Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4315 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  47  48  49  50  51  52
Auteur Sujet :

[PC] - Knight Of The Old Republic I (KOTOR I)

n°1663321
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-01-2004 à 18:51:50  answer

Reprise du message précédent :
normal c juste un super magasin ;)

mood
Publicité
Posté le 04-01-2004 à 18:51:50  profilanswer

n°1663322
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-01-2004 à 18:52:23  answer

Le MaM a écrit :

Spoiler :

Ben sur Yavin, y'a quelque chose que j'ai pas calé... Tu te poses, y'a un gars qui vend du matos et y'a deux portes, j'ai pas réussi à les ouvrir... Normal ? ou y'a moyen ??

Sinon, je viens de finir le jeu  :D  
Ca claque !
Le coté lumineux triomphera tjs  :o

Edit : 36h quand même  :D  

t'as eu quelle fin?

Spoiler :

remise de medailles?

n°1663324
Daemam

Transactions (3)
Posté le 04-01-2004 à 18:52:43  profilanswer

Mister_K a écrit :

normal c juste un super magasin ;)

Oki ;)

n°1663665
romje

Transactions (8)
Posté le 04-01-2004 à 21:16:12  profilanswer

Heueueue !!!

Je ne peux plus ouvrir de contenaire, de sac et prendre leur contenu  :cry:  

Y a un truc que j'ai zappé ou quoi ?

n°1664175
romje

Transactions (8)
Posté le 05-01-2004 à 01:35:15  profilanswer

Arf c'était un bug, j'ai relancé le jeux et ça a remarché  :D  

Ch'tite question, je suis sur tatouine, je me suis inscrit au course de speeder pour me faire de l'argent afin de pouvoir acheter un droide qui parle plein de langue pour pouvoir essayer de convaincre les hommes des sables de trouver un arrangement avec les hommes pour cesser les combats, de plus essayer de liberer les jawa de l'esclavage  :sweat:  
Mais je ne trouve pas l'endroit ou se trouve la piste pour concourir  :whistle:

n°1664182
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Transactions (0)
Posté le 05-01-2004 à 01:42:33  profilanswer

romje a écrit :

Arf c'était un bug, j'ai relancé le jeux et ça a remarché  :D  

Ch'tite question, je suis sur tatouine, je me suis inscrit au course de speeder pour me faire de l'argent afin de pouvoir acheter un droide qui parle plein de langue pour pouvoir essayer de convaincre les hommes des sables de trouver un arrangement avec les hommes pour cesser les combats, de plus essayer de liberer les jawa de l'esclavage  :sweat:  
Mais je ne trouve pas l'endroit ou se trouve la piste pour concourir  :whistle:  

vas dire au hutt que t'es pret a y aller :)

n°1664328
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 05-01-2004 à 10:22:54  profilanswer

Kaz Ander a écrit :

Autre chose, je ne vois aucune différence entre Anisotropic rien->x16, et bizarrement j'ai "anti-crénelage" désactivé sans possiblité de l'activer dans les options (grisé)...que je mette en auto ou en forçcant en manuel dans les drivers ATI :heink:

Quelqu'un a une idee la-dessus ? (je vais aller voir sur les forums  officiels en plus)

n°1665076
Daemam

Transactions (3)
Posté le 05-01-2004 à 17:08:11  profilanswer

Mister_K a écrit :

t'as eu quelle fin?

Spoiler :

remise de medailles?

Mince, j'avais zappé ta question  :whistle:  

Spoiler :

Vi, remise de médailles ;). J'ai réussi à être au max (enfin quasi) sur la jauge coté lumineux. Mais je vais me faire un plaisir de recommencer de l'autre coté  :D . Je suis sûr que c'est bcp plus simple d'avoir des points du coté obscur  :o

n°1665667
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 05-01-2004 à 21:54:09  profilanswer

Ayé, je viens de finir le jeu pour la 2eme fois en côté obscur, c'est quand meme plus fun :D
En tout cas ca fait vraiment plaisir un jeux ou les persos mauvais ne sont pas oublié, bien au contraire.

Spoiler :

la fin c'est meme limite déchirant, massacrer les perso auquel on s'est attaché pendant + de 30h, meme si ces cul-bennis hurlaient au scandale au 1er petit etranglement pour persuader un NPC peut locace  :o  
Le pire c'est quand même qu'on puisse pousser Zalbar a tuer Mission, c'est perso le truc le plus cruel que j'ai jamais vu possible de faire dans un JV, massacrer des passants innoncents tout en dealant de la drogue dans GTA c'est mignon a côté  :p

Mon seul petit regret c'est qu'a part un ou deux evenements prévus dans le scenario on ne peut pas faire evoluer l'alignement de ces petits camarades, pour un Kotor 2 peut etre.

n°1665744
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-01-2004 à 22:31:19  answer

Spoiler :

erf moi zalbaar a pas voulu tuer mission
j'ais du tuer les deux...

mood
Publicité
Posté le 05-01-2004 à 22:31:19  profilanswer

n°1665780
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 05-01-2004 à 22:51:09  profilanswer

Mister_K a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

J'avais moult charisme, ca doit aider. Sur Kashyyk j'ai aussi tuer le pere de Zalbar pour conforter la position de son frere, et il en est ressorti tout cynique et blasé, ca joue aussi peut etre  [:spamafote]  
Par contre cette fiotte de Carth est parti en courant et je ne l'ai plus revu, c'est possible de le revoir ?

n°1665806
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-01-2004 à 23:01:38  answer

Spoiler :

nan j'ais pas reussi a retrouver ce pay day de carth pour lui faire payer ca rebellion :o
j'ais pensé au vaisseau de bastilla sur le temple mais il y etait pas
peut etre un truc pour KOTOR2 :??:

Message édité par Profil supprimé le 05-01-2004 à 23:01:55
n°1665928
malky

Transactions (0)
Posté le 05-01-2004 à 23:58:26  profilanswer

Mister_K a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

mais j'aurais bien voulu le buter ce con de wookie :(, même si c'était très jouissif (et un peu malsain de le faire exécuter son amie)

Message édité par malky le 05-01-2004 à 23:58:41
n°1665933
Daemam

Transactions (3)
Posté le 06-01-2004 à 00:01:50  profilanswer

Spoiler :

Ben ça me donne envie de recommencer du coté des méchants tout ça :whistle:

n°1665934
malky

Transactions (0)
Posté le 06-01-2004 à 00:02:53  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Ayé, je viens de finir le jeu pour la 2eme fois en côté obscur, c'est quand meme plus fun :D
En tout cas ca fait vraiment plaisir un jeux ou les persos mauvais ne sont pas oublié, bien au contraire.

Spoiler :

la fin c'est meme limite déchirant, massacrer les perso auquel on s'est attaché pendant + de 30h, meme si ces cul-bennis hurlaient au scandale au 1er petit etranglement pour persuader un NPC peut locace  :o  
Le pire c'est quand même qu'on puisse pousser Zalbar a tuer Mission, c'est perso le truc le plus cruel que j'ai jamais vu possible de faire dans un JV, massacrer des passants innoncents tout en dealant de la drogue dans GTA c'est mignon a côté  :p

Mon seul petit regret c'est qu'a part un ou deux evenements prévus dans le scenario on ne peut pas faire evoluer l'alignement de ces petits camarades, pour un Kotor 2 peut etre.

je pense tout pareil que toi  :)  

Spoiler :

sauf que je m'étais pas attaché du tout à mission et zaalbar mais par contre le jedi neutre je l'aimais bien  
j'aurais bien aimé enflé carth et détruire le robot inutile (pas le méchant qui est marrant) :D

n°1665944
malky

Transactions (0)
Posté le 06-01-2004 à 00:08:02  profilanswer

pour ceux qui ont fini (ou qui vers la fin) quelle est votre équipe préférée ?

la mienne c'était :
- moi, jedi sentinelle, très puissant en force obscure/correcte au corps à corps
- le jedi neutre, très bon en light et dark magie (même si j'ai plutôt utilisé bastila voire même hk-47 vu que j'ai fait la planète des wookies en dernier)
- canderous qui cartonne pas mal avec un bon bieux fusil lourd baragwin

n°1666112
Daemam

Transactions (3)
Posté le 06-01-2004 à 09:06:37  profilanswer

malky a écrit :

la mienne c'était :
- moi, jedi sentinelle, très puissant en force obscure/correcte au corps à corps
- le jedi neutre, très bon en light et dark magie (même si j'ai plutôt utilisé bastila voire même hk-47 vu que j'ai fait la planète des wookies en dernier)

Spoiler :

En fait, je sortais surtout avec mes potes les jedi  :D : Bastila, Jolee, Juhani. Sinon, au début, Carth et le poilu  :o  
Mais vivement que je recommence que je sorte avec mon droïde adoré  :love: HK-47 powaaa  :ange:

Message édité par Daemam le 06-01-2004 à 09:07:18
n°1666136
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 06-01-2004 à 09:22:17  profilanswer

Kaz Ander a écrit :

Quelqu'un a une idee la-dessus ? (je vais aller voir sur les forums  officiels en plus)

Pour info:

Citation :

ATI and Anti-Aliasing Under Windows 98

Due to a stability issue we have disabled Anti-Aliasing under Windows 98 and Windows ME for ATI video cards. ATI has been informed of this and we expect a fix in a future ATI driver release.

...sauf que je suis sous XP :sweat:

n°1666266
Elesias

Transactions (0)
Posté le 06-01-2004 à 12:24:10  profilanswer

malky a écrit :

la mienne c'était :

- Moi, Jedi Sentinelle, avec l'auréole des gentils  :D , complètement axé combat à 2 sabres laser.
- Catwoman  :lol:  
- Bastila ou le vieux

Bref, uniquement des Jedi la plupart du temps

n°1666313
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 06-01-2004 à 12:48:17  profilanswer

dit malky avec ta config le jeu tourne comment?

n°1666347
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-01-2004 à 13:13:27  answer

Le MaM a écrit :

Spoiler :

Ben ça me donne envie de recommencer du coté des méchants tout ça :whistle:

Spoiler :

mais pour crever tout les boulets de ton equpie pas la peine de recommencer
il suffisait de sauvegarder au sommet du temple avant de battre bastilla
comme ca tu finissait en light et apres tu recharge la sauvegarde là et tu passe du coté obscur en discutant avec bastilla apres l'avoir battu (rien que pour tuer cett conne de juhani ca vaut le coups [:romf] )

n°1666455
Mallouck
Carpe Diem
Transactions (0)
Posté le 06-01-2004 à 13:56:24  profilanswer

est-ce que quelqu'un a reussi a faire marcher ce jeu avec une GeForce DDR ???

Ce jeu necessite une carte 3D avec 32Mb et T&L ce que fait tres bien ma GeForce DDR. Pourtant KOTOR refuse de demarrer...

---------------
" When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea. "
n°1666478
Daemam

Transactions (3)
Posté le 06-01-2004 à 14:05:16  profilanswer

Mister_K a écrit :

Spoiler :

mais pour crever tout les boulets de ton equpie pas la peine de recommencer
il suffisait de sauvegarder au sommet du temple avant de battre bastilla
comme ca tu finissait en light et apres tu recharge la sauvegarde là et tu passe du coté obscur en discutant avec bastilla apres l'avoir battu (rien que pour tuer cett conne de juhani ca vaut le coups [:romf] )

Spoiler :

Déjà, je ne me sers que de la sauvegarde auto donc c raté pour recommencer au temple  :D .
Mais de toute façon, je veux connaitre le plaisir jouissif d'être le mal incarné durant toute cette épopée merveilleuse  :love: ... Donc, je vais recommencer... Et au lieu de donner des crédits au pov' gars qui doit de la maille à Davik par exemple, je le sèche à coup de double sabres laser  :whistle: . Je ferais de même avec tous ceux qui se mettront en travers de mon chemin. Sauf Dark Malak  :o  :D  

n°1666721
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Transactions (0)
Posté le 06-01-2004 à 16:21:09  profilanswer

drapal :)

n°1666737
yan487

Transactions (0)
Posté le 06-01-2004 à 16:25:04  profilanswer

malky a écrit :

la mienne c'était :

mon equipe:
- ma petite jedi lumineuse 100% corps à corps (un sabre laser + l'épée sacrée wookie)
par contre je porte pas de tunique de Jedi, mais une armure 9 +5 qui imunise feu/froid/son + un autre truc (c armure environementale le nom je croi, payé 22000 credit)
- Bastila avec une double sable laser ou bien le vieux jedi
- Carth avec 2 Blaster qui petent bien (un lourd Mandalorien et l'autre je c plus)

2 pour bloquer les mechants et 1 qui les canardent tranquillement donc  :D  

et j'adore champs de stase comme pouvoir :love:  :pt1cable:

n°1666775
Daemam

Transactions (3)
Posté le 06-01-2004 à 16:51:14  profilanswer

Tiens, j'avais oublié l'épée sacrée des wook**, l'est restée au fond du sac toute la partie :D

n°1666876
malky

Transactions (0)
Posté le 06-01-2004 à 17:45:55  profilanswer

moi à la suite de quelques.., hum, déconvenues sur Manaam j'ai pas pu recruter Juhani :D (si quelqu'un pouvait me la décrire..)

sinon avec ma config ça tourne assez bien sauf dans certains extérieurs chargés, avec les otions en moyen et en 1024, enfin je trouve ça joli et jouable

à part ça on peut comparer l'xp du person principal à la fin du jeu, la mienne c'est 237606 :) (sans plein de quêtes de manaam)

et mon maximum d'or c'est un truc approchant de 84 000 (mais tous dépensés chez ce cher vendeur rodien de Yavin)

Message édité par malky le 06-01-2004 à 17:49:59
n°1668202
paf27
Paf Was Here !!!
Transactions (0)
Posté le 07-01-2004 à 14:02:13  profilanswer

Je suis au dernier niveau, mon perso principal (Aary) un saint homme Jedi Sentinelle avec 100 points lumineux.
+31 en attaque et +10/+31 en dégat.
(Vous connaissez la base de Yavin avec ces cristaux spéciaux bien qu'un peu chérs....)

Mon équipe sera pour la fin :
Juhani (Bien boosté en attaque)
Le vieux Jedi (bien boosté en pouvoir de blocage / immunité / anti-droide)

Tous mes persos sont en mono sabre, pourquoi ? Je préfére les attaques qui touche à chaque fois (régles D20)

Durant le jeu, j'ai pas mal switché entre les persos, j'aimais bien reprendre HK-47 pour ces remarques grinçantes et Mission pour ces capacités de "bricolage"

---------------
Paf Was Here !!!  (Psn : paf27)
n°1668281
Daemam

Transactions (3)
Posté le 07-01-2004 à 14:45:09  profilanswer

Ca me fait penser que les montées de niveau de mes "camarades", je les ai faites en "gain automatique". J'avais pas envie de les personnaliser, j'étais pressé d'arriver à la fin :D

Message édité par Daemam le 07-01-2004 à 14:45:17
n°1668952
moyen_moin​s
chat réincarné
Transactions (0)
Posté le 07-01-2004 à 21:02:00  profilanswer

Le MaM a écrit :

Ca me fait penser que les montées de niveau de mes "camarades", je les ai faites en "gain automatique". J'avais pas envie de les personnaliser, j'étais pressé d'arriver à la fin :D

idem :/

par contre vers la fin dans la **** j'en chie des briques contre Malak :fou:

n°1668976
Daemam

Transactions (3)
Posté le 07-01-2004 à 21:15:13  profilanswer

moyen_moins a écrit :

idem :/

par contre vers la fin dans la **** j'en chie des briques contre Malak :fou:

Spoiler :

Bah, j'ai fait le combat en facile  :whistle: ... J'en ai pas chier du tout mais c'est bien long. Je me sers de la résistance à la force, un peu de boost, science de déluges de coup avec double sabre laser boosté aux caillous magiques. Dès que tu le bats, t'attends qu'il aille se régénérer et là, tu te remets de la vie ou avec le don ou avec des trousses de survie

n°1668984
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-01-2004 à 21:19:17  answer

Spoiler :

mais non :d
ca sert a rien de le laisser se regenerer c une perte de temps
je vous signale juste que vous avez le droit daller en face des Cocons et d'utiliser n'importe quel pouvoir qui tue (meme l'absorbtion pour se regenerer comme malak)
en hard ma tech c de d'abord tuer/absorber tout les Jedi ensuite frapper malak en bourrin  
des que je vais crever je fuis et je cours de l'autre coté de la salle je regenre ensuite je sprint de lautre coté reregenere...

n°1671055
Zebulon75

Transactions (0)
Posté le 09-01-2004 à 08:36:40  profilanswer

malky a écrit :

moi à la suite de quelques.., hum, déconvenues sur Manaam j'ai pas pu recruter Juhani :D (si quelqu'un pouvait me la décrire..)

C'est sur Dantooine que tu recrute Juhani :)

n°1671091
malky

Transactions (0)
Posté le 09-01-2004 à 09:39:30  profilanswer

Zebulon75 a écrit :

C'est sur Dantooine que tu recrute Juhani :)

arg :o

mm, c'était pas la meuf tombée du côté obscur qui ensorcelait les chiens ?  

dans ce cas elle est morte :D

n°1671117
paf27
Paf Was Here !!!
Transactions (0)
Posté le 09-01-2004 à 10:11:23  profilanswer

C y est, je l'ai fini hier soir.
 :sweat:  
 :love:  
En mode difficile de A à Z, g vaincu Malak en 3 essais.
 :sol:  
Mon perso avait 100 en point lumineux,  
 :jap:  
Essayons mainteantn d'être un peu plus  :fou:  et  :kaola:  

Vivement un Kotor 2 !! :love:

---------------
Paf Was Here !!!  (Psn : paf27)
n°1671135
moyen_moin​s
chat réincarné
Transactions (0)
Posté le 09-01-2004 à 10:38:18  profilanswer

pareil j'etais à fond light side
mais malak jai du mal (niveau 20 global) et j'ai raté les méga cristaux sur yavin pour mes sabres laser :cry:
il fait chier malak (et je sais pas en koi je joue???normal pe jai pas fait gaffe :sweat: )

n°1671196
Daemam

Transactions (3)
Posté le 09-01-2004 à 11:37:02  profilanswer

J'ai mis facile pour tester en lumineux... Maintenant que j'ai bien compris le système, on va attaquer en difficile mais du coté Orangina rouge :D

n°1671505
Zebulon75

Transactions (0)
Posté le 09-01-2004 à 14:08:14  profilanswer

AU fait j'ai fini le jeux mais je ne suis jamais allez sur Yavin et je n'ai pas non plus bosser pour ceux qui veulent que j'assassine des mes un peu partout.

C'est des truc sympas à refaire comme je vais refaire le jeu en jedi obscur.

Sinon, quelle jeu immertion star war garantie, j'ai vraiment eu l'impression d'être dans les films. cool.

Zeb

n°1671728
parouffe

Transactions (0)
Posté le 09-01-2004 à 16:39:04  profilanswer

Dites, jsuis le seul a avoir des crash a répétition (du genre je peux pas jouer + de 20min) avec une radéon 9700pro ? J'ai les derniers drivers ainsi que la version du jeu . Si kkun a une solution   ....    Merki

n°1671920
moyen_moin​s
chat réincarné
Transactions (0)
Posté le 09-01-2004 à 18:29:38  profilanswer

parouffe a écrit :

Dites, jsuis le seul a avoir des crash a répétition (du genre je peux pas jouer + de 20min) avec une radéon 9700pro ? J'ai les derniers drivers ainsi que la version du jeu . Si kkun a une solution   ....    Merki

9800 et qq crash par ci par la
a croire ke le vpu recover fait son job (leger oc :o)  

sinon, c vrai ke ya une sacré ambiance dans ce jeu
ça me donne envi de relire les bouquins et revoir les films ;)

n°1671978
krisix
Oldpadawan
Transactions (0)
Posté le 09-01-2004 à 19:05:34  profilanswer

drapalationnage

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  47  48  49  50  51  52

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
The Nomad Soul : problème d'inversion de souris[VDS] Kotor (Xbox)
[VDS] Zelda The Wind Waker Collector Gamecube sous celloRepublic ca vaut quoi ?
[VDS] StarWars KOTOR Xbox ( vendu )[VDS] Jeux Xbox (KOTOR, Madden 2004, MOTO GP 2...) et DVD
Age Of Mythologie: The TitansStars Wars Knight Of The Hold Republic , besoin d'aide ...
Plus de sujets relatifs à : [PC] - Knight Of The Old Republic I (KOTOR I)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)