Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3454 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  47  48  49  50  51  52
Auteur Sujet :

[PC] - Knight Of The Old Republic I (KOTOR I)

n°1658802
canardeur

Transactions (0)
Posté le 02-01-2004 à 00:25:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

lord ron a écrit :

ne soit pas attirer par le coté de la force obscure  jeune apprenti :D

Non ca serai bien dommage alors que j'ai meme pas commencé le jeu... :jap:

mood
Publicité
Posté le 02-01-2004 à 00:25:19  profilanswer

n°1658818
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-01-2004 à 00:37:13  answer

lord ron a écrit :

rhaa la fin

Spoiler :

super coup de theatre tout de meme, on comprend pk il fallait etre dark ou light. Jedi Knight proposé ca aussi

Spoiler :

bah en fait ce qui est un peu con c'est que le passage du sommet du temple ratakan radicalise le coté dans lequel on est... du coups jai fait une save juste au moment là et puis j'ai fini le jeu en devenant le dark lord et en etant gentil (comme dans JK3 ou tu sauvegarde juste avant de tuer ou non l'autre con et y a plus qu'a faire 2 fois le dernier nivo pour avoir les fins)
du coup comme fin j'ai eu Bastilla qui clame devant la foule que Revan est redevenu le seigneur sith
et une autre pourrie où le Yoda de serice me donne des medailles a moi et l'ekipe
mais il parait qu'il y a 4 fins...

Message édité par Profil supprimé le 02-01-2004 à 00:37:33
n°1660219
DaV-X
PSN : kaldor37
Transactions (0)
Posté le 02-01-2004 à 22:24:03  profilanswer

Cay plus un bon rpg a la morrowind pas dirigiste ou plus un jeu d'aventures a la tomb rider/prince of persia(sans le coté franchissement je dis ca paske je connais que ca).

Ca me soule ya plus de bon rpg sur pc je trouve et depuis l'arrivée de la 3d a part morrowind ya pas grand chose :(

n°1660222
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 02-01-2004 à 22:25:33  profilanswer

DaV-X a écrit :

Ca me soule ya plus de bon rpg sur pc je trouve et depuis l'arrivée de la 3d a part morrowind ya pas grand chose :(

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat=

[:aloy]

( :D )

n°1660246
lord ron

Transactions (0)
Posté le 02-01-2004 à 22:40:47  profilanswer

l'interface me fais penser a lands of lore, ishar 3 meme style de jeu que ceux cité ?

n°1660255
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 02-01-2004 à 22:45:11  profilanswer

lord ron a écrit :

l'interface me fais penser a lands of lore, ishar 3 meme style de jeu que ceux cité ?

C'est du RPG old-school, mais c'est le meilleur (à mon avis). Donc si tu veux dans l'esprit oui, mais hyper complet. Enfin je t'invite à lire le topic ;)

n°1660261
lord ron

Transactions (0)
Posté le 02-01-2004 à 22:51:12  profilanswer

Kaz Ander a écrit :

C'est du RPG old-school, mais c'est le meilleur (à mon avis). Donc si tu veux dans l'esprit oui, mais hyper complet. Enfin je t'invite à lire le topic ;)

:jap:, je m'y mettrais après kotor alors

n°1660320
DaV-X
PSN : kaldor37
Transactions (0)
Posté le 02-01-2004 à 23:24:12  profilanswer

Fo voir mais:

Citation :

Autant le dire tout de suite, ce n'est pas sur ce point que Wizardry 8 vous impressionnera. S'il n'est pas laid, son moteur 3D n'est pas non plus celui d'un Doom 3 ou d'un Half-Life 2. On peut le situer au-dessus d'un Might and Magic VIII  

J'ai vu des screens et ca me fait peur [:totoz]
Fo pas déconner non plus j'espere qu'il est trop surpuissant pour surmonter ca :/

n°1660565
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 03-01-2004 à 05:09:06  profilanswer

DaV-X a écrit :

Fo voir mais:

Citation :

Autant le dire tout de suite, ce n'est pas sur ce point que Wizardry 8 vous impressionnera. S'il n'est pas laid, son moteur 3D n'est pas non plus celui d'un Doom 3 ou d'un Half-Life 2. On peut le situer au-dessus d'un Might and Magic VIII  

J'ai vu des screens et ca me fait peur [:totoz]
Fo pas déconner non plus j'espere qu'il est trop surpuissant pour surmonter ca :/

Il EST surpuissant. Un gameplay inégalé pour un RPG old-school, mais vraiment.
Maintenant le jeu peut ne pas plaire, ce n'est pas du "grand public" non plus ;) Et je suis de ceux qui attachent beaucoup plus d'importance au gameplay qu'aux graphismes, au point que ceux-ci sont vraiment secondaires (même si ce n'est bien spur pas désagréable d'avoir un beau jeu).

n°1662397
romje

Transactions (8)
Posté le 04-01-2004 à 00:16:08  profilanswer

C'est le premier RPG que je fais  :)  

Parceque c'est starwar et que je trouve les graphismes assez beau.  :)  

J'ai failli lacher l'affaire dailleur, je m'endore vite vu que y a pas beaucoup d'action, enfin je parle d'action genre montées d'adrenalines que l'on peux avoir quand on fait des jeux comme serious sam ou il faut niquer 250 monstre en 2 minutes. :p  

Petit a petit, j'ai commencé a accrocher, bon faut lire, lire et encore lire  :whistle: c'est chiant, mais plus je joue et plus j'accroche a l'histoire.

Par contre ces histoires de -20+30*2 puissance 12, j'y comprends pas grand chose, surtout l'on peux cumuler 12 milles pouvoirs, armures, bracelet et que chacun ont des caractèrisques...alors faut etre soit un expert en mathématique pour identifier la force des autres et celle de nos alliés pour réussir un combat ou bien il y a un truc simple pour comprendre le pricinpe.

Je crois que plus j'avance et plus j'ai de mal, a cause des ces systemes de combat que je ne comprends pas  :sarcastic:  

Je crois meme que je suis bloqué dans un temple ou on discute avec un vieux robot vieux de 5000 ans et j'arrive pas a passer les sentinelles, elle sont trop fortes.

Si quelqu'un pouvait me donner un conseil  [:romje]

Message édité par romje le 04-01-2004 à 00:18:11
mood
Publicité
Posté le 04-01-2004 à 00:16:08  profilanswer

n°1662399
stewind
Rockeur du dimanche
Transactions (0)
Posté le 04-01-2004 à 00:18:40  profilanswer

romje a écrit :

C'est le premier RPG que je fais  :)  

Parceque c'est starwar et que je trouve les graphismes assez beau.  :)  

J'ai failli lacher l'affaire dailleur, je m'endore vite vu que y a pas beaucoup d'action, enfin je parle d'action genre montées d'adrenalines que l'on peux avoir quand on fait des jeux comme serious sam ou il faut niquer 250 monstre en 2 minutes. :p  

Petit a petit, j'ai commencé a accrocher, bon faut lire, lire et encore lire  :whistle: c'est chiant, mais plus je joue et plus j'accroche a l'histoire.

Par contre ces histoires de -20+30*2 puissance 12, j'y comprends pas grand chose, surtout l'on peux cumuler 12 milles pouvoirs, armures, bracelet et que chacun ont des caractèrisques...alors faut etre soit un expert en mathématique pour identifier la force des autres et celle de nos alliés pour réussir un combat ou bien il y a un truc simple pour comprendre le pricinpe.

Je crois que plus j'avance et plus j'ai de mal, a cause des ces systemes de combat que je ne comprends pas  :sarcastic:  

Je crois meme que je suis bloqué dans un temple ou on discute avec un vieux robot vieux de 5000 ans et j'arrive pas a passer les sentinelles, elle sont trop fortes.

Grenades à ions et fusils egalement à ions dessus  [:itm]

n°1662423
romje

Transactions (8)
Posté le 04-01-2004 à 00:32:27  profilanswer

stewind a écrit :

Grenades à ions et fusils egalement à ions dessus  [:itm]  

Arf, je suis le à ions faible  :D  

merci  :hello:  

aller j'y retourne j'ai hate d'etre un puissant jedi et de combatre le coté obscur de la force.....tataaaaada ta tada ta tadaaaaa......!!!!!  

n°1662428
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-01-2004 à 00:38:59  answer

romje a écrit :

Arf, je suis le à ions faible  :D  

merci  :hello:  

aller j'y retourne j'ai hate d'etre un puissant jedi et de combatre le coté obscur de la force.....tataaaaada ta tada ta tadaaaaa......!!!!!  

les armes de corps a corps sont pas mal du tout non plus contre les droids (meme contre tout d'ailleurs)

n°1662526
romje

Transactions (8)
Posté le 04-01-2004 à 02:34:43  profilanswer

Mister_K a écrit :

les armes de corps a corps sont pas mal du tout non plus contre les droids (meme contre tout d'ailleurs)

Ben avec les armes a ions, je les aient tués facilement, dailleur c'est indiqués dans les caractéristiques de ces armes  :whistle:  

Et je viens de découvrir, qu'on pouvait selectionner des pouvoirs de la force pendant les combats avec la petite flèche  [:romje]

n°1662531
romje

Transactions (8)
Posté le 04-01-2004 à 02:42:33  profilanswer

Par contre cette enigme a résoudre en plein champs sur cette histoire de meurtre j'ai trouvé un peux lourd.

genre l'autre y fait son fouting dans un endroit ou y a des espèces de chiens a moitier dingues pour tuer l'amant de sa femmes qui lui a arnaqué son associés qui au meme moment et au meme endroit tire et au lieu de tuer son associé tire a coté et blesses le cocu qui lui au meme moment tue l'amant  :heink:

n°1662533
Mhaggar

Transactions (0)
Posté le 04-01-2004 à 02:44:05  profilanswer

romje a écrit :

Il faut prendre Bastila dans l'équipe et utiliser son pouvoir "Désactivation de droide" (pour peu qu'elle l'ai)

---------------
You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil !
n°1662534
Mhaggar

Transactions (0)
Posté le 04-01-2004 à 02:45:41  profilanswer

romje a écrit :

Par contre cette enigme a résoudre en plein champs sur cette histoire de meurtre j'ai trouvé un peux lourd.

genre l'autre y fait son fouting dans un endroit ou y a des espèces de chiens a moitier dingues pour tuer l'amant de sa femmes qui lui a arnaqué son associés qui au meme moment et au meme endroit tire et au lieu de tuer son associé tire a coté et blesses le cocu qui lui au meme moment tue l'amant  :heink:  

Voui j'ai eu le meme sentiment... Un peu tiré par les cheveux mais bon de toutes facon j'ai un peu répondu au pif en les accusants chacun leur tour  :D

---------------
You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil !
n°1662674
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 04-01-2004 à 11:37:27  profilanswer

J'ai installé le jeu. 3.5 go tout de même...

J'accroche complètement au système du jeu, dirigiste juste ce qu'il faut, bien beau et surtout c l'univers star wars. :)

A un moment donné on peut avoir un lightsabre j'imagine...

n°1662701
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-01-2004 à 12:08:38  answer

latoucheF7duclavier a écrit :

A un moment donné on peut avoir un lightsabre j'imagine...

Spoiler :

:non: c le plus gros probleme du jeu...  
seuls les ennemis ont un lightsaber :/  
quand tu sera Jedi t'aura droit qu'a quelques pouvoirs

n°1662704
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 04-01-2004 à 12:09:56  profilanswer

Ah mince...on peut pas devenir jedi en gros? :(

n°1662705
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 04-01-2004 à 12:11:36  profilanswer

:lol:

n°1662708
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 04-01-2004 à 12:14:06  profilanswer

n°1662716
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 04-01-2004 à 12:20:13  profilanswer

merde jrigolais pour le spoiler du dessus mais tu m'as grillaid :)
Sisi on devient jedi et on a un voir 2 sabres laser par perso :D (ou un double sabre :o )

n°1662719
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 04-01-2004 à 12:22:24  profilanswer

Ah ok, merci. :)

Sinon, j'aime bien quand le temps se fige juste avant un combat. :) Ca crée de la tension. :)

n°1662725
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-01-2004 à 12:29:46  answer

glod 2 a écrit :

merde jrigolais pour le spoiler du dessus mais tu m'as grillaid :)
Sisi on devient jedi et on a un voir 2 sabres laser par perso :D (ou un double sabre :o )

[:toad666]
si t'avais rien dit sa surprise en obtenant un sbrae laser aurait été bien plus grande :o

n°1662727
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-01-2004 à 12:30:34  answer

Sinon, j'aime bien quand le temps se fige juste avant un combat. :) Ca crée de la tension. :)

des fois c'est quand meme casse couilles quand on te declenche 450fois la pause pour des mini mines :/

n°1662761
romje

Transactions (8)
Posté le 04-01-2004 à 12:59:03  profilanswer

Mieux que ça meme, petit padawan deviendra grand, fort et puissant...sabre laser, meme deux dans chaque main et aussi un doubre sabre :D  

Tu as meme ton propre vesseau, qui ressemble un peux au faucon millenium, avec ton equipe et tout... [:romje]  

Et l'histoire me fait penser, malgré celle de star war avec vador, a contact,ou tu decouvre un temple d'une civilisation vielle de 5000 ans ( les batisseurs )....mais j'en dis pas plus  :love:

Message édité par romje le 04-01-2004 à 12:59:36
n°1662768
romje

Transactions (8)
Posté le 04-01-2004 à 13:01:44  profilanswer

mhaggar a écrit :

Il faut prendre Bastila dans l'équipe et utiliser son pouvoir "Désactivation de droide" (pour peu qu'elle l'ai)

C'est clair, je m'en sort mieux avec Bastila, elle a aussi le pouvoir de guérison pour elle et mon perso...c'est bien pratique dailleur vu tout l'argent que j'ai dépensé dans des kit de premier secours.  :sweat:

Message édité par romje le 04-01-2004 à 13:02:21
n°1662775
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-01-2004 à 13:07:42  answer

romje a écrit :

C'est clair, je m'en sort mieux avec Bastila, elle a aussi le pouvoir de guérison pour elle et mon perso...c'est bien pratique dailleur vu tout l'argent que j'ai dépensé dans des kit de premier secours.  :sweat:

ca vaut pas une bonne absorbation :o (dark side pawaa)

n°1662804
Daemam

Transactions (3)
Posté le 04-01-2004 à 13:21:12  profilanswer

romje a écrit :

Bah, est-ce normal que je n'ai pas dépensé "énormément" d'argent (à part les quêtes pour gratter quelques points du coté lumineux  :whistle: (je suis un généreux donateur  :D ) et la chose qu'on doit acheter obligatoirement et qui coute la peau du cul  :heink: )... Donc là, en gros, y doit me rester 25000 crédits  :sweat: . J'achète rien, je me sers que de ce que je ramasse.

Sinon, je viens de me sauver du Lévithian et le vaisseau s'est viandé sur une planète juste avant Korriban  :o  
Ca sent la fin pas trop loin

Ce jeu est  :love: ... Rien de plus à dire. (le pb, c'est que je commence à jouer, j'en ai pour 5h à chaque fois  :cry: )

n°1662811
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-01-2004 à 13:24:26  answer

Le MaM a écrit :

Bah, est-ce normal que je n'ai pas dépensé "énormément" d'argent (à part les quêtes pour gratter quelques points du coté lumineux  :whistle: (je suis un généreux donateur  :D ) et la chose qu'on doit acheter obligatoirement et qui coute la peau du cul  :heink: )... Donc là, en gros, y doit me rester 25000 crédits  :sweat: . J'achète rien, je me sers que de ce que je ramasse.

Sinon, je viens de me sauver du Lévithian et le vaisseau s'est viandé sur une planète juste avant Korriban  :o  
Ca sent la fin pas trop loin

Ce jeu est  :love: ... Rien de plus à dire. (le pb, c'est que je commence à jouer, j'en ai pour 5h à chaque fois  :cry: )

Spoiler :

arrette de soiler kle jeu!
sinon c bete parce qu'une fois que t'es sur la planete des Ratakan t'a plus d'occasion de depenser ton fric :o
donc dtc tu peux plus rien acheter :d

n°1662830
Daemam

Transactions (3)
Posté le 04-01-2004 à 13:33:04  profilanswer

Mister_K a écrit :

Spoiler :

arrette de soiler kle jeu!
sinon c bete parce qu'une fois que t'es sur la planete des Ratakan t'a plus d'occasion de depenser ton fric :o
donc dtc tu peux plus rien acheter :d

Heu, j'ai pas compris ta première phrase  :D  

Spoiler :

Sinon, faut dire aussi que je maîtrise bien le pazaak et je manie le fonceur avec dextérité  :o  :whistle:

n°1662844
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-01-2004 à 13:41:01  answer

Le MaM a écrit :

Heu, j'ai pas compris ta première phrase  :D  

Spoiler :

Sinon, faut dire aussi que je maîtrise bien le pazaak et je manie le fonceur avec dextérité  :o  :whistle:

je t'ais dit de mettre des spoilers ;)

Spoiler :

et je t'ais dit que tout les sous que t'a economisé ne te servent plus a rien maintenant que ton vaisseau s'est crashé [:mrbrelle]  
fallait les depensé avant maintenant c trop tard

n°1662864
Daemam

Transactions (3)
Posté le 04-01-2004 à 13:46:46  profilanswer

Mister_K a écrit :

je t'ais dit de mettre des spoilers ;)

Spoiler :

et je t'ais dit que tout les sous que t'a economisé ne te servent plus a rien maintenant que ton vaisseau s'est crashé [:mrbrelle]  
fallait les depensé avant maintenant c trop tard

Oki, je suis pas habitué aux spoilers, c'est pour ça  :cry:  

Spoiler :

Ouais, je sais que mes sous me servent pu mais bon, vu que j'ai jamais eu besoin d'en dépenser avant, je vois pas ce que j'aurais pu acheter maintenant si j'en avais la possibilité. Je ramasse les objets dans les caisses, sur les gars et basta  :)

n°1662874
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-01-2004 à 13:48:40  answer

Le MaM a écrit :

Oki, je suis pas habitué aux spoilers, c'est pour ça  :cry:  

Spoiler :

Ouais, je sais que mes sous me servent pu mais bon, vu que j'ai jamais eu besoin d'en dépenser avant, je vois pas ce que j'aurais pu acheter maintenant si j'en avais la possibilité. Je ramasse les objets dans les caisses, sur les gars et basta  :)

Spoiler :

bah y a quand meme des trucs fun a acheter
genre y a des cristaux speciaux a 25000 credits sur Yavin
ou bien y a des trucs genre l'armure de machin Fett avec ses flingues tout ca...

n°1662973
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 04-01-2004 à 14:39:44  profilanswer

tiens une question sur les mines, vous vous en servez en combat vous ??? parce que je vois pas trop l interet sinon, vu le systeme de combat ... moi je les ramasse pour les vendre.

---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
n°1662985
malky

Transactions (0)
Posté le 04-01-2004 à 14:48:34  profilanswer

un passage qui m'a fait halluciné  :ouch:  (juste avant d'embarquer pour la starforge après le temple), pour l'instant l'endroit où on peut être le plus immonde du jeu j'ai trouvé :D

Spoiler :

quand on s'allie avec bastila (du côté obscur), après avoir tué le jedi de la planète des wookies (dommage je l'aimais bien :o), y'a une grosse embrouille en retournant au vaisseau...
Carth se tire, mais pas Mission ... Alors le truc monstrueux c'est de demander au wookie Zaalbar d'exécuter sa meilleure amie, vu qu'il ne peut pas refuser en raison de sa dette de vie :D :D :D

n°1663007
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-01-2004 à 15:06:03  answer

c clair c trop batard ce truc [:joce]

Spoiler :

la grosse trahison hop je bute tout le mode  :o  
mais carth il fuit, on peut pas le buter du coups je m'attandais a ce qu'on le retrouve en cherchant sur la planete ou sur la starforge... peut etre pour un KOTOR 2 alors...

n°1663008
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-01-2004 à 15:06:48  answer

golgoth57 a écrit :

tiens une question sur les mines, vous vous en servez en combat vous ??? parce que je vois pas trop l interet sinon, vu le systeme de combat ... moi je les ramasse pour les vendre.

la seule foi que je m'en suit servit c pour battre les 2 grosse bestioles sur Korriban (quand on est tout seul)

n°1663315
Daemam

Transactions (3)
Posté le 04-01-2004 à 18:51:03  profilanswer

Mister_K a écrit :

Spoiler :

bah y a quand meme des trucs fun a acheter
genre y a des cristaux speciaux a 25000 credits sur Yavin
ou bien y a des trucs genre l'armure de machin Fett avec ses flingues tout ca...

Spoiler :

Ben sur Yavin, y'a quelque chose que j'ai pas calé... Tu te poses, y'a un gars qui vend du matos et y'a deux portes, j'ai pas réussi à les ouvrir... Normal ? ou y'a moyen ??

Sinon, je viens de finir le jeu  :D  
Ca claque !
Le coté lumineux triomphera tjs  :o

Edit : 36h quand même  :D

Message édité par Daemam le 04-01-2004 à 18:51:51
n°1663321
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-01-2004 à 18:51:50  answer

normal c juste un super magasin ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  47  48  49  50  51  52

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
The Nomad Soul : problème d'inversion de souris[VDS] Kotor (Xbox)
[VDS] Zelda The Wind Waker Collector Gamecube sous celloRepublic ca vaut quoi ?
[VDS] StarWars KOTOR Xbox ( vendu )[VDS] Jeux Xbox (KOTOR, Madden 2004, MOTO GP 2...) et DVD
Age Of Mythologie: The TitansStars Wars Knight Of The Hold Republic , besoin d'aide ...
Plus de sujets relatifs à : [PC] - Knight Of The Old Republic I (KOTOR I)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)