| |||||
| Auteur | Sujet : [PC] - Knight Of The Old Republic II (KOTOR II ) |
|---|---|
174flo Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par -Cugel- le 02-03-2005 à 14:53:23 |
Publicité | Posté le 02-03-2005 à 14:53:01 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
ced_r7 Transactions (0) | Ca c'est un des trucs bien et pas bien du jeu : on touve pas forcément les mêmes choses d'une partie sur l'autre. Des fois on se ramasse des kit de santé à deux sous dans des planques difficiles d'accès et des fois on rammasse que des items de ouf.
|
174flo Transactions (0) |
|
vadaur Transactions (0) | j'ai une fx 5600 et j'en ai largement assez |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
kenka Transactions (0) | J'ai besoin d'un petit coup de pouce svp :
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | thx paf27 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | sat sat sat.
|
Publicité | Posté le 03-03-2005 à 14:27:28 ![]() ![]() |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | pour les courses de koi ?
Message édité par exceptionnalnain le 03-03-2005 à 14:30:21 |
philipppe Transactions (0) | Help pour nar shadaa plz
|
ced_r7 Transactions (0) |
|
philipppe Transactions (0) | oki merci je vais essayer ca |
|
PatBasi Transactions (0) | exceptionn alnain> non, tu chauffes
|
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) |
Message édité par paf27 le 03-03-2005 à 17:57:51 |
DURANDAL Transactions (0) | Avec mon consular full-light jedi master, j'ai fini avec 40 en sagesse |
PatBasi Transactions (0) |
A peu près pareil, avec la light-mastery et ses +3 (25 points en charisme). Par contre force et dext |
174flo Transactions (0) | Toute les stats qu'il y a sur le screen, sont obtenues sans avoir recoure à la force. En fait, pour avoir 29 en force, j'ai mis sur mon perso:
|
kenka Transactions (0) | Bon visiblement le probleme que j'ai exposé plus haut est du a un bug de merde (1 de plus).
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2005 à 19:29:25 ![]() Je viens de le recevoir, je commence une partie "normale" avec un guardian à stats mixtes (Str et Con à 14, Wis à 15, Dex et Cha faibles), et une partie à stats "trichées" pour que ce soit plus rigolo, avec une consulaire a priori light-side (Str à 3 (!), Con à 8 voire 5-6 ou même 3-4 si c'est trop facile, mais Dex et Wis extrêmes). Les deux avec le mod hardcore, pour que ce soit plus rigolo.
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2005 à 20:35:57 ![]()
|
174flo Transactions (0) | Mais fait gaffe, à la fin tu peus te prendres facilement au moins 50 point de degat voir beaucoup plus |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2005 à 20:51:44 ![]()
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
PatBasi Transactions (0) | kenka> si je t'ai bien compris non ce n'est pas un bug, c'est dans le cours normal de l'histoire si tu ny accèeds pas
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
|
overlander Transactions (0) | bonjour,
|
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | En rapport avec la "difficulté" du Jeu, j'ai décidé de ne plus levellé mon perso, tant que je ne perdrai pas certains combats.
|
kenka Transactions (0) | overlander : chez moi le jeu plante quand je mets les détails au maximum, mais ca plante pas quand je met en moyen.
|
174flo Transactions (0) | Je trouve que c'est dommage que le jeu soit aussi simple, je trouve que l'histoire est plutot bien. Même si ils auraient put travailler un peu plus la fin.
|
ced_r7 Transactions (0) |
mais ça n'a rien changé... Ils continuent à dire "elle" en parlant de mon perso et pas moyen d'avoir la servante.... |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) | Perso g le jeu sur XBOX, et c le panard, mais alors au niveau de la fluidité c du bon foutage de gueule car ca rame plus que le 1, pour des graphs identiques, et il y a de grosses saccades surtout pendant les combats.
|
|
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) |
|
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2005 à 18:09:22 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |