| |||||
| Auteur | Sujet : [PC] - Knight Of The Old Republic II (KOTOR II ) |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2005 à 15:44:07 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-02-2005 à 15:44:07 ![]() ![]() |
coincoincanard Transactions (0) |
|
philipppe Transactions (0) | bah en 2 planetes je te ratrappe |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Est-ce que quelqu'un a un problème avec le film "la chute de Kreia" ? J'ai vu sur le web que certains avaient le même problème que moi, à savoir j'entends le son, mais pas d'image, mais je n'ai pas trouvé de solution. Les autres films jusqu'à présent passaient bien...
Message édité par kaz ander le 24-02-2005 à 16:36:15 |
Nikon8800 Transactions (0) | Lorsque je fais une course de "fonceur" au départ mon vaisseau se mets a chaque fois dans les airs, pas près du sol quoi, et donc impossible de passer sur les turbos.
|
PatBasi Transactions (0) | Hihi, sur une autre vidéo j'ai le problème inverse: image sans son. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Purée ça m'embête. En plus je voudrais la voir celle-là...m'en fous de l'atterissage sur Télos, par contre cell-là mince quoi |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Bon, pour ceux qui ont le même problème que moi:
|
philipppe Transactions (0) |
Message édité par philipppe le 24-02-2005 à 17:03:41 |
Riopse Transactions (0) | Ca me dones pas envie de m'acheter une ATI X800XL, tous les problemes avec les jeux continuent encore chez ATI meme en 2005... comme en 1990 --------------- Marc est un sacre enfoire, doubles d'un mauvais pere :cf ça fille ! |
Publicité | Posté le 24-02-2005 à 17:07:13 ![]() ![]() |
philipppe Transactions (0) | moi pas de soucis pour l'instant ATI 9500 Pro mais je suis loin d'avoir fini .. |
bottedumal open the DoorsTransactions (0) | bah, je suis pas sur que ceux qui ont des nvidia ont pas de bugs Message édité par bottedumal le 24-02-2005 à 17:51:24 |
DURANDAL Transactions (0) |
Message édité par DURANDAL le 24-02-2005 à 18:37:37 |
naceroth Transactions (0) |
|
Riopse Transactions (0) | > DURANDAL : En meme temps on s'en fout qui est responsable, le plus important est que Carte graphique ATI = leins de bugs et plantages etc... --------------- Marc est un sacre enfoire, doubles d'un mauvais pere :cf ça fille ! |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
Nikon8800 Transactions (0) | Perso j'ai une 9800XT et ca tourne nickel , pas un pb |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
|
Nikon8800 Transactions (0) |
|
PatBasi Transactions (0) | Moi ce qui m'agace c'est d'être un handicapé sur les courses: pour le moment j'ai fait Telos et Oderon; dans les deux cas je n'arrive pas à battre le meilleur des temps...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2005 à 19:34:03 ![]() Noter que pour ceux qui ont du mal, ou qui veulent se construire un personnage un peu "extrême" (pas forcément un bourrin, mais ca peut permettre de booster une stat à fond dès le début, en ayant les autres très bas pour rester "honnête), il est possible d'utiliser un éditeur de sauvegarde.
|
Romn Transactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | J'ai battu le record à Telos |
PatBasi Transactions (0) | J'ai battu le record à Nar Shadda à mon deuxième essai, en me prenant plein de gamelles
Message édité par PatBasi le 25-02-2005 à 11:04:22 |
mr-magoo galactica fan'sTransactions (0) | Salut a tous alors je viens d aquerrir kotor2 jan vaias pas joué au 1er mais les citiques etaient bonnes !
|
canardeur Transactions (0) | c'est dommage de jouer au 2 sans avoir joué au 1 |
philipppe Transactions (0) |
|
Elesias Transactions (0) | Il est plus facile, mais nos actions ont un véritable impact sur nos compagnons, même si j'aurais préféré aller encore plus loin dans ce registre.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2005 à 12:38:48 ![]() Note, pour ceux que ca intéresse, qu'un "hardcore mod" est sorti. |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) |
|
Oceanborn Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2005 à 14:15:47 ![]()
|
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0) | erf, les boules, je suis au combat final et je pense que j'ai fait le jeu trop vite du coup impossible
... j'ai pas le courage de recommencer... j'le finirai dans 6 mois.... Message édité par Alexator le 25-02-2005 à 23:31:17 --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2005 à 23:47:39 ![]() je dois etre vers la fin en full light
|
canardeur Transactions (0) | me vla bloqué sur télos
|
naceroth Transactions (0) |
|
canardeur Transactions (0) |
|
budd Transactions (0) |
Message édité par budd le 26-02-2005 à 00:46:45 |
seibbe Where is my family?Transactions (0) | pareil, à la totue fin j'ai enormement galéré... j'étais niveau 27 c'était trop faible peut etre ? --------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
budd Transactions (0) |
|
seibbe Where is my family?Transactions (0) | pas impossible en effet --------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |