus qu'une fin comme ca, grrr

Spoiler :

goto, il sert absolument à rien dans l'histoire. C'est vraiment le perso inutile, on sait pas à quoi y sert (je l'ai d'ailleur jamais utilisé). On aurait aimé sur la fin utiliser une derniere fois nos perso préférés, les revoirs, enfin quelque chose.. ben non, rien.
Pire, le boss de fin est une bouse (j'ai rechargé qu'une fois en mode dure pour l'avoir, et le combat est pas franchement long...). Ils expliquent rien, qu'on soit lumineux ou obscure, tout le monde s'en tape, le fait qu'on ait influencé les persos ne change rien non plus (alors qu'ils présentent ca comme une nouveauté)

Et puis la fin fleur bleu donnée par la vieille en lisant l'avenir c'est vraiment nul. raahh c'est comme quand tu regards un film et que à cause de l'orage ca se met à se brouiller 5 minutes avant la fin .. t'as envie de tout balancer.

Comme dit plus haut, y a pas de "grand méchant" que tu traques. A un moment j'ai cru que le grand boss c'était le type au masque, mais en fait, c'est le plus simple à tuer et on ne sait pas pourquoi il est là, qu'est ce qu'il fait ni pourquoi on le tue.  pff, je crois que je vais me refaire le un..

Message édité par budd le 20-02-2005 à 01:23:32
n°2516294
budd

Transactions (0)
Posté le 20-02-2005 à 01:24:28  profilanswer

avoir fini pour répondre :p

Spoiler :

on fait, on est censé pouvoir avoir atris dans le groupe ?

n°2516295
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-02-2005 à 01:25:21  answer

a priori il faut juste changer le fichier dialog.tlk qui est a la racine
il fait 10 mega
si quelqun a le jeu en VO et peut m'envoyer le fichier c'est sympa :jap:

Message édité par Profil supprimé le 20-02-2005 à 01:26:04
n°2516303
budd

Transactions (0)
Posté le 20-02-2005 à 01:28:58  profilanswer

encore un truc lol, aucun jedi (même les boss) ne peuvent résister au pouvoir qu'on reçoit en dark (j'en dis pas plus pour pas spoil :p ). Ca c'est nul, on pourrait tous les tuer sans meme combattre et sans se faire mal.. une grosse erreur de jugement de la part des dev

n°2516400
painkiller

Transactions (0)
Posté le 20-02-2005 à 09:23:06  profilanswer

Oceanborn a écrit :

Bon ben en spoiler (tu es vraiment sur de vouloir le lire ?)

Spoiler :

Non tu ne fais pas fausse route.
Ne lis pas le spoiler suivant si tu ne veut pas en savoir plus sur l'histoire ;)

Spoiler :

C'est le boss de fin. Elle veut tuer les Sith et les Jedis, elle veut éradiquer la Force et tous les etres vivants de la galaxie par la meme occasion :D

Spoiler :

C'est clair. Le petit robot on ne sait pas comment il s'est debarassé de GOTO, l'Ebon Hawk il etait tout cabossé, et hop il a plus rien. Pareil pour le bla² de la vieille, a la fin je lisais vite tellement ca n'avait de sens :
"Revan est parti on ne sait où, on ne sait comment, on ne sait pourquoi". Quand au combat de fin (ou même le moment ou la vieille meurt) c'est, ca aussi, du n'importe quoi.

Sans parler qu'on ne connait toujours pas le nom de notre perso (L'Exilé, c'est trop classe comme nom :D)

Un autre truc chiant aussi c'est que l'influence que tu as acquise au cours du jeu sur tes compagnons n'a finalement servit strictement à  rien...

Bref :/

J'ai comme l'impression que tu as trop developpé dans ton spoiler :D

Merci quand même.

n°2516404
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 20-02-2005 à 09:40:15  profilanswer

Doudi69 a écrit :

:hello: lu all
J'ai un ptit soucis dans le jeu, pas loin du début, sur Télos : pour les courses de pod, à chaque fois que je finis un entrainement, le bonhomme me dit que je n'ai pas finis la course ;
Merci

ça me faisait pareille j'ai pas cherché à comprendre, jme suis barré :o

bottedumal a écrit :

En plus il est archi buggé ce jeu :(
Là j'arrive sur dantooine et il se met à ramer à fond quand je regarde vers la sortie du "hangar"... Je sait pas si c'est un bug ou pas mais c'est plus jouable alors que ca avait jamais ramé avant :/

pareil, sdingue que ce soit codé aussi bizarrement, et dans ce meme niveau quand je fais un save ça rame terrible, jsuis obligé de rechargé ma partie juste derriere ce save :sweat:  

sinon j'ai l'impression que le perso principale devient bourrin +vite que dans KotoR1, j'ai déjà 26 en force,15 en  dext, 18 en constit, et 16 en sagesse [:blackman] et tout ça alors qu'il me reste 2planete 1/2 à faire...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] [ECH] jeux PC: the thing 3,5&#8364; ; le reste à 2&#8364;The All-Seeing Eye, mais en gratuit, ça existe ?
the specialists[VDS][ACH][ECH][35] Rien en ce moment
Kotor---->lag pas possible?![VDS] Sims2 PCDVD/ Knight of Honor PCCD
[Warcraft] The complete story ? De orc et human jusque wow?Problèmes avec Vampire The Masquerade ...
ca vaut quoi The Fall of Gaya day ?Ce n'est pas un topic unique, mais The Fall interesse-il ...
Plus de sujets relatifs à : [PC] - Knight Of The Old Republic II (KOTOR II )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)